Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

4 participants

Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par luz37 Lun 22 Sep 2014 - 2:07

Voici un post pour les pèlerins qui voudraient rencontrer le Père Bianco pour une guérison ou une délivrance en faisant un pèlerinage « à l'ancienne » ; sac à dos, recueillement et la confiance en Dieu comme seul bourdon.

Tout d'abord, il est possible de rencontrer le Père Bianco tous les jours de la semaine excepté le jeudi à partir de 15h. Le Père reçoit tout le monde mais il faut s'inscrire sur une liste le matin ou en début d'après-midi auprès de la boutique d'objets religieux tenue par son frère qui se trouve juste en face de l'église. Il y a une charmante dame blonde qui parle un peu français.
Retenez bien votre numéro de passage car autrement on tentera de vous piquer la place:) de façon astucieuse...

Un pèlerinage de 3 nuits si vous partez par vos propres moyens vous coûtera 300€ au total: vol, transferts, hébergement, nourriture et quelques achats boutique compris. C'est donc l'idéal pour ceux qui faute de moyens ne peuvent pas intégrer les pèlerinages organisés.

- un vol easyjet Aller-Retour Paris-Naples réservé 1 à 2 mois à l'avance coûte 150€ en moyenne via un comparateur de vols

Au départ de l'aéroport de Naples, vous devez prendre 3 bus : Ticket à 5,10€ pour tout le trajet
- en sortant de l'aéroport, prenez la route tout droit et vous aurez un abri bus vert en face à environ 400 mètres. C'est un Bus de couleur bleue qui vous mènera à « AVELLINO » Terminus.

- une fois à Avellino, on vous laissera à la station de Bus qui est une grande place sur laquelle la correspondance est directe pour « MONTEMILLETO » Terminus, puis correspondance immédiate (il suffit de prendre le bus qui sera à l'avant en descendant) pour « TORRE LE NOCELLE ». Indiquez au chauffeur que vous descendez au « Santuario de San Ciriaco ». Torre le Nocelle est un petit village et le chauffeur connaît l'endroit.
De l'arrêt, vous serez à quelques mètres à pied de l’Église où reçoit le Père Bianco. Si vous êtes un peu perdu, demandez aux commerçants ils vous dirigeront ; mais les villageois savent que les visiteurs viennent pour le Père Bianco, il se peut qu'ils viennent spontanément vous accompagner.
Les villageois ne parlent que l'italien donc apprenez quelques mots pour mieux communiquer, ils sont très accueillants si on fait cet effort...

De l'aéroport de Naples à Torre le Nocelle, il y a 3 heures de route en Autobus, le même ticket est valable 3 heures donc inutile d'en racheter pour les correspondances.

• Il y a 2 pensions à Torre le Nocelle où l'on peut loger. Je n'en connais qu'une à ce jour : la logeuse très chaleureuse, est une fervente catholique et affectionne particulièrement le Père Bianco. Elle ne parle qu'italien... Il s'agit d'une pension modeste mais n'oublions pas que nous sommes là avant tout pour recevoir des grâces, dans un esprit de simplicité et de recueillement.

Il n'y a que 3 chambres : 2 doubles et 1 quadruple, propres et confortables mais simples.
Le tarif est de 25€ la nuit.
Vous serez à 10 minutes à pied de l'église. Il s'agit du « Ristorante San Ciriaco » qui fait aussi pension mais plus connu sous ce nom. Vous verrez la maison de l’Église juste en face de vous.

Il y a également un Bar qui fait pension juste à la sortie de l'arrêt de bus par lequel vous arriverez. Je n'en connais pas les tarifs mais pour avoir demandé d'autres renseignements au patron, j'ai pu noter qu'il était également chaleureux.

• Pour ce qui est de la nourriture, en pèlerinage, je mange peu pour ma part pour me concentrer bien plus sur la prière. Sachez que la nourriture est très peu chère même chez les commerçants.

Il y a des formules sandwich/pizza et boisson à 2€. Un café coûte 50 à 60cts. Une grande bouteille d'eau minérale gazeuse 1€. Autrement, il y a 2 supermarchés. Un à côté du bar de la station de bus qui par ailleurs vend aussi les tickets de bus (utile quand vous repartez). Un autre plus haut avec une pancarte orangée où vous pourrez aussi faire des achats pour la nourriture mais également huile et sel à faire bénir etc.

Retour vers l'aéroport de Naples pour rejoindre Paris : plusieurs possibilités.

- si vous partez en week-end du jeudi au dimanche pour pouvoir assister à la messe charismatique ; très belle messe avec des témoignages de guérison. Vous ne rencontrerez le Père Bianco en prière qu'1 fois : le Vendredi 15h car le samedi quand il y a messe il ne reçoit pas. Il vous faudra alors vous rapprocher de l'aéroport dès la fin de la messe du samedi qui finit vers 20h car il n'y a pas de Bus qui part du petit village de Torre le Nocelle le dimanche.
Il n'y a pas de bus en soirée le samedi, ceci dit ce n'est pas véritablement ennuyeux car il y a des autocars de pèlerins italiens qui viennent assister à cette messe donc si vous êtes seul ou 2-3, demandez-leur de vous déposer à Naples s'il y a des pèlerins napolitains ce jour là, autrement il y en aura d'Avellino ou d'une ville voisine et plus peuplée d'où vous pourrez prendre un bus. Le Seigneur vient toujours en aide à ses pèlerins:)

Pour ma part, j'ai été chaleureusement accueillie à la fin de la messe par des pèlerins qui se rendaient à Casoria à 10 minutes de l'aéroport de Naples. Ils ont prié pour moi sur la route et m'ont déposée au pied de mon hôtel. Faire un pèlerinage à l'ancienne, réserve vraiment de belles rencontres Smile

La messe charismatique du samedi commence à 15h mais prévoyez d'arriver au plus tard à 12h pour  réserver un siège car il y a foule. Vous pouvez louer un siège à 1€ dès le matin.

- si vous partez en semaine du lundi au jeudi par exemple, vous n'assisterez pas à la messe charismatique du samedi mais vous pourrez rencontrer le Père Bianco 2-3 fois. Cela est plus indiqué si vous avez besoin de beaucoup de prières car s'il est vrai que ce prêtre a un charisme très puissant, pour les cas sérieux il faudra certainement le rencontrer plusieurs fois.

Un retour en semaine vous dispense alors des inquiétudes quand au passage du bus. Il y en a à 6h, 8h, 13h, 15h. Confirmez tout de même les horaires auprès de la supérette qui vend les tickets... ou de la coiffeuse... ou du patron du bar:) Ils les connaissent bien car ils sont juste à côté.
Même trajet du début en sens inverse, même ticket pour les 3h de route.

Voilà, j'espère que cela aura aidé tous ceux qui veulent rencontrer ce prêtre et qui n'ont pas eu l'occasion de faire le voyage jusqu'ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et si je peux vous aider j'y répondrais sur ce post. Osez le pèlerinage à l'ancienne, le vrai !!!

Ah et le Père Bianco parle un peu français mais le mieux pour les cas de délivrance est de préparer en quelques mots d'italien votre problème pour qu'il soit orienté dans la prière. Si vous n'êtes pas à l'aise à l'oral, écrivez sur un bout de papier en quelques lignes pourquoi vous réclamez son aide. Quoiqu'il en soit pour les cas de délivrance, si vous avez quelque chose, cela se manifeste dès qu'il vous touche.
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par Gilles Lun 22 Sep 2014 - 5:00

Bonsoir ou bonjour chère Madame !  Coucou

Existe-t-il un moyen de communiquer avec le Père Bianco par écrit ?

J'aimerais beaucoup lui écrire en italien (en me servant d'un service de traduction).

Que ce soit par courrier postal ou par Internet, j'aimerais énormément lui écrire. thumright  Peut-être possédez-vous ses coordonnées ? Mais je m'interroge s'il répond à tout le monde ?

J'habite au Canada, plus précisément dans la Province de Québec.

En espérant que vous pourrez répondre à mon interrogation, je demande à notre bon Père du Ciel de vous bénir abondamment. sunny

Bien fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Quebec   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par myrdhin Lun 22 Sep 2014 - 8:13

Un de mes amis désire faire un pélerinage  à SCOLGLIO Pour voir  LE FRERE COSIMO,
N'auriez-vous pas un itinéraire pas trop coûteux à lui proposer ?
Merci pour le pélerinage pour rencontrer le père BIANCO,
très intéressant !!
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par luz37 Lun 22 Sep 2014 - 10:20

Bonjour Gilles, vous pouvez lui écrire mais il reçoit beaucoup de courriers... et il ne vous répondra pas personnellement... mais soyez assurés de ses prières à votre lecture car il y a beaucoup de témoignages quand à son sérieux à ce sujet.

L'adresse du Sanctuaire qui peut également vous être utile si vous y allez seul:

Padre Michele Bianco
Santuario San Ciriaco
83030 TORRE LE NOCELLE (AV)
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par luz37 Lun 22 Sep 2014 - 10:22

Bonjour Myrdhin,

Je voudrais également rencontrer le Frère Cosimo pour son charisme, j'ai l'intention de faire le voyage seule bientôt... Quand ce sera fait, je mettrai les infos en ligne pour ceux qui comme votre ami ne peuvent pas intégrer les pèlerinages organisés...
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par myrdhin Lun 22 Sep 2014 - 10:48

Merci LUZ!!!
Partir seule, quel courage !
Dèja, le faire en groupe, j'hésite.
Il faut dire que les transports en commun
depuis la Bretagne ne sont pas pratiques.
Seuls les départs depuis la capitale ou certaines
grandes villes de France peuvent être tentés.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par luz37 Lun 22 Sep 2014 - 13:01

Quand il s'agit d'un problème sérieux et fortement handicapant, on fait volontiers la route Myrdhin Smile
C'est vrai que je ne suis pas loin de Paris... et une dame m'avait confié également que c'était compliqué de partir de Bretagne sur un autre forum... mais à priori après avoir rejoint Paris par le train, ce n'est pas très compliqué de rejoindre l'aéroport... Coucou voilà, voilà...
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par Charles-Edouard Dim 5 Oct 2014 - 19:31

Bonjour Luz37;

Vous connaissez tres bien ce pelerinage à Torre le nocelle
Vous avez été combien de fois?
J'ai encore était cette été un beau pelerinage en plus le jour de la
St Cyriaque; il y avait donc la procession
Concernant faire ce peleriange a l'ancienne; j'ai déjà entrepris un pelerinage à pied sans argent je suis partis de Paris puis Nevers; Paray le monial; le curé d'ars; la fourviere à Lyon; Chateau neuf de Gallaure pour Marthe Robin me suis arreté a la route de La Mure. donc le faire ce pelerinage a l'ancienne cela est tres bien il faut juste avoir confiance.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par luz37 Lun 6 Oct 2014 - 12:24

Bonjour Charles-Edouard... Oui pour moi le pèlerinage à l'ancienne est une véritable façon de faire pénitence et les fruits tirés n'en sont que meilleurs à court à et à long terme d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de me rendre à Torre le Nocelle plusieurs fois déjà...

Pour les personnes un peu plus visuelles, voici un lien pour consulter l'itinéraire en images:
http://delivrances.canalblog.com/

J'y mettrai bientôt si tout va bien l'itinéraire pour ND du Scoglio et ND des Douleurs de l'Escorial que j'affectionne particulièrement.
Les apparitions de la Vierge n'ont pas encore été reconnues sur ces 2 sites mais ils ont obtenu l'autorisation de se recueillir et de se célébrer des messes.
luz37
luz37
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par myrdhin Lun 6 Oct 2014 - 12:32

Merci Luz 37 pour cet itinéraire en images.


J'attends celui pour ND du Scoglio... mais ce n'est pas pressé
mon ami qui voulait s'y rendre en Octobre avec un de ses amis
a reporté son voyage au printemps 2015.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par Charles-Edouard Ven 19 Jan 2018 - 22:45

Bonjour @luz37

Qu'en est-il de vos pèlerinages?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage père Bianco à l'ancienne Empty Re: Pèlerinage père Bianco à l'ancienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum