Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les réseaux sataniques pédo-criminels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les réseaux sataniques pédo-criminels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les réseaux sataniques pédo-criminels

5 participants

Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 11:51

On entend souvent qu'il ne faut pas sombrer dans le complotisme et qu'il faut faire preuve d'ouverture en se disant que tout n'est pas si mauvais dans l'ordre actuel du monde.

Certes il faut toujours faire preuve de discernement.

Mais les preuves et les témoignages de victimes de gigantesques réseaux sataniques pédo-criminels abondent et je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent rester indifférentes à cela.

Chaque jour, des centaines d'enfants sont torturés, violés et sacrifiés lors de rituels sataniques, après avoir été capturés et détenus dans des cages.

Non je ne me complais pas dans le morbide. En tant que chrétien je ne supporte plus qu'on reste sourd aux cris des enfants suppliciés, qu'on affecte une soi-disante pudeur.

Si vous creusez ce sujet, vous comprendrez que la classe politique qui nous dirige, que les institutions comme la magistrature et la police, protègent ces réseaux, car elles sont soumises à l'oligarchie mondiale qui est occulte et satanique.

Pour ceux qui ne me croient pas, voici quelques liens vers des témoignages d'enfants, toujours très difficilement soutenables. Ne vous sentez pas obligés de les regarder si vous savez vous-aussi tout ce qui se passe dans l'ombre de notre belle société moderne et humaniste.




P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 12:02

Pécheur a écrit:Si vous creusez ce sujet, vous comprendrez que la classe politique qui nous dirige, que les institutions comme la magistrature et la police, protègent ces réseaux, car elles sont soumises à l'oligarchie mondiale qui est occulte et satanique.
Bonjour pécheur,

Lisez le Code Pénal et vous verrez les crimes d'enfants et la pédophilie sont poursuivis et considérés comme évidemment très graves. Que ce soit perpétré par des individus isolés ou des réseaux.
Pécheur a écrit:On entend souvent qu'il ne faut pas sombrer dans le complotisme et qu'il faut faire preuve d'ouverture en se disant que tout n'est pas si mauvais dans l'ordre actuel du monde.
Si c'était si mauvais, vous ne pourriez même pas exprimer ce que vous venez de dire.

Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 12:12

Merci de votre information Aldous, j'espère ne pas vous décevoir en vous disant que je le savais.

Mais à votre tour vous pourrez peut-être répondre à mes questions ?

Pourquoi est-ce que dans les affaires Dutroux, réseau pédophile d'Angers, Emile Louis, on ne condamne que des fournisseurs et des gens défavorisés, mais que les implications des notables sont systématiquement classées sans suite ?

Pourquoi est-ce que Jack Lang ne porte pas plainte quand un homme politique l'accuse publiquement de viol et de meurtre d'enfant ?

https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

Pourquoi est-ce que lorsqu'on remet à la justice française un DVD contenant des milliers de photos d'enfants torturés et mis à mort, elle classe ce DVD Confidentiel Défense et ne fait rien pour recherchez les coupables ?




P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 12:21

Malheureusement à toutes les époques ce genres de choses ont lieux (ou l'équivalent, s'entendant que internet n'a pas toujours existé). Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les combattre, bien au contraire. Mais cela n'implique pas que c'est nouveau. Ce qui est nouveau ce sont les moyens médiatiques qui mettent à jours ces horreurs et injustices. Et si ce n'est pas nouveau ça n'a rien à voir avec un soit disant nouvel ordre mondial. Cela a à voir avec la corruption de l'homme, qui est de tout temps.

Enfin permettez-moi de ne pas donner crédit aux propos de Roger Holeindre (je ne fais pas confiance à ce genre de personnes).

salutations,
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 12:34

Vous avez tout à fait raison, cela a eu lieu à toutes les époques.

Que ce soit dans la civilisation inca, dans celles de la Mésopotamie, dans toutes les peuplades paiennes,...

Puis un jour Dieu a dit à un certain Abraham qu'il ne fallait pas sacrifier des enfants.
De plus en plus la société s'est mise à condamner ces pratiques.

Dans la société chrétienne, on combattait fermement ces abominations, même si dans l'ombre elles se poursuivaient (sorcellerie,etc.)

Puis Satan a réussi à renverser la société chrétienne en affichant ses bonnes intentions dont l'enfer est pavé (culte de l'homme qui n'a plus besoin de Dieu).

Depuis ce sont ses serviteurs qui règnent sur nous. Ils nous débitent de beaux et grands discours humanistes à la télé.
Dans le privé ce sont des débauchés sexuels et ils protègent les messes noires de leur maîtres dans lesquelles les enfants sont suppliciés.

Oui je sais je vous ennuie avec mes histoires. Permettez-moi juste de prier pour que cela n'arrive jamais à vos enfants.



P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 12:52

Pécheur a écrit:Depuis ce sont ses serviteurs qui règnent sur nous. Ils nous débitent de beaux et grands discours humanistes à la télé.
Dans le privé ce sont des débauchés sexuels et ils protègent les messes noires de leur maîtres dans lesquelles les enfants sont suppliciés.
Pour moi, c'est simple. Si ces choses étaient avérées elles seraient dénoncées par beaucoup plus de monde que toujours une poignée de personnes (ceux-là même qui parlent de nouvel ordre mondial) et surtout vu la gravité de ces actes et les personnes qui y seraient impliquées, ce serait dénoncé à temps et à contre temps par l'Eglise.
Or j'écoute les sermons des prêtres à la messe, je parle avec d'autres chrétiens, je lis ce que disent les Evêques de France (et d'ailleurs dans la mesure du possible) et au-delà tout ce qui relait la pensée catholique et chrétienne, et jamais je n'entends parler de cela.

cordialement à vous,
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 13:13

Avouez plutôt que ça ne vous intéresse pas.

N'est-ce pas vous qui citiez récemment l'Evangile ?
"Que celui qui a des oreilles, qu'il entende."

Vous n'avez même pas cliqué sur les liens que je vous ai mis.

Sinon vous auriez vu qu'on en parle un peu tout de même puisqu'il y avait un reportage de TF1.

Allez je vous le remets en gros, histoire de voir s'il vous reste un minimum d'audition tout de même.


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 13:17

Pécheur a écrit:Avouez plutôt que ça ne vous intéresse pas.
Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, c'est que comme je viens de vous le dire que si cela était (à propos que ça serait la norme chez nos dirigeants), l'Eglise (et d'autres) en parlerait.

bonne journée,
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par myrdhin Dim 21 Sep 2014 - 14:43

L'Eglise ne parle pas de tout.


Je cite MEDJUGORJE....


Vous y croyez ???


J'ai interrogé des prêtres qui n'y croient pas, et,


justement : on n'en parle jamais dans les églises "
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 14:47

Medjugorge c'est une révélation privée (qu'on peut croire ou pas). Cela n'a rien à voir avec des faits criminels qui seraient une norme chez les gens qui ont des grandes responsabiltés dans la société et que l'Eglise les sachant n'en parlerait pas.

bien à vous,
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 19:57

Aldous a écrit:
Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, c'est que comme je viens de vous le dire que si cela était (à propos que ça serait la norme chez nos dirigeants), l'Eglise (et d'autres) en parlerait.

bonne journée,

Vous avez regardé la vidéo ? ou pas du tout ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par adelinec Mar 27 Jan 2015 - 17:42

Oui, pécheur a raison, je l'explique avec le passage halloween et les vêtements- alors on me répond : c,est un symbole, et je dis, non, pas du tout, c'est vrai.

Toutefois, il est vrai que la dame est peu crédible, c'est dû au fait que le prétendu OMT n'en est pas un, il a bien des défaults, mais ça, c,est impossible.
J'ai trouvé un article très semblable sur le net, mais version Témoins de Jéhova .
Cela ne dit pas qu'elle ment mais qu'elle a été trompée probablement par un groupe de satanistes se faisant passer pour un groupe OMT.
La conclusion est inévitable : et je répète encore et encore que ...

je répète qu'il y a une cause pour tous les effets et un seul remède : voulez-vous l'essayer ? même si vous le réussisez à 1 dizième, vous verrez le résultat et vous ne douterez plus ...  jamais.

ps ce n'est pas gratuit : le prix : le sang du Christ.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Charles-Edouard Mar 27 Jan 2015 - 20:31

En 2011 déjà nous en parlions de ses réseaux:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11874-pedophilie-les-reseaux-de-l-horreur-la-verite-sur-la-pedocriminalite
et recemment hier sur facebook j'ai mis la vidéo voir lien ci dessous, et comme j'ai vu l'article de pécheur, je la mets donc aussi sur le forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30716-snuff-satanisme-pedophilie-et-sacrifices-reseaux-en-france#295212
et

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sataniques pédo-criminels Empty Re: Les réseaux sataniques pédo-criminels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum