Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de Jésus à Sœur Beghe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de Jésus à Sœur Beghe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Messages de Jésus à Sœur Beghe

+7
azais
Lotfi
BENEDICTE 2
4s5587
PiaXII
vinz 109
Gregory1979
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Gregory1979 Lun 14 Juil 2014 - 9:11

Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été débattu. "Faut-il faire des réserves ou non ?".
Mais je suis tombé sur ces messages et je me disais qu'il était préférable de ne pas les négliger directement et de les partager.
Qu'en pensez-vous ?

Source : http://myriamir.wordpress.com/2014/07/13/messages-de-jesus-a-soeur-beghe-belgique-concernant-les-reserves-deau-et-de-nourriture-propheties-3-mai-1990/

La guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu’à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Et à ceux-là qui donneront jusqu’à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour. C’est dans cet esprit qu’il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement.


Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par vinz 109 Jeu 14 Aoû 2014 - 23:53

Ce n'est pas en contradiction avec l'attitude du Christ lors de l'épisode de la multiplication des pains et son exhortation aux disciples à ne pas se soucier des contraintes matérielles lors de l'envoi en mission?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Gregory1979 Lun 18 Aoû 2014 - 23:24

Franchement, non, pas d'inquiétudes a avoir sur ce sujet. Ceux qui recevaient les disciples chez eux devaient bien avoir des réserves pour leur donner à manger. Mais quelle serait notre mission en cette fin des temps : évangéliser ou accueillir son prochain dans le besoin ? S'il ne s'agit pas de partir 2 par 2 pour évangéliser, il y a un passage avec 7 vaches grasses et 7 vaches maigre pour conforter cette hypothèse par un temps de tribulations.

Mais la grande question est de savoir si ces messages sont authentiques ou non, et tout porte à croire qu'ils le sont. Est-ce que Jésus se contredirait si ces messages sont de lui, ou alors devons-nous admettre que nous ne comprenons pas (encore) sa demande et que nous ne voulons rien faire tant que nous n'avons pas tout compris, voir même sans avoir de preuves ?

Jean 13, 6-7
Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt.

C'est l'enseignement à la manière juive. D'abord je te montre, et tu comprends ce que je fais en le voyant et en le faisant à ton tour. C'est très différent de notre manière de faire qui consiste à un cours théorique avant la pratique. (Et je n'invente rien, c'est une réelle différence culturelle dont il faut tenir compte, car elle se base sur la confiance envers le maître lors de la pratique et non sur son propre savoir acquis avant la pratique).

Mais oui, pour être en conformité avec l'attitude des apôtres, je crois qu'il faut accepter de faire ce qu'il nous demande même sans avoir toutes les infos. Appelez ça la foi, la confiance, un acte de foi,... comme vous préférez. Mais c'est ce qui manque le plus de notre temps, et tant qu'on refusera d'agir sans preuves, tous les messages du ciel resteront stériles, car quand les preuves arriveront, il sera trop tard. Les gens veulent être surs, avoir des preuves. Mais ce n'est pas comme cela que Dieu fonctionne. Il ne l'a jamais fais et ne le fera jamais.

Pour ma part, c'est dans cette optique que je fais quelques réserves. Non pas pour moi, mais pour ma famille et d'autres qui seront dans le besoin. Mais si c'est mal (la charité), que l'on n'hésitez pas à me le montrer Smile

Mais bon, je sais que beaucoup de personne pensent que de ne rien faire, c'est faire confiance. Heureusement que les égyptiens ont tenus compte de l'interprétations du rêve et ne se sont pas dit "non, j'ai confiance, Dieu pourvoira à nos besoins en temps voulu". Moi j'ai choisi de faire confiance en acceptant ce message. J'espère juste que cela en fera réfléchir d'autres, et tant pis si on me critique pour ne pas être d'accord avec eux Smile

Amicalement,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par PiaXII Dim 14 Sep 2014 - 18:49

Excusez moi mais ne pas manger pendant trois jours...ce n'est pas la fin du monde. De plus du riz faut le faire cuire, s'il n'y a plus de ressources ce sera difficile. Sont-ce les trois jours de tenebres? Or il est ingerdit de sortir de chez soi pendant ces trois jours... C'est contradictoire?...et cette eau miraculeuse on la trouve ou?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Gregory1979 Lun 15 Sep 2014 - 9:34

Il ne s'agit pas des 3 jours des ténèbres, mais d'une période de tribulations (elle parle même d'une guerre).

De plus, ceci est purement informatif pour votre réflexion personnelle. Pas la peine d'essayer de dire que c'est vrai ou faux, car de toute manière, de preuve, il n'y en a guère Wink

Mais n'hésitez pas à lire le message en entier et à en retirer le meilleur Smile

Fraternellement,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par PiaXII Lun 15 Sep 2014 - 12:50

Tres bien

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par 4s5587 Mer 1 Oct 2014 - 20:35

Hô Seigneur, notre Dieu à tous, Père de tout les hommes et de toutes choses, n'est il pas écrit ; "Celui qui fait des réserves de provisions pour plus tard de peur d'être dans le besoin, celui là n'a pas confiance en Dieu"

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 13:59

je déterre ce fil pour donner un lien vers les "messages" de cette "soeur."

sans préjuger aucunement de leur véracité ou non.
on ne trouve quasiment rien sur elle sur internet ce qui est "plutôt bon signe" car les faussaires et autres pourvoyeurs de révélations en général aiment bien la publicité....

vrai? faux? je ne saurais dire mais cela vaut il me semble le coup de s'y plonger

SoeurBeghe.blog – Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle (srbeghe.blog)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par BENEDICTE 2 Mer 9 Juin 2021 - 14:41

CETTE  religieuse  avait  une  mission spéciale  auprès  des prètres ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Jeu 7 Déc 2023 - 20:34

Redécouverte des messages de soeurs Beghe qui continue à bénéficier de révélations actuellement.
A la différence des révélations habituelles apocalyptiques,jours de ténèbres, destruction cosmique,antéchrist,etc...Soeur Beghe dévoile la vie évangélique que nous devons avoir ainsi que le regard du Ciel sur l'actualité précise.
Ici,le cas particulier de la guerre Israël-Gaza est évoqqué:
Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAÎNER ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Lotfi Jeu 7 Déc 2023 - 23:14

J'ai lu beaucoup de messages reçus par Sœur Beghe, j'ai trop lu pour affirmer qu'elle m'a fasciné.

Usant de la religion comparée, je peux dire que les deux tiers de ses messages sur la fin des temps sont authentiques.

Pour le tiers qui reste, je ne peux rien dire.

NB: Je parle des messages que j'ai lus.
Le pourcentage que j'ai donné à trait à ses messages que j'ai lus sur la la fin des temps,en tenant compte de la religion comparée.

Pablo Pio reste le maître des messages authentiques, ainsi que Sulema.

Merci pour la Vidéo, oui c'est le Diable qui a orchestré la guerre de Gaza.

Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Sam 9 Déc 2023 - 20:58

En remontant à quelques semaines, ce message est contemporain du fameux synode mixe "des tables en formica" qui est présenté comme l'effet d'une volonté humaine et non divine.La place des femmes dans l'Eglise selon la volonté de Dieu est précisé avec force.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ LES RÔLES NE SONT PAS INTERCHANGEABLES ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Dim 10 Déc 2023 - 20:35

Cette fois-ci Soeur Beghe donne les conditions pour parvenir au paradis où connaître l'enfer.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ LA RELIGION CATHOLIQUE EST UNE NÉCESSITÉ ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par azais Dim 10 Déc 2023 - 21:12

il y a néanmoins des expressions qui m'interrogent , quand bien m^me ce serait-ce mauvaise traduction , (mais non corrigée ou re-formulée  et re- précisée)

il y a 3 ou 4 ans une vidéo de soeur Beghe disait que la réincarnation existait. En novembre 2021, elle réitère cette hérésie :
"Mais il y a beaucoup d’hommes naturellement bons, dévoués, accueillants, empressés à rendre service et à qui, selon une expression mal à propos, « on donnerait le Bon Dieu sans confession ». Cette expression est inexacte parce que tout homme a besoin de se confesser à Dieu et au prêtre qui Le représente, mais cette expression impropre sert à qualifier de « bonnes » personnes. Or ces « bonnes » personnes se trouvent dans toutes les religions et en quelque lieu de la terre. Ces personnes-là, qui ne connaissent pas Dieu, qui n’ont pas l’occasion de rencontrer un prêtre missionnaire, comme cela peut arriver sans faute de leur part, ces personnes ignorantes de la vérité divine enseignée par Jésus-Christ, ont été rachetée par le sacrifice de la Croix et, à leur mort (ceci, Je vous l’apprends) ces âmes sont dirigées vers des Limbes particulières, celles des païens qui ont été bons mais qui ne Me connaissent pas et, par conséquent, ne peuvent être Mes disciples. A ceux-là et parce que la Terre est l’unique lieu de l’univers où il est possible de connaître le Dieu Incarné et devenir Son frère par le baptême et une vie chrétienne, à ceux-là Je vous apprends que Je leur donne la grâce, par les mérites de Ma Croix, de se réincarner et devenir enfant de Dieu."
  
je comprends devenir enfant de Dieu ( encore faut il que ce ne soit pas automatique ce qui enfreindrait la liberté de ces "bonne gens", qui une fois éclairés , serait ce au jugement particulier ou dans le fonds de leur conscience ont peut être choisi la volonté de Dieu de façon au moins implicite) mais toujours pas "se réincarner"  (sous prétexte que il faudrait que ce choix de leur vivant , sur terre, leur permettrait de choisir explicitement la foi et le salut  de Dieu .... l'argumentation de ce dernier message est aussi plus que discutable , comme si comme le dit le curé d'Ars  cette grâce de conversion méritante ne leur était pas donnée avant leur dernier souffle) 

Qu’en pensez-vous ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Lun 11 Déc 2023 - 22:50

Il y a plusieurs niveaux de révélations.Les prophéties bibliques sont du plus haut niveau et sont assez imprécises pour couvrir plusieurs époques,situations et même des personnes.(Ex:Elie doit venir et il est déjà venu..."
Ici,nous avons affaire avec des analyses précises de situations particulières et je situerai les révélations de Soeur Beghe davantage au niveau de l'inspiration.
Ce ne sont donc pas des prophéties mais des inspirations du Saint-Esprit.
A propos de la réincarnation, la foi de l'Eglise ne peux pas l'accepter au sens strict,on peut lui donner le sens symbolique de l'homme renouvelé,le nouvel homme que l'on devient après la conversion et la rencontre du Christ.Mais il est vrai que le terme est malheureux.Par ailleurs,il n'y a aucun développement dans les dires de Soeur Beghe sur ce thème de la réincarnation.Ce n'est qu'un mot pour montrer que par les mérites de la Croix,on devient enfant de Dieu.

Aujourd'hui,on peut écouter cette version intéressante de l'implantation d'Israel en pays déjà habité et des palestiniens entassés dans le territoire de Gaza:

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ MA CROIX SAUVERA LE MONDE ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Jeu 14 Déc 2023 - 22:35

poursuivons;
Dans ce message,il est noté les déviances actuelles qui offensent le Seigneur,particulièrement en ce qui concerne l'embryon et les manipulations sur l'homme.La crémation est aussi réprouvée alors qu'elle a été récemment admse par l'Eglise.6'25 et ...

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ LA MISÉRICORDE ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Ven 15 Déc 2023 - 22:50

Très simple et beau message sur la vie spirituelle et intime avec Jésus.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe ✨ VOUS REBÂTIREZ ET VOUS REPLANTEREZ ✨ - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Mer 20 Déc 2023 - 22:29

Message pour Noël en ce 18 décembre.Pas d'allusion au fameux décret du pape François,mais un approfondissement du mystère de la Nativité qui sera prolongé par nos corps glorieux.

✨JÉSUS-HOSTIE EST VOTRE VIE ✨ Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe - YouTube
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par François Bernon Jeu 21 Déc 2023 - 10:12

En revanche, le message du 19 décembre fait bien allusion à la publication de la DDF sur la bénédiction publieé le même jour...
Troublant cette concomittance 
D'autant plus que l'on peut lire dans le message:
"De tels scandales comme l'acceptation publique d'un péché qui crie vengeance au ciel, vous permet, Mes très chers et très fidèles enfants, de ne plus lui accorder du crédit, de vous détourner d'elle, de la fuir même car tout démon est à fuir, et de vous réfugier dans la seule Eglise, mon Eglise restée debout, celle qui n'a jamais changé de rite, celle qui, ici et là, conserve la foi, le culte de toujours – le rite tridentin – et qui ne s'en laisse pas conter par les démons qui veulent changer Ma Foi, Ma Vérité, Ma Loi.

Perplexe...

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/12/l.c.-2023.12.19-dieu-ne-se-trompe-pas-de-chemin.pdf
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Jeu 21 Déc 2023 - 22:39

✨DIEU NE SE TROMPE PAS DE CHEMIN ✨ Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Soeur Beghe - YouTube

Egalement,la fin du message laisse perplexe car on pressent un refus non affirmé des orientations modernistes qui ont suivi le Concile Vatican II.
Néanmoins bien des vérités percutantes sont dites et ce message confirme les avis des forumeurs du Peuple de la Paix sur le sujet.
On n'ose pas croire à une supercherie qui ferait passer comme messages du ciel des opinions humaines...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi et tlig77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Ven 22 Déc 2023 - 17:54

Le moyen dont soeur Beghe reçoit les messages est l'écriture,tout comme Vassula Ryden.

"Mes enfants, Mes fidèles, c’est Jésus-Christ, le Verbe de Dieu, qui vous parle au moyen de ce support, et la créature qui écrit physiquement ces lignes n’est pas autre chose que Mon crayon, destiné à reproduire Mes paroles très saintes et très vénérables, afin que vous les lisiez et y apportiez l’attention et la ferveur des enfants de Dieu.
Que Dieu vous bénisse et Moi, Jésus-Christ, Je vous bénis."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par François Bernon Ven 22 Déc 2023 - 17:59

Mince, je vais à la mauvaise messe qui est mauvaise et inefficace...

https://srbeghe.blog/2020/10/30/quelle_messe/

Messages de Jésus à Sœur Beghe Captur33
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Chantal M-J Sam 23 Déc 2023 - 22:54

https://srbeghe.blog/2021/11/28/recapitulatif/

Citation de la révélation tirée du 28/11/2021:

"ces « bonnes » personnes se trouvent dans toutes les religions et en quelque lieu de la terre. Ces personnes-là, qui ne connaissent pas Dieu, qui n’ont pas l’occasion de rencontrer un prêtre missionnaire, comme cela peut arriver sans faute de leur part, ces personnes ignorantes de la vérité divine enseignée par Jésus-Christ, ont été rachetée par le sacrifice de la Croix et, à leur mort (ceci, Je vous l’apprends) ces âmes sont dirigées vers des Limbes particulières, celles des païens qui ont été bons mais qui ne Me connaissent pas et, par conséquent, ne peuvent être Mes disciples. A ceux-là et parce que la Terre est l’unique lieu de l’univers où il est possible de connaître le Dieu Incarné et devenir Son frère par le baptême et une vie chrétienne, à ceux-là Je vous apprends que Je leur donne la grâce, par les mérites de Ma Croix, de se réincarner et devenir enfant de Dieu."

Pour moi, le discernement s'arrête ici : une "soeur"dont on ne sait rien, ni de quelle obédience, ni de quelle autorité elle relève (monastique, diocésaine), ni dans quelle démarche d'obéissance à un accompagnateur et à son évêque elle se trouve, et qui révèle qu'il existe une réincarnation pour les âmes païennes de bonne volonté : ça sent le "roussi" !.....


Pour rappel : Catéchisme de l'Eglise Catholique article 1013:
"1013. La mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime. Quand a pris fin " l’unique cours de notre vie terrestre " (LG 48), nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. " Les hommes ne meurent qu’une fois " (He 9, 27). Il n’y a pas de " réincarnation " après la mort."

St Beghe est un faux prophète.




Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 04/10/2017

Pedro31 et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Dim 24 Déc 2023 - 22:07

Il est vrai que certaines expressions de ses messages laissent perplexe.
Nous avons déjà parlé du terme de "réincarnation" qui dans le contexte prend le sens de l'homme nouveau,renouvelé comme l'entend Saint Paul:"revêtez l'homme nouveau".Et il n'est rien chez soeur Beghe qui évoque les thèses du New Age sur des vies successives.
D'accord avec vous sur le mystère $ersonnel de la soeur dont on ne sait rien ni dans quelle congrégation elle se trouve ou si elle est simplement Vierge consacrée appelée aussi "soeur".
Un autre point est la teneur intégriste des messages et l'interrogation que cela pose sur l'acceptation du Concile de Vatican II.
Mais on est surpris par la véracité des messages tant dans l'analyse des faits actuels que pour la spiritualité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Mar 26 Déc 2023 - 22:54

...Et la parole du Christ à Nicodème est encore plus forte:
"Il vous faut naître à nouveau"!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Chantal M-J Mer 27 Déc 2023 - 13:34

Jean3,3:"Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu."

Catéchisme de l'Eglise catholique :
"1215 Ce sacrement [du baptême] est aussi appelé " le bain de la régénération et de la rénovation en l’Esprit Saint " (Tt 3, 5), car il signifie et réalise cette naissance de l’eau et de l’Esprit sans laquelle " nul ne peut entrer au Royaume de Dieu " (Jn 3, 5).

1227. Les baptisés ont " revêtu le Christ " (Ga 3, 27). Par l’Esprit Saint, le Baptême est un bain qui purifie, sanctifie et justifie (cf. 1 Co 6, 11 ; 12, 13).

1228 Le Baptême est donc un bain d’eau en lequel " la semence incorruptible " de la Parole de Dieu produit son effet vivificateur (cf. 1 P 1, 23 ; Ep 5, 26). S. Augustin dira du Baptême : " La parole rejoint l’élément matériel et cela devient un sacrement " (ev. Jo. 80, 3).

1250. Naissant avec une nature humaine déchue et entachée par le péché originel, les enfants eux aussi ont besoin de la nouvelle naissance dans le Baptême (cf. DS 1514) afin d’être libérés du pouvoir des ténèbres et d’être transférés dans le domaine de la liberté des enfants de Dieu (cf. Col 1, 12-14), à laquelle tous les hommes sont appelés. La pure gratuité de la grâce du salut est particulièrement manifeste dans le Baptême des enfants. L’Église et les parents priveraient dès lors l’enfant de la grâce inestimable de devenir enfant de Dieu s’ils ne lui conféraient le Baptême peu après la naissance (cf. CIC, can. 867; CCEO, can. 681 ; 686, 1).



Chantal M-J
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 04/10/2017

pax et bonum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Cinci Mer 27 Déc 2023 - 14:56

Si la révélation privée de la Soeur Beghe est vraie (supposons) : il faudrait conclure que c'est Jésus en personne qui dément l'oeuvre de Paul VI. On a Jésus ici qui donne raison à feu Mgr Lefebvre et nous ferait savoir que des baptisés auront perdu la foi catholique à cause de Paul VI. 

Remarque :

 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais eu vent que le Christ ou même la Vierge Marie, par l'entremise de mystiques ou de saints, auront jamais pu passer des commentaires critiques sur des aspects précis du gouvernement des papes ! Ce serait très surprenant. Si on y réfléchit bien, la chose n'aurait aucun sens. Oui, dans cette même mesure où il faudrait supposer Jésus fort vexé de la nouvelle Messe et voyant bien que celle-ci pousserait jusqu'à des fidèles vers l'enfer éternel, sa réaction la plus normale et saine serait non pas d'aller s'épancher en privé auprès de la Soeur Beghe 30 ou 50 ans plus tard. La première chose que le Christ aurait fait eût été d'empêcher immédiatement ses propres ministres d'aller sombrer dans une telle erreur grave pour commencer. L'Église est supposé jouir en permanence d'une assistance spéciale du Saint Esprit pour justement empêcher qu'une tel accident de portée aussi considérable pour toute l'Église se produise : tromper les fidèles, leur faire perdre la foi grâce à une liturgie frelatée et endossée frauduleusement par les ministres légitimes, etc. 

Que la Soeur Beghe puisse ou non avoir raison quant à ses appréciations de la nouvelle ou de l'ancienne Messe n'entre même pas en ligne de compte ici. Simplement : ce procédé «révélateur de Dieu» est juste impossible. Il se peut juste pas que le Christ se comportasse de la manière dont il serait supposé le faire avec la soeur Beghe. 

La brebis par-ici ne pourrait que répondre : «Je ne reconnais pas ta voix, Seigneur».

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1009
Inscription : 22/04/2021

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 20:30

azais a écrit:il y a néanmoins des expressions qui m'interrogent , quand bien m^me ce serait-ce mauvaise traduction , (mais non corrigée ou re-formulée  et re- précisée)

il y a 3 ou 4 ans une vidéo de soeur Beghe disait que la réincarnation existait. En novembre 2021, elle réitère cette hérésie :
"Mais il y a beaucoup d’hommes naturellement bons, dévoués, accueillants, empressés à rendre service et à qui, selon une expression mal à propos, « on donnerait le Bon Dieu sans confession ». Cette expression est inexacte parce que tout homme a besoin de se confesser à Dieu et au prêtre qui Le représente, mais cette expression impropre sert à qualifier de « bonnes » personnes. Or ces « bonnes » personnes se trouvent dans toutes les religions et en quelque lieu de la terre. Ces personnes-là, qui ne connaissent pas Dieu, qui n’ont pas l’occasion de rencontrer un prêtre missionnaire, comme cela peut arriver sans faute de leur part, ces personnes ignorantes de la vérité divine enseignée par Jésus-Christ, ont été rachetée par le sacrifice de la Croix et, à leur mort (ceci, Je vous l’apprends) ces âmes sont dirigées vers des Limbes particulières, celles des païens qui ont été bons mais qui ne Me connaissent pas et, par conséquent, ne peuvent être Mes disciples. A ceux-là et parce que la Terre est l’unique lieu de l’univers où il est possible de connaître le Dieu Incarné et devenir Son frère par le baptême et une vie chrétienne, à ceux-là Je vous apprends que Je leur donne la grâce, par les mérites de Ma Croix, de se réincarner et devenir enfant de Dieu."
  

je comprends "devenir enfant de Dieu "( encore faut il que ce ne soit pas automatique ce qui enfreindrait la liberté de ces "bonne gens", qui une fois éclairés , serait ce au jugement particulier ou dans le fonds de leur conscience ont peut être choisi la volonté de Dieu de façon au moins implicite) mais pas "se réincarner"  (sous prétexte que il faudrait que ce choix de leur vivant , sur terre, leur permettrait de choisir explicitement la foi et le salut  de Dieu .... l'argumentation de ce dernier message est aussi plus que discutable , comme si comme le dit le curé d'Ars  cette grâce de conversion méritante ne leur était pas donnée avant leur dernier souffle
 la position de ce message de sr Beghe  sur la  Déclaration de la DDL semble confirmer un problème de discernement assimilant ces messages à ceux de Vassula par exemple ,ou de Medjugorje  par ailleurs ( ou la Ste vierge ne s'étend pas en commentaires d'actualité  ou en prophéties à venir mais à inciter a prier, à prier avec lecteur, à remplir notre coeur de paix  et d'amour )

 ses propos en un temps sur la réincarnation devraient faire réfléchir les propagateurs d'interprétations  et d'opinions qui ne disent pas le contenu de la Déclaration ( qui n'a aucune valeur doctrinale et les épiscopats la commentent ne se privent pas de le rappeler : la Declaration ne fait rien d'autre que ce que l'Eglise toujours fait quelle que soit le genre  ou la situation irrégulière ou pas des personnes demandent la benediction à l'Eglise ) à l'instar de ceux qui voudraient taxer  ce texte d'apostasie ou d'hérésie, ou de blasphématoire , quite à se servir des publications , souvent partielles et systématiquement partiales... 

les personnes qui comme st Paul sont les vrais apôtres de demain loueront le Seigneur et  ceux qui leur auront ouvert la voie du salut et de la paix retrouvée dans leur coeur et leur vie , car il n'est aucun péché ou situation qui ne soit pas l'objet de la grâce et de la Rédemption  obtenue et offerte par Jésus à sa Croix et dans Sa résurrection ? Chose qui fait hurler les Antichrist  pharisiens  et progressistes ennemis de l' évangile  du Christ  et de l'Eglise qui est Son Corps

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Jeu 28 Déc 2023 - 20:47

Il faut se situer dans la ligne du Concile de Vatican II explicité par le Catéchisme de l'Eglise Catholique de 1992 qui est un chef d'oeuvre.Ce qui va plus avant,comme ce synode mixe des tables en formica,ou ce qui va contre,comme la reconnaissance officielle de l'union homosexuelle,n'est plus l'oeuvre de Dieu mais oeuvre humaine.
C'est ce que disent les messages de soeur Briege.
Le pape Paul VI a autorisé la messe en langue vernaculaire, mais lui et ses successeurs ont continué à célébrer en latin,semble-t-il...?
Cette concession humaniste et opportune fait penser à celles de Moïse:
ou à celle du roi Saint Louis qui a autorisé des prostituées dans son armée pour éviter des choses pires.

Matthieu 19:8 Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. Bible >
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par pax et bonum Jeu 28 Déc 2023 - 22:44

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum