Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

je suis lesbienne, est-ce un mal ?

+17
al3
Michael
Chaton8
Gregory1979
Delsanto
Benoit
Emmanuel
cj
anlise
P34512
Ami de Saint Bernard
Aldous
Marie Rose
patoche
sga
maxkolbe
Akuro-Akuma
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 11:24

Bonjour,

J'ai depuis des années une attirance certaine pour les filles, étant donné que l'extrémisme de tout rejette cette conception de l'amour, je commençais a me demander si la religion elle meme condamnait l'amour homosexuel etant donné que notre Dieu prone l'amour en général.

Alors je vous le demande, ai-je peché ?
Si c'est le cas aidez moi, je prie deja beaucoup Prie

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par maxkolbe Mar 16 Sep 2014 - 11:50

Salut Akuro-Akuma,
Voilà une question honnête et sincère. Il a de nombreux fils qui traitent de l'homosexualité sur le forum qui pourront t'aider, mais il est vrai que dans la Bible, l'homosexualité est réprimée par Dieu car elle ne correspond pas à son plan d'amour, qui nous permets, accessoirement, de maintenir l'humanité en vie.

C'est en effet un péché en ce sens là. Pécher veut dire littéralement: manquer sa cible.

Le but dans l’œuvre de Dieu c'est l'amour l'un pour l'autre, et l'union dans une seule relation pour ne former plus qu'une seule chair.
L'amour qui d'ailleurs est souvent cité comme charité. La charité va plus loin que l'amour, ou du moins le sens qu'on lui donne facilement aujourd'hui.

La charité c'est aimer, même et surtout ceux qui ne le méritent pas, et l'amour c'est aimer seulement ce qu'il nous plait (d'après les canons actuels)


Jésus a dit Quel mérite aurait vous à aimer que ceux qui vous aiment, les pécheurs n'en font ils pas de même?

La conception Divine de l'amour s’étend sur tout le monde, car le soleil se lève sur les justes et sur les méchants... en attendant que leurs cœurs se convertissent, si ils en ont le temps.

Je te rappelerai les mots du Pape François qui condamne le péché mais qui aime le pécheur.

Dieu t'aime toujours autant mais Il t'invite à t'offrir à Lui pleinement et Il te comblera de ses grâces, Lui qui peut guérir les coeurs brisés.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par sga Mar 16 Sep 2014 - 12:36

Bonjour Akuro-Akuma,

la position de l'Eglise(site du Vatican)

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Continuer à prier et à vous confier à Dieu, il vous aime!

Bien fraternellement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 13:32

Merci d'avoir repondu
Mais donc est ce un mal ?

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 13:45

est ce un mal d’être une femelle qui prends femme?
Mais toi au fond de toi , en dépit de ce que les autres peuvent penser , qu'imagines tu ?
Cela te fait il mal d'aimer des femmes?

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Marie Rose Mar 16 Sep 2014 - 13:50

Dieu a créé l'homme et la femme et leur a demandé de s'unir et procréer
L'homme est fait pour la femme,et la femme pour l'homme
D'ailleurs même sans la foi,ça reste logique dans la nature même,car de cet union d'amour naissent des enfants
Oui c'est un mal,comme beaucoup de choses ici bas,le mal a pris une telle place!
Et Dieu a envoyé son fils afin de nous libérer de cette emprise,d'être heureux
Nous sommes tous pécheurs,personne n'est parfait,et vous dire que ce n’est pas grave serait un manque de charité,je serai lâche et menteuse
Il y a amour véritable,venant de Dieu et singerie de l'amour
Le diable est venu afin de défigurer cet amour de Dieu
Et il s'en sort très bien
sauf pour celui qui écoute sa parole,mais encore faut il vouloir le suivre, l'écouter
Mais Dieu vous aime et ne vous découragez pas
Je vais vous chercher un témoignage d'une personne délivrée par Jésus
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 13:58

patoche: Moi ça ne me fait aucun mal, mais beaucoup me disent que ce n'est pas naturel, que c'est mal, ect... Ou alors que ça vient d'un traumatisme et que ça peut être guéri, mais pourquoi penser ça? Après tout nous avons tous ete créé par Dieu, et c'est un Dieu d'amour, donc il ne prone pas seulement l'amour homme femme mais aussi toute les autres formes d'amour, y compris homosexualité qui est aussi 100% naturel

Marie-Rose: Dans ce cas pouvez vous m'expliquer pourquoi c'est un mal s'il vous plait ?

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 14:02

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2)
Respect du caractère catholique du forum.[/mod]

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 14:10

Akuro-Akuma a écrit:Merci d'avoir repondu
Mais donc est ce un mal ?
Bonjour,
il y a une distinction que fait l'Eglise. Et c'est l'avis de l'Eglise qu'il semble que vous souhaitez. Sinon comme le dit patoche, au final vous êtes seule juge...
La distinction que fait l'Eglise c'est le passage à l'acte sexuel. Or le passage à l'acte sexuel même entre des hétéros, l'Eglise ne l'approuve pas en dehors des liens du mariage. Mariage qu'elle (l'Eglise) n'envisage que dans la différenciation des sexes (seule apte à non seulement procréer mais aussi élever un enfant).
Une homosexualité sans passage à l'acte, affective, ne suscite pas la même désapprobation par l'Eglise. Voire ne suscite pas une réelle désapprobation.
Je pense que ce qui peut aider c'est de comprendre l'exigence qu'a l'Eglise de l'amour. Compréhension qui ne va pas de soi mais qui a le mérite d'une vraie réflexion du côté de l'Eglise quoique le monde dise. Le mieux si vous voulez vraiment sa réponse, c'est de vous rapprocher d'elle.

Sur un sujet si difficile, je me garde bien de faire de ma réponse une réponse définitive. Surtout que je ne vis pas votre situation, sauf à travers des personnes proches et que j'aime qui sont dans la même situation que vous.
https://www.google.fr/#q=L'eglise+et+l'homosexualit%C3%A9

Cordialement,


Dernière édition par Aldous le Mar 16 Sep 2014 - 14:24, édité 1 fois
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Sep 2014 - 14:23

Je vais essayer de te rassurer en espérant ne pas m'y prendre mal,sinon pardonnes moi, ce n'est pas mon intention.
Ce qui est un mal, ce n'est pas être lesbienne, c'est que des lesbiennes, des homosexuels, ou ceux qui se sont servis d'eux aient marginalisé le mariage en l'étendant à deux personnes de même sexe. Cela s'est indéfendable, il faudra l'abroger, la famille est une structure pour enfanter. Il suffirait de leur donner des protections côté héritage en cas de décès d'un des compagnons, ou côté protection du compagnon lâché par l'autre, il suffisait d'ajouter ces dispositions au PACS.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par sga Mar 16 Sep 2014 - 14:29

oui c'est mal comme tout peche, et nous sommes tous pecheurs.
Nous sommes tous appelés à nous repentir de nos pêches.
C'est pourquoi il est très important de continuer à prier, à confier à Dieu vos doutes et vos souffrances, à échanger avec un prêtre qui vous écoutera et vous conseillera afin de ne pas vous écarter du chemin de Dieu.
À travers la prière et les sacrements, confession, eucharistie, vous resterez protégée par Dieu et il vous viendra en aide car il vous aime!

Je vous ai mis en complément des précédentes réponses la position de l'Eglise (Vatican)
S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " . Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

Amicalement,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 14:36

Ami de Saint Bernard: Je comprend ce que vous voulez dire, mais un couple homosexuel peut très bien faire une famille, après tout il y a tellement d'enfant abandonné dans le monde que l'être humain n'a pas obligatoirement besoin d'en faire lui même et ça vaut aussi pour les hétérosexuel et si on part dans ce sens la alors les personnes stériles ne devraient pas avoir le droit au mariage eux aussi
Mais bref c'est pas le sujet

Sga: Comme je disais dans ce cas les couple sterile ne devraient pas être accepté puisqu'ils ne donne pas la vie.
Et puis si, l'amour entre deux personnes du meme sexe est véritable et tout aussi fort que celui heterosexuel

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 14:43

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2)
Respect du caractère catholique du forum.[/mod]

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 14:51

patoche a écrit:sga:
si ils étaient contraire à la loi naturelle , pourquoi , mouche , singe , chien et autres pratiquent régulièrement cette acte?
La loi naturelle pour l'Eglise ne s'arrête pas à la procréation mais s'étend aussi à la compétence nécessaire d'un homme et d'une femme à élever (dans la vie) un enfant.
(Dans cette vue on pourrait aussi se dire pour poursuivre votre comparaison avec les animaux: a-t-on déjà vu deux chiennes ou deux guenons éléver les mêmes petits?)


Dernière édition par Aldous le Mar 16 Sep 2014 - 14:53, édité 1 fois
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 14:53

pourquoi parler d'enfant alors que l'homosexualité ne le permet pas par les voies naturelles?

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 14:55

Les homosexuels élèvent très bien leurs enfants, des fois mieux que des heterosexuels

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 14:56

Il y a l'adoption

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 14:57


patoche a écrit:pourquoi parler d'enfant alors que l'homosexualité ne le permet pas par les voies naturelles?
Parce que vous relevez le terme loi naturelle. Et que ce terme pour l'Eglise s'étend au fait d'élever des enfants (selon la loi naturelle pour l'Eglise il faut un homme et une femme pour élever un enfant).
Deux homosexuels qui adoptent et élèvent un enfant ne répondent pas à cette loi naturelle.


Dernière édition par Aldous le Mar 16 Sep 2014 - 15:03, édité 1 fois
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par sga Mar 16 Sep 2014 - 15:01

Je ne me permet pas de juger , en disant "c'est mal"
je ne dis pas "c'est bien", je ne fais que suivre la Bible ou la position de L'Eglise, à chaque fois par citation, c'est pourquoi j'inviteAkuro-Akuma à prier et à pratiquer les sacrements ainsi que le dialogue avec un prêtre      
     
Jésus nous ouvre les bras à tous, sans exception!
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 15:04

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum. Respect de la Bible.

Il n'est pas permis sur le Peuple de la Paix de s'attaquer à la Bible.[/mod]

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 15:08

Akuro-Akuma a écrit:Dans ce cas une mère célibataire devrait avoir le meme statut que les homosexuels
Non car éléver un enfant seule ce n'est pas pareil que l'élever par deux personnes du même sexe comme étant ses parents.

Akuro-Akuma a écrit: La bible ne condamne pas homosexualité, c'est l'être humain qui la condamne puisque c'est lui qui a rajouté des écrits mauvais dans la Bible lors du Moyen Âge afin d'avoir tout pouvoir sur la population de l'epoque
Si vous avez la réponse, je ne vois pas pourquoi vous ouvrez un tel débat!...
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 15:08

Aldous a écrit:
patoche a écrit:pourquoi parler d'enfant alors que l'homosexualité ne le permet pas par les voies naturelles?
Parce que vous relevez le terme loi naturelle. Et que ce terme pour l'Eglise s'étend au fait d'élever des enfants (selon la loi naturelle pour l'Eglise il faut un homme et une femme pour élever un enfant).
Deux homosexuels qui adoptent et élèvent un enfant ne répondent pas à cette loi naturelle.
Dans un même temps l'église demande d'abandonner sa famille pour suivre Dieu , n'est ce pas un peu contradictoire?

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 15:11

Elever un enfant seul est encore pire

Je n'ai jamais dit avoir la réponse a ma question, aux dernières nouvelles Dieu ne m'a pas dit si cela était bien ou mal, donc je suis en droit d'avoir des réponses des êtres humains tout en donnant mon avis en meme temps, c'est le but d'un forum

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 15:14

patoche a écrit:Dans un même temps l'église demande d'abandonner sa famille pour suivre Dieu , n'est ce pas un peu contradictoire?
Si on veux être précis, elle demande de quitter ses parents pour former à son tour une famille. Et pour certaine personne qui préfèrent le célibat, c'est la même chose: quitter ses parents pour Dieu. Et non les abandonner.
Qui concevrait qu'il faut pour devenir adulte, pour vivre sa plénitude humaine qui se vit dans le temps, ne jamais quitter ses parents?
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par patoche Mar 16 Sep 2014 - 15:15

Matthieu 12.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 15:15

Akuro-Akuma a écrit:Je n'ai jamais dit avoir la réponse a ma question, aux dernières nouvelles Dieu ne m'a pas dit si cela était bien ou mal, donc je suis en droit d'avoir des réponses des êtres humains tout en donnant mon avis en meme temps, c'est le but d'un forum
Je ne veux pas en remettre un couche mais si vous dites plus haut que la Bible ne condamne pas l'homosexualité, c'est que vous avez la réponse.
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Akuro-Akuma Mar 16 Sep 2014 - 15:17

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum. Respect de la Bible.[/mod]

Akuro-Akuma
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Aldous Mar 16 Sep 2014 - 15:17

patoche a écrit:Matthieu 12.29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
Oui il n'y a pas de contradiction avec ce que je dis. Le célibat s'entendant dans mon esprit comme chercher Dieu (par une autre vocation que le mariage).


Dernière édition par Aldous le Mar 16 Sep 2014 - 15:18, édité 1 fois
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par P34512 Mar 16 Sep 2014 - 15:18

une famille c'est un père une mère et des enfants.
Les homos qui s'unissent ne donnent pas de couples stables en général, et ils ne peuvent avoir d'enfants, c'est une imposture de le dire car un foetus vient toujours d'un spermatozoide qui viendra du père véritable et d'une ovule qui viendra de la véritable mère. Les homosexuels ne peuvent donc qu'"acheter" des enfants, ce qui nous ramènent à l'esclavage.

Je sais qu'à la télé on ne montre que des familles homos idéales.
La réalité statistique est toute autre. La plupart des "enfants" couples homos finissent par se suicider.
Soyez certains qu'à la télé on ne parlera jamais, au grand jamais, de ces faits divers dramatiques, comme celui de cette petite fille assassinée par la compagne de sa mère, la tête fracassée contre la baignoire, parce que la malheureuse refusait d'appeler "maman" sa fausse 2e mère.
Pourquoi ?
Parce que les medias ne sont là que pour faire croire que la déviance est normale et nous cacher ses conséquences dramatiques.

Alors de grâce, cessons de confondre amour et égoisme et respectons la loi naturelle.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par P34512 Mar 16 Sep 2014 - 15:21

patoche a écrit:
Dans un même temps l'église demande d'abandonner sa famille pour suivre Dieu , n'est ce pas un peu contradictoire?

on peut abandonner le bien le plus précieux pour suivre Dieu, mais pas Robert

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis lesbienne, est-ce un mal ? Empty Re: je suis lesbienne, est-ce un mal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum