Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

4 participants

Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par tous artisans de paix Ven 29 Aoû 2014 - 1:25

En 2009, une jeune fille de treize ans, Lucy Hussey-Bergonzi (notamment connue pour avoir fait une apparition dans le film "Harry Potter et le prince de sang mêlé"), sombra dans le coma après une hémorragie cérébrale, liée à une malformation entraînant l'éclatement de vaisseaux sanguins (Arteriovenous malformation (AVM)).


Les parents de cette dernière, après que les médecins leur aient dit qu'il était temps, pour eux, de faire leurs adieux à leur fille, décidèrent alors de la faire baptiser par un prêtre catholique.



Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Article-2024086-0D5CF64400000578-60_468x308



Au moment où l'eau bénite entra en contact avec la peau de la jeune fille, son bras bougea. Vingt-quatre heures après, Lucy avait suffisamment récupéré pour ne plus avoir besoin de l'assistance des machines.


Il lui fallut tout de même un peu de temps pour réapprendre à parler, à marcher et même à manger et à boire correctement.


Toujours est-il que, trois ans après cet incident, la jeune fille déclarait: "J'ai des maux de têtes et mon traitement a des effets secondaires qui m'ont fait perdre beaucoup de poids, mais à part ça, je vais bien".



Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Article-2024086-0D5CED3F00000578-392_233x597



Les médecins affirmèrent ne pas être en mesure d'expliquer de quelle manière, ni pourquoi Lucy s'était rétablie. Les infirmières parlèrent, quant à elles, de "miracle".



Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Article-2024086-0D5CECD400000578-949_468x311



Gloire à toi Seigneu



L'article du dailymail en anglais ici: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2024086/Harry-Potter-actress-13-comes-dead-priest-puts-holy-water-head.html


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par Maud Ven 29 Aoû 2014 - 8:10

Merci tous artisans de paix pour ce beau et émouvant témoignage
Il est évident que des questions peuvent rester sans réponse par la Science , Dieu Seul les possède ..

Ce sont de grandes et merveilleuses Grâces sunny
Acceptons les comme telles et glorifions le Seigneur


Gloire à toi Seigneu



Dernière édition par Maud le Ven 29 Aoû 2014 - 8:23, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par pirazzi Ven 29 Aoû 2014 - 8:17

Chère Maud , vous avez raison il ne faut pas toujours chercher a comprendre . Le fait est là et c'est la grace de notre seigneur Jésus . Jésus confiance
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par c12345 Ven 29 Aoû 2014 - 13:12

C'est ce que je dis à mes proches aussi, je crois aux sacrements de l'Église. Et ici on en voit la preuve qu'il y a une différence.
J'aimerais partager ma petite histoire personnelle.

Mon mari était baptisé mais n'allait pas à la messe et ne participait pas à aucun sacrement.
Il a été longtemps malade avant de mourir. Je lui demandais de temps à autre si il voulait avoir l'onction des malades. Il me disait non. Je ne voulais pas le bousculer et le forcer je le laissais faire comme il le souhaitait.
À l'hôpital dans ces derniers moments un prêtre passait et nous offrait ses services, je lui dis non (au prêtre) il ne souhaite pas.
Je croyais aussi qu'il n'entendait plus rien. Mais ma fille dit «on peut lui demander» à ma grande surprise j'entendis un OUI bien clair.
Il a reçu l'onction des malades.
Mes filles ont vu la différence sur son visage après avoir reçus l'onction. Elles ont dit je ne croyais pas tellement à ces choses mais maintenant nous sommes convaincus qu'il y a quelque chose qui se passe.
c'est mon anecdote que je vous partage aujourd'hui.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par tous artisans de paix Ven 29 Aoû 2014 - 21:57

Merci, Carmila, pour votre touchant témoignage.


Oui, les sacrements sont indispensables. C'est une certitude.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par tous artisans de paix Ven 29 Aoû 2014 - 22:06

Maud a écrit:Merci tous artisans de paix pour ce beau et émouvant témoignage
Il est évident que des questions peuvent rester sans réponse par la Science , Dieu Seul les possède ..

Ce sont de grandes et merveilleuses Grâces sunny
Acceptons les comme telles et glorifions le Seigneur


Gloire à toi Seigneu




Oui Maud, acceptons ces grâces avec reconnaissance. flower


Gloire à toi Seigneu


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême Empty Re: Une fille dans le coma, mourante, se réveille suite à son baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum