Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pourquoi ce forum est royaliste?

+20
adelinec
Delsanto
Stef54
Alain TK
Marie Rose
prevo
AZUR
Elmalina
Fred.DeLaReine
Gregory1979
Emmanuel
c12345
Aldous
P34512
Jean21
Giannini
Samaritain
Anayel
P12345
Jesse26
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par c12345 Dim 7 Sep 2014 - 0:27

Un roi n'est pas un dieu et il a aussi des tentations comme un autre humain,
Tu es pour une monarchie absolue de droit divin. Il a pas déjà le Pape qui nous enseigne la voie à suivre.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Dim 7 Sep 2014 - 0:41

Le roi est le lieutenant du Christ sur la terre.

Crois-moi, les papes se portaient beaucoup mieux quand le royaume de France était là pour protéger l’Église.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Fred.DeLaReine Sam 4 Oct 2014 - 0:56

jésus est roi du monde entier
la France comme toutes les nations
ne peut être représentée que par un roi
choisit par DIEU .ceux qui sont a la tête des nations
sans être choisit par jésus les républiques et autres dictatures
ne sont que des marionnettes qui fonctionnent avec des mains destructrices.voila c est simple.vivement son retour qui est proche pour les nations et pour la France.
Fred.DeLaReine
Fred.DeLaReine
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Jeu 16 Oct 2014 - 13:15

d'autant plus que la France a une mission divine à accomplir

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Elmalina Jeu 16 Oct 2014 - 16:49

Fred.DeLaReine a écrit:vivement son retour qui est proche pour les nations et pour la France.

Oui vivement Victoire
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par c12345 Jeu 16 Oct 2014 - 18:12

Ben voyons dont
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par AZUR Jeu 16 Oct 2014 - 18:16



Je ne sais pas si le forum est royaliste.
Le seul Roi que je reconnaisse , c'est notre Jésus!Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par prevo Jeu 16 Oct 2014 - 18:51

Pécheur a écrit:Le roi est le lieutenant du Christ sur la terre.

Crois-moi, les papes se portaient beaucoup mieux quand le royaume de France était là pour protéger l’Église.

Bonsoir,

Et vous avez une idée du roi qui monterait sur le trône ? Qui est-il ?
prevo
prevo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Jeu 16 Oct 2014 - 19:04

Je pense qu'il est caché pour l'instant.
Il y aura une grande purification avant qu'il ne soit dévoilé car la France doit être punie pour son apostasie et sa trahison.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par prevo Jeu 16 Oct 2014 - 23:28

Pécheur a écrit:Je pense qu'il est caché pour l'instant.
Il y aura une grande purification avant qu'il ne soit dévoilé car la France doit être punie pour son apostasie et sa trahison.


Si je comprends bien il n'aurait rien à voir avec la lignée de la royauté que nous avons connue. Ce serait plutôt un "leader" qui serait sacré roi ?
Est-ce l'opinion générale des royalistes ou y a t-il plusieurs courants ?
prevo
prevo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Ven 17 Oct 2014 - 13:29

Malheureusement il y a plusieurs courants car deux factions s'accrochent chacune à leur prince (légitimistes et orléanistes), ne comprenant pas que c'est Dieu seul qui restaurera la royauté française et placera sur le trône la personne qu'il aura choisie.

Tout ce que nous avons à faire c'est prier, répandre et défendre la foi chrétienne, et démasquer l'odieux système satanique de la république, marche-pied du nouvel ordre mondial.

Quand nous l'auront mérité et demandé, Dieu restaurera le Royaume de France, qui illuminera à nouveau le monde de la vraie lumière, comme il l'a fait jadis avec la fausse.

Ceux de nous qui ont compris cela se font appeler les Providentialistes, pour ma part je préfère dire simplement que je suis Catholique et Royaliste afin de ne pas créer un nouveau groupe de division alors que tous les Royalistes doivent s'unir, que tous les Catholiques doivent se rallier au Royalisme et que tous les hommes doivent devenir Catholiques.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par prevo Ven 17 Oct 2014 - 18:38

Ce ne sera pas facile...
prevo
prevo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mar 21 Oct 2014 - 13:47

Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Marie Rose Mar 21 Oct 2014 - 15:30

Ne mélangeons pas tout
D'ailleurs, Jésus a été clair là dessus"Mon Royaume n’est pas de ce monde"
La Royauté du christ n'a rien à voir avec la Royauté de ce monde, même s'il y a eu des rois chrétiens,et il peut y avoir un président chrétien,pourquoi pas..
Beaucoup de catholiques aiment la royauté et confondent nos églises avec un palais, un chateau,d'où des gens qui vous regardent de travers dans les paroisses si vous n'avez pas la tête haute, ou n'êtes pas habillé avec classe,ou si vous êtes simple aimer rire etc...
Voici un roi de ce  monde
Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Dub3_d10
Et voici Notre Roi,Roi d'Amour
Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 7_dol_10
Dieu n’est qu'Amour et Humilité,Jésus a dit que le royaume de son Père ressemble à celui des enfants,certains catholiques continuent à faire comme les pharisiens,ils refusent cette vérité
Jésus est humble,amour,il s'abaisse pour nous élever, mais nous aussi devons nous abaisser afin qu'il nous élève dans son royaume d'Amour
Pas besoin d'être roi ou royaliste pour aimer son prochain
D'ailleurs au temps des rois,certains membres de l'Eglise ont fait beaucoup de mal....
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mar 21 Oct 2014 - 16:01

La République nie le Christ et propage l'athéisme érigé en dogme, comment un président de la république pourrait-il faire oeuvre chrétienne ?

A contrario, la monarchie Française était explicitement catholique, défendait l'Eglise et répandait la Sainte Foi Catholique.

Comment un catholique peut-il hésiter entre les deux régimes ?

Très bien votre comparaison des tableaux, celle-ci colle moins à vos assertions :

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 7_dol_10

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Bourreaux-otage-james-foley-egorge_4

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mar 21 Oct 2014 - 16:05

Marie Rose a écrit:
D'ailleurs au temps des rois,certains membres de  l'Eglise ont  fait beaucoup de mal....

il parait même que certains chrétiens en jugent d'autres

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Marie Rose Mar 21 Oct 2014 - 16:12

Et Jeanne d'Arc a été brûlée.
Dans les évangiles Jésus nous demande pas d'instaurer un royaume ici avec un roi,d'aillurs il répond "rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu"
Il faut suivre les évangiles,se laisser transformer par l"amour du Christ avec nos faiblesses bien sur.maintenant si vous me demandez si je préfère une France avec ses valeurs comme avant,je suis la première à hurler "oui" ce gouvernement est ses lois deviennent de plus en plus des pactes avec satan
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mar 21 Oct 2014 - 16:19

Jésus nous demande de ne pas avoir un régime satanique, ce qu'est la république.
Le royaume de France, soutenu par les papes, a toujours été la fille aînée de l'Eglise. Il a une mission divine à accomplir et sa vocation surnaturelle a été maintes fois réaffirmée, avec la Sainte Ampoule, avec Saint Louis, avec Jeanne d'Arc, avec Sainte Marguerite-Marie Alacoque.

" Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église".

Padre Pio

Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du CieL..

"C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ...

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Marie Rose Mar 21 Oct 2014 - 16:49


Padre Pio

Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du CieL..

"C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ...

J'ai une dévotion particulière pour Padre Pio qui m'a tjs aidée,je lis ses pensées tous les jours(un petit livret que je garde sur mon chevet)je ne connaissais pas ces messages la,merci pécheur.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Alain TK Mar 21 Oct 2014 - 18:54

Ce forum est-il officiellement royaliste? Je trouve étrange et même malsain de mélanger religion et politique...

En ce qui me concerne, si le forum se revendique monarchiste ou royaliste, je préfère le quitter. Je suis trop attaché à mon droit de vote.

Alain TK
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Stef54 Mar 21 Oct 2014 - 19:55

Alain TK a écrit:Ce forum est-il officiellement royaliste? Je trouve étrange et même malsain de mélanger religion et politique...

En ce qui me concerne, si le forum se revendique monarchiste ou royaliste, je préfère le quitter. Je suis trop attaché à mon droit de vote.

Bonsoir,

Je vous comprends.

Il n'est pas très bon de mélanger religion ET politique.....Surtout que cette dernière n'est pas très glorieuse...

Toujours est-il que ce forum, je pense, est royaliste dans le sens où nous aimons le Roi du Ciel et de la Terre, de l'Univers, notre Dieu, et son Fils Jésus.

Après, le reste n'est que politique.....

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Alain TK Mar 21 Oct 2014 - 20:05

Ah bon, d'accord... Mais pour les affaires bien terrestres, je préfère avoir voix au chapitre plutôt que de subir.

Alain TK
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Stef54 Mar 21 Oct 2014 - 20:15

Alain TK a écrit:Ah bon, d'accord... Mais pour les affaires bien terrestres, je préfère avoir voix au chapitre plutôt que de subir.

Attendez d'avoir d'autres avis..Ce n'est que le mien et je ne suis pas modérateur ou administrateur...

Quant à votre formule " je préfère avoir voix au chapitre plutôt que de subir", c'est une expression que je ne connais pas. Pourriez-vous être plus large svp ? En vous remerciant.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Alain TK Mar 21 Oct 2014 - 20:36

L'expression c'était "ne pas avoir voix au chapitre": cela veux dire que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, et donc de participer aux prises de décision.

Je voulais dire que lors des élections, par exemple pour les présidentielles, mon avis est pris en compte. Dans une monarchie, les gens ne votent jamais pour choisir leur roi, ils sont obligés de subir un roi qu'ils n'auraient peut-être pas choisi si on leur avait demandé leur avis.

Alain TK
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Marie Rose Mar 21 Oct 2014 - 20:49

Bien sur que ce forum n'est pas royaliste!
C'est un forum catholique et à la tête de l'Eglise, il y a un pape,pas un roi!
, que tous les Catholiques doivent se rallier au Royalisme et que tous les hommes doivent devenir Catholiques.

Le catholique doit rester accrocher au pape et stop! Ecouter la parole de Dieu et le catéchisme
Méler la politique devient malsain,c'est anti chrétien
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Stef54 Mar 21 Oct 2014 - 20:53

Alain TK a écrit:L'expression c'était "ne pas avoir voix au chapitre": cela veux dire que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, et donc de participer aux prises de décision.

Je voulais dire que lors des élections, par exemple pour les présidentielles, mon avis est pris en compte. Dans une monarchie, les gens ne votent jamais pour choisir leur roi, ils sont obligés de subir un roi qu'ils n'auraient peut-être pas choisi si on leur avait demandé leur avis.

Merci pour ces explications.

Il est clair que notre avis compte et que le peuple a le droit et le devoir de s'exprimer.

Sauf que, au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas ou plus que cet avis soit aussi important que lorsque le droit de vote a été mis en place....Ce jeu de politiques est une grande mascarade, un grand n'importe quoi , pour moi.
Je ne suis pas contre le vote, attention, mais contre ces hommes qui ne voient que pour une seule et même idéologie au fond....le pouvoir et l'argent, l'orgueil peut être...Bref, les partis sont choux vert et vert choux !

Un roi, comme nous avons connu auparavant, certes que non, je ne voudrais sans doute pas non plus !

Mais un Roi qui soit à l'écoute du peuple, pour le peuple, et entouré du peuple, un Roi qui soit promu par le peuple, peut être oui !
Vous savez, parler de roi ne veut pas dire ancien régime.....C'est une vision que nous avons mais il se pourrait que le système évolue de telle façon qu'il y ai un mixte entre tout ceci ?

De toute façon, quoiqu'il en soit, si l'on en croit les chiffres des sondages, il est difficile, voire impossible pour l'instant de rassembler les gens...Alors vote ou pas, roi ou pas, politiques ou pas....tout le monde fait sa soupe, est individuel et chacun dans son coin car égoïste !

Certaines valeurs, certains bons sens, la justice, se perdent au profit de je ne sais trop qui....La boussole n'indique plus clairement le nord ! Il faut une remise en question et un peu de rigueur individuelle et du respect collectif. De l'amour pour son prochain sans convoitises.

Là je m'égare sans doute....

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Emmanuel Mar 21 Oct 2014 - 22:39

Bonjour,

Dans les origines de la création de ce forum qui existe depuis 2005, il y a un certain "royalisme", oui.

Dans le sens que Dieu semble annoncer un renouvellement de l'Église, du monde et ainsi de la France à travers diverses prophéties, certaines remontant à plusieurs siècles, et à l'intérieur de celles-ci, il est fait mention d'un futur "grand monarque" pour la France.

Ainsi, si c'est la Volonté de Dieu, que la Volonté de Dieu soit faite.

Mais je crois que la royauté qui viendra sera bien différente de celle que nous avons connue dans le passé. Les hommes seront transformés par l'Amour de Dieu, et ainsi, on ne peut prévoir quelles formes prendront ce renouvellement du monde dans le Christ.

Par rapport au forum, les règles fondamentales sont celles du respect dans les échanges, du respect du caractère catholique du forum et du Saint-Père, ainsi que du respect du don de prophétie, dans un esprit de discernement sérieux et ouvert.

Ainsi, il n'est pas obligatoire de s'intéresser à la politique ou à la royauté sur le Peuple de la Paix. Mais c'est un sujet de prédilection de ce forum pour ceux qui y sont intéressés, comme le démontre notre section sur le grand monarque, par exemple.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mer 22 Oct 2014 - 0:26

Marie Rose a écrit:Bien sur que ce forum n'est pas royaliste!
C'est un forum catholique et à la tête de l'Eglise, il y a un pape,pas un roi!
, que tous les Catholiques doivent se rallier au Royalisme et que tous les hommes doivent devenir Catholiques.

Le catholique doit rester accrocher au pape et stop! Ecouter la parole de Dieu et le catéchisme
Méler la politique devient malsain,c'est anti chrétien

ce qui est malsain et anti-chrétien c'est de vouloir à tout prix séparer Dieu et la politique.
La politique c'est la "gestion de la cité".
L'idée que Dieu doit en être écarté est l'idée maçonnique républicaine et démocratique, c'est l'idée qui a été innoculée à la masse, c'est l'idée satanique.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mer 22 Oct 2014 - 0:29

Alain TK a écrit:L'expression c'était "ne pas avoir voix au chapitre": cela veux dire que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, et donc de participer aux prises de décision.

Je voulais dire que lors des élections, par exemple pour les présidentielles, mon avis est pris en compte. Dans une monarchie, les gens ne votent jamais pour choisir leur roi, ils sont obligés de subir un roi qu'ils n'auraient peut-être pas choisi si on leur avait demandé leur avis.

oui tous les Français soutiennent François Hollande c'est bien connu.
En vérité je pense qu'il y avait bien plus de Français derrière leur roi que derrière leur président de la république.
On fait semblant de prendre en compte votre avis, mais vous n'avez le choix qu'entre des pantins du système maçonnique et financier.
Cessons donc de nous laisser mener par l'orgueil luciférien de "donner son avis", qui n'est de plus qu'une tromperie.
Seigneur, que Ta volonté soit faite, pas celle des hommes.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par P34512 Mer 22 Oct 2014 - 0:32

Alain TK a écrit:Ah bon, d'accord... Mais pour les affaires bien terrestres, je préfère avoir voix au chapitre plutôt que de subir.

Vous pensez que votre voix a la moindre importance ? qu'elle est le moins du monde prise en compte ?
Elle est juste téléguidée vers un pantin du système qui de toutes façons obéit aux mêmes maîtres occultes que les autres.


Dernière édition par Pécheur le Mer 22 Oct 2014 - 0:40, édité 1 fois

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum est royaliste? - Page 3 Empty Re: Pourquoi ce forum est royaliste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum