Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Prière pour Jean Bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pour Jean Bernard

Message par Janvier65 le Jeu 11 Sep 2014 - 4:37

Bonjour. A vous, mes frères et sœurs catholiques, je demande de prier avec ferveur pour la prompte et totale guérison de cet autre frère qui souffre dans son corps, son esprit et son "psyché". En effet, il y a de cela 8 ans qu'il a perdu la faculté de parler des suites d'un AVC, comme je l'ai annoncé ailleurs; il y a 2 mois qu'il a perdu coup sur coup son fils aîné et son frère, ses soutiens de tous les jours, et il y a 4 jours qu'il revient d'un coma brusque. Communiquant par des signes, il a une grande foi et espère fermement en nos prières. Veuillez donc prier pour lui, ce fils de la Vierge Marie.

Janvier65
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour Jean Bernard

Message par pirazzi le Jeu 11 Sep 2014 - 9:48

Cher Janvier65 , je me joins a vous pour Jean Bernard . Je vais beaucoup prier pour lui donner de la force et la foi qu'il a pour notre seigneur Jésus et notre maman du ciel car nous sommes tous leurs enfants et dés qu'il y en a un qui a du mal a avancer ils le prennent dans leurs bras pour pouvoir continuer la route . Que Dieu bénisse Jean Bernard sa famille et vous mon Père . Courage ! IHS
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258

Message par sga le Jeu 11 Sep 2014 - 10:19

Bonjour,
Je m'associe à vous par à prière
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1037

Message par tous artisans de paix le Ven 12 Sep 2014 - 1:43

Bonsoir,

Soyez assuré de mes prières pour notre frère en Christ, Jean Bernard, et pour ses proches défunts.

Que Dieu, notre Père plein de tendresse, le serre tout contre Lui, le console, le protège et lui donne la force d'aller de l'avant.

Amitiés Coucou

tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3321

Message par Maud le Sam 13 Sep 2014 - 10:18

Bonjour Janvier65

C'est avec un peu de retard mais avec Foi  que je me joins aux prières  pour que Jean Bernard retrouve une bonne santé

Que les cœurs Miséricordieux de Jésus et Marie se penchent sur lui et le baignent de tout Leur Amour

Prends pitie
Jésus confiance

Gloire à toi Seigneu
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Luxdei83 le Sam 13 Sep 2014 - 22:09

La situation de Jean Bernard me rappelle celle d'une autre personne... Que l'Esprit Saint lui apporte courage et espérance.

Je me joins à vos prières avec ferveur.
J'aurai aussi une pensée pour vous qui l'accompagnez dans ses épreuves.

Luxdei83
Aime la Bible

Féminin Messages : 19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut