Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages mariale sur les mauvais prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages mariale sur les mauvais prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Messages mariale sur les mauvais prêtres

3 participants

Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par Charles-Edouard Mar 22 Avr 2014 - 15:32

Messages mariale sur les mauvais prêtres

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie IV/IV : La vision des ministres devenus des animaux

[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 et, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Etant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :

Les ministres corrompus.
Le temps de la Tribulation.
La fausse Église et la mission du Petit Reste.
La vision des ministres devenus des animaux


La Vierge Marie, avant de disparaître, a dit :

« Mon enfant, regarde ce qu'ils font à mon Jésus ! L'enfer les attend. »

Alors, la Mère Céleste m'a montré en vision divers prêtres, évêques et religieux se transformer en bêtes terribles qui piétinaient la Croix du Christ et la sainte Hostie. Ils crachaient sur les tabernacles, lançant des insultes à Jésus Eucharistie et à la Sainte Trinité. Ils déchiraient le Missel et les saintes Écritures.

Ils avaient des dents acérées et émettaient des cris d'animaux indescriptibles qui résonnent encore à mes oreilles. Leurs yeux étaient complètement couverts de sang et ils avaient, à la place des jambes, des pattes, de même qu'aux mains.

Ils sautaient parmi les bancs dans une grande église, en détruisant tous les agenouilloirs, en abattant les bénitiers et, avec des chaînes de fer et des bâtons, ils flagellaient Notre Seigneur et lui crachaient dessus. La Vierge Marie pleurait et on entendait clairement ses larmes tomber à terre. Ils semblaient devenus des démons tellement la méchanceté et la laideur les caractérisaient.

A ce moment, je criai de toutes mes forces : « Arrêtez, arrêtez ! Que faites-vous au Seigneur ? »

Puis je me retournai directement vers le Seigneur Dieu, en disant : « Miséricorde et pitié, ô Seigneur, pour ceux qui ne t'aiment pas et qui osent t'insulter et te piétiner en renouvelant en toi les douleurs de la Passion. Accueille mes souffrances et les souffrances de tous ceux qui t'aiment et te suivent fidèlement. Regarde tes fidèles serviteurs qui aiment réparer et offrir des jeûnes et des pénitences à ton divin Cœur. Je ne suis rien, je suis indigne de tout ce que tu me donnes, mais par amour de ton saint Nom et de ta gloire, je t'offre ma vie comme un sacrifice qui puisse soulager tes peines et suppléer les blasphèmes des pécheurs. Mon Seigneur, c'est terrible ce qu'ils te font. Comment peuvent-ils te haïr tant après avoir tant reçu de toi ? »

C'est alors que Jésus me regarda avec des yeux pleins d'amour et j'entendis sa voix me dire : « Mon bien-aimé, goutte de mon précieux sang : toi, avec tous ceux qui portent la Croix en recevant des insultes et des persécutions, tu réjouis mon Cœur et supplées aux manques des miens. Le calice de la divine justice est désormais plein et il déborde. Quand il se déversera sur les nations qui auront osé me défier, ce sera terrible.

Si elles correspondent aux appels de ma très Sainte Mère, beaucoup se sauveront, parce qu'elle les conduira tous à mon Cœur Eucharistique. Mais, si elles continuent à m'insulter, moi et ma Mère, en piétinant ses messages d'amour, ce qui arrivera sera très grave, parce que l'indifférence envers nous au Ciel comportera de très graves conséquences. Comme tu as répondu "Amen" à l'appel de ma Mère et que tu as reçu, non une couronne de gloire, mais une couronne d'épines piquantes, je retarderai le temps de la grande justice, afin que toujours plus d'âmes puissent se sauver et entrer dans l'Arche du salut éternel : Marie très Sainte.

Ceux qui suivront la voix du Cœur immaculé de Marie, comme demandé à Fatima, ne se perdront pas, parce que ma Mère qui est la Co-Rédemptrice et votre Avocate, intercédera près de mon saint trône pour vous sauver, en vous enveloppant dans son saint Manteau. Cependant, beaucoup défient le Père Éternel et, faisant ainsi, s'approchent toujours plus du gouffre de l'enfer, prêts à engloutir et à faire brûler avec des flammes très ardentes tous les impies et les adorateurs de la Bête.

Voilà pourquoi je vous dis : suivez ma Mère ; accueillez-la, parce que, au temps de la grâce que vous vivez, suivront les temps de la justice et tout arrivera à l'improviste, comme au temps de Noé. Tous se moquaient de Noé et quand le déluge arriva, ils périrent. C'est ainsi qu'arrivera le grand Châtiment qui s'abattra à l'improviste. L'humanité a outrepassé les limites de Dieu et elle boira, pour cette raison, le calice de la divine Justice. Mais s'ils offrent des prières et des pénitences continues, en renonçant au monde, des coupes de bénédictions descendront sur les enfants consacrés au Cœur Immaculé. »

Ceci dit, les ministres devenus des animaux qu'on ne peut regarder lui arrachèrent ses vêtements sacrés. Avec une haine infernale, ils disaient : « Nous ne te suivons pas ni ne te servons. Nous ne sommes plus tes prêtres, mais nous adorons le Prince de ce monde »

Jésus était tout défiguré et tant, tant de plaies apparurent à l'improviste sur son Corps et le Sang très précieux s'écoulait abondamment, mais eux ne s'arrêtaient pas et ils invectivaient contre l’Éternel.

Jésus : « Un temps, les prêtres du temple me condamnèrent à mort et aujourd'hui, deux mille ans après ma mort et ma résurrection, ils me condamnent encore. Mais cette fois, ce sont les prêtres de mon saint Temple qui font cela. Ils n'ont plus d'amour en leur cœur et une petite partie seulement me suit et me sert avec le respect dû envers l'Eucharistie. Voilà pourquoi j'envoie ma Mère, cette grande évangélisatrice des nations.

Si mes ministres accomplissaient leur ministère comme je désire qu'il soit accompli, je n'enverrais pas ma Mère très sainte sur la terre, mais comme ils n'accomplissent pas mes saints décrets ni n'obéissent à l'autorité divine, je l'enverrai partout et à beaucoup d'âmes. Elle les conduira à mon Sacré Cœur, afin qu'ils soient sauvés de la grande ténèbre ».

La Madone était marquée d'une grande tristesse et ses larmes s'accentuaient. Alors, j'ai vu s'ouvrir un très grand gouffre duquel sortaient des flammes très hautes. Le gouffre était plein de feu cuisant et de soufre et dans ce gouffre, ces prêtres devenus des animaux féroces furent précipités et, tandis qu'ils se précipitaient dans l'enfer éternel, ils criaient leur profonde haine envers Dieu et envers toute la cour céleste. J'ai vu leurs vêtements sacrés s'incinérer.

La divine Mère dit alors : « Je ne vous connais pas, je ne vous connais pas ».


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 22 Avr 2014 - 15:36, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Re: Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par Charles-Edouard Mar 22 Avr 2014 - 15:35

Beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo


Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie I/IV : Les ministres corrompus

[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 a été, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Étant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :
Les ministres corrompus.
Le temps de la Tribulation.
La fausse Église et la mission du Petit Reste.
La vision des ministres devenus des animaux


La Très belle Dame est arrivée avec un vêtement blanc et un voile bleu ciel très clair. Son visage était balayé de larmes. Après avoir fait le signe de la croix, elle a dit :

« Je suis la Vierge Immaculée, Mère du Verbe et Mère de l'humanité souffrante. Mon petit enfant, ce que mon Cœur immaculé te révèle aujourd'hui, tu le diras à mon peuple, après le 28 mai de cette année.

Ecoutez-moi, les enfants, parce que ce que je vous révèle est un message urgent, à diffuser avec un grand courage parmi les gens, parce que Dieu désire vous mettre en garde contre les ministres corrompus qui aiment le péché et blessent sa grande dignité divine.

Mes enfants, depuis longtemps, je vous dis que mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile et ne célèbrent plus la messe avec amour et zèle, parce que le Maléfique les a aveuglés. En infusant en eux un esprit de torpeur, il les a fait devenir tièdes, amants du pouvoir et de l'argent, amants de l'impureté la plus effrontée, éteignant en beaucoup d'eux la foi et la charité. Parmi eux, peu de ministres suivent la voie du Seigneur.

Mes enfants, beaucoup; beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo. Il ont piétiné la Croix vive de Jésus, leurs âmes sont vouées au péché et divers ministres adorent la Bête.

Par amour des honneurs humains et de l'impureté, ils sont en train de détruire une grande partie du Troupeau du Seigneur. Par leurs mauvais exemples, leurs œuvres iniques et leur vie dissolue, vouée au péché et au mensonge, ils sont toujours plus en train de faire dépérir mon Peuple, en éloignant des foules d'âmes du Cœur du Père et en annonçant un faux évangile, un évangile modelé à leur guise, selon ce qui leur est commode, pour pouvoir agir au service du Maléfique qui chemine déjà parmi eux et les inspire, vu qu'ils ont renié l'Auteur de la Vie.

Regardez leur vie : ne voyez-vous pas comme elle est loin de ce que dit l’Évangile ? Ne voyez-vous pas toute cette richesse et vaine gloire ? Où est la pauvreté que le Christ a vécue ? Ils ouvrent les portes aux grands et aux puissants pour accroître encore plus leur pouvoir et ils les ferment à ceux qui ont faim et soif de la justice du Dieu Vivant.

Oh, fils ministres et pasteurs du troupeau, marchez-vous sur le chemin de la Croix ou participez-vous aux luxueux banquets du monde ? Si vous pouviez vous regarder dans le miroir de l'âme, vous verriez votre laideur, tellement les vices vous ont conquis. Qu'arrivera-t-il aux âmes qui, ignorantes de tant de décadence, les suivent en se confiant à des guides aveugles ?

---------------
Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s'éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté.
---------------

Attention, fils ministres : vous êtes en train de défier l’Éternel par votre comportement et, sur vos têtes, pend, depuis quelques temps, l’Épée de la Justice divine. Si le guide est aveugle, ceux qui suivront ce guide aveugle tomberont eux aussi dans l'étang de feu de soufre et seront enveloppés des peines éternelles de l'enfer qui, désormais, les attend.

Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s'éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté. Mon Cœur saigne pour les enfants ministres corrompus et corrupteurs.

Au lieu de porter les âmes à mon divin Fils Jésus, ils les en éloignent et, avec préférence de personnes et dureté de cœur, ils excluent et critiquent tous mes vrais enfants qui aiment la prière, la pénitence, la réparation eucharistique et qui m'imitent dans l'exercice des saintes vertus chrétiennes, par une vie sainte, cet antidote au venin de l'antique Serpent.

Ils insultent et éloignent de mon Cœur Immaculé tous mes enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes multiples appels, n'ayant pas compris que je suis l'Arche du Salut éternel et que celui qui se réfugiera dans mon Cœur maternel sera préservé de tout mal et danger de l'âme et du corps.

Ceux-ci, armés d'hypocrisie, à l'exemple des pharisiens d'un temps, chargent des poids insupportables sur les âmes tandis qu'eux-mêmes ne portent même pas un poids léger, parce qu'ils n'aiment pas la Croix du Christ, l'Agneau divin. Mais ils aiment s'asseoir sur des trônes d'or et endosser des masques, ces masques qui, très bientôt, seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, pour les avertir à temps et les sauver. Ils aiment les vêtements somptueux et n'ont pas soin des pauvres et des plus petits.

N'est-ce pas ceux-là, les sépulcres blanchis ?

Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux.

Mes enfants, mes enfants, sous vos yeux, vous verrez s'accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner. Alors vous devrez vous adresser directement à notre Père qui est dans les cieux. Ce sera terrible.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Re: Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par violaine Mar 22 Avr 2014 - 22:16

Charles Edouard

c'est tout à fait ce qui se passe maintenant dans l'église, et pourtant on encense tout ce qui est fait et dit,

ce n'est plus l'église de Pierre, c'est l'église de l'homme

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Re: Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par orchidz Mer 23 Avr 2014 - 8:37


Merci pour ce partage!

La foi est comme un bon feu, réchauffant, purifiant, vital et agréable qu'il faut entretenir.
C'est pourquoi, nous devons être des fidèles en demande, c'est à dire entretenir toujours cette co responsabilité du prêtre et des paroissiens dans l'entretien de la foi d'une communauté.
Exemple : si, pour une raison quelconque, je ne me confesse pas, je ne participe pas à vivifier l'engagement du prêtre mais j'éteins, dans une certaine mesure, la ferveur de mon Eglise ( sans compter les dommages pour mon âme bien évidemment). De même, si le prêtre ne me rappelle pas à cet examen de conscience, il participe lui aussi à éteindre l'ardeur...

Je nous trouve donc responsables de ne pas bousculer davantage certains prêtres, ou de ne pas les consoler par nos actes ou prières et je les trouve eux aussi responsables de la santé ( bonne ou mauvaise) de nos paroisses. Ce n'est que mon avis...

Tu as donc raison de rappeler cela Charles Edouard mais justement PRIONS :
Litanies pour obtenir de saints prêtres

Seigneur, ayez pitié de nous ! Kýrie, eléison !
Ô Christ, ayez pitié de nous ! Christe, eléison !
Seigneur, ayez pitié de nous ! Kýrie, eléison !

Jésus, écoutez-nous. Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous. Jésus, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Seigneur, donnez-nous des prêtres. Seigneur, donnez-nous des prêtres.
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres. Seigneur, donnez-nous de saints prêtres.
Et rendez-nous dociles à leurs enseignements. Et rendez-nous dociles à leurs enseignements.

Sainte Marie, reine du clergé, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint Joseph, patron de la sainte Eglise, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint Michel, splendeur et forteresse de l’Eglise militante, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint anges et saints archanges, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints patriarches et prophètes, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints martyrs et saintes vierges, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints évêques et saints confesseurs, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints pasteurs et saint docteurs, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints fondateurs d'ordres religieux, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint Antoine de Padoue, défenseur de la sainte Eucharistie, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint Jean-Marie Vianney, modèle de sanctification sacerdotale, obtenez-nous de saints prêtres.
Saint François-Xavier, patron des prêtres missionnaires, obtenez-nous de saints prêtres.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, victime offerte pour la sanctification sacerdotale, obtenez-nous de saints prêtres.
Saints et bienheureux du Seigneur, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour célébrer dignement les saints Mystères, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour offrir chaque jour le très saint sacrifice de la messe, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour nourrir le peuple du Seigneur du Pain de Vie, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour favoriser les splendeurs du culte divin, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour régénérer les âmes par le baptême, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour instruire les fidèles dans la sainte religion, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour garder les fidèles dans la crainte du Seigneur, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour annoncer à tous la parole de Dieu, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour démasquer et combattre les fausses doctrines, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour affermir la foi de ceux qui doutent, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour soutenir et encourager ceux qui faiblissent, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour relever ceux qui tombent et les réconcilier avec Dieu, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour ramener à Dieu tous ceux qui s'en sont détournés, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour sauvegarder la morale chrétienne, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour lutter avec vigueur contre la corruption des mœurs, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour bénir de saintes unions, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour défendre l'honneur et la sainteté du mariage, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour consolider le bonheur de nos foyers chrétiens, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour fortifier et consoler nos malades et nos éprouvés, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour assister nos mourants, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour conduire nos trépassés au lieu de leur suprême repos, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour prier et offrir le saint Sacrifice pour nos défunts, obtenez-nous de saints prêtres.
Pour rendre gloire à Dieu et communiquer la grâce et la paix aux âmes de bonne volonté, obtenez-nous de saints prêtres.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
- pardonnez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
- exaucez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde,
- ayez pitié de nous Seigneur.
Le Seigneur s'est élu des prêtres,
- Afin qu'ils Lui offrent de dignes actions de grâces.

Prions
Dieu tout-puissant et miséricordieux, exaucez favorablement les prières de vos fidèles et faites que ceux à qui vous avez accordé par l'immense générosité de votre clémence, d'être élevés au service des célestes Mystères, soient de dignes ministres de vos autels sacrés, afin que ce que leur voix énonce soit confirmé par votre sanctification. Par Jésus Christ, notre Seigneur.
Amen.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Re: Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 21:05

oui orchidz vous avez raison, il faut beaucoup prier pour ces prêtres, merci pour le partage de ces belles prières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages mariale sur les mauvais prêtres Empty Re: Messages mariale sur les mauvais prêtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum