Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

+7
Jean21
kallysté
Stef54
BENEDICTE 2
Liza2028
carine
sainttenma
11 participants

Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 8:00

A propos du Grand Monarque

J’aimerai vous parler un peu du Christ-Roi. L’humanité attend son retour. Cependant, avant qu’il ne revienne, les peuples du monde attendent un homme capable de rassembler dans la Paix l’ensemble des humains sans autre condition.

On appelle indifféremment cet être le « Mahdi » ou le « Grand Monarque ». Son rôle sera de préparer la Terre à la venue du Christ-Roi. L’ensemble des humains seront heureux sous son règne car les lois du Père auront commencé à être établies avant le retour du véritable Messie.

Que le lecteur ne s’y trompe pas. Ce « Roi » ne sera pas un surhomme arrivant avec des « supers pouvoirs », des boules de feu ne sortiront ni de ses yeux, ni de ses mains. Il s’agira seulement d’un individu capable de rassembler les hommes sous sa bannière blanche, celle de la Paix Universelle.

Les occidentaux sont conditionnés aux phénomènes paranormaux et ne sont tout simplement pas prêt pour le retour de ce « Roi ». Cet homme ne viendra jamais en tant de Paix, il viendra pendant la Guerre pour y mettre un terme. Les hommes sont devenus naïfs, crédules, hautains, égoïstes et persuadés de détenir l’ultime vérité.

Ce sont les victimes des francs-maçons et autres mafias occultes. Le cinéma américain est malheureusement responsable de ce grand désastre pour le plus grand plaisir des loups cachés derrière une peau de mouton.

Au nez et à la barbe d’individus trop naïfs, ces sociétés secrètes se sont infiltrées au fil des siècles sans que quiconque ne s’en aperçoive jusqu’à une période très récente. Les consciences s’ouvrent mais cela ne suffit pas.

Le problème est que beaucoup de gens se sont laissés avoir par la mouvance « New Age » qui n’est qu’une fausse doctrine issue de ces mouvements occultes répugnants et surtout dangereux. Ce n’est pas en se rassemblant dans des prairies ou en pratiquant le channeling que les choses changeront. Les gens trop naïfs se sont laissés prendre au piège.

Derrière le « New Age » se cachent les mouvements ésotériques issues de la pieuvre franc-maçonne mondiale (théosophie, marxisme, manichéisme, templiers noirs, occultisme, ésotérisme, satanisme, nazisme, j’en passe et des meilleurs)

Il est grand temps que ceux qui sont pris dans les filets occultes en sortent afin d’être en mesure de retrouver le chemin du monothéisme. La religion du livre est la seule voie qui permet de sauver les hommes. J’entends de ci et de là les voix d’indignation « l’islam n’est pas une vraie religion », « le christianisme est une fausse religion », « les catholiques sont des idôlatres », etc…

Le Christ a pourtant été clair : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés ». Jésus-Christ était venu pour annoncer la Bonne Parole mais en aucun cas pour fonder une nouvelle religion. Bien sûr, il a demandé à Pierre de fonder l’Église Catholique mais celle-ci n’existe plus.

Elle a été infiltrée et détruite par la franc-maçonnerie au fil des siècles. Elle s’est enrichie et ne représente plus l’Église de Saint Pierre qui est spirituelle mais en aucun cas matérialiste. Les hommes se sont égarés sur les voies de ceux qui ont posé des tapis rouges sur le sol.

Les voies de la perdition sont larges mais celles qui mènent à la Vie sont étroites. Lorsque le « Grand Monarque » reviendra, il dira certainement à peu près ceci :

« Gardez la Bible, le Coran et la Torah intacts. Nous allons maintenant commencer un nouveau livre en accord avec l’évolution spirituelle de l’esprit. Nous garderons les commandements de l’Amour pour être en conformité avec le Christ-Roi. Je respecte tout ce qu’a fait l’homme dans le passé mais je suis venu abolir les lois qui mènent à la mort et au désastre. Je relèverai le faible et je frapperai le fort de ma verge de fer. Je détruirai les armes jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Je brûlerai les livres qui mènent à la mort. J’édifierai une armée de l’Amour à travers le monde qui marchera pour libérer les oppressés et les oppresseurs. Nous rendrons la vue aux oppresseurs pour qu’ils deviennent les soldats de l’Amour et de la Paix. C’est grâce à ma verge de fer que je vous instruirai. Vous vous laverez les pieds pour effacer vos péchés, vous serez ainsi en mesure de marcher sur le sol. J’édifierai des temples dédiés au Père. Je veillerai à ce que mon troupeau ne se perde pas. Les âmes seront comptées. Nous mangerons le pain et boiront le vin pour célébrer la venue du Christ. Je rendrai à la Terre sa lettre de noblesse. Nous danserons avec les peuples du monde. Souvenez-vous de ce qu’ont dit, dans un lointain passé, les peuples amérindiens. Leurs chefs avaient annoncé qu’un jour les frères blancs danseraient avec leurs descendants pour célébrer le Grand Esprit. Voilà la réalité des commandements du Christ. »

Avant que ce « Roi » ne revienne, il est évident qu’une terrible guerre civile ravagera la France. La guerre mondiale aura été déclarée dans le monde. Les souffrances des hommes, par la faute des mafias occultes, seront terrifiantes. Les pertes humaines seront innombrables. La face de la terre sera modifiée par les bombes atomiques et les cataclysmes naturels causés par cette terrifiante grande guerre.

Les mafias occultes échoueront dans leur tentative de prise de pouvoir. Ils seront éliminés grâce à un événement imprévu, c’est ce que l’on appelle l’intervention divine. Le futur est ce qu’il est. Je ne fais que répéter ce que les grandes prophéties annoncent depuis maintenant très longtemps.

Pour conclure, j’attends tout comme vous le retour de ce « Roi ». Je m’attends par conséquent à beaucoup de souffrance d’ici peu de temps. Le tout est de garder espoir, la foi et la charité. Je vous souhaite une belle journée.

Mots-clefs : amérindiens, fin des temps, néo-résistance, religion

Cet article a été posté le Dimanche 2 février 2014 à 11 h 59 min et est classé dans Article. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse au bas de la page. Les pings ne sont pas autorisés pour l'instant.

Une réponse à “A propos du Grand Monarque ou Mahdi”
assade aboudramane lucky dit :
2 février 2014 à 12 h 17 min
c’est vraiment triste de voir que nos yeux sont fermer je viens enfin de voir la vérité de cette vie sur terre on dois lutter pour la terre toute entière et refaire vivre la vérité oui cette vérité qui conduira les hommes a s’aimés et a vivent heureux en attendant le retour du père .

Répondre
tenme dit :
Votre commentaire est en attente de modération
12 mars 2014 à 23 h 53 min
Bonjour

Le mahdi (que Dieu soit satisfait de lui) est un descendant du Prophête Muhammad (sur lui priêre et paix, çalla llah ‘alayi wa salam), le Grand Monarque, si il existe, serait descendant de louis XVI par l’enfant du Temple. Ce sont deux généalogies distinctes.
De plus la mahdi apparait publiquement à la Mecque alors que le Grand monarque, en France.

Feriez vous une confusion?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 8:01

Article sur le grand monarque missionné des janvier 2014, j envoie rapidement la video correspondante, tiré du site le grand rassemblement.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 8:03

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 8:10

Legrandrassemblement
Le rassemblement en dénonçant toutes les impostures et les caricatures du système
Accueil > Article > Vidéo « le retour de Jésus, son message du 21 février 2014″
« Vidéo : « Comment percevoir le monde sous un nouveau jour »Hommage aux populations du monde »
Vidéo « le retour de Jésus, son message du 21 février 2014″
Image de prévisualisation YouTube
Cette vidéo a été montée suite à la demande émanant d’une personne anonyme utilisant le pseudonyme de « Cavalier Blanc ». L’échange a eu lieu, par e-mail sécurisé, le 21 février 2014.

Nous informons le spectateur que c’est à titre informatif que nous diffusons cette vidéo.

Ce discours provenant de Jésus est un véritable message d’espoir pour l’ensemble de l’humanité. La véracité de ces propos résonnent dans le coeur de chacun parce qu’on y sent la force de son Amour opérer pour nous.

Lisez ou plutôt buvez ce message et partagez-le. Son règne est plus proche que nous voulons bien le croire.

L’incrédulité du plus grand nombre va les stupéfier dans les tous prochain mois. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’être informé.

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 8:19

Dans la vidéo, un message attribué à Jésus invite les chrétiens, musulmans, et autres à patienter dans la prière et la paix, la venue du grand monarque qui mettrait fin à l'oppression maçonnique et aux division.

Le "voyant" est pas cité, je partage mais à prendre avec pincettes, néanmoins je le considêre comme de bonne augure.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par carine Jeu 13 Mar 2014 - 19:58

Bonsoir,

Même s'il y a du vrai dans le contenu du texte, celui-ci me laisse perplexe et dubitative pour les raisons ci-dessous :

En tout premier, en page 9 du fichier, il est noté « vous devez honorer le nom de tous les prophètes, notamment Noé, Abraham, Moïse et Mahomet. … »

Je n’ai jamais entendu dire par Notre Seigneur, dans aucune révélation privée, que nous devions honorer Mahomet !

Etant souvent très circonspecte envers moi-même, j’essaie de rechercher des informations pour confirmer mes propos et demande de l’aide à Dieu, or, il se trouve qu’aujourd’hui, comme un signe, nous faisons mémoire de :

Saints Rodrigue et Salomon de Cordoue
Martyrs de Cordoue (✝ 857)
13 mars, Fête Locale

À Cordoue en Andalousie, l’an 857, la passion des saints martyrs Rodrigue et Salomon. Le premier, qui était prêtre, refusa de croire que Mahomet était vraiment un prophète envoyé par le Tout-puissant et fut jeté en prison, où il tomba sur Salomon, qui avait adhéré un moment à l’islam. Tous deux donnèrent une fin glorieuse, par la décapitation, au parcours de leur combat.
Martyrologe romain

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/805/Saints-Rodrigue-et-Salomon-de-Cordoue.html

Cela ne remet pas en question le fait que Jésus a souffert pour toute l’humanité, aime toutes les âmes, de quelque religion qu’elles soient , et souhaite le salut de tous, mais seulement le fait de ne pas prêter à Jésus des paroles qui ne sont pas siennes.

Ensuite en voulant chercher plus loin, j’ai trouvé deux sites qui parle de Jésus dans l’Islam et vous invite à en lire le contenu.

http://www.dreuz.info/2012/07/le-juif-jesus-yeshua-des-evangiles-nest-pas-le-jesus-issa-du-coran-et-des-hadiths/

et :

http://www.islam-et-verite.com/pages/objections-et-reponses-a-l-islam/jesus-a-annonce-mahomet.html

— 1 Il importe grandement pour l'islam de trouver une prophétie dans la Torah de Moïse et dans l'Injil* (Évangile) annonçant la venue de Mahomet afin de donner à ce dernier l'autorité décisive que seule la Parole de Dieu peut conférer. Mais n'est-ce pas de l'incohérence d'affirmer que les Écritures chrétiennes ont été falsifiées et de les prendre quand même à témoin pour soutenir qu'elles annoncent la venue de Mahomet ?

— 2 Pour donner à la venue de Mahomet une base scripturaire semblable à celle du Christ, les musulmans arguent que celle-ci a été annoncée par Jésus Lui-même lorsqu'Il annonçait la venue du « Paraclet »* (Jn 14.15-26 ; 16.13-15). Mais une lecture un tant soit peu attentive montre à l'évidence que le Paraclet ne peut être Mahomet, pas plus d'ailleurs que n'importe quel autre homme, puisque Jésus dit au sujet du « Parakletos » à venir :
• Il est « l'Esprit de vérité » (Jn 14.17). Or Mahomet n'est pas un Esprit (Lc 24.39) ;
• Le monde « ne le voit point et ne le connaît point » (Ibid.). Or Mahomet est présenté comme un personnage qui a été vu et connu ;
• Le Parakletos demeurait auprès des Apôtres et en eux et ils Le connaissaient (Ibid.). Or, les Apôtres n'ont jamais connu Mahomet, qui est né six siècles plus tard. Mahomet n'a donc pas pu demeurer auprès d'eux et encore moins en eux (!) ;
• Le Parakletos demeurera à jamais avec les disciples du Christ (cf. Jn 14.16). Or Mahomet est mort ;
• Le Parakletos « vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit » (Jn 14.26). Or Mahomet et le Coran sont loin d'avoir rappelé ce que Jésus a enseigné ;
• « … l'Esprit de vérité […] rendra témoignage de moi. » (Jn 15.26) Or, dans le Coran, ce n'est pas Mahomet qui rend témoignage à Jésus, mais Jésus à Mahomet (61.6) [!] ;
• Le Parakletos glorifiera Jésus (Jn 16.14). Or Mahomet blasphème Jésus en niant sa divinité ainsi que l'œuvre de salut qu'Il a accomplie par sa Mort et sa Résurrection. Loin de glorifier Jésus, Mahomet, se prétendant le dernier et le « Sceau des prophètes » (33.40), fait de Jésus son faire-valoir ;
Etc. …

Ensuite page 12 « Chers enfants Chrétiens du monde entier, je vous aime tous. …. Ne vous découragez pas malgré la disparition de mon Église. Elle sera bientôt renouvelée. La barque de Saint Pierre vous sera apportée par celui que je vous enverrai. »

Là, de même cela m’interpelle car il me semble que pour une compréhension sure, on aurait pu lire : « ne vous découragez pas lorsque viendra le temps de la disparition de mon Église » car en ce moment, l’église, même infiltrée, est toujours présente, vivante avec le miracle de l’Eucharistie en son sein et menée par Pierre, le Saint Père François alors qu’à la lecture du texte, on a l’impression que l’Église est déjà « enterrée »

Ensuite page 16, on peut lire « c’est au mois de juin 2014, en France, que je déclencherai un événement qui stupéfiera tout le monde, même et surtout les incrédules. »

Or, il ne me semble pas que Jésus donne de dates normalement puisqu’Il nous dit de, toujours, être prêts.

Et même, s’il se passe quelque chose en juin ou dans six mois ou dans deux ans vu l’instabilité politique de notre monde, vu les souffrances accrues de nombre de personnes qui n’ont plus de travail ou bien de quoi se nourrir, cela ne serait pas étonnant.

Et page 19, il nous est dit « en attendant ce moment ouvrez-vous les uns aux autres. Parlez-vous, entraidez-vous etc…. » dommage que le mot prière ne réapparaisse pas dans la conclusion.

Voilà certains points que je trouve curieux, donc comme dit sainttenma c’est vraiment à prendre avec des pincettes, voire à laisser de côté … en attendant d’être sûr d’avoir un bon discernement.

Il nous faut beaucoup prier Dieu de nous éclairer en ces temps de grandes confusions.




carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Liza2028 Jeu 13 Mar 2014 - 20:17

Le monarque décrit me fait penser à l'antichrist.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par BENEDICTE 2 Jeu 13 Mar 2014 - 20:26

je ne veux blesser personne..............

mais ce syncrétisme me fait penser à la venue de l'antichrist.....il sera considéré comme un homme de paix et fera des prodiges.....il précèdera le GRAND MONARQUE , qui LUI a le role de le combattre

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Jeu 13 Mar 2014 - 20:36

Donc ça pourrais être la sortie e l'Antechrist?

En tout cas il n y a aucun détail sur le voyant, souvent les personnes ayant des révélations privées sont toujours suivies par un directeur de conscience, un médecin afin d'examiner le support de révélations AVANT de s'intéresser au message. Donc c'est três douteux, certes mais ça donne une idée sur un calendrier, ça peut être plus rapide qu'on le pense. Vous connaissez le verset qui rapporte que l'avênement du fils de l'Homme seras comme à l'époque de NOÉ, les gens buvaient, mangeaient, se mariaient et subitement NOÉ est rentré dans l'arche. NE FINISSONS PAS NOYÉ.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Stef54 Jeu 13 Mar 2014 - 20:40

Comment savoir si un homme qui pourrait faire des prodiges et amener la paix serait de mauvaise foi ?
Comment être sûr de voir en lui le bon ou le mauvais ?
Si un tel homme venait, en toute sincérité et était combattu par un autre pour accomplir certaines choses qui sont dites ou écrites, alors qui des deux seraient le meilleur ?

Honnêtement, je suis dans le flou car il est tellement facile de pouvoir être trompé....!
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par kallysté Jeu 13 Mar 2014 - 23:04

Chère Carine,
moi aussi j'ai été trés troublée par cette demande d'honnorer mahomet, et du coup j'ai stoppé net la lecture. Pour ma part, il est évident que mahomet n'était pas un envoyé de Dieu, et je ne crois pas que notre Seigneur puisse nous demander de l'honnorer. Celà ne veut pas dire bien sûr que les musulmans ne sont pas respectables, mais je reste persuadée qu'ils ont été duppés par mahomet, et qu'un jour, ils verront notre seigneur dans sa gloire et se convertiront tous. La paix du Christ soit sur la terre entière.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Jean21 Ven 14 Mar 2014 - 8:51

Je signale au passage par prudence qu'un membre du forum aurait détecté un virus dans les fichiers PDF à télécharger.
Je suppose que vous êtes tous un minimum protégés sur vos PC.
Je ne peux pas confirmer car je n'ai pas ouvert.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par sainttenma Ven 14 Mar 2014 - 10:10

J'ai ouvert un fichier sur smartphone, pas eu de virus. Mon smartphone à un antivirus.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Lotfi Ven 14 Mar 2014 - 16:23

Jean21 a écrit:Je signale au passage par prudence qu'un membre du forum aurait détecté un virus dans les fichiers PDF à télécharger.
Je suppose que vous êtes tous un minimum protégés sur vos PC.
Je ne peux pas confirmer car je n'ai pas ouvert.


Bonjour
S'agit il de ce Lieu :http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/22/retour-de-jesus-son-message-du-21-02-2014/retour-de-jesus-son-message-du-21-02-2014.pdf

Là pas de Virus ni de Cheval de Troie

S'il s'agit d'un autre Fichier,pouvez vous nous le communiquer.
Merci cher Frère Jean

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Alphonse l'éclairé Ven 14 Mar 2014 - 18:55

Je ne crois pas au "Grand Monarque", une belle superstition qui éloigne de la foi, Dieu n'aime pas ceux qui se croient supérieur aux autres, pourquoi ce "grand monarque " serait de condition supérieur ?
Dieu a inspiré la révolution française afin de se débarrasser de ce manque d'égalité entres humains qu'avait comme principale défaut la monarchie française, n'oublions pas que les Rois de France ont défié l’Église et le pape en créant par imposture le pouvoir divin.
La royauté, c'est fini, place à l'égalité, l'amour et le libre-arbitre.
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par l123 Ven 14 Mar 2014 - 19:09

Dieu à inspiré la révolution française ??? Il se serait donc associées aux franc-maçons ???? Faut réfléchir un peu de temps en temps...
Et maintenant c'est l'égalité et l'amour ??? j'ai raté un épisode probablement.
Quant au libre arbitre là vous m'inquiétez car c'est un apport maçonnique également.
Perso en tant que chrétien je n'ai pas à avoir de libre arbitre, la voie est toute tracée, je m'efforce de la suivre au mieux, non sans péchés mais en restant au plus proche. Loin de moi le libre arbitre et la tolérance maçonnique. Je ne sers qu'un Maître, sans doute maladroitement mais Lui uniquement.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Stef54 Ven 14 Mar 2014 - 19:16

Je pense que sa condition supérieure serait surtout intérieure, de par ses actes, ses paroles, ses principes, sa justesse, afin d'être au plus près de nous et de nous montrer un exemple à suivre pour nous retrouver sur le bon chemin.
Un guide, qui ne souhaite pas le pouvoir pour exprimer ses choix ou sa méthode.
Un être patient, qui écoute et qui parle peu, juste pour dire ce qu'il faut dire.

Quelqu'un qui sache adapter le mode de vie actuel à l'enseignement de Notre Seigneur en douceur, avec patience et amour mais tout en nous laissant le choix de vouloir comprendre ou accepter ce dernier.

N'oublions pas que le temps de la découverte est révolu. Que nous sommes tous pleinement conscients de notre vie sur cette terre avec tous ses habitants. Et que si nous voulons connaître l'harmonie, la paix et tout ce qui s'y rapproche, il faut savoir composer juste afin que chacun trouve son équilibre et sa liberté tout en n'empiétant pas sur celle de son voisin.

Que tant qu'il y aura de l'injustice dans de nombreux domaines, il y aura des jaloux et de la convoitise.
Que tant que le pouvoir sera entre aussi peu de mains et surtout mal desservi, il y aura des conflits.
Que tant que l'argent sera le maître mot de chacun, il y aura toujours autant d'inégalités.

Bref, je pense qu'il faut se remettre en cause individuellement et ne pas être trop gourmand.
Savoir ajuster son mode de vie pour ne pas sombrer dans l'hyper consommation, ou d'autres choses encore plus néfastes à la santé !

Bien amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Lotfi Ven 14 Mar 2014 - 19:56

Alphonse l'éclairé a écrit:Je ne crois pas au "Grand Monarque",



Bonjour,
Soit vous réfutez les prophéties reçues depuis 1500 Ans sur le grand monarque mais vous pouvez vous tromper en ce sens que la répétition des prophéties depuis 1500 Ans jouent en faveur de leur crédibilité.

Soit vous refusez cathégoriquement Les Prophéties ..Là vous faites erreur car contraire à l'esprit de la Bible.


Alphonse l'éclairé a écrit: une belle superstition qui éloigne de la foi,



s'agit d'une Prophétie et non d'une superstition.La première vient du Ciel et c'est Divin la seconde vient de la personne humaine et c'est Humain..


Alphonse l'éclairé a écrit: Dieu n'aime pas ceux qui se croient supérieur aux autres, pourquoi ce "grand monarque " serait de condition supérieur ?



Dieu n'aime pas que les uns soient supérieurs aux autres mais en fait réellement les Uns sont supérieurs aux autres et le critère est la Foi: Marie la vierge est supérieure à Moi , Moise est supérieur à monsieur Hollande, et Jésus est supérieur à Moise.


Alphonse l'éclairé a écrit:Dieu a inspiré la révolution française



Il s'agit effectivement d'inspiration..
D'où venait cette inspiration? Surement pas de Dieu car Dieu n'inspire jamais son contraire et ne se contredit pas car il est PARFAIT. L'inspiration venait Surement de Satan et l’orgueil de l'Homme.


Alphonse l'éclairé a écrit:afin de se débarrasser de ce manque d'égalité entres humains qu'avait comme principale défaut la monarchie française,



Et si on se met d'accord sur un Roi ? où est l'Inégalité.

Alphonse l'éclairé a écrit: n'oublions pas que les Rois de France ont défié l’Église et le pape en créant par imposture le pouvoir divin.



tout pouvoir politique doit être Divin. Autrement il est Humain. La théocratie Royale est un Modèle excellent.

Alphonse l'éclairé a écrit:La royauté, c'est fini, place à l'égalité, l'amour et le libre-arbitre.



Que pensez vous ,des Royautés en:
Angleterre
Espagne
Belgique
Pays-Bas !!


Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Alphonse l'éclairé Ven 14 Mar 2014 - 20:07

Je ne donnais que mon avis sur la question, par contre, j'aimerais répondre à lucc sur le libre-arbitre, le libre arbitre n'a pas été crée par la secte franc-maçonne, mais par notre créateur, Dieu nous a faits libre de nos choix dans cette vie, le libre-arbitre est une des valeurs catholiques les plus importantes.

Angleterre
Espagne
Belgique
Pays-Bas !!





Ce sont des impostures, de fausses monarchies, la monarchie ne peut être qu'absolue, le reste n'est qu'imitation sur les Républiques, ces monarques ne sont que des monarques d'opérettes sans aucun pouvoir.
Le concept même de "monarchie" est absolue.

Les prophéties ne sont que des prophéties, elles ne sont pas tenue de s'accomplir, afin d’être dans le juste, il ne faut que se référer à la Bible et aux évangiles.
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Joël2013 Ven 14 Mar 2014 - 20:51

Moi, je crois qu'en Dieu trois fois saints et tous ce qui vient d'en bas doit être pris avec des pincettes. L'idolâtrie est bien de ce monde, alors faire attention !!!
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Lotfi Ven 14 Mar 2014 - 22:55

Alphonse l'éclairé a écrit:
Les prophéties ne sont que des prophéties, elles ne sont pas tenue de s'accomplir, afin d’être dans le juste, il ne faut que se référer qu'à la Bible et aux évangiles.


Cette vision est Protestante et contraire à l'esprit Catholique.
Les Prophéties sont au coeur même de l'Ancien testament
.


Fraternellement


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Alphonse l'éclairé Ven 14 Mar 2014 - 23:03

Je suis + nouveau testament moi, même si je sais qu'il faut tenir compte de l'ancien. Very Happy 
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Lotfi Dim 16 Mar 2014 - 19:50

@ Alphonse l'éclairé

L'accumulations des prophéties sur le Grand monarque depuis 1500 Ans est la preuve de son authenticité.

Voici un excellent texte pour vous...Lisez lu attentivement:

Révélation "publique" et révélation "privée
"

La révélation (du latin revelare: enlever le voile, faire connaître une chose cachée), au sens strict, est l'acte surnaturel par lequel Dieu communique à l'homme, soit directement (par lui-même) soit indirectement (par un intermédiaire divinement autorisé), ses enseignements et ses volontés.

La théologie catholique a toujours fait une nette distinction entre révélation publique et révélation privée.
La révélation publique est celle qui s'adresse à toute l'humanité comme objet de foi universelle.
Elle a commencé dès l'aube de l'humanité, avec nos premiers parents. Dieu en effet, comme l'a enseigné le concile Vatican II, "voulant ouvrir le chemin du salut éternel, [s'est] manifesté dès l'origine à nos premiers parents. Après leur chute, il leur promit une rédemption, leur rendit courage en leur faisant espérer le salut (voir Gen 3, 15); sans arrêt, il montra sa sollicitude pour le genre humain [...]. Mais après avoir à maintes reprises, et sous diverses formes, parlé jadis par les prophètes, Dieu, "en ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par son Fils" (Heb 1, 1-2). Il a en effet envoyé son fils, c'est-à-dire le Verbe éternel qui éclaire tous les hommes, pour habiter parmi les hommes et leur faire connaître les secrets de Dieu (voir Jn 1, 1-18). [ ... ] [Le Christ] donne à la révélation son dernier achèvement et la confirme par le témoignage divin: Jésus-Christ, c'est Dieu avec nous, pour que nous soyons délivrés des ténèbres du péché et de la mort, et que nous soyons ressuscités pour la vie éternelle. L'économie chrétienne, du fait qu'elle est l'alliance nouvelle et définitive, ne passera donc jamais; il n'y a plus à attendre de nouvelle révélation officielle avant l'apparition dans la gloire, de Notre Seigneur Jésus-Christ (voir 1 Tim 6, 14 et Tite 2, 13)" (Constitution dogmatique "Dei Verbum" sur la révélation divine, ch. I, nos 3-4).
Ainsi la révélation publique se divise en deux grandes périodes: l'une judaïque, celle de l'Ancien Testament, l'autre chrétienne, celle du Nouveau Testament. Elle est toute contenue dans l'Écriture sainte et la Tradition.
Les révélations privées, par contre, sont celles qui s'adressent à une seule âme ou à un certain nombre d'âmes (non pas à toute l'humanité comme la révélation publique), sans être objet de foi universelle. Elles peuvent être reçues au moyen d'apparitions, de locutions, etc. (concernant les sens externes) ou de visions, de révélations, etc. (se limitant au sens internes) [1]

Caractéristiques des révélations privées


Selon la théologie catholique, ces révélations privées sont: possibles, réelles, relativement rares, nécessairement subordonnées à la révélation publique, étrangères au dépôt de la Révélation, utiles.

A - Elles sont possibles
Du fait même que l'Église soumette les révélations privées à son jugement, il s'ensuit qu'elle ne les rejette pas a priori et par conséquent les tient pour possibles. Et même, elle en a permis et approuvé quelques-unes. Il est évident que Dieu, après avoir donné à l'humanité une révélation publique, générale, n'a pas pour autant renoncé à la liberté d'y ajouter, selon son bon plaisir, quelques révélations privées, particulières, moins étendues et quelquefois tout à fait individuelles. La richesse du mystère de Dieu est inépuisable. Et Dieu n'a jamais renoncé à avoir des contacts directs avec les âmes pour les instruire. On connaît bien, à ce propos, la prophétie de Joël qui, parlant du règne messianique, dit : "Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes. Vos jeunes gens, des visions" (3, 1). Elles sont donc possibles.

B - Elles sont réelles
Les révélations privées sont réelles au moins en certains cas, du fait que l'Église elle-même permet la diffusion de quelques-unes de ces révélations, et même que l'une ou l'autre d'entre elles (par exemple celle du Sacré-Cœur à sainte Marguerite-Marie Alacoque) a été le fondement d'un culte liturgique, par conséquent officiel. Les critères pour vérifier la réalité d'une révélation et pour discerner l'élément humain qui peut s'y infiltrer, sont au nombre de trois et concernent: la personne qui reçoit la révélation; la matière qui en fait l'objet; les effets qu'elle produit.

1) La personne
La personne favorisée de révélations doit être jugée sur ses qualités naturelles et surnaturelles. Les qualités naturelles, à savoir: le tempérament (équilibré ou psychonévrotique, hystérique...); les tendances intellectuelles (bon sens ou fantaisie, exaltation...); les dispositions morales (sincérité ou tendance à l'exagération, à la fabulation...). Les qualités surnaturelles, à savoir: vertu solide, obéissance et, en particulier, humilité sincère et profonde (sans recherche de mise en valeur de soi) [2]. Tous ces éléments (qualités naturelles et surnaturelles de la personne), même s'ils s'avèrent positifs, ne prouvent pas, certes, la réalité de la révélation; ils sont cependant d'une aide efficace pour juger la valeur des assertions de la personne qui se dit favorisée de révélations. Si, au contraire, ces mêmes éléments se révèlent négatifs, la réalité d'une révélation ne pourrait être soutenue (voir Lambertini, De Servorum Dei beatificatione et canonizatione, 1. III, ch. 51, no 3) [3].

2) La matière
Un deuxième critère pour vérifier la réalité d'une révélation, est la matière qui en fait l'objet. Toute révélation qui est réellement (non seulement en apparence) contraire à la foi, aux bonnes mœurs ou à la décence, se trouve inexorablement rejetée, parce que Dieu ne peut se contredire et enseigner des choses contraires à ce qu'enseigne l'Église, gardienne officielle du dépôt de la foi. Il en est tout autant des choses qui s'opposent à l'enseignement unanime des Pères et des théologiens (mais non dans le cas d'opinions controversées). De même les demandes de choses impossibles à réaliser ne peuvent être admises comme provenant de Dieu [4]. Si, par ailleurs, le contenu d'une révélation privée est orthodoxe et en plus dépasse la compétence naturelle de l'écrivain, il faut y voir un critère positif de son origine préternaturelle.

3) Les effets
Le troisième critère pour vérifier la réalité d'une révélation réside dans les effets produits par cette révélation. On connaît l'arbre à ses fruits. Les révélations réelles, vraies, produisent la sérénité et la paix; les fausses produisent le trouble, la tristesse, le découragement, etc., fruits de l'arbre diabolique. Les vraies révélations affermissent l'âme dans la vertu, particulièrement dans l'humilité, les fausses, au contraire, engendrent l'orgueil (voir sainte Thérèse d'Avila, Le Château intérieur, VIe demeure, ch. VIII).
Toutefois il est nécessaire de se rappeler qu'une révélation peut être réelle, c'est-à-dire' vraie dans sa substance, mais fausse sous d'autres rapports. Cela est dû, principalement, au mélange de l'activité humaine, naturelle, de la voyante (à son insu) avec l'action divine, surnaturelle de Dieu; cela se produit, en particulier, dans les révélations qu'écrivent des personnes douées d'une imagination extraordinairement vive. À cause d'une telle infiltration, il arrive parfois qu'il se glisse dans les révélations privées des erreurs du point de vue des sciences physiques [5], des sciences historiques [6], des idées, préjugés ou systèmes théologiques [7], etc. Ainsi sont données comme divinement révélées des choses qui sont nées de l'imagination. Dieu, de fait, n'est pas tenu de corriger les préjugés et les erreurs scientifiques qui peuvent se trouver dans l'esprit des voyants, puisqu'il a en vue leur bien spirituel, et non pas leur formation intellectuelle [8].

C - Elles sont relativement rares
Il s'agit en effet d'interventions surnaturelles extraordinaires, donc hors de l'ordinaire, peu fréquentes. C'est pourquoi, devant l'affirmation qu'il y a eu révélation, l'Église a toujours usé de beaucoup de réserve, se comportant avec grand soin et une extrême circonspection. Son approbation, quand elle est accordée, doit être comprise de façon négative (en ce sens que dans ces écrits il n'y a rien qui soit contraire à la foi et aux mœurs) plutôt que positive.

D - Elles sont nécessairement subordonnées à la révélation publique

Elles doivent être jugées à la lumière de la révélation publique: si elles lui sont conformes, elles peuvent être vraies; si elles lui sont opposées, elles doivent être tenues pour fausses; et si leur conformité est douteuse, elles doivent être tenues pour douteuses (à savoir, ni nécessairement fausses, ni nécessairement vraies). Ce qui est incertain et discutable (comme la révélation privée) est jugé à la lumière de ce qui est certain et indiscutable (comme l'est la révélation publique). Ce n'est pas la révélation publique qui dépend des révélations privées, mais ce sont les révélations privées qui dépendent de la révélation publique.
E - Elles sont extérieures au dépôt de la révélation publique

Les révélations privées ne peuvent rien ajouter de substantiellement nouveau à la révélation publique. Même dans le cas où les révélations privées sont reconnues comme réelles, l'Église ne les impose pas à la croyance des fidèles (comme elle le fait, au contraire, pour la révélation publique); c'est pourquoi l'Église n'a jamais jugé hérétiques ceux qui refusent de les admettre; ce qui n'empêche pas que ceux-ci peuvent être imprudents et téméraires en les refusant. Dans l'hypothèse où elles sont réellement d'origine divine, les révélations privées obligent seulement ceux qui en sont favorisés par Dieu, ainsi que tous ceux à qui leur réalité historique et théologique paraît certaine. Il s'agit cependant d'y croire d'une foi purement humaine (et non catholique), comme l'a déclaré Benoît XIV: "Que penser des révélations privées approuvées par l'Église, comme, par exemple, celles de sainte Hildegarde, de sainte Brigitte et de sainte Catherine de Sienne?... À ces révélations, mêmes approuvées, on ne doit et on ne peut donner une adhésion de foi catholique, mais seulement un assentiment de foi humaine, comme le dictent les règles de la prudence, selon lesquelles ces révélations sont probables et peuvent faire l'objet d'une croyance pieuse" (Lambertini, op. cit., 1. III, ch. 53, no 15; voir 1. II, ch. 32, no 11).

F - Les révélations privées sont utiles
Quoiqu'elles n'ajoutent ni ne puissent rien ajouter de substantiellement nouveau à la révélation publique (déjà complète dans le Christ), on ne doit pas regarder les révélations privées comme inutiles. De fait elles sont très utiles aux âmes de ceux auxquels elles sont communiquées, et cela de plusieurs manières: elles nourrissent et développent la foi et la piété de l'Église; elles favorisent une plus claire intelligence des vérités et des documents de la révélation publique. Par le moyen des révélations privées, Dieu nous aide à tirer un .plus grand profit de la révélation publique.

Valeur des révélations privées


En ce qui concerne la valeur des révélations privées, il y a trois opinions dont deux (extrémistes) qui s'opposent, et l'autre, intermédiaire.

*La première opinion extrémiste est celle des Centuriateurs de Magdebourg (protestants), qui rejettent toutes les révélations privées sans leur donner foi, même une foi purement humaine.

**D'autres, au contraire, pensent que les révélations privées sur les mystères peuvent être l'objet non seulement d'une foi humaine, mais aussi d'une foi divine, à la seule condition que soit admise la probabilité de leur authenticité [9]. C'est cette opinion qu'a émise le cardinal Ximenes O.F.M. (Annotationes de Mystica Civitate Dei (La Cité Mystique de Dieu – M. d'Agréda), annot. 5, Cool, à l'appui de laquelle il cite le cardinal De Lugo (De Fide, disp. 1, no 240), Ripalda (disp. 7, sect. 2), Mastri (De virtutibus theologalibus, disp. 6, q. 10, art. 2, no 299) et Panger (De Fide, disp. 3, no 24). Christophore de Véga en est venu à affirmer que le souverain pontife aurait pu, en se basant sur la seule révélation privée faite à sainte Brigitte, sans aucune autre preuve, clore la controverse conceptioniste et définir comme dogme de foi l'Immaculée Conception (voir Theologia Mariana, Naples 1866, t. I, p. 136).
Communément, cependant, les théologiens suivent une voie intermédiaire entre ces deux opinions extrêmes et pensent que les révélations privées concernant les vérités, soit dogmatiques soit morales, sont dignes de foi humaine mais non divine.

Père G. M. Roschini

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Lotfi Dim 16 Mar 2014 - 19:51


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Alphonse l'éclairé Lun 17 Mar 2014 - 18:59

Merci. Chapeau 
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014 Empty Re: le grand monarque aurait été missionné en janvier 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum