Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

+3
Sébastian-7
Gregory1979
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Charles-Edouard Ven 31 Oct 2014 - 20:33

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Gregory1979 Mar 4 Nov 2014 - 15:19

Je viens de tomber là-dessus : Halloween, cette fête catholique qu'on ignore.

http://www.atlantico.fr/decryptage/halloween-cette-fete-catholique-qu-on-ignore-aleteia-elisabeth-lavigne-cantuale-antonianu-1835937.html

Perso, je ne savais pas. Et vous ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sébastian-7 Mar 28 Avr 2015 - 19:25

Tout ce qui vient du continent Nord Americain est à proscrire.
La grande Babylone sera la première à chuter.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sofoyal Mar 28 Avr 2015 - 19:44

Sans l'Amérique, on s’ennuierait ferme dans la vieille Europe.
Qui pense le contraire est à coté de ses pompes.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Halloween fête satanique

Message par Eduarda Mar 28 Avr 2015 - 20:21

28.04.2015
Je ne savais pas, je croyais que c'était seulement amusant et drôle. Des costumes parfois comique et on prend un personnage pour la soirée de fête.Wizard Les enfants grandissent dans cette atmosphère-là de mendier des bonbons tout en étant déguiser d'un personnage qu'ils aiment. Je comprends qu'il y en a qui aime se déguiser en diabolique, le sang ou autre créatures bizarres. Eh! Oui je peux aussi voir pourquoi que ce n'est pas catholique car d'un costume anodin tu peux aller vers l'horreur et on ne se rend pas compte jusqu'à temps que quelqu'un en parle comme vous ici, maintenant. Merci pour l'info.
Eduarda
Eduarda
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sébastian-7 Mar 28 Avr 2015 - 20:25

A travers Halloween, les gens rendent inconsciemment un culte aux démons...
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Tibelle07 Mar 28 Avr 2015 - 20:26

Moi j'ai jamais sonner aux portes ni même ete déguiser en sorcière. J'ai juste une fois quand j'étais petite tailler une citrouille c'est tout. Perso je préfère le cosplay à ces habits sombres horribles.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sébastian-7 Mar 28 Avr 2015 - 20:28

On ne peut pas demander à des enfants de comprendre toute la signification et la portée de leurs actes.

C'est aux parents de protéger les enfants de ces rituels clairement en offense à Dieu.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Gilles Mar 28 Avr 2015 - 21:06

Sébastian-7 a écrit:Tout ce qui vient du continent Nord Americain est à proscrire.
La grande Babylone sera la première à chuter.

Je ne suis pas de votre avis.  Shocked   Ce n'est pas très aimable pour nous Canadiens et pour nos chers voisins Américains ! Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sébastian-7 Mar 28 Avr 2015 - 21:12

Je ne tenais pas du tout à vous offenser mais la plupart des dérives, des comportements excessifs s'établissent en Amérique...

Et ces fêtes païennes, ce mode de vie "capitaliste ou à l'occidental", la culture audiovisuelle absolument malsaine j'en passe et des meilleures, tout vient des USA.
Je ne parle même pas de ce qui nous attend dans quelques années...

D'ailleurs cette accusation n'est absolument pas formulée contre le peuple Américain, après tout comme ici en Europe, il execute ce qu'on lui commande sans pousser plus loin la reflexion, les accusations vont aux personnes qui dirigent dans l'ombre cette nation.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Tibelle07 Mar 28 Avr 2015 - 21:17

Gilles a écrit:
Sébastian-7 a écrit:Tout ce qui vient du continent Nord Americain est à proscrire.
La grande Babylone sera la première à chuter.

Je ne suis pas de votre avis.  Shocked   Ce n'est pas très aimable pour nous Canadiens et pour nos chers voisins Américains ! Rigole

Eh oui Gilles est un américain avant tout 😆
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Gregory1979 Mer 29 Avr 2015 - 12:30

Sébastian-7 a écrit:Tout ce qui vient du continent Nord Americain est à proscrire.

Ben commence par internet alors Wink
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sofoyal Mer 29 Avr 2015 - 12:57

Rend grâce
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Sébastian-7 Jeu 30 Avr 2015 - 10:03

On est d'accord.

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part Empty Re: Halloween est une fête satanique aucun chrétien ne doit y prendre part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum