Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

☼☺☼ Michael ☼☺☼

+7
flou
Liza2028
Maud
P4572
Joël2013
Marie Rose
Michael
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Empty Re: ☼☺☼ Michael ☼☺☼

Message par Gilles Ven 14 Mar 2014 - 2:32

Joël2013 a écrit:Gilles soit fort, je te présente devant Dieu tous les jours et je sais que tu en bave ! Toute cette peine, offre-la en même temps et elle te reviendra en grâce !

Ton frère dans le Christ,

Joël.



Un sincère et fraternel MERCI cher Joël pour ces paroles douces et réconfortantes.

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Merci_de_tout_coeur2

Je vous en suis des plus reconnaissants cher Ami ! 
Disons que la vie au travail n'est pas facile présentement. Ce soir, j'ai eu une altercation avec une personne de l'aménagement que je connaissais pas. Cela m'a rendu triste car je me fâche rarement.  Sad  

Espérons que cette personne ne portera pas plainte, sinon je risque une sanction disciplinaire. Quel monde difficile et ingrat que ce monde du travail après 24 années de loyaux services !
Heureusement, je prendrai ma retraite à 60 ans, (à moindre revenus hélàs) soit l'an prochain en juillet 2015.... Je suis à bout !   Crying or Very sad 


Recevez cher Joël toute ma gratitude et que Notre Seigneur vous rende au centuple votre prière à mon attention. ☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 2675198862

Gilles de Québec.  Prends pitie 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Empty Re: ☼☺☼ Michael ☼☺☼

Message par Joël2013 Ven 14 Mar 2014 - 7:41

Pour cette personne, Gilles, avec qui vous avez eu cette altercation, il faut l'aborder d'une façon spirituelle; il faut d'abord dire à votre Ange gardien de parler à son Ange gardien, que tout va désormais aller mieux entre vous, que les tensions vont s'apaiser, et que la paix va régner entre vous... Faites-le Gilles et vous verrez. Et nous sommes derrière vous en prières et nous vous soutenons !

Une autre remarque, votre appréhension sur le lieu de votre activité, laissez-la, faites confiance aux grâces qui vont vous aider à voir les choses plus calmement, et trouver des astuces, là où vous buttez maintenant ! Soyez plus avec Dieu intérieurement qu'à l'extérieur !

Et de cette manière, vous avancerez tout doucettement vers votre retraite qui arrivera bien vite !

En union de prière,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Empty Re: ☼☺☼ Michael ☼☺☼

Message par Michael Ven 14 Mar 2014 - 10:04

Michael a écrit:Bonjour à tous!!!
J'ai constaté que je n'avais pas de message de présentation et par souci de transparence,il me fait plaisir de vous partager celui-ci;

Je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants et j'ai 58 ans en ce 11 mars 2014.(Célibataire et sans enfants.)
Mon père et ma sœur sont décédés.
Ma mère est toujours de ce monde bien qu'âgée.
Elle est encore autonome et demeure tout près de chez moi ce qui me permet de m'occuper d'elle, pour pourvoir à ses besoins quotidiens. (épicerie,pharmacie,banque,etc...)

J'ai un diplôme d'études collégiales en marketing (D.E.C.)
Je suis chauffeur professionnel de poids lourd travaillant avec des remorques de 53 pieds.
Depuis presque 14 ans,je ne fais que stictement de la ville,par choix.
Ma langue maternelle est le français,je me débrouille un peu en anglais.
Présentement j'ai comme loisir la natation et dans le passé j'ai fait appris le karaté (surtout le kyokushinkai)
Je suis un passionné de la musique soft rock et rock.(J'ai déjà joué de la batterie et de la guitare sèche)
Je demeure à Laval,à 15 minutes en automobile de Montréal (Québec-Canada)

Je suis catholique pratiquant depuis ma tendre enfance,j'ai beaucoup servi la messe de 5 à 7 ans.(jusqu'à plus ou moins 18 messes dans une semaine,,messes ordinaires,funérailles,mariage,hôpital Ste-Justine...)

J'ai eu une adolescence assez rock&roll et je me suis éloigné de Dieu.
À 28 ans,suite à une épreuve,le Seigneur est revenu me chercher alors que j'étais défait.
J'ai dû réapprendre à prier et j'ai recommençé à servir la messe pendant + ou - 2 ans à l'Oratoire St-Joseph d'où j'ai fait la connaissance de très bons prêtres.
Par la suite,je me suis lié d'amitié,aider, travailler et beaucoup prier avec un prêtre assez agé pendant 14 ans (groupe de prières,etc...)aujourd'hui décédé.

J'ai fait la connaissance de plusieurs âmes privilégiées,dont une voyante (style Medjugorje) qui avait des apparitions quotidiennes vivant en communauté, sous la supervision de son directeur spirituel,un très bon prêtre catholique, avec qui j'ai cheminé et me suis lié d'amitié.
Ma vie est toute spirituelle,beaucoup de renoncements, sacrifices et pénitences. (ex;..2 ans au pain et à l'eau le vendredi.)

Mon mode de vie;
La Messe quotidienne,Adoration,Rosaire et chapelet de St-Michel Archange.

Mes 3 lectures préférées;
1)Le chef d'œuvre de Maria Valtorta (les 10 tomes ''l'Évangile tel qu'il m'a été révélé'')

2)le Traité de la Vraie dévotion à la Sainte Vierge.(St-Louis Marie Grignion de Monfort)

3)L'Imitation de Jésus-Christ.

Que Dieu vous bénisse.


☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Image712

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 GifJsusMisricordieuxphareparousieov-1



Michael a écrit:Merci pour vos gentilles paroles.
Ces derniers jours je me sentais poussé à vous en dire un peu plus sur moi,surtout à la sortie de la messe de ce matin.
Quand je ne connais pas une personne sur le forum,je vais toujours voir sa présentation avant de répondre.
J'ai constaté que je n'avais pas fait la mienne,et ......voilà.

Ma fête est au mois de janvier.
Michael n'est pas le prénom de mon baptistère.

C'est le prénom qu'utilise le ciel pour correspondre avec moi depuis longtemps et avec une connotation anglaise comme Michael Jackson à titre d'exemple.
Tout comme «Simon» changé pour «Pierre».C'est dû à ma grande dévotion à St-Michel Archange.

J'entend mon prénom aussi clairement que je suis conscient de vous écrire présentement.
J'ai même fait des démarches,il y a quelques années pour le changer,mais c'est beaucoup trop de troubles et ma raison principale ne peut être comprise.
J'ai abdiqué mais je suis connu sous 2 prénoms au travail comme dans la vrai vie bien qu'en famille,mon prénom de baptistère soit toujours mentionné.

Bien sûr,on ne pas tout dire en quelques lignes,il y a eu tellement de choses dans ma vie, dans mes 58 années d'existence.

Je suis très riche en expériences car j'ai été formé dans le monde par Marie sous la protection de St-Michel Archange que j'ai connu en priant seul un soir de semaine à l'Oratoire St-Joseph dans la petite chapelle du frère André par un temps orageux,une bien belle histoire même si j'ai eu peur pendant quelques minutes.

Mon parcours fût très difficile...éloignement d'ami(es),la famille qui ne comprenait pas et moi qui avait de la difficulté à me comprendre moi-même,etc...etc...
Le ciel m'a formé sur le terrain,en voyage...en me dirigeant vers des groupes tel que
Al-Anon,Alcoolique Anonyme,etc...etc...et en travaillant des âmes pas de tout repos.




☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Image713

Joël2013 a écrit:MERCI Michael pour les précisions que tu a édité ! J'aime moi aussi Saint Michel Archange !


Bonjour Joël !!!
Je n'ai absolument rien édité,je déteste éditer.(sauf si c'est anodin et que personne n'a l'air fou après avoir écrit....)
C'est rare que j'utilise cette fonction,j'assume mes écrits et je préfère me reprendre comme j'ai fait sur le fil.
C'est pas grave Joël.
Tu as bien raison de l'aimer St-Michel Archange,surtout insère le à tes chapelets.
C'est le chef de tous les Anges du Paradis.

J'admet qu'en disant «en ce 11 mars 2014»,cela pouvait porter à confusion.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...je m'excuse.
Aujourd'hui,nous sommes le 12 mars 2014.

Un peu plus bas,j'ai été très clair cependant,en spécifiant;

Michael a écrit:Ma fête est au mois de janvier.


Si ma fête avait été le 11 mars,vous l'auriez vu en bas de la page en cliquant sur la maison.
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:

Merci quand même Gilles et Lumen.(Vous lizez à la vitesse de l'éclair,je pense de plus en plus que je perd très souvent mon temps à écrire,c'est presque décourageant...OUF!!!)


Plus présisément ma fête est le 30 janvier et en 2014,je n'oublierai jamais cette date car j'étais dans les douleurs atroces à l'hôpital St-Luc.
Tout est indiqué ici (la deuxième intervention après celle de Carine)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25549p90-9830-nouvelles-de-moi-michael-9830

Bonne journée à tous.


☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Images20-Copie_zps0f9cd9c1




Marie Rose a écrit:Michaël va très bien avec l'image que tu projettes, j'étais certaine que c'était vraiment ton prénom de baptême


Oui effectivement,mais si j'affectionne ce prénom c'est encore plus qu'une question d'image,c'est parce que Michael,c'est le ciel qui l'a choisi.
J'ai toujours pris ça comme un grand honneur.
De s'entendre appelé ainsi par Jésus,St-Michel etc...
c'est que j'ai prouvé tout au long de mon existence que j'étais digne de confiance et que le ciel reconnaissait en moi les qualités requises pour obtenir des grâces de choix pour que je puisse aller jusqu'au bout.

***Il s'en ait fallu de très peu pour que j'aille ce prénom à ma naissance.
Le prénom avait été choisi par une de mes tantes pour la venue de son fils.
Dans le temps,l'esprit de famille était beaucoup plus présente et frères et soeurs se courtisaient souvent.
Peu importe,l'important c'est que ça ne vienne pas de moi,mais du ciel.

Mon autre prénom n'est pas laid non plus.(Je l'aime bien)
Je vis très bien avec les deux,mais je préfère beaucoup plus Michael.
J'ai énormément de plaisir à travailler avec St-Michel Archange.
Si je te disais tout ce que j'ai pu affronter avec lui,tu ne me croirais pas.
Ça prend de la foi,crois-moi.

Nous au Québec,prenons Robert comme exemple, lorsque nous avons des rapprochements qui se change en une plus grande intimité,le prénom se change souvent de Robert à «Bob»...
C'est encore beaucoup plus fort que ça dans mon cas car c'est le ciel qui m'appelle Michael.
Le ciel est plein de surprises Marie Rose.

J'ai connu plusieurs âmes privilégiées dont le prénom avait été changé dans ma vie.
Aussi,on en voit plusieurs du coté biblique...Simon de Jonas pour Pierre,Saül pour Paul etc...etc...
Bonne journée.


☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Images20-Copie_zps0f9cd9c1

Marie Rose a écrit:
Spoiler:


Peut-être...(que c'est ce que le ciel voulait)disons que je n'ai pas été surpris,pour des raisons personnelles.
L'important,c'est de rester toujours simple et de ne jamais s'enfler la tête.
Il n'y a pas plus sévère que moi sur ces points.

Ce n'est pas parce que j'ai eu cette grâce, que je me considère meilleur qu'un autre.
Les seules choses que je considère faire le mieux dans ma vie c'est prier et d'être au service de Dieu, au meilleur du possible.
On est des milliers à être ainsi.

D'une façon ou d'une autre,il y a longtemps que je me sens prêt pour aller au ciel.
Faut croire que j'ai encore autres choses d'importants à faire sur terre car Jésus n'est pas venu me chercher, dans ma rude épreuve.
Donc,si tu sais lire entre les lignes,le fait de me faire appeller Michael,n'a absolument aucune incidence sur moi.
Je trouve ça bien le ''fun'' et ''flatteur'' cependant.
Pour moi,c'est une source de motivation.
J'en ai de besoin,car je vis seul et c'est loin d'être toujours facile.


@Carine
Merci pour les précisions,j'apprend.
Au Canada ''fête'' est utilisé à titre personnel aussi bien que anniversaire.
Oui, on fête St-Michel le 29 septembre mais pas comme il devrait cependant.
Ça dépend des prêtres.
Il y en a qui ont de la difficulté à parler de Marie,t'imagines-tu maintenant St Michel.
Je trouve ça très triste de constater ces faits.

Bon carême et Union de prières Marie Rose et Carine.
Mon Dieu que c'est plaisant de parler à du monde simple et intelligent.
Bonne soirée ou bonne journée dépendant du moment où vous lirai ce message.

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Image719

Michael a écrit:Bonsoir Gilles!!!
Oui,j'ai déjà reçu des révélations privées mais elles ne concernent pas le monde comme d'autres âmes privilégiées tel que Maria Valtorta en guise d'exemples.
Tu l'as bien dit,elles sont strictement privées.

Ces révélations,la plupart m'ont été révélées par l'entremise d'âmes privilégiées catholiques digne de confiance suite à des questions personnelles que j'ai posé à Marie.
Je sais que tu as beaucoup de difficulté avec ça,mais c'est ainsi.

Pour t'aider à mieux comprendre,c'est exactement la même chose que si j'allais à Medjugorje et que je demandais à un(e) des voyant(es) de poser des questions personnelles à Marie et que le prêtre s'occupant d'eux acquiesçait à ma demande.
J'ai eu la chance de pouvoir lui en poser plusieurs et la grâce qu'elle réponde à toutes mes questions.
Je ne suis plus en contact avec eux,certaines de ces âmes sont décédées,ou bien vivent en communauté et d'autres disperçées à travers le monde.

Maintenant pour les révélations personnelles,la plupart ont eu lieu à l'Adoration,ou en priant mon Rosaire et le chapelet de St-Michel.
Moi j'appelle ça plus une «illumination de conscience» suite à des questionnements.
Ça arrive au moment où bien souvent on s'en attend le moins.
Souvent, on me rappelle des passages de ''l'évangile tel qu'il m'a été révélé'' de Maria Valtorta.
Pas facile à expliquer.
C'est le ciel qui mène,ce n'est pas moi.

Pour mon prénom Michael,je l'entend très clairement.
Ce peut être intérieur comme extérieur à moi.
J'espère t'avoir éclairer un peu.
Bonne soirée.


☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Image720







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

☼☺☼ Michael ☼☺☼ - Page 2 Empty Re: ☼☺☼ Michael ☼☺☼

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum