Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'huile benites - Présentation de dylan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'huile benites - Présentation de dylan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

l'huile benites - Présentation de dylan

2 participants

Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty l'huile benites - Présentation de dylan

Message par deelan Sam 26 Juil 2014 - 8:52

bonjour,je suis dylan, 17 ans et pense a devenir moine cietercien ou pretre.Pour le moment je suis engage dans des groupes de prieres mais aussi aupres des malades.j'aimerais demander s'li vous plait si quelqu'un peut m'envoyer une bouitelle d'huile benite .merci d'y porter attention.TOUTES CONSEILS SERAIENT BIENVUNUS.voici mon adresse postale ;
DYLAN SEINDE BLOCK G16 CITE MANGALKHAN FLOREAL ILE MAURICE.
e-mail : dylanseinde@gmail.com
merci infiniment je compte humblement sur votre aide.SOYEZ BENI ! Ange aureole 

deelan
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 13:05

bonjour Dylan et bienvenu parmi nous, je vous ai donné le droit d'écriture et j'espère que notre forum vous aidera dans votre foi.
Pour ce qui est de votre demande à propos de l'huile bénite vous pouvez en commander au sanctuaire de notre dame du Laus je vous met le lien ci dessous :
http://www.sanctuaire-notredamedulaus.com/fr/prier-notre-dame-du-laus/huile-du-laus.html
au plaisir de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par deelan Sam 26 Juil 2014 - 13:40

merci infiniment betty pour votre aide.je vous en suis tres reconnaissant.BIEN A VOUS .dylan

deelan
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 13:41

de rien Dylan contente d'avoir pu vous aider ! il y a également de l'huile du sanctuaire de Manduria

http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-502/lhuile-de-manduria-baume-et-onction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par Sérah Sam 26 Juil 2014 - 13:44

Bonjour,
Pour l'huile bénite, je suis allée chez les Carmes.

Sérah
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par deelan Sam 26 Juil 2014 - 13:47

bonjour serah,merci pour votre attention mais j'habite pas en france .j'aurais besoin que quelqu'un me l'envoie par la poste.neanmoins merci beaucoup Ange aureole Ange aureole 

deelan
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'huile benites - Présentation de dylan Empty Re: l'huile benites - Présentation de dylan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum