Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par catho le Ven 30 Mai 2014 - 22:10

source : http://lepouvoirdurosaire.wordpress.com/

Notre-Dame à Barbara Kloss (Une mystique polonaise)
Le Pouvoir Secret du Rosaire

Extraits de ce nouveau livre

Dictés par Notre-Dame à Barbara Kloss (Une mystique polonaise)



1. Le Rosaire devrait être la joie de vos coeurs, la lumière de vos pensées, le désir de votre volonté, le lien qui m’unit à vous et vous lie au ciel; il doit être une mine de trésors sans fond, que je vous donne à travers mes Mains Immaculées qui les dissimulent. A vous de donner votre désir de le recevoir et de le réciter, d’offrir votre temps, une disposition humble et orante ainsi qu’un peu d’effort de concentration et dans sa récitation. Ne maugréez pas ceci, ou ne le mettez pas de côté, pour le fixer de quelque façon dans le dernier quart de la journée. Tout le reste est l’action du Saint-Esprit, qui nous laisse reconnaître le Sauveur dans Ses Mystères; et donne l’amour au Père, qui fait en sorte que les âmes soit embrasées de l’amour du Père, deviennent réceptives afin de de s’immerger dans l’amour de Dieu. Et c’est alors que les paroles du Fils de Dieu s’avèrent vraies: “Le royaume est en vous. Un royaume perpétuel et universel, un royaume de vérité et de vie, un royaume de sainteté et de grâce. Un royaume de justice, d’amour et de paix.” (Préface de la Fête du Christ Roi.)

2. Le Rosaire est une source intarissable des Grâces inépuisables de Dieu en la Sainte Trinité. Mais, afin de profiter du Rosaire, il faut une foi qui se changera en une expérience de joie. Le Rosaire est à Moi et il exige l’humilité, car il donne ce que Je désire, et non selon votre volonté et vos désirs. Le Rosaire est à vous. Il vous est donné pour toujours. Il est donné pour chaque instant et pour tous vos besoins; il dépend de vous d’en prendre avantage, de vous en servir effectivement. Il exige fidélité et persévérance – Le Rosaire est pour tous, ceux qui sont prisonniers de Nos Coeurs – celui de Mon Fils et le Mien. Il unit tous les vivants de la terre – qui L’aiment et le respectent - et ceux qui triomphent déjà – en vertu d’une victoire commune.



3. Le Rosaire est un don acquis par le sang de mon Fils. Si telle est son origine, et est ainsi un sceau, que cela ne vous surprenne pas qu’il y ait opposition à ce qu’il soit reconnu, reçu et répandu car la lutte contre le Rosaire est conduite par le diable, the monde et la chair simultanément.. “Presse-moi sur ton coeur comme un sceau.” Ce que l’on indique ici est que chacun devrait avoir un mystère préféré – pour un certain temps – afin qu’une fois après avoir terminé le Rosaire, il puisse penser souvent à ce mystère, car lui seul peut éclairer, corriger et approfondir beaucoup de choses dans l’âme. Avec le Rosaire, il est plus facile de frapper aux portes de la Miséricorde Divine.

4. Jésus désire que je sois mieux connue et aimée (Apparition à Fatima), et je désire que le Coeur de Mon Fils Triomphant règne partout: en vous et par vous ici-même. Nous Deux désirons votre bonheur et votre bien – pour la gloire du Père Céleste. Ces souhaits de Nos Très Saints Coeurs entraînent une effusion de Miséricorde , et cette Miséricorde doit être perçue, on doit en être reconnaissant, on doit s’y fier, et on doit la faire valoir pour nous-mêmes et pour le monde entier. C’est pour cela que nous avons le Rosaire dans lequel nous répétons: “Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.” Ces mots sont très importants, car ils forment le commencement de cette adoration, qui sera portée jusque dans l’éternité. Il faut les réciter avec grand amour, avec humilité et joie, parce que c’est sur la terre qu’il vous est permis de les réciter. Ils sont le commencement de ce qui perdurera pendant l’éternité – l’adoration de la Miséricorde. Misericordias Domini in aeternum cantabo (Je chanterai pour toujours la Miséricorde du Seigneur.) Nous adorons cette Miséricorde avec ces quinze mystères. Bénies soient les actions de la cause admirable de la Mère la plus Admirable! Bénie soit la Miséricorde de Dieu dans ces privilèges admirables de la puissance admirable de la Dame la plus Admirable! Bénies soient les actions admirables sur des sentiers inconnus, qui conduisent en une façon admirable ceux que l’on déclare admirables.

5. Chaque victoire sur le mal est ma victoire, parce que je les ai toutes d’abord reçues de Mon Fils. Chaque victoire sur le mal fait avancer la venue de Mon Royaume. La condition de ces victoires est la récitation fidèle du Rosaire. Je suis présente à tous dans le Rosaire – c’est là que vous Me trouverez.

6. Je suis la vérité. Toutes mes paroles sont Justice et Vérité – comme mon Fils a dit de lui-même qu’Il est la Vérité, le Rosaire est la Vérité et il proclame la Vérité. Ceux qui aiment le Rosaire aiment la Vérité, en en récitant le Rosaire pieusement trouvent la Vérité. La Vérité sera dans vos pensées, votre coeur, votre langage, ou en d’autres mots, la Vérité sera vos pensées, votre connaissance et vos jugements. Cependant, que ce soit en Moi et par Moi, par Moi d’une certaine façon, que le Rosaire attaigne cette Vérité. Et que ces mots s’accomplissent. Qui operantur non peccabunt (Ceux qui sont actifs – ne pèchent pas). Et il est démontré que je suis le chemin le plus court vers la Vérité, vers mon Fils, vers Dieu. Le Rosaire nous procure ceci. Et, c’est pourquoi je fais appel et j’implore en faveur du Rosaire, et c’est pourquoi on le combat tellement – vraiment le Rosaire.

7 Le monde est plongé dans l’erreur. Le Rosaire est la Vérité. Il enseigne la Vérité et lutte pour la Vérité. Par la récitation du Rosaire, la Vérité pénètre l’âme. Par la récitation du Rosaire, la pensée et le coeur sont actifs; la pensée médite et le coeur s’enflamme lorsqu’il s’attache à la Mére et au Fils et aussi à leurs amis, qui sont présents et qui prennent part à chaque mystère. L’âme est nourrie par la Vérité et absorbe la Vérité et par la suite l’épanche sur les autres. Sans le Rosaire, non seulement êtes-vous sans ces aides, mais il n’y a pas de barrière protectrice contre votre égarement. Ceci explique l’état du monde. Chaque mystère que l’on médite comme un tout apporte force et sens. Mais lorsqu’on reflète sur les 15 Mystères, ils deviennent une armée – préparée pour la guerre – sous mon commandement. Quiconque prie le Rosaire, qu’il se rappelle ceci. Qu’ils se rappelent aussi et qu’ils sachent qu’en récitant bien le Rosaire, on accomplit plus que si l’on avait construit de grands édifices ou encore travaillé à de grandes inventions. Satan est souvent actif ici. Et vous devez savoir que quiconque veut Me trouver – trouve la vie et obtient le salut par le Seigneur. Qu’ils se souviennent que Je suis totallement présente dans le Rosaire; cherchez-Moi là – vous M’y trouverez. Vous devriez être inspirés d’un plus grand zèle lorsque vous récitez le Rosaire grâce à ce rappel et cet encouragement. Il doit y avoir plus de Rosaires et il doivent être mieux récités, afin d’ouvrir toutes grandes les écluses des Grâces de Mon Coeur Immaculé d’Or, qui sera bientôt triomphant. Amen

8 Je suis près. Je suis près de ceux qui M’appellent en esprit et dans la vérité. Cherchez Moi sur les chemins du Sauveur – et vous Me trouverez ainsi dans le Rosaire. Qui Me trouve – trouve la vie et obtiendra le salut du Seigneur.

+ Cela est nécessaire, car le monde sait ce qu’est le Rosaire.

+ C’est une recherche pour Moi et Mon Fils.

+ C’est la poursuite du but final du salut des âmes à travers une vie sanctifiée par le Rosaire.

+ C’est une arme pour la bataille et la joie du repos.

+ C’est une condition pour la victoire.

+ C’est une source qui ne tarit jamais – c’est une source de Grâce qui ne s’épuise jamais.

+ C’est Ma Volonté! Et Mon Désir! Et Ma Demande! C’est Mon cadeau, un cadeau de la Mère de Dieu et votre Mère, un cadeau pour le pauvre et pour tous Mes enfants qui demeurent terriblement en danger.

+ C’est un signe visible du soin et du sceau des choisis.

+ C’est la joie des Anges et le bonheur des Saints.

+ C’est la crainte et la terreur des démons conquis.

+ C’est le lien le plus simple, le plus court et le plus sûr entre le Ciel et la terre.

+ C’est un trésor pour le pauvre et la force pour le vaillant.

+ C’est enfin la joie d’un enfant qui a complété son devoir et ses espoirs de récompenses ici-bas et ci-après.

+ C’est un absorbement amoureux, goutte à goutte, des quinze Mystères de la Rédemption, semblable à une pluie rafraîchissante qui est nécessaire pour qu’un bon sol puisse produire de bons fruits.


************


Promesses du Rosaire

Promesses de la Très Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche
en faveur de la Dévotion au Rosaire


1. A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.

2. Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.

3. Le Rosaire sera une armure très puissante contre l’enfer ; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.

4. Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes oeuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes ; il substituera dans les coeurs l’amour de Dieu à l’amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d’âmes se sanctifieront par ce moyen.

5. Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.

6. Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur. Pécheur, il se convertira ; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.

7. Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du Ciel.

8. Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort,
la lumière de Dieu, la
plénitude de ses grâces
et ils participeront aux mérites des Bienheureux.

9. Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.

10. Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le Ciel.

11. Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l’obtiendrez.

12. Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.

13. J’ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les Saints du ciel.

14. Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et soeurs de
Jésus-Christ.

15. La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.



catho
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par Joël2013 le Dim 1 Juin 2014 - 10:02

catho bien dit et écrit : le Rosaire est une arme contre les forces du mal et il faut bien le comprendre, source de bénédiction mais protection contre Satan et ses démons !





Joël.
avatar
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par myriam85 le Dim 1 Juin 2014 - 16:57

En effet je crois que la récitation du Rosaire est très puissante et que satan ne l'aime pas.
Je voudrais vous faire part d'une anecdote (enfin si l'on peut dire !).
Depuis plusieurs années maintenant je récite mon chapelet le soir, et mon chapelet reste toujours dans mon lit sous mon oreiller (Ce qui peut être pratique en cas d'insomnie !), or deux chapelets ont mystérieusement disparus sans que je les retrouve. La première fois je pensais qu'il avait simplement glissé entre le bois du lit et le matelas ou le sommier, mais après avoir regardé dans tous les sens et cherché partout je ne l'ai jamais retrouvé. J'étais un peu triste car ce chapelet était un cadeau de ma première communion, mais je me suis donc résolue à un acheter un autre en bois. Or voici que quelques mois plus tard ce chapelet à également disparu lui aussi de manière très étrange, en effet la nuit je sens un moment qu'il dois tomber entre le bois du lit car car j'entends un bruit de frottement bois du lit contre bois du chapelet. j'allume, je tâte pour le retrouver,je regarde sous le lit, lève le matelas: rien ! Le second chapelet a disparu comme le premier. J'en rachète donc tout un stock, au cas ou le malin s'amuse à tous me les piquer ! J'ai placé le stock a côté de la statue de la Sainte Vierge qui les surveille ;-) J'en suis donc à mon troisième chapelet, ce coup-ci il n'a pas disparu mais les grains se cassent tous seuls, bon il faut dire qu'il n'est pas de grande qualité car je n'avais pas beaucoup d'argent pour en acheter plusieurs mais il sert toujours !
Il y a trois jours je viens de changer de matelas ( le mien avait plus de vingt ans, et j'avais trop mal au dos !) A cette occasion j'avais espoir, je ne sais comment, de retrouver mes chapelets coincés quelque part dans le bois du lit ( mon lit est très vieux, c'est celui de ma grand-mère, et il a été aménagé un peu pour la literie moderne, et comme le sommier est très lourd, toute seule je n'arrivais pas à le déplacer.) j'ai donc profité du changement de matelas pour faire un grand ménage et démonter le lit, mais aucune trace des chapelets perdus ... Je ne sais pas pourquoi mais depuis la perte du premier, j'ai en tête l'idée que je retrouverai ces chapelets quelques jours précédents l'avertissement, je ne sais pas c'est comme une certitude. C'est très étrange.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
avatar
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par Liza2028 le Dim 1 Juin 2014 - 18:26

Myriam, fais-tu bénir tes chapelets ?
Moi c'est ce que j'ai fais avec le mien, j'ai demandé à un prêtre de le bénir.
Je le range également dans un petit étui pour chapelet.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par myriam85 le Dim 1 Juin 2014 - 18:54

Les derniers non, n'avaient pas été bénis, mais le premier reçu à ma première communion je crois qu'il l'avait été, il faut dire que ça remonte à plus de quarante ans, donc je n'ai plus de certitude.
avatar
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504
Age : 52
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par Joël2013 le Dim 1 Juin 2014 - 18:59

myriam85, en effet cet assez curieux, mais ce n'est pas grave, cela veut dire que tu es sur le bon chemin. La remarque de Liza est trè juste, il faut le faire bénir ou le bénir soi-même avec de l'eau bénite !
avatar
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre-Dame à Barbara Kloss : Le Pouvoir Secret du rosaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum