Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

+14
Elmalina
rita.cascia.501
romu
sainttenma
nicolasgentil
Joël2013
flou
Alphonse l'éclairé
Fils d'Adam
Gregory1979
partel
Delsanto
bach88
Charles-Edouard
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Oui, c'est le progrès
 
Peut-être
 
Non, c'est un chemin vers la puce sous-cutanée
 
 
 
Voir les résultats

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par rita.cascia.501 Lun 14 Juil 2014 - 16:57

perso, avec tous les messages d'alerte concernant la puce cutané, c'est pas pour moi. Et chez moi, ils sont tous d'accord. Jésus/Marie nous ont déja assez prévenue de sa.
rita.cascia.501
rita.cascia.501
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Elmalina Lun 14 Juil 2014 - 17:49

Je suis totalement contre. Cela est effrayant quand on y pense pourvu que cela n'arrive pas car serait on alors hors la loi (loi des hommes j'entends) si on refuserais de mettre cette fameuse puce?? Confus 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Joël2013 Lun 14 Juil 2014 - 21:51

NON ! SANS APPEL !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par lavalpierre681 Mer 16 Juil 2014 - 14:35

Bonjour Charles - Edouard,
Ici à l'Ile Maurice la nouvelle carte d'identité nationale vient d'etre promulgué par le gouvernment et des voix s'élevent contre l'imposition de cette mesure car non seulement la carte possede une puce électronique mais aussi l'obligation des empreintes digitales. Il y a une bataille juridique en cours mais la majorité des Mauriciens , y compris moi et ma famille, ont pris possession de cette nouvelle carte. Traditionnellement, plusieurs de nos politiciens au pouvoir ont des ramifications avec la FM. J'étais contre , comme beaucoup de catholiques, mais une loi a été votée afin de punir ceux ou celles qui n'auront pas la nouvelle carte d'identité à la fin de Septembre 2014 variant entre une amende de 10000 roupies ou de 3 mois d'emprisonnement.
lavalpierre681
lavalpierre681
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 54
Localisation : Curepipe, Ile Maurice
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Elmalina Mer 16 Juil 2014 - 14:38

voilà cela confirme ce que je pensais. Mais je préfère être hors de la loi des hommes plutôt que hors la loi de Dieu  Mad 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Delsanto Mer 16 Juil 2014 - 19:34

lavalpierre681 a écrit:Bonjour Charles - Edouard,
Ici à l'Ile Maurice la nouvelle carte d'identité nationale vient d'etre promulgué par le gouvernment et des voix s'élevent contre l'imposition de cette mesure car non seulement la carte possede une puce électronique mais aussi l'obligation des empreintes digitales. Il y a une bataille juridique en cours mais la majorité des Mauriciens , y compris moi et ma famille, ont pris possession de cette nouvelle carte. Traditionnellement, plusieurs de nos politiciens au pouvoir ont des ramifications avec la FM. J'étais contre , comme beaucoup de catholiques, mais une loi a été votée afin de punir ceux ou celles qui n'auront pas la nouvelle carte d'identité à la fin de Septembre 2014 variant entre une amende de 10000 roupies ou de 3 mois d'emprisonnement.




Les empreintes digitales sur les cartes d'identité, il y a longtemps qu'on connait cela en France...

Par contre les puces, non! Pour l'instant il n'y en a pas. (Sur les cartes, je veux dire Wink )

Maintenant que contient exactement cette puce?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Jean21 Mer 16 Juil 2014 - 20:11

Je pense que ce sera possible de payer avec ou sans, comme aujourd'hui avec le cash ou la carte bancaire. Confus 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Delsanto Jeu 17 Juil 2014 - 12:39

Jean21 a écrit:Je pense que ce sera possible de payer avec ou sans, comme aujourd'hui avec le cash

Avec le cash c'est pile ou face indifféremment. Avec la carte d'identité ce ne sera qu'avec face!!

ou la carte bancaire. Confus 



Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Delsanto Jeu 17 Juil 2014 - 12:49

Joël2013 a écrit:NON ! SANS APPEL !




Bon, ben, maintenant je sais que quand un mendiant vous tend la paume...

Je ne l'aurais pas cru....Joël!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 10:24

CONTRE CONTRE CONTRE ! Il minimise encore les faits avec leur puce!
Nous n'aurons plus aucun papier tout sera informatisé sur cette puce, nos coordonées, notre état de santé, et même nos loisirs, ils pourront voir nos moindres faits et gestes savoir ou nous sommes à n'importe qu'elle moment grâce à leur satellite.
Et ce qu'ils vont dire pour nous faire accepter cela c'est que sa va permettre de retrouver les enfants disparue, sa sera pour sécurité ! Mais leur but est de nous contrôler, de nous rendre mauvais et agressifs car avec cette puce il peuvent contrôler l'esprit humain c'est fou quand même, on pourrait dire qu'on se croit dans un film mais en faite ce sont nous les acteur de ce long court métrage! ( Vous croyez que leur idée dans les films d'horreurs ils les prennent ou? ce sont des faits bine réels) ils nous poussent dans les portes de l'enfer , en acceptant cela, vous acceptez la marque du diable!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 10:30

En plus le nouvel ordre mondial, vous savez leur but est également de faire une monnaie unique, mais cette monnaie se sera de la monnaie virtuel comme dans le film
Et si vous n'avez pas cette puce, vous ne pourrez ni vendre, ni acheter, nous serons exclus de la société, cela deviendra une obligation. Et meme moi qui ne suis pas d'accord, sa me fait peur car si un jour je suis malade et que je me rend dans un hopital pour me faire soigner, il peuvent très bien nous implanter cette saleté de puce sans que l'on le sache, contre notre grée!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Elmalina Mar 4 Nov 2014 - 10:32

J'avoue que cela ne me gênerais pas d'être exclue de la société. Je préfère suivre la loi de Dieu plutôt que celles des hommes. Flower white
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 10:36

lavalpierre681 a écrit:Bonjour Charles - Edouard,
Ici à l'Ile Maurice la nouvelle carte d'identité nationale vient d'etre promulgué par le gouvernment et des voix s'élevent contre l'imposition de cette mesure car non seulement la carte possede une puce électronique mais aussi l'obligation des empreintes digitales. Il y a une bataille juridique en cours mais la majorité des Mauriciens , y compris moi et ma famille, ont pris possession de cette nouvelle carte. Traditionnellement, plusieurs de nos politiciens au pouvoir ont des ramifications avec la FM. J'étais contre , comme beaucoup de catholiques, mais une loi a été votée afin de punir ceux ou celles qui n'auront pas la nouvelle carte d'identité à la fin de Septembre 2014 variant entre une amende de 10000 roupies ou de 3 mois d'emprisonnement.

C'est scandaleux!!!!!!!!!! Si nous ne sommes pas dans leur sens, nous payons! Et la la liberté elle est ou ? Ils nous obligent sinon il nous enferment ! Le mal à pris dessus !
Courage à vous

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Delsanto Mar 4 Nov 2014 - 11:23

Finalement je suis pour:

Comme autrefois -et encore parfois maintenant- les maquignons:

"Top là, mon gars. L'affaire est conclue"

Une poignée de mains et l'affaire était scellée..

Quel bonheur que de ressortir avec son caddie plein moyennant une simple poignée de main.

A une jolie caissière, tant qu'à faire!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 11:47

Vous êtes donc prêt à porter la marque de la Bête, celle qu'on imposera à tous les hommes et qui mène à la damnation éternelle.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 11:55

"Top la et l'affaire est conclu ?"
C'est sur les choses se feront encore plus simplement c'est ce qu'ils font sans cesse, qu'on est le moins de chose possible à faire, ameliorer notre confort en nous abrutissant, qu'on ne pense plus. Nous ne serons plus maître de nous meme!
En se faisant pucer nous devenons leur marionette.

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Delsanto Mar 4 Nov 2014 - 12:41

Pécheur a écrit:Vous êtes donc prêt à porter la marque de la Bête, celle qu'on imposera à tous les hommes et qui mène à la damnation éternelle.

Ah mais moi je parlais d'une main sans puce!




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 12:47

La puce n'est qu'un moyen, l'Apocalypse ne nous parle pas de puce.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Gregory1979 Mar 4 Nov 2014 - 13:06

Je ne sais pas si on y arrivera, à cette histoire de puce. Si ca se trouve, il s'agit d'un autre moyen de paiement tout aussi efficace dont les gens ne peuvent déjà plus se passer. Les téléphones portables par exemple. Dans la main ou en oreillette, ils sont partout et permettent de payer, d'être localisé,... Qui sait quelle nouvelle génération de téléphones nous allons avoir à l'avenir ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 14:05

Hé oui même le méchant ne pensait pas que les humains en arriverai là, on n'est aller plus loin que ces envies, et chaque jour on s'emplifie dans cette obscurité !

J'espère vraiment que nous n'en arrivions pas là, mais tout prouve le contraire, aux USA les médecins, des avocats et policiers porte deja cette puce, et meme dans certaines boites de nuits il faut avoir l'implant de cette puce si les personnes veulent être VIP.... ils poussent les gens à la porter.
et bientot cela va devenir obligatoire!
Il existe deja deux types de puces, et sa va commencer par se répendre en Italie puis nous y passerons aussi ce sera obligatoire pour les nourissons...!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 14:19

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
aller voir ce site vous apprendrez enormément de choses!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 14:21

"Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème... passage de la bible:

Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse : que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c'est un chiffre humain, c'est : six cent soixante-six"
(Ap. 13:4-5, 16-17-18)

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main? - Page 2 Empty Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum