Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Malédiction ancestrale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Malédiction ancestrale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Malédiction ancestrale

+7
Charles-Edouard
Thérèsita
luz37
l123
kallysté
Gregory1979
Djo'
11 participants

Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Malédiction ancestrale

Message par Djo' Jeu 2 Oct 2014 - 20:30

Bonsoir,

Cela fais plusieurs années que je me rend compte que ma famille et moi n'arrivons à rien, tous cela est dû à nos prédécesseurs car ceux-ci ont fait des choses pas très catholiques. J'aimerais savoir si il y'a un moyen de se débarrasser de cette fichu malédiction qui me mène la vie dure depuis des années.

Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre.

Djo'
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Gregory1979 Ven 3 Oct 2014 - 10:05

Bonjour,

Il faudrait que tu nous parles un peu plus de ta famille et de ce qui vous arrive.

Vous êtes tous baptisés ? Vous allés à la messe ? A la confesse de temps en temps ? Que s'est-il passé que tu parles de malédiction ?

A bientôt,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par kallysté Ven 3 Oct 2014 - 14:30

Bonjour Djo,
il y a un excellent livre de Jean Pliya "des ténèbres à la lumière, osez prier pour la délivrance' qui traite de ce genre de sujet, et des "moyens" pour en être guérit.
Mais comme le dit notre frère Grégory, il faut commencer par le début, analyser ce qui à pu se passer dans la famille, et se tourner vers le Christ afin d'entamer une démarche de conversion, car lui seul peut nous guérir. Mais il faut aussi s'appuyer sur la prière des frères et sœurs, et c'est possible dans ce site. Bon courage, en tout le Seigneur est tout puissant.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par l123 Ven 3 Oct 2014 - 16:42

Non il n'y à rien qui garantisse la fin de ces malédictions, allez à la messe oui c'est bien, se confesser de temps à autre, MAIS c'est une belle théorie.  J'espère que tu auras une réponse de quelqu'un qui en a l'expérience. Le reste c'est du pipo. Genre prie 15 fois par jour, va à confesse-messe tout les jours, 3 fois par jour... bref si ce n'était pas tragique on pourrait en rire.
Peut-être qu'un jour le Seigneur décidera de briser ces malédictions mais il n'y a aucune garantie.
Je sais... c'est très dur de vivre comme ça.  De subir des bigoteries  naives aussi, il ne faut pas accepter, ne pas ramper devant des ragots.
Bref pas facile.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Djo' Ven 3 Oct 2014 - 21:31

Bonsoir, je vous remercie de m'avoir répondu, oui nous somme tous baptisés, nous allons souvent à la messe, et on prie quotidiennement, mais nous n’avançons pas dans la vie quelque soit le domaine.

Djo'
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Dévotion au Précieux Sang révélée à Barnabas Nwoye

Message par luz37 Sam 4 Oct 2014 - 10:34

Pour les malédictions familiales, il y a une prière qui pourra vous soulager et qui fait partie de la Dévotion du Précieux Sang révélée à Barnabas Nwoye. Quoiqu'il en soit, la dévotion au Précieux Sang dénouera beaucoup de liens et il faudrait penser par ailleurs à donner des messes soit sous la forme de neuvaines soit perpétuelles pour vous-même et les personnes à l'origine de ces liens occultes qui vous font souffrir...
N'hésitez pas à m'écrire en MP si vous avez besoin de soutien, j'ai connu personnellement ce problème....

Voici l’une des prières révélée par Jésus à Barnabas Nwoye pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres.

« Mes enfants, récitez et répandez cette prière dans le monde entier. Tous ceux qui sont soumis à des sorts et d’autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres et qui disent constamment cette prière en seront délivrés. Toute famille souffrant des conséquences de péchés commis par ses ancêtres et qui récite cette prière pendant 144 jours consécutifs, sera libérée. Tous ceux qui, par désobéissance, ont brisé leur alliance avec Dieu et doivent mourir, seront sauvés et aussi délivrés de leurs sorts et d’autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres, s’ils se repentent et récitent cette prière continuellement. »

Père Eternel, vous êtes le seul Dieu Immortel, Dieu qui est Amour, Miséricorde et Bonté. Contemplez votre Fils Unique Jésus-Christ et ayez pitié de nous. Je vous offre les douleurs de sa Flagellation au pilier, ses Saintes Plaies et son Précieux Sang pour toutes les âmes qui vivent sous le poids de malédictions attribuables aux péchés de leurs ancêtres et à leur désobéissance envers vous. Puissiez-vous nous libérer par la Flagellation de votre Fils de tous les sorts et liens négatifs, nous guérir par Ses Saintes Plaies et nous sauver par son Précieux Sang. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, délivrez-nous des sorts et de tous les liens négatifs qui viennent de nos ancêtres. Saintes Plaies de Jésus-Christ, cicatrisez nos plaies. Par votre Flagellation, daignez sceller notre Alliance avec Dieu. Amen.
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Thérèsita Sam 4 Oct 2014 - 19:48

Crois seulement que Dieu peut te sauver, prie avec la confiance que tu seras sauvé, qu'Il rompra ces liens et malédictions. c'est vrai que ce n'est pas facile, ouvre ton cœur et parle à Dieu comme tu parlerai à un ami en qui tu as confiance pour t'aider à régler un problème. si tu n'arrives pas à faire les prières et les neuvaines. dis une prière qui te viendra du fond de ton cœur, demande une messe pour assistance et protection, intercession si tu veux dans ton Eglise. "Dieu est capable de faire tout ce qu'Il dit, Il le fera si tu crois seulement"
Be blessed!

Thérèsita
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Charles-Edouard Lun 6 Oct 2014 - 14:17

Bonjour il faut allez voir un exorciste (qui croit en l'existence du démon)
il coupera les liens généalogique; puis ensuite a vous de continuer sur une vie de prière et de jeûne voici un témoignage:

Un Pacte avec Satan

Nous sommes le mardi premier juillet 2003 au début de l’après-midi. Fratel Cosimo est assis à quelques mètres du rocher de la Sainte Vierge. Il vient d’acheter un chapeau de paille qu’il a posé sur la chaise à côté de lui. Un jeune homme aux cheveux roux s’approche. Nous avions observé ce jeune homme le jour précédent errer sur l’esplanade du Scoglio avec une expression suffisante et hargneuse, il avait même fini par lancer des pierres sur la maison de Fratel Cosimo avant de s’en aller, mécontent. Ce même jeune homme fait mine de vouloir s’asseoir auprès de Fratel Cosimo. Voulant lui faire de la place, Fratel Cosimo enlève son chapeau de la chaise, mais voilà qu’il se fend en deux. Survient alors le géomètre qui réclame la présence de Fratel Cosimo sur le chantier de la maison des pèlerins. Mais Fratel Cosimo le renvoie: «Lorsqu’il s’agit de sauver une âme, les affaires de ce monde peuvent attendre». Le regard de Fratel Cosimo avait été attiré par un tatouage sur le bras du jeune homme. Le géomètre parti, Fratel Cosimo demande au jeune homme de relever la manche de son maillot. Celui-ci s’exécute à contrecœur et explique qu’il s’agit d’un pacte avec Satan. Il avait fait ce pacte pour protester contre Dieu qui ne l’a pas protégé d’un grave accident de la route. Il s’en était sorti, mais avec une jambe amputée. Depuis, il s’est donné entièrement à Satan. Fratel Cosimo lui demande ce qu’il y a gagné. Le jeune homme affirme n’en avoir tiré d’abord que des avantages, une vie facile, plus d’argent, l’admiration des filles, ce genre de chose. Mais par la suite, il s’est senti tourmenté et ces tourments le minent. Il entend une voix au-dedans qui l’asservit. Pendant qu’il parle à Fratel Cosimo, cette voix intérieure ne le laisse pas en paix et le met au supplice. Fratel Cosimo l’exhorte au repentir et à la confession afin de trouver la volonté et la force de se libérer de l’emprise de Satan. Il lui recommande aussi de rechercher l’aide d’un exorciste, Le jeune homme semble en proie à une lutte intérieure. Indécis, il se lève pour partir. Mais Fratel Cosimo le retient: «Comment tu t’en vas ainsi? Sans saluer la Madone?»
Le jeune homme s’arrête, pétrifié. Fratel Cosimo insiste doucement pour ne pas le braquer: «Va saluer la Madone!». Mais le jeune homme est comme pris entre deux forces contraires, il hésite, se tourne vers le rocher où la Sainte Vierge est apparue en mai 1968, hésite encore, pour finalement céder à la demande pressante de Fratel Cosimo. Il veut avancer vers la statue en pur marbre blanc placée dans une niche du rocher. Mais c’est comme si une puissante force contraire voulait l’empêcher de faire les pas décisifs. Il avance pourtant, mais plié en avant, comme celui qui lutte contre un vent en rafales. Lorsqu’il arrive près du rocher, Fratel Cosimo lui enjoint de s’agenouiller avec humilité devant la Sainte Vierge. Le jeune homme refuse net, prétextant que sa jambe artificielle ne le lui permet pas. Sans y réfléchir, mû par l’Esprit Saint et avec l’autorité qu’Il lui confère, Fratel Cosimo prononce alors les paroles de l’apôtre Paul aux Philippiens, ( épître aux Philippiens 2.10):
«Au nom de Jésus, tout genou fléchit, dans les Cieux, sur la terre et sous la terre».
Aux mots «sous la terre», le jeune homme tombe à genoux, même la prothèse s’est pliée. Fratel Cosimo le laisse seul avec la Sainte Vierge et s’en va trouver son géomètre. Le lendemain, le jeune homme assiste à l’après-midi de prière. Fratel Cosimo espère qu’il trouvera la force de se libérer de ses chaînes, mais, nous dit-il, ce sera très dur, car il s’agit d’un cas de possession délibérée et consentie. Et il ajoute en souriant qu’il vient de perdre son chapeau de paille tout neuf, mais qu’il aura peut-être gagné une âme.
Le combat pour les âmes est loin d’être terminé. Selon le professeur Morabito, on assiste actuellement à une recrudescence des sectes sataniques et il en constate les ravages auprès de nombre de ses patients.
Source:
http://patriziacattaneo.com/un_pacte_avec_satan.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Djo' Jeu 9 Oct 2014 - 19:00

Merci à tous de m'avoir répondu çà fais vraiment plaisir. thumright

Djo'
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Message par al3 Dim 21 Déc 2014 - 15:53

Merci luz37 pour cette prière!

Il y a aussi cette prière qui semble extrêmement efficace (je l'utilise),
elle casse et brise tous les liens avec le mal, incluant les ancêtres,
la magie, le fait qu'on ait côtoyé l'occultisme, qu'on soit allé voir des voyants, etc.
Beaucoup constateront une incroyable amélioration de leur état (en la récitant dévotement chaque jour).
Elle pourrait même dans certains cas aider à guérir des troubles dû au mal (comme des tocs, des peurs, etc).

(Devant  "+"  Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)


POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des
magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte,
notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien
des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui
commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".


Le Credo (Je Crois)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.

PRIÈRE:
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore.
Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver.
Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie.
Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur, et enveloppez-moi de votre lumière sainte.
Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère,
afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait
besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés.
Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

(Devant  "+"  Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ;
je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ;
et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits.
J’ordonne + à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne,
pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse +, je brise +, j’annule + toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits,
tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, p
rédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps + la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien,
de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ;
et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie :
vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique,
et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice),
enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Récitez un Pater (Notre Père), un Ave (Je Vous Salue Marie) , et un Gloria.

PATER NOSTER
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen

AVE MARIA
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

GLORIA
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.  
Amen.

Pour terminer réciter:
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is 12, 2)


Cette prière est téléchargeable (pdf) ici:
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/casser_magie.pdf

Je recommande fortement après avoir récité ces prières de terminer par la litanie de la Sainte Passion de Jésus-Christ:

Litanies de la sainte Passion du Christ
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
O Christ, écoute-nous.
O Christ, exauce-nous.
Père du Ciel qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es un seul Dieu, prends pitié de nous.
Jésus, Roi de gloire faisant ton entrée à Jérusalem pour y achever l'oeuvre de notre rédemption,
prends pitié de nous.
Jésus, prosterné devant ton Père au jardin des Oliviers et chargé des crimes du monde entier,
prends pitié de nous.
Jésus, saisi de frayeur, accablé de tristesse, réduit à l'agonie, couvert d'une sueur de sang et
abandonné de tous,
prends pitié de nous.
Jésus, trahi par l'un de tes tout proches et vendu à vil prix comme un esclave,
prends pitié de nous.
Jésus, lié, frappé, outragé, traîné chez Anne et chez Caïphe, traité d'impie et de blasphémateur,
prends pitié de nous.
Jésus, conduit chez Pilate et accusé d'être un agitateur et un dangereux rebelle,
prends pitié de nous.
Jésus, paraissant devant Hérode, traité comme un fou et revêtu par dérision d'un manteau de
couleur pourpre royal,
prends pitié de nous.
Jésus, cruellement frappé des 39 coups du triple fouet romain bardé de plomb et déchirant ton
corps en plus de 120 endroits,
prends pitié de nous.
Jésus, couronné d'épines, couvert du manteau de pourpre, outragé et ridiculisé de diverses
manières, ensuite exposé aux regards de tout un peuple,
prends pitié de nous.
Jésus, mis en parallèle avec un séditieux criminel qui te fut préféré,
prends pitié de nous.
Jésus, lâchement condamné par Pilate et abandonné à la rage de tes ennemis,
prends pitié de nous.
Jésus, épuisé de souffrances et marchant au Calvaire chargé du fardeau de ta croix,
prends pitié de nous.
Jésus, dépouillé de tous tes vêtements, couché au sol et étiré violemment sur le bois de la croix,
prends pitié de nous.
Jésus, cloué sans pitié sur le bois d'infamie et placé au rang des plus grands pécheurs,
prends pitié de nous.
Jésus, plein de douceur pour ceux qui veulent t'abreuver de vin mêlé de myrrhe,
prends pitié de nous.
Jésus, priant ton Père et demandant grâce pour tes persécuteurs et tes bourreaux,
prends pitié de nous.
Jésus, te montrant jusqu'à la mort obéissant à ton Père et lui remettant ton âme entre les mains,
prends pitié de nous.
Jésus, baissant la tête et expirant par l'ardeur de ton amour pour nous,
prends pitié de nous.
Jésus, mort pour nous et laissant s'ouvrir ton Coeur par le coup de lance pour mieux nous
manifester ta miséricorde toujours offerte,
prends pitié de nous.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
pardonne nous, Seigneur.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
exauce nous, Seigneur.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
prends pitié de nous, Seigneur.

PRIONS : O Jésus qui nous as rachetés en mourant par amour sur la croix, applique nous
les mérites de ta sainte Passion et de ta mort, et que par ces mérites nous obtenions la
grâce insigne que nous sollicitons de ta miséricorde . Nous t'en prions instamment en te
demandant de prendre en compte, également, les douleurs et les prières de ta sainte Mère
au pied de ta croix.
Amen.


Amicalement,


Dernière édition par al3 le Ven 2 Jan 2015 - 23:15, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par GAD2001 Dim 21 Déc 2014 - 22:41

Oui Jean Pliya a écrit une très belle neuvaine et très efficace. Je L'ai chez moi. C'est un livret long à lire tous les jours. Faire aussi dire un trentain de messes (trentain grégorien) à l'intention de couper tout lien néfaste avec votre arbre généalogique. J'ai fait faire ça moi-même. Finalement j'ai rencontré l'exorciste d mon diocèse qui a fait sur moi une prière de coupure de lien. Cet exorciste est très gentil. Je crois qu'en général les exorcistes sont très saints.
Ma prière vous accompagne.

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Henryk Lun 22 Déc 2014 - 1:53

Le plus important est de se tenir dans les voies de Dieu, dans la prière, la pénitence, et les épreuves acceptées avec courage. La similitude des souffrances avec celle d'un aïeul, ne signifie pas une transmission de l'épreuve. Le bon Dieu permet l'épreuve, pour que nous grandissions en Lui.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Djo' Mer 24 Juin 2015 - 18:40

Merci à tous

Djo'
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Charles-Edouard Mer 7 Fév 2018 - 11:02

Prière pour guérir de son arbre généalogique:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40948-priere-pour-guerir-son-arbre-genealogique?highlight=lien+g%E9n%E9alogique
Sinon un prêtre peut couper les liens généalogique..

« Tu ne te prosterneras pas devant [les idoles], et tu ne leur rendras pas de culte ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis la faute des pères sur les fils jusqu’à la troisième et à la quatrième (génération) de ceux qui me haïssent, et qui use de bienveillance jusqu’à mille (générations) envers ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements » (Exode 20.5-6, cf. Dt 5.9-10, Ex 34.5-7)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Henryk Lun 26 Fév 2018 - 9:25

Nous n'abdiquons pas ces liens de famille, pour diverses raisons:

-parce que nous sommes un maillon de cette généalogie.
-parce que c'est un devoir de réparer les erreurs de nos prédécesseurs, graves ou légères, avec notre capacité, dans la prière, et dans le geste.

réparations: 
Exorcismes si besoin est, dans la maison, et dans votre baptême s'il n'ont pas été faits.
Assistance à la Messe pour nos âmes et celles qui ont contribuer à notre peine.
Chapelet quotidien en famille.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Philippe-Antoine Lun 26 Fév 2018 - 11:02

Attention, prudence! :la guérison de l'arbre généalogique n'est pas sans danger et ne semble pas approuvee par l'Eglise.

Voir le document PDF ci-dessous

http://derivesdansleglisecatholique.fr/wp-content/uploads/2017/01/0-note-doctrinale-n%C2%B0-6.pdf
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ancestrale Empty Re: Malédiction ancestrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum