Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

+14
valisoa
Joël2013
oiseaublanc
dafanou25
bonnafous
thanneguy
JeanDendor
arno2429
pax et bonum
anlise
PLAQUET
Guenievre
Jean21
Gilles
18 participants

Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Mar 15 Avr 2014 - 15:59



Dernière édition par Gilles le Sam 19 Avr 2014 - 15:46, édité 3 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Mer 16 Avr 2014 - 5:05

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes EastersunBg

Qu'est devenu le bois de la Croix de Jésus ?

Après la mort de Jésus
Cette Croix, les Juifs ont voulu s'en débarrasser, et au plus vite ! Ils craignaient en effet que les "fidèles" de Jésus ne viennent la prendre comme un objet de vénération, comme une "relique", ce qui aurait été le comble du scandale...
Elle fut donc vite enterrée, sur place, avec celles des deux larrons qui avaient été crucifiés avec Lui.
Trois cents ans plus tard…
Avec l'empereur Constantin, la période si terrible des persécutions se termine enfin par l'édit de Milan, en 313. Grâce à cette paix, l'Eglise va enfin vivre une longue période de développement.
La mère de Constantin, Hélène, était chrétienne. Sainte Hélène. Comme la Judée faisait alors partie de l'Empire romain, elle partit à Jérusalem et fit faire des fouilles sur la montagne du Calvaire où Jésus était mort.
On retrouva bientôt les trois croix. Mais de ces trois… comment reconnaître la vraie, celle du Seigneur ? On s'adressa à l'évêque de la ville, saint Macaire. Et voici ce qu'il imagina : il y avait à Jérusalem une femme très malade que les médecins ne pouvaient guérir.
L'évêque se mit d'abord à prier Dieu de tout son cœur. Puis il fit toucher les trois croix à la malade.
A la première et à la seconde, aucun effet ne se produisit. Mais à la troisième, la malade se leva : elle était guérie. Cette troisième croix, qu'elle venait de toucher, l'avait guérie : c'était la Croix du Christ, le miracle en était une preuve assez éclatante.

 

335 - Dédicace de la Basilique du Saint Sépulcre
Constantin fit alors élever une grande basilique qui renfermait tout à la fois le Calvaire et le saint Sépulcre : c'est là que fut abritée la précieuse relique de la vraie Croix. La dédicace de cette basilique eut lieu le 14 septembre 335.

 

630 - La vraie Croix volée… et retrouvée. Son retour triomphal à Jérusalem
Au début du 7ème siècle, le roi de Perse, Chrosoès, au cours du pillage de Jérusalem, s'était emparé de la vraie Croix. Mais quelques années plus tard, en 630, l'empereur Héraclius, ayant remporté sur les Perses une victoire éclatante, rapporta triomphalement la Croix à Jérusalem, en la portant lui-même jusqu'au Calvaire.
On raconte même qu'étant tout chargé d'or et de pierreries, de vêtements somptueux, il sentit une force invincible l'arrêter à la porte qui donnait accès au mont Calvaire : plus il faisait d'efforts pour avancer, plus il semblait être retenu par une force mystérieuse. Stupéfaction générale… jusqu'à ce que l'évêque de Jérusalem comprenne ce qui se passait :
"Prends garde, ô empereur, qu'avec ces ornements de triomphe, tu n'imites pas assez la pauvreté de Jésus-Christ et l'humilité avec laquelle il a porté sa Croix."

 

Héraclius, alors, se dépouille de ses splendides vêtements, ôte ses chaussures, met sur ses épaules un vulgaire manteau et se remet en route : le trajet se termine facilement et l'empereur replace la Croix à l'endroit même où les Perses l'avaient enlevée.

 

De nos jours…
L'Eglise commémore ce glorieux événement au jour du 14 septembre, fête de la Croix glorieuse, ou Exaltation de la Sainte Croix.
Le bois de cette croix fut d'abord partagé en plusieurs morceaux…mais fut bien vite ensuite repartagé en de multiples parcelles, précieuses reliques honorées maintenant en divers endroits privilégiés.

 

Remarque : les reliques de la vraie Croix sont vénérées et adorées comme le Saint-Sacrement (on s'agenouille devant elles)

Source: www.prierenfamille.com

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Mer 16 Avr 2014 - 16:19



À Notre-Dame de Paris sont conservées et présentées à la vénération des fidèles les insignes reliques de la Passion du Christ: la Sainte Couronne d'épines, un morceau de la Croix, un Clou de la Passion. http://www.notredamedeparis.fr/Venera...

1 - Ô Croix dressée sur le monde,
Ô Croix de Jésus-Christ ! (bis)
Fleuve dont l'eau féconde
Du cœur ouvert a jailli,
Par toi la vie surabonde,
Ô Croix de Jésus-Christ !

2 - Ô Croix, sublime folie,
Ô Croix de Jésus-Christ ! (bis)
Dieu rend par toi la vie
Et nous rachète à grand prix :
L'amour de Dieu est folie,
Ô Croix de Jésus-Christ !

3 - Ô Croix, Sagesse suprême,
Ô Croix de Jésus-Christ ! (bis)
Le Fils de Dieu lui-même
Jusqu'à la mort obéit ;
Ton dénuement est extrême,
Ô Croix de Jésus-Christ !

4 - Ô Croix, Victoire éclatante,
Ô Croix de Jésus-Christ ! (bis)
Tu jugeras le monde
Au jour que Dieu s'est choisi.
Croix à jamais triomphante,
Ô Croix de Jésus-Christ !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 14:09

 Annoyed and disappoi dire que j'ai habité paris, 10 ans dans ma jeunesse et que je n'avais pas connaissance que la Sainte couronne d'épines était à Notre Dame !
chaque fois que je vais à Paris, je voudrais aller la vénérée mais apparemment elle n'est exposer à l'adoration que chaque 1er vendredi et jusqu'ici je n'ai pas réussie à la voir ...
c'est un grand désir pour moi de pouvoir la voir un jour en vrai et de la vénérée.
merci Gilles de cette vidéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Jeu 17 Avr 2014 - 15:23

La lumière sainte provenant du Tombeau de notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus Christ

Les pélerins voyageant à Jérusalem, depuis les temps anciens et jusqu'à maintenant, affirment unanimement que le jour du Samedi Saint, le Feu sacré apparaît sur le Tombeau de Notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus-Christ. 

Des milliers de pélerins pieux, affluant chaque année des pays du monde entier, de tous peuples et confessions chrétiennes, et de beaucoup d'autres, même non chrétiennes, s'empressent, depuis des temps reculés et jusqu'à maintenant, vers Jérusalem, pour y vénérer le Tombeau du Seigneur,tout particulièrement le jour du Samedi Saint. 

Ce jour-là, selon le témoignage de tous les voyageurs, depuis des temps anciens, chaque année et jusqu'à maintenant, le feu incréé apparaît sur le Tombeau de notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus Christ, à 8 heures ou, selon notre heure, à deux heures de l'après-midi.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Jean21 Jeu 17 Avr 2014 - 16:11

Merci pour ces informations cher Gilles, je vais maintenant visionner  thumright 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:35

Merci Gilles !

Je vais visionner, j'avais entendu parler du Feu sur le Saint Sépulcre de Notre-Seigneur Jésus-Christ et je sais que des reliques de la Passion de Notre-Seigneur sont à Paris, je passe si souvent à Paris en allant en pèlerinage à Lisieux, il faudra que je fasse une halte pour Notre-Dame de Paris !

Bon Triduum Pascal et Belle Fête de Pâques à vous et à tous et toutes

 Jésus confiance 

 IHS 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Guenievre Jeu 17 Avr 2014 - 17:20

J'ai bien lus et regarder tes vidéos...ça donne la foi!
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par PLAQUET Jeu 17 Avr 2014 - 17:40

merci gilles.. Merci  Je les regarderais Reading  et te dirais ce que j'en pense

PLAQUET
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par anlise Jeu 17 Avr 2014 - 18:11

J'ai déjà pris connaissance de cette vidéo,En la revoyant , ça me donne un réel désir de retourner à Jérusalem.
Merci gilles
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par pax et bonum Jeu 17 Avr 2014 - 18:21

J'ai assisté à cette cérémonie de la Sainte flamme qui est le Samedi Saint,à l'intérieur du Saint Sépulcre.Il y a un fort tumulte bruyant et beaucoup de bousculades.
Les prêtres,surtout Orthodoxes font une procession autour du Sépulcre avec leur cierges éteints.Mais il y a des brûloirs avec des bougies allumées qui restent autour du sanctuaire.
On ne sait plus bien si la flamme arrive toute seule où si quelque cierge l'a prise aux brûloirs ou .... à un briquet caché dans les manches très amples!
Miracle ou non,cette cérémonie est très prenante et inoubliable.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par anlise Jeu 17 Avr 2014 - 18:32

Donc, il nous faudrait être vigilant. En tout cas je souhaiterais bien y être un jour, c'est vrai que ça ne doit pas être une partie de plaisir coincé comme des sardines car même hors de ce samedi saint je garde le souvenir du monde qu'il y avait autour.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Un grand merci pour ton partage

Message par arno2429 Jeu 17 Avr 2014 - 19:08

Merci Gille pour m'avoir invité à prendre connaissance des insignes reliques de la Passion du Christ (la Sainte Couronne d'épines, un morceau de la Croix, un Clou de la Passion) situés à Notre Dame de Paris.
C'est vrai que étant passé sur Paris, personne ne m'en avait parlé.
Cette vidéo et les paroles jointes sont un plaisir à écouter, à lire et prier par l'occasion.

 Merci! 
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par JeanDendor Jeu 17 Avr 2014 - 21:14

Merci Gilles,

Grâce à toi j'ai fait la connaissance de Todd Burpo :
https://www.youtube.com/watch?v=hzRtRYj-pm8

Et aussi de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=yoEjYs98Cjw

Sainte fête de Pâques

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par thanneguy Jeu 17 Avr 2014 - 21:25

mercie gilles pour c'es informations
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty bonnafous

Message par bonnafous Jeu 17 Avr 2014 - 23:53

merci gille de toute ces lectures et vidéo cet un régal au plaisir de vous lire merci  

bonnafous
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty la croix de Notre Seigneur

Message par dafanou25 Ven 18 Avr 2014 - 0:14

merci gilles pour ce beau chant sur la croix de jésus c'est par
elle que nous sommes sauvé quel belle preuve d'amour

dafanou25
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Ven 18 Avr 2014 - 6:05

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Croix%20photo%20CC%20BY-NC-ND%203-0

Prière de protection (oraison de Charlemagne , à porter sur soi) Ô Dieu tout-puissant , vous avez subi la mort sur l’ arbre patibulaire de la croix pour expier tous me péchés.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , repoussez loin de moi toute arme tranchante.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , préservez-moi de tout accident corporel,
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , détournez de moi tout le mal .
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , versez en moi tout bien , afin que je puisse sauver mon âme.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , gardez-moi et faites que les esprits malins , tant visibles qu’ invisibles fuient devant moi , dès aujourd’hui et dans tous les siècles. Ainsi soit-il !


Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël , aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages , aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint , aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l’ ont mis dans le sépulcre , aussi vrai que Jésus est monté au Ciel : de même qu’ il soit aussi vrai que Jésus me préserve de tout attentat de mes ennemis , tant visibles qu’ invisibles , dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !


Ô Dieu tout puissant , sous la protection de+ Jésus, Maria , Joachim , + de Jésus , Maria , Anna ,+ de Jésus , Maria , Joseph , je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !


Ô Seigneur , par l’ amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix , principalement lorsque votre âme s’ est séparée de son corps , ayez pitié de mon âme , quand elle sera séparée de ce monde ainsi soit-il !

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes 379943763
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par oiseaublanc Ven 18 Avr 2014 - 11:44

merci Gilles
Saint triduum Pascal à toutes et tous
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par dafanou25 Ven 18 Avr 2014 - 12:22

Merci gilles
Bonnes fêtes de Pâques à tous que la joie du ressuscité
ne vous quitte jamais.

dafanou25
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Ven 18 Avr 2014 - 16:25

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Prière à la Sainte Croix de Jésus-Christ !

Message par Joël2013 Ven 18 Avr 2014 - 16:32

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes 21102180_m

Prière à la Sainte Croix de Jésus-Christ :


DIEU tout puissant, qui avez souffert la mort à l’arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi.

Sainte Croix de Jésus-Christ, ayez pitié de moi.

Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez mon espoir
Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute arme tranchante
Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien,
Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal,
Sainte Croix de Jésus-Christ, faites que je parvienne au chemin du salut.
Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort
Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi des accidents corporels et temporels
Que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais !
Jésus de Nazareth crucifié, ayez pitié de moi.
Faites que l’esprit malin et nuisible, fuie de moi dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
En l’honneur du sang précieux de Notre Seigneur Jésus Christ,
En l’honneur de son incarnation, par où Il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint.
Ainsi soit-il
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Ven 18 Avr 2014 - 18:33

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Dieu est grand!

Message par valisoa Sam 19 Avr 2014 - 6:36

Cher Gilles,

je vous remercie de tout Coeur pour ces vidéos Chapeau 

en les visionnant, j'avais incroyablement frissonné et pleuré surtout pendant le vidéo sur le tombeau de notre Seigneur...pour moi, c'est clair, c'est un miracle divin qui dépasse les pensées des êtres humains.

Dieu est Grand et plein d'Amour Père éternel 

 Jésus confiance 
 Prends pitie 
 Gloire à toi Seigneu 

Je vous souhaite déjà " Joyeuses Pâques" et que Dieu vous garde et votre famille!

valisoa
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 45
Localisation : Suisse
Inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Maud Sam 19 Avr 2014 - 8:16

Un grand Merci , Gilles  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Gilles Sam 19 Avr 2014 - 16:04

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par myrdhin Sam 19 Avr 2014 - 20:13

Très intéressant tout ça Gilles.
Je regarderai lorsque j'aurai un moment.
Merci pour tout.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par myrdhin Sam 19 Avr 2014 - 20:14

Merci à toi Joël pour cette belle prière !!
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par c12345 Dim 20 Avr 2014 - 13:44

Merci pour cette belle vidéo et cette belle prière.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Tibelle07 Dim 20 Avr 2014 - 13:46

Merci pour tout ces beaux partages et Joyeuses Paques à tous.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes Empty Re: Les véritables reliques de la crucifixion du Christ : Vidéos et textes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum