Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

+3
P12345
Delsanto
Bruleparlesillumines
7 participants

Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Sam 16 Aoû 2014 - 23:33

A la fin du 20è siècle, une "norme" de perfection physique féminine se répand à travers le monde. D'après mes recherches, succinctes au demeurant, personne ne sait vraiment d'où elle provient, qui l'a créée et popularisée. Ceci dit, en y regardant de plus près, je pense avoir un soupçon de réponse... Essayez un peu de retourner les deux "9" par hasard, juste par hasard...



D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? 90_60_10

---------------------------------------------------

Source : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-vie-de-tous-les-jours/

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Delsanto Dim 17 Aoû 2014 - 9:26

Oui, mais on peut retourner aussi simplement le 6 de la taille.

Et on a la preuve par 9.

Que ce sont les bonnes mensurations...

De plus 3 x9 = 27

27= 2 + 7= 9

On fait ce qu'on veut, finalement....

Non! là,je crois que vous allez chercher trop loin.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Mar 19 Aoû 2014 - 5:33

Cela ne va pourtant pas chercher bien loin dans ce cas précis...
Tout est sous nos yeux, à condition d'avoir appris "l'alphabet" et l'état d'esprit.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Delsanto Mar 19 Aoû 2014 - 9:00

Bruleparlesillumines a écrit:Cela ne va pourtant pas chercher bien loin dans ce cas précis...
Tout est sous nos yeux, à condition d'avoir appris "l'alphabet" et l'état d'esprit.



Quels alphabet et état d'esprit?

Il est évident que c'est parfaitement gratuitement que vous retournez les deux 9, en laissant le 6 en l'état. Mais pourquoi pas le contraire? Ou les retourner tous les trois?

Moi personnellement je ne vois rien dans ces chiffres que des mensurations liées à une certaine idée de l'esthétique. Comme il y a toujours eu des mensurations et proportions supposées idéales. Par exemple pour l'érection des Cathédrales ou autres monuments, religieux ou "païens"..

Idéales soit pour des raisons d'esthétique, soit pour des raisons de solidité.

Parfois, peut-être, pour des raisons plus obscures...Mais dans le cas des mensurations féminines supposées parfaites, je ne vois qu'un aspect esthétique... Difficilement réalisable, d'abord, car la volonté à elle seule, n'y suffit point. Et ensuite, si l'on a la chance de naitre avec cette potentialité (de concrétiser les 90-60-90 en sa personne), on ne peut pas, de toute façon, la conserver toute l'existence...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Mar 19 Aoû 2014 - 23:51

Pourquoi pas le contraire ?! Quelle question... Mais parce que 666 bien-sûr !

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Delsanto Mer 20 Aoû 2014 - 8:27

Bruleparlesillumines a écrit:Pourquoi pas le contraire ?! Quelle question... Mais parce que 666 bien-sûr !



Mais c'est bien ce que je vous reproche: vous faites ce qui vous arrange pour arriver à ce chiffre...

Il n'y a strictement rien à trouver derrière 90-60-90, je peux vous l'assurer...

Si vous estimez que j'ai tort, alors légitimez le fait que vous retourniez les deux 9 mais pas le 6!

Vous verrez: vous serez obligé de nous répondre: parce que je VEUX trouver 666... Je n'ai aucune autre bonne raison de le faire. C'est un jeu.

De plus il faut en finir avec ce chiffre 666 qui ne signifie pas du tout Satan contrairement à ce que beaucoup s'imaginent mais Homme... Et encore, je voudrais qu'on me le prouve de manière convaincante...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Mer 20 Aoû 2014 - 17:34

Personne ne m'assurera jamais de rien, je suis ma propre conscience et ce qui constitue aujourd'hui à mes yeux des éléments de preuve. Mais je ne devrais même pas me fatiguer à répondre, tellement le 666 et ses homologues de la conspiration sont faciles à détecter pour une victime dans mon genre.

satan représente pour moi le mal avec un grand "m", peu importe ce que l'on y met ou ce qu'il y a réellement derrière, ce dont je ne suis en aucune manière sûr pour l'instant.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par P12345 Mer 17 Sep 2014 - 14:08

Le rapport taille-hanche 2-3 (60 = 2X30, 90= 3X30) est réputé propice à la fécondité de la femme.
Ca a peut-être un truc à voir avec le nombre d'or, aussi, mais je ne sais plus comment on le calcule.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par orchidz Mer 17 Sep 2014 - 19:04



Moi je veux bien croire à ce qui est subliminal et sournoisement subversif, je pense sincèrement que cela existe...Pour autant je préfère m'en détourner le regard de peur que La lumière s'éloigne de moi...M'en détourner ne voudra pas dire ignorer, mais que d'énergie à chasser ces indices!

Une chose m'échappe dans votre image : pourquoi l'étoile de David apparaît -elle au travers de la deuxième mensuration?

N'est - ce pas le pentacle, Etoile à 5 branches que vous souhaitiez glisser?
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Mer 17 Sep 2014 - 21:38

Sur le billet d'un dollar un grand nombre de signes du pouvoir secret sont présents, dont le sceau de salomon (que je préfère aujourd'hui à "étoile de David" afin d'essayer de garder la religion juive à l'écart de tout ça car je n'ai pas assez étudié la question, sachant que je suppose par ailleurs que ce qui nous dirige réellement transcende toutes nos religions) formé grâce à 13 pentagrammes.

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Eqc_pe10

Donc ce sceau de salomon est en lien avec le 13 qui est clairement mis en avant sur l'image penchée de la poupée barbie et des trois mètres. Par ailleurs, beaucoup y trouvent des liens avec le 666, c'est aussi mon cas. Mes créations se veulent parfois un florilège de tout ce dont nous abreuve le pouvoir : signes, symboles, nombres, formes, lettres etc.

Je vous déconseille d'y passer tout votre temps, à moins que cela vous passionne. Une fois que vous avez saisi comment ils fonctionnent, c'est comme avoir appris à lire, vous repérez et comprenez tout rapidement. Mais apprendre à lire, tout intelligent que vous soyez, prend tout de même beaucoup de temps.

Si vous me trouvez autre chose à faire à la place du temps que j'y consacre (qui est loin d'être 100% de mes journées), dans mon état, en concordance avec les horaires imposés qui sont les miens, dans mon petit patelin, n'hésitez pas !

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par maxkolbe Jeu 18 Sep 2014 - 19:43

Si vous me trouvez autre chose à faire à la place du temps que j'y consacre (qui est loin d'être 100% de mes journées), dans mon état, en concordance avec les horaires imposés qui sont les miens, dans mon petit patelin, n'hésitez pas !

aller aider pour la soupe populaire...
au final, l'amour est plus grand que la connaissance Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Jeu 18 Sep 2014 - 21:16

C'est à se demander si vous savez lire.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par maxkolbe Jeu 18 Sep 2014 - 23:51

Il doit bien y avoir un resto du cœur pas loin de ton patelin comme tu dis...
Allez, ne le prends pas mal, tu demandais des suggestions, en voici une.
A force de vouloir comprendre le mal dans ses rouages les plus pervers, on risque de s'y embourber...

Aller aider des gens dans leur nécessité les plus basique, c'est un baume sur leurs cœurs et sur le nôtre et ravi celui du Seigneur.

Ça fait changer d'air et la moisson est abondante, mais il y a peu d'ouvriers.

en toute amitié

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Ven 19 Sep 2014 - 0:36

Vous n'avez toujours pas compris, faut juste un peu se renseigner avant de parler... J'en ai des choses à faire, plus qu'il n'en faut.

Impossible évidemment (sinon des actions volontaires ce n'est pas ça qui manque ! Et je ne me serais pas limité à quelques km autour de chez moi) surtout pour le moment :
- Hameau d'une trentaine d'habitations entouré d'un rayon de 4km de campagne (et personne ne manque de rien je peux vous assurer, nous sommes dans le Var très cher) entouré de petits villages ;
- Comment pourrais-je aller nourrir les autres alors qu'aujourd'hui c'est ma famille qui me nourrit... (je ne prends quasiment plus mon véhicule mais quand bien même, soyons sérieux, aller faire du bénévolat motorisé avec ses quelques 400€ de RSA mensuels...) ;
- Mes horaires de veille/repos me sont imposés ! Entre 10 et 16h par jour allongé le plus souvent jusqu'à 15-17h.

Ceci dit c'est une bonne idée puisqu'un jour ou l'autre, si mon instinct de survie fait des merveilles, je m'y retrouverai mais pour être servi cette fois-ci, tel un prêté pour un rendu.

Tenez, ça éclairera peut-être vos lanternes sur ma situation :

Tout en moi semble une enclume,
Je dois bien peser une tonne,
Malgré mon nouveau poids plume,
Et le "repos" qu'on m'ordonne.

Une pression sur le thorax,
Respiration entravée,
Je ne tiens plus sur mon axe,
Debout, assis, allongé.

Pas une minute de sommeil,
Mon cerveau est chaviré,
Beaucoup d’souffle dans les oreilles,
Folie ou débilité ?

Même à quatre-vingt-dix ans,
Avec une vie bien remplie,
J'aurais été plus vaillant,
Sans ces démons cramoisis.

La science nous fait des merveilles,
Einstein l’a bien précisé,
Elle défonce les abeilles,
Qui bossent pour l’humanité.

Jamais ils n'me lâcheront,
Ils ont toujours été là,
Ils défoncent les pucerons,
A la bombe Hiroshima.

L'entourage n'y croit pas,
Pourtant tout est sous leurs yeux,
C'est peut-être mieux comme ça,
La vie semble beaucoup mieux.

Voir cette putain d’vérité,
Difficile à concevoir,
C’est ne jamais l’oublier,
Et souvent un aurevoir.

Des vies avec des vies sans,
Pourtant j’aurais tout donné,
On n’choisit que très rarement,
Viv’ment qu’j’sois de l’aut’ côté.

J’aurais certainement fini,
Si le monde était basé,
Vers le haut d’la hiérarchie,
Sur des principes inversés.

Tant pis pour le châtiment,
Personne n’l’aurait mérité,
L’Univers s’déroule surement,
Tel qu’il devait s’dérouler.


Le mal il est en permanence sur mon dos, physiquement et mentalement :

"Ils se mettent entre ce que je regarde et mes yeux.
Ils se mettent entre ce que j'écoute et mes oreilles.
Ils se mettent entre ce que j'aime et mon cœur.
Ils se mettent entre où je vais et où je suis.
Ils se mettent entre ce que je pense et moi
."

Mais bon, peut-être parlè-je pour ne rien dire...


Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par maxkolbe Ven 19 Sep 2014 - 1:23

Je réponds simplement à ton message, pas à ta biographie que tu publie sur ton blog, tu m'excuseras donc de ne pas l'avoir lue, vu que ce n'est pas le sujet.

Somme toute tu as l'air relativement actif pour quelqu'un qui passe tant d'heures alité, tant mieux Smile

Je ne t'oblige en rien à aider les autres ou à te faire culpabiliser si tu ne le fait pas, c'était une suggestion pour te dire surtout que l'amour est supérieur à la connaissance, surtout si cette dernière est approximative. 
Je doute que tu améliore ta vie, qui a l'air déjà difficile en cherchant des 666 en toute choses.

Je ne sais de quoi tu souffres et te confie au Seigneur.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par orchidz Ven 19 Sep 2014 - 22:41

Tout ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas compris pourquoi il y avait une étoile à 6 branches, Etoile de David ou Seau de Salomon, alors qu'a priori c'est l'étoile à 5 branches qui est liée au Malin...Dans l'image que vous proposez en réponse, ce sont encore des étoiles à 5 branches...enfin c'est pas grave. Désolé
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Sam 20 Sep 2014 - 23:07

orchidz a écrit:Tout ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas compris pourquoi il y avait une étoile à 6 branches, Etoile de David ou Seau de Salomon, alors qu'a priori c'est l'étoile à 5 branches qui est liée au Malin...Dans l'image que vous proposez en réponse, ce sont encore des étoiles à 5 branches...enfin c'est pas grave. Désolé

Mais j'ai tout à fait répondu à votre question, enfin selon moi. Tout ce qui tourne autour de l'organisation satanique des maîtres du monde va beaucoup, beaucoup plus loin qu'un simple pentacle.

Maintenant il faut avoir l’œil légèrement aiguisé pour remarquer ceci (je ne pensais d'ailleurs pas que j'allais avoir besoin de le mettre en évidence) :

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Eqc_pe11

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Bruleparlesillumines Sam 20 Sep 2014 - 23:36

maxkolbe a écrit:Somme toute tu as l'air relativement actif pour quelqu'un qui passe tant d'heures alité, tant mieux Smile
Les constats médicaux numériques d'internautes lambda n'ont aucune valeur, c'est sur place qu'il faut constater lé déroulement d'un quotidien de martyr dans le genre très particulier qui est le mien.
maxkolbe a écrit:Je ne t'oblige en rien à aider les autres ou à te faire culpabiliser si tu ne le fait pas, c'était une suggestion pour te dire surtout que l'amour est supérieur à la connaissance, surtout si cette dernière est approximative. 
Mais j'en suis tout aussi persuadé. Ceci dit n'ayant pas ou peu les moyens de mettre les autres sur la voie de l'Amour (qui d'après moi serait le plus lente des deux à obtenir), si ce n'est en essayant de me rapprocher le plus possible au quotidien des enseignements du Christ et de son attitude envers ses semblables, je diffuse ce qui pourrait ouvrir les yeux à ceux qui les auraient encore fermés afin de faire des choix raisonnés, en toute connaissance de cause en ce monde de fourberie, cachoterie, subliminal omniprésents, et au final contourner les pièges du malin.
maxkolbe a écrit:Je doute que tu améliore ta vie, qui a l'air déjà difficile en cherchant des 666 en toute choses.
Vous en doutez, de mon côté cela fait années que je n'en doute plus et des années que je suis dans le vrai.
Ce faisant mon objectif n'est pas égoïste, il est altruiste. Si demain tout va mieux par je ne sais quel miracle, je serai encore présent de la même manière, mais dans une moindre mesure.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par orchidz Sam 20 Sep 2014 - 23:52

Bruleparlesillumines a écrit:

Maintenant il faut avoir l’œil légèrement aiguisé pour remarquer ceci

Effectivement...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par maxkolbe Lun 22 Sep 2014 - 22:33

Tant mieux si tu "es dans l'amour, ne doutes de rien et es dans le vrai".
Ah, mais cela n'a pas de valeur pour toi...
Je comprend bien que tu n'a que faire de souhaits bienveillants venant de parfaits inconnus, toi qui vie ta vie à toi, mais un cadeau, même petit, c'est sympa de l'accepter. Et non, il n'est pas empoisoné Wink

Je t'en fait un autre petit:
Tu as du passer beaucoup de temps à regarder ces documentaires conspis qui parlent de l'occulte et de toutes ces choses présentes dans les grandes institutions de ce monde et les élites financières et politiques.
Mais il faut reconnaitre que malgré tout cela te dépasse..
L'important, c'est que tu as vu la bête à l’œuvre et cela éclaire ton opinion sur certaines choses.
Mais maintenant si tu veut chercher TOUTES ses traces et actions, tu va rentrer dans son trip et tu va devoir cheminer avec elle... tout ça alors que t'as déjà compris la force satanique qui animé ces trucs.
Comme un psychiatre qui veut rentrer dans le cerveau d'un patient fou et le devient lui même, sans s'en rendre compte..


Jésus a résumé tout cela en une seule phrase, sans montrer de pentacles inversés dans des logo de grandes enseignes, il a simplement dit:


Satan est le maître de ce monde.

Certaines choses sont à dénoncer mais porter son attention sur des détails de peu d'importances comme ces mensurations ne fait pas avancer le Royaume ni éclairer ton âme ou celle des personnes à qui tu les dit.

Jésus Croix
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Lotfi Mar 23 Sep 2014 - 1:10

Bruleparlesillumines a écrit:
A la fin du 20è siècle, une "norme" de perfection physique féminine se répand à travers le monde. D'après mes recherches, succinctes au demeurant, personne ne sait vraiment d'où elle provient, qui l'a créée et popularisée. Ceci dit, en y regardant de plus près, je pense avoir un soupçon de réponse... Essayez un peu de retourner les deux "9" par hasard, juste par hasard...


D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? 90_60_10

---------------------------------------------------

Source : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-vie-de-tous-les-jours/

1- 90+60+90=240
240=2+4+0=6


2-Le Chiffre 6 est récupéré par les agents du Diables pour faire du Mal.Il se place entre le 5 qui représente le Monde temporel avec ses lois et le 7 qui représente le Monde Spirituel.Le 5 représente l'Islam(Les 5 Piliers et les 5 Prières quotidiennes). Le 7 représente Jésus. Curieusement le 5+7=12 et 1+2=3

3-Le Chiffre 6 est récupéré par les Agents du Diable comme ceci:

* Le 6 :qui se place entre le 5 et le 7 afin de briser la Jonction entre l'Islam et le Christianisme annoncée à la Fin des temps.......

** 66 = 6+6=12 et 1+2=3 c'est la trinité chez les chrétiens.En quelques sortes le Diable essaye de récupérer les 3 forces Divines en sa faveur......Il a déjà créé:LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE

*** 666=6+6+6=18=1+8=9 Le Diable récupère ici la Foi Totale représentée par le chiffre 9.

**** 6666=6+6+6+6=24 et 2+4=6 et on revient au début.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par PapillonBleu Ven 26 Sep 2014 - 16:05

Bruleparlesillumines a écrit:
A la fin du 20è siècle, une "norme" de perfection physique féminine se répand à travers le monde. D'après mes recherches, succinctes au demeurant, personne ne sait vraiment d'où elle provient, qui l'a créée et popularisée. Ceci dit, en y regardant de plus près, je pense avoir un soupçon de réponse... Essayez un peu de retourner les deux "9" par hasard, juste par hasard...
Les normes sont les normes --- elles viennent puis disparaissent, des autres les remplaçant !

Tiré par les cheveux ta recherche. C\\'est louche

Tiens, je vais t'en donner une plus sérieuse La barbie: 96-46-86 centimètres

Tu vois les 3 6 !
lol!
Cyrille, humeur courtoise
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ? Empty Re: D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum