Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

+20
maxkolbe
françoise dumoulin
Justeun
GAD2001
esperance
AnneLÉA
Marie-Lys
NG
Monsieur Soucolline
adelinec
JeanDendor
Emmanuel
P34512
QUIS UT DEUS
c12345
Gregory1979
vero57
Séraphin
l123
saint-michel
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par JeanDendor Mar 4 Nov 2014 - 11:52

Le Français : langue officielle de la France et le Latin : langue officielle de l'Eglise Catholique. Nous aurons 2 langues.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 14:14

saint-michel a écrit:@carmila : il vous faut prier car les esprits vous tournent autour pour vous faire prononcer des propos plein de colère. Lisez les écrits de Saint Silouane qui explique ce qu'est l'Amour. Lisez les lettres de Saint Padre Pio. Tournez-vous vers la lumière et fuyez les ténèbres pour le salut de votre âme.

Et c'est écrits ne me diront pas de croire en ces prophéties.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 14:25

Il n'est nullement question de croire en des prophéties mais de prier pour être en état de grâce... Cela n'a strictement rien à voir, Carmila.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 14:45

Oui, bon, si jamais je n'arrive pas à entrer au Paradis, réserve-moi un passeport veux-tu ? Victoire Quel beau projet, un pays comme ça ... Kisses

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 14:51

Moi j'y crois, Prêche c'est ce qu'on appelle une intuition : une divine inspiration : c'est jamais spectaculaire, comme ce qui vient de l'Adversaire, ...

et ça prend la foi, car cela vient de Dieu qui ne force jamais l'homme à croire à quoi que ce soit, même en usant d'artifices. Prie

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 14:56

lucc a écrit:Il est plus que temps en effet de rétablir ces valeurs chrétiennes. J’aimerais vivre tout cela au plus vite.
Mais avant d’y arriver nous devrons vivre d’énormes turbulences occasionnées par l’opposition farouche des forces maçonniques et de leurs laquais.
Ça va tanguer… mais oui au plus vite.
Il faudra être prêt au combat, d’une façon ou d’une autre. L’êtes-vous ? Moi oui, mais je suis un cas…
Ceci dit il serait temps que tous nous nous posions cette question.
Car c’est une révolution qui changera tout ça.

Nous sommes CONTRE la Révolution, perpétuation du cycle sans fin de la violence (révolution : un tour sur soi-même).

Nous sommes contre la Révolution de l'Homme contre Dieu, de Lucifer contre son Créateur.

Nous sommes pour la RESTAURATION de l'ordre divin.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 15:07

@pecheur : Amen !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Monsieur Soucolline Mar 4 Nov 2014 - 15:15

On explique dans les prophéties que le Roi qui doit venir sera comme un nouveau Louis XVI. Il aura la douceur de ce dernier et la fermeté de Saint Louis. Un nouveau Louis XVI cela signifie aussi qu' il aura un esprit moderne et qu' il vivra avec son époque!

                -il sera populaire puisqu' on l' appellera le  " monarque des jeunes ".

                - les jansénistes et les royalistes le rejetteront comme on a rejeté le Christ. ( Marie Julie Jahenny )
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 15:59

saint-michel a écrit:Il n'est nullement question de croire en des prophéties mais de prier pour être en état de grâce... Cela n'a strictement rien à voir, Carmila.

Je peux être en état même si je ne crois pas à ton histoire.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Le roi du Sacré Coeur

Message par NG Mar 4 Nov 2014 - 16:22

Pourvu que le peuple de France accueille avec amour ce monarque du Sacré Coeur; je lis avec tristesse que les royalistes le rejetteront! Il sera au moins aimé des pauvres et des petits comme Jésus. Puisse Jésus avoir pitié de la France et du monde dans sa Miséricorde.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 16:34

@NG : ce monarque souffrira justement du désamour. Oui, seuls les petits l'aimeront mais ils seront nombreux. Pensez aux mendiants, aux malades, aux orphelins, aux veuves, aux vieillards qui souffrent. Ce monarque les relèvera par son Amour.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 16:38

@Carmila : Ce qui compte ce n'est pas ce que vous croyez mais ce qui EST. Or, Dieu EST. Nous, nous sommes de passage sur terre. N'oubliez pas que nous sommes mortels et que nous retournons d'où nous venons et personne n'y déroge. L'orgueil fait croire que ce que l'on pense être vrai EST la vérité mais c'est faux : c'est une illusion des mauvais esprits. Le tout est de croire en l'Amour en s'épurant et en arrêtant de se regarder le nombril comme si nous étions des demi-dieux. Nous sommes poussières et nous retournons à la poussière. Le Roi du Sacré-Coeur sera comme tout le monde mais il sera là pour que Dieu retrouve sa place dans la société française.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 16:41

@Monsieur Soucoline : être moderne ne veut pas dire accepter le péché Wink Le modernisme est une erreur qui entraîne actuellement la civilisation dans le vice. On peut être moderne tout en étant opposé aux mauvaises choses (transhumanisme, intelligence artificielle, etc...) issues de la gnose.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 16:51

saint-michel a écrit:@Carmila : Ce qui compte ce n'est pas ce que vous croyez mais ce qui EST. Or, Dieu EST. Nous, nous sommes de passage sur terre. N'oubliez pas que nous sommes mortels et que nous retournons d'où nous venons et personne n'y déroge. L'orgueil fait croire que ce que l'on pense être vrai EST la vérité mais c'est faux : c'est une illusion des mauvais esprits. Le tout est de croire en l'Amour en s'épurant et en arrêtant de se regarder le nombril comme si nous étions des demi-dieux. Nous sommes poussières et nous retournons à la poussière. Le Roi du Sacré-Coeur sera comme tout le monde mais il sera là pour que Dieu retrouve sa place dans la société française.
Dieu est je suis d'accord
Je n'ai rien à redire sur ce propos.
Je suis mortel aussi je te l'accorde
Je ne me regarde pas le nombril non plus parce que je ne crois pas à ça.
Je sais que je retournerai poussière.
Sais-tout j'ai à rajouter.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty RE: Le Roi du Sacré Coeur

Message par NG Mar 4 Nov 2014 - 17:04

saint-michel a écrit:@Carmila : Ce qui compte ce n'est pas ce que vous croyez mais ce qui EST. Or, Dieu EST. Nous, nous sommes de passage sur terre. N'oubliez pas que nous sommes mortels et que nous retournons d'où nous venons et personne n'y déroge. L'orgueil fait croire que ce que l'on pense être vrai EST la vérité mais c'est faux : c'est une illusion des mauvais esprits. Le tout est de croire en l'Amour en s'épurant et en arrêtant de se regarder le nombril comme si nous étions des demi-dieux. Nous sommes poussières et nous retournons à la poussière. Le Roi du Sacré-Coeur sera comme tout le monde mais il sera là pour que Dieu retrouve sa place dans la société française.
__________________________________________________________
Réponse à Carmila: Bien sûr que le roi du Sacré Coeur sera un homme comme tout un chacun, mais s'il a le peuple avec lui ce sera mieux, comme le peuple de France aimait le bon Roi saint Louis en son temps!
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 17:35

Alors, vous voudriez que Jésus revienne sur la terre.
Ce que vous parlez c'est un homme comme Jésus.
Ça ressemble au temps du déluge. Les gens n'y croyaient pas et il est arrivé.
@NG j'ai dit qu'il n'y aura pas de roi Sacré Coeur

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 17:45

Carmila, je ne sais pas pourquoi vous me rappelez quelqu'un que je connais , un ami de longue date ... portez-vous des baskets blanches (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 18:34

oui j'en porte
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 19:02

Les temps sont durs et ici, je parle à Carmila et à personne d'autre. Voilà, on a le choix entre deux systèmes, choisissez en un et cramponnez-vous. Surtout ne restez pas entre deux chaises, comme on dit. Lévite parce que bientôt ça va brasser...

"Deux amours ont donc bâti deux cités, l’amour de soi jusqu’au mépris de Dieu...  l’amour de Dieu jusqu’au mépris de soi" (désolé, j'ai oublié l'auteur) Prie

Oui, il y a les inconditionnels du Christ et les autres.
Je ne porte pas de jugement, mais ici les gens ont l'air d'aimer beaucoup "l'Homme en sandales" ...  Indécision
Je vous met un site intéressant "ni ombre ni lumière" que je trouve super beau , objectif, au milieu, et qui peut aider à se situer. Computer

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 19:03


adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Marie-Lys Mar 4 Nov 2014 - 19:10

Le Grand Monarque est le don de Dieu, le cadeau de Dieu pour l'humanité, le Père et le Fils seront avec lui ainsi que toute la communauté céleste. Il rétablira l'ordre de Dieu comme il se doit dans la Volonté du Père et non des hommes. Son cœur est pur, son humilité est exemplaire, il marche dans les pas du Fils déjà dans sa sainte obéissance, prions pour la protection du monarque et bénissons le Père, le Fils , l'Esprit-Saint et St-Michel son défenseur pour sa venue. Veillez et priez, demandez les grâces par le cœur de Marie, car nous sommes tous dans la fragilité de la chair, que l'Esprit Saint nous renouvelle et nous fortifie des grâces dont nous avons besoin.

Veillez, car vous ne savez ni le jour ni l'heure. Que notre cœur soit cœur d'accueil, de charité, et de docilité pour ce que Dieu nous réserve dans Son Plan d'Amour, dans le renouvellement de Sa création dans Sa volonté, que le peuple soit uni et racheté par Sa miséricorde. Amen
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par AnneLÉA Mar 4 Nov 2014 - 19:22



http://crystallia.unblog.fr/appel-de-la-lumiere/ Oups!
.
Ce site est un site new âge rien à voir avec la religion catholique

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 19:23

Si tu t'adresse à moi adelinec comment peux-tu prétendre que moi c'est l'amour de moi.
L'amour de Dieu ne veut pas dire de croire à cet histoire du roi SacréCoeur
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 19:43

AnneLÉA a écrit:

http://crystallia.unblog.fr/appel-de-la-lumiere/ Oups!
.
Ce site est un site new âge rien à voir avec la religion catholique
En effet oups!!
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 19:53

Non, je ne prétend rien et pour le roi sacre-coeur c'est pas grave mais pour le reste, Je suis pour Jésus à 100%
C'est en rapport avec ceci : saint-michel a écrit:

"@carmila : il vous faut prier car les esprits vous tournent autour pour vous faire prononcer des propos plein de colère. Lisez les écrits de Saint Silouane qui explique ce qu'est l'Amour. Lisez les lettres de Saint Padre Pio. Tournez-vous vers la lumière et fuyez les ténèbres pour le salut de votre âme."

Plus de renseignements , y compris sur les esprits qui peuvent influencer, dans ce site ci-joints, pour mieux comprendre ces choses. Ce n'est pas catholique, car visiblement l'Eglise officielle ne croit pas au démon.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 20:10

adelinec a écrit:Non, je ne prétend rien et pour le roi sacre-coeur c'est pas grave mais pour le reste, Je suis pour Jésus à 100%
C'est en rapport avec ceci : saint-michel a écrit:

"@carmila : il vous faut prier car les esprits vous tournent autour pour vous faire prononcer des propos plein de colère. Lisez les écrits de Saint Silouane qui explique ce qu'est l'Amour. Lisez les lettres de Saint Padre Pio. Tournez-vous vers la lumière et fuyez les ténèbres pour le salut de votre âme."

Plus de renseignements , y compris sur les esprits qui peuvent influencer, dans ce site ci-joints, pour mieux comprendre ces choses.  Ce n'est pas catholique, car visiblement l'Eglise officielle ne croit pas au démon.

Je comprend pas bien là ou tu veux en venir?
L'Église officiel ne croit pas au démon?
Qu'Est-ce pour toi l'Église officielle? parles-tu de l'Église Catholique de Rome?

Parce qu'à Rome on fait des exorcismes, je crois que pour faire ça on croit au démon.
Je ne te suis pas du tout.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par esperance Mar 4 Nov 2014 - 20:54

Je vous remerçie pour le lien via mon mail.

St michel , ce que vous décrivez sur le Roi qui vient, est très proche de la réalité qu 'il va devoir faire fasse. Mais OOh que de chantier il doit gérer ce grand Roi attendu depuis des siècles!

On  s'aperçoit aussi d'apres votre description des réformes, que le monde va très mal, mais vraiment très très mal. il y a beaucoup de vérités dans votre récit, St michel. j'ai perçu en vous une grande connaissance des prophéties et des dérives des sociétés. ça fait du bien de voir qu'il y en a encore des gens qui s'interresse aux prophéties et à l'ignorance de la modernité!

Les prophéties existent et elles sont là. Si vous avez lu la Bible, vous remarquerez que La Connaissance ou la Sagesse Divine, n'existe pas sans prophétie. Ainsi, la venue du Grand Monarque fait parti des dernieres prophéties de notre temps avec les 3 jours de ténèbres et la venue de l'Antéchrist.
Cela on ne peut le nié. Il suffit de se cultiver un minimum pour le savoir. seulement, il peut arriver que l'on peut croire uniquement en jésus et non pas dans les prophéties.

Croire aux prophéties n'est pas obligatoire mais on ne peut nié leur existence.

Ensuite, les prophéties sont là pour confirmer la Parole de Dieu et généralement elles nous mettent en garde d'un chatiment ou d'une punition. Ici avec Le Grand Monarque, c'est surtout une promesse d'Amour que Dieu veut nous donner pour nous faire par de Son Amour et de Sa Miséricorde.
Donc a mon avis, ce sont des messages d'Espérance pour l'Eglise et pour l'espèce humaine. En clair, ces prophéties doivent être prises en considération.

Enfin, je confirme que le Grand Pape sera un moine et qu'il est peu connu du public, (enfin quoi que j'ai une petite idée sur son identité: le seigneur a une fois révélé a moitié son identité)

Le Monde et même L'Eglise va Mal .   Le Saint "aux pieds Nus" ne tardera pas à arriver et réformera l'Eglise selon La Volonté du Sacré Coeur De Notre Seigneur Jésus.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 21:38

Les prophéties ça vient de partout pourquoi croire n'importe quoi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Marie-Lys Mar 4 Nov 2014 - 23:30

@ Carmila: La Bible est le recueil des livres des écrits prophétiques et Parole de Dieu et de Jésus. Bible en grec veut dire les livres. Ce sont les saintes écritures de prophéties et de prophètes ayant reçu les instructions de Dieu pour en rendre le témoignage à son peuple pour l'instruire, le préparer et le guider. C'est pourquoi St-Paul nous demande de discerner les prophéties, car si Dieu s'adresse à son peuple et qu'on n'en tient pas compte, ceci est aussi une faute grave.

Amicalement sœur en Jésus

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 23:50

C'est ce que je fais je discerne les prophéties.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 2 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum