Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve d'une personne décédé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve d'une personne décédé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rêve d'une personne décédé...

+3
Lotfi
carine
Guenievre
7 participants

Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Rêve d'une personne décédé...

Message par Guenievre Sam 19 Avr 2014 - 11:45

Coucou, cette nuit j'ai rêvée de mon grand père décédé, tout ce que je me souviens c'est que je lui ai dit que tu fais là? Il me donne une enveloppe, avec une croix de jésus en or, qui était dans enveloppe et il me dit " montre ça à ton père". Mon père et croyant mais non pratiquant.

Que pensez vous de ce rêve?Et des rêves d'une personne décédé?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par carine Sam 19 Avr 2014 - 15:00

Parfois ce sont vraiment nos proches qui se manifestent avec la permission de Dieu. Je pense que vous devez parler de ce rêve à votre papa à qui le message est destiné. Peut-être cette histoire de croix lui rappellera quelque chose d'important et à la veille de Pâques, il est bon de lui en faire part car vous dites qu'il n'est pas pratiquant, c'est sans doute le moment de se remettre en question. Dans le temps, il fallait aller se confesser, au moins une fois l'an, à Pâques, d'où l'expression "faire ses Pâques" et aller à la messe. Je pense que Jésus sera très heureux de revoir votre papa !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Lotfi Sam 19 Avr 2014 - 15:34

Lorsque vous voyez une personne décédée celà veut dire que ce qu'il fait ou ce qu'il vous dit est une vérité car le décès est une vérité.

Lorsqu'un Mort vous annonce quelque chose tout ce qu'il vous annonce est Vrai.....
Vous allez annoncer ce rêve à votre Père
Jésus dans le rêve c'est l'Ordre ....
I

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Guenievre Sam 19 Avr 2014 - 16:55

oui j'ai bien dis a mon père... Voilà je lui ai demander ce qu'il en pensée de mon rêve il dit qu'il a aussi revée de lui la semaine dernier
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Sofoyal Sam 19 Avr 2014 - 17:06

Peut être que Jésus veut aider ton Père dans une situation matérielle dont il souffre car même en ces choses Jésus aide aussi.
mais ce n'est qu'une simple suggestion.
Même en ces choses il demande la foi!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par carine Sam 19 Avr 2014 - 17:41

Guenievre,
Si votre papa a, lui aussi, rêvé de son père, je lui recommande vraiment de retourner et à la confession et à la messe, surtout en ce temps de Pâques et de la Fête de la Divine Miséricorde, dimanche prochain et par ailleurs de prier pour votre grand-père. Il a peut-être besoin de quelques prières supplémentaires (on ne sait jamais) et ce serait triste de ne pas penser à lui si tel est le cas.

D'ailleurs, vous avez été, je trouve inspirée car l'image choisie comme avatar me faisait songer à ceux qui rejoignent Dieu dans cette sorte de tunnel au bout duquel brille la Lumière. Ce n'est pas absolument identique mais m'y fait penser.

Bonne fête de Pâques pour vous et les vôtres.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Guenievre Sam 19 Avr 2014 - 17:53

Merci à vous aussi
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Tibelle07 Sam 19 Avr 2014 - 18:02

C'est un signe de ton grand-père tu as de la chance de rêver de tes proches défunts j'aimerais bien vivre sa moi aussi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par mamedjo Sam 19 Avr 2014 - 19:24

peut être vous est il possible d'inscrire votre grand père au sanctuaire de notre Dame de Montligeon pour faire beneficier l'âme de ce defunt des prières journalières et des messes qui sont dites pour les âmes du purgatoire .
vous pouvez aussi inscrire votre papa.
c'est un sanctuaire catholique n'ayez crainte .
soyez bénis en ces temps de resurrection du Seigneur qui nous aime

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par anlise Sam 19 Avr 2014 - 20:16

C'est bien tout ce que carine et lofti vous a dit Guenièvre.
Dès que nous rêvons d'enveloppe c'est signe de message, ce que nos amis vous ont dit, le message a été destiné à votre père.

Quand nous voyez une personne décédée c'est qu'il a un message à vous faire transmettre aux siens. La croix, c'est signe de douleur et de résurrection, qui veut dire il attend le retour de votre père au bercail, la croix est le passage, elle est d'or c'est un très bon signe.

C'est aussi un appel à la réconcilliation signe avant le retour au père.

un jour j'ai rêvé de ma tante décédée qui sortait du ciel et descendait avec une enveloppe à la main. elle m'a dit " je suis ton parrain, j'ai un message pour toi et me tendait une enveloppe et puis m'a dit non je ne te le donne pas tout de suite je le remettrai à ta cousine (sa fille) qui était vivante, je te le donnerai une autre fois. Mon sommeil s'est coupé, je me suis réveillée brusquement, le matin au réveil j'ai appelé mes parents, et je leur ai raconté ce songe, ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune nouvelle.

On dirait que ma tante avait changé d'idée, je ne sais pas. Je vous dit cela c'est pour que vous comprenez quand un message vient du ciel.

Quelques jours après, mes parents m'informent que mon oncle qui est en faite mon parrain est malade et c'est cette cousine qui s'en occupait et n'avait rien dit à mes parents et avait camofflé la nouvelle, donc mon parrain est décédé très peu de temps après et ma cousine l'a suivit 2 ans après. Ce songe est encore clair comme de l'eau dans ma mémoire, cela fait depuis 2006 l'année de la mort de mon parrain.
En faite ma tante me précisait les choses, regardez bien, me disait :

"je suis ton parrain" en faite elle est morte en 2005, je n'ai pas pu assister à sa mort, elle m'a visité en 2006, elle était la femme de mon parrain, donc j' explique cela ainsi, c'est l'ange gardien de mon parrain qui me parlait avec le corps de ma tante. Il m'annonçait la future mort de mon parrain et de ma cousine. 2006 et 2008.


Je dirai de même pour vous c'est l'ange gardien qui vous annonce quelque chose.
Est-il malade ?


anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Guenievre Sam 19 Avr 2014 - 20:47

Euh mon père n'est pas malade mais c'est plus moi et merci de ton témoignage Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une personne décédé... Empty Re: Rêve d'une personne décédé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum