Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

3 participants

Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par mbenkoe mbida isidore par Sam 25 Oct 2014 - 16:23

Bonjour je suis mbenkoue mbida isidore chrétien catholique romain qui se bat à vivre avec J.C de plus je suis professeur de maths et élèves ingénieur de génie civil en fin de formation. Je souhaite nourrir ma foi chrétienne et aide les autre à le faire au moins comme moi. Merci.

mbenkoe mbida isidore par
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par Gilles Sam 25 Oct 2014 - 16:27

Bonjour mbenkoue mbida isidore !  Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Icon_sunny Je vous souhaite la bienvenue   Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) 2120589027   sur le Peuple de la paix.


Je vous ai donné le droit d'écriture, ainsi vous pourrez participer aux conversations.


Bien fraternellement...


Gilles.  Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par mbenkoe mbida isidore par Sam 25 Oct 2014 - 16:40

S'il vous plait, j'ai une question qui semble être distante de la spiritualité. Mais je pense qu'il y a un lien étroit. Doit-on quitter sa fiancée parce qu'elle nous avoue que son père est sorcier? Si oui comment s'y prendre pour sauver la fille qui est menacée par son père? Sinon, comment faire pour que la fille puisse trouver ou retrouver sa place de choix dans la famille de son fiancé et que les deux restent hors d'atteinte des œuvres sataniques du père de la fille. Merci de m'indiquer une prière spéciale s'il y en a selon votre point de vue.

mbenkoe mbida isidore par
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par mbenkoe mbida isidore par Sam 25 Oct 2014 - 17:07

Que les jeunes qui cherche le mariage prient quotidiennement Saint Joseph qui est mal connu

mbenkoe mbida isidore par
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 17:38

bienvenue,
il y a trois solutions à votre problème :
- vous coupez les liens avec votre fiancée,
- votre fiancée coupe les liens avec son père
- le père de votre fiancée renonce à la sorcellerie.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 17:39

mbenkoe mbida isidore par a écrit:Que les jeunes qui cherche le mariage prient quotidiennement Saint Joseph qui est mal connu

Je vous souhaite des fiançailles chastes et pures.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais) Empty Re: Présentation de mbenkoue mbida isidore (camerounais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum