Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoins d'aide vraiment  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoins d'aide vraiment  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

besoins d'aide vraiment

4 participants

Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty besoins d'aide vraiment

Message par juliens42 Ven 29 Aoû 2014 - 16:48

bonjour a tous de nouveaux chère frère et sœur dans le christ-jésus

Je vous demande vraiment de prier pour moi tous les jours, et de me porter chaque jours dans la prière, je vous explique mon problèmes j'avais un dossier de surendettement avec un plans moratoire jusqu'au 30 novembre 2014 mon dossier arrive a échéance donc j'ai déposé de nouveaux un autre dossier auprès de la commission le 21 août 2014 je vous demande de prier pour moi tout les jours et de me porter dans la prière afin que mon dossier soit recevable auprès de la commission de surendettement merci de prier pour moi philippe


Dernière édition par juliens42 le Ven 29 Aoû 2014 - 17:24, édité 2 fois

juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Maud Ven 29 Aoû 2014 - 17:03

Bonjour julien

Soyez certain que je vous porterai dans mes prières

Prends pitie
Jésus confiance

Mais pour votre confort et votre sécurité , il serait judicieux d'enlever votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone qui sont à la vue de tous , et aussi de personnes à l' extérieur du Forum qui peuvent avoir des idées malveillantes

Il vous suffit "d'éditer " et de "supprimer"
Si vous ne pouvez le faire , demandez à un Modérateur de le faire pour vous

Fraternellement
et en union de prières
Maud




Dernière édition par Maud le Ven 29 Aoû 2014 - 17:18, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par juliens42 Ven 29 Aoû 2014 - 17:11

bonjour Maud

merci beaucoup je viens d'enlever mon adresse émail et mon téléphone


juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Maud Ven 29 Aoû 2014 - 17:12

Merci Julien de l'avoir fait Laughing



Dernière édition par Maud le Ven 29 Aoû 2014 - 17:16, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Emmanuel Ven 29 Aoû 2014 - 17:13

[mod]Bonjour Philippe,

S.V.P., évitez tous détails personnels y compris au niveau des dates, de l'argent dû, etc.

Nous ne pouvons, sur notre forum, que vous offrir notre soutien par la prière.

Si nous avions l'impression qu'il y avait tentative de sollicitation monétaire, l'équipe de modération n'aurait d'autre choix que de désactiver votre compte.

Merci de votre compréhension.

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par juliens42 Ven 29 Aoû 2014 - 17:14

merci beaucoup pouvez vous me conseiller une prière a faire merci beaucoup

juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Emmanuel Ven 29 Aoû 2014 - 17:17

juliens42 a écrit:merci beaucoup pouvez vous me conseiller une prière a faire merci beaucoup
Oui!


PRIERE TRES EFFICACE À SAINTE RITA DE CASCIA
Dans les cas difficiles et désespérés


O Puissante et Glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée.

A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le Coeur de Dieu. C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai choisie, Sainte Rita, pour votre titre incomparable de Sainte des cas impossibles et désespérés.

O Chère Sainte, prenez à Coeur ma cause, intervenez aurpès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désir, (mettre ici votre demande d'intercession)

Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter. Couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez-là à votre Céleste Epoux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer ?

Tout ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'une coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

O chère Sainte Rita, que ma confiance et espoir en vous ne soit point déçus, faites que ma requête ne demeure point vaine ; obtenez moi de Dieu ce que je Vous demande ; alors je ferais connaître à tous la bonté de Votre coeur et la toute-puissance de Votre intercession.

Et Vous, Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montré si sensible aux petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à Coeur; et que, pour moi et avec moi, Vous demande Votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la grâce Divine, pour tous ses dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de Votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre Bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensiatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie, Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée.

Amen
besoins d'aide vraiment  Sainte10


Dernière édition par Emmanuel le Ven 29 Aoû 2014 - 17:23, édité 8 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par juliens42 Ven 29 Aoû 2014 - 17:17

bonjour Emmanuel

excuser moi pour le message s'est la première fois que je dépose une intention de prière je ne savais pas

juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Emmanuel Ven 29 Aoû 2014 - 17:27

Je comprends. Smile

Soyez assuré de ma prière.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par tous artisans de paix Ven 29 Aoû 2014 - 21:41

Bonjour juliens42,


Je prierai pour vous.


Par ailleurs, je vous conseille, tout simplement, de vous abandonner entre les mains du Seigneur: il veille sur vous.


Le prêtre italien Don Dolindo Ruotolo, mort en odeur de sainteté, a écrit que la neuvaine de prière la plus efficace consistait en une courte phrase :
«Oh ! Jésus, je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser!»

Par ces paroles que Jésus-Christ Lui-même lui a inspirées, il médite sur cette prière :« S’abandonner à Moi ne signifie pas se tourmenter, s’inquiéter et se désespérer en M’adressant ensuite une prière. S’abandonner signifie fermer les yeux de l’âme et s’en remettre à Moi. Ce qui vous bouleverse et vous meurtrit, ce sont vos ruminations et réflexions, vos soucis quand vous vous évertuez à vouloir à tout prix remédier vous-mêmes à ce qui vous afflige. Que de choses Je fais lorsque l’âme, dans ses besoins aussi bien spirituels que matériels, se tourne vers Moi, Me regarde, ferme les yeux et se repose en Me disant en toute confiance : « C’est à Toi d’y penser ! » Un seul acte d’abandon vaut mille prières, ne l’oublie pas ! Il n’y a pas de neuvaine plus efficace que celle-ci : Oh Jésus, je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser ! »


http://www.kerkinnood.be/FR/Informations/priere_pour_le_conclave/default.aspx


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoins d'aide vraiment  Empty Re: besoins d'aide vraiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum