Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

*** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

2 participants

Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Maud Sam 19 Avr 2014 - 7:59



"Grande Entrée du Samedi Saint "
par le Chœur Des Moines Bénédictins De Chevetogne
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 9:52

ce soir ce sera le "grand soir " pour ta catéchumène ? je penserais bien fort à elle,Maud et a toi en ce jour béni de son baptême mes prières l'accompagnerons !
amitié et union de prière pour Mélanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Maud Sam 19 Avr 2014 - 9:57

Oh Merci Betty !, je suis fébrile tu sais car c'est un grand moment que nous allons vivre
Nous sommes si heureuses Mélanie et moi

Oui le Seigneur est grand et grand est Son Amour !pour les petites âmes qui le cherchent


Unissons nos prières
 sunny 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 10:02

j'imagine votre impatience... j'ai déjà eut l'occasion d'accompagné un adulte au baptême (ma tante, qui s'est fait baptisé à la veillé pascale à l'âge de 33 ans, et qui m'avait pris pour marraine car elle n'avais personne d'autre de catholique dans son entourage à l'époque) je trouve que c'est une cérémonie merveilleuse et très émouvante ! quelle grâce ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Maud Sam 19 Avr 2014 - 10:09

L' Entrée dans La Lumière !

Ce soir elle recevra aussi la Communion et la Confirmation

les trois Sacrements


Oui un Grand et Merveilleux Moment !  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par pax et bonum Sam 19 Avr 2014 - 11:51

Sans oublier le "Victime Paschali Laudes",le chant de Pâques par excellence!



S'il est lent à télécharger,mettre sur pause et attendre un peu.

Bonnes Pâques!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 13:52

Maud a écrit:L' Entrée dans La Lumière !

Ce soir elle recevra aussi la Communion et la Confirmation

les trois Sacrements


Oui un Grand et Merveilleux Moment !  sunny 


c'est magnifique, quel beau moment cela va être, tu me raconteras ? par contre je suis étonnée je ne savais pas qu'on pouvais recevoir le baptème et la confirmation le même jour ...
pour le reste ma tante aussi avait fait sa communion tout de suite après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "*** Empty Re: *** Chant : Grande Entrée du Samedi Saint "***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum