Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

4 participants

Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Ven 7 Mar 2014 - 22:40

Bonsoir chers amis du Peuple de la Paix...

Et si nous participions à cette belle initiative pendant ce temps de carême ?

C'est une initiative venant des Etats-Unis pour sauver les enfants de l'avortement...mais la France n'en a-t-elle pas aussi grand besoin ???

Dix "je vous salue" par jour... Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie 

C'est simple, non ?


En union de prières...





Carême 2014 : prions avec les 40 Days for Life !
2 MARS 2014


Comme pour les campagnes précédentes,
je viens solliciter vos prières pour la campagne de Carême des 40 Days for Life qui commencera ce Mercredi de Cendres (5 mars) et s’achèvera le Dimanche de Rameaux (13 avril), afin de reconstituer notre petite “chaîne de prière de l’arrière” pour soutenir nos frères états-uniens qui pendant 40 jours et 24 h sur 24 vont se relayer devant 251 avortoirs aux États-Unis et dans quelques pays à l’étranger.

Notre effort consistera, comme pour les précédentes campagnes, à prier chaque jour 10 Je Vous salue Marie aux intentions de cette formidable initiative de défense de la vie à naître qui a déjà sauvé la vie d’au moins 8 245 bébés… J’ai réalisé, pour le journal L’Homme Nouveau, une longue “interview” de David Bereit, directeur national des 40 Days for Life. Vous pourrez en prendre connaissance ici. Sa lecture est de grand intérêt…
Si vous voulez donc bien, comme je l’espère, vous associer à cette “chaîne de prière de l’arrière”, merci de me le signaler par un petit courriel. Les “maillons” de cette “chaîne de prière de l’arrière” recevront chaque jour gratuitement une lettre d’information leur signalant l’intention du jour, une citation de la Sainte Écriture en consonance avec l’intention et les faits marquants de la campagne en cours. Je compte sur vous !

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/40-days-for-life/careme-2014-prions-avec-les-40-days-for-life












Dernière édition par Garabandal le Dim 23 Mar 2014 - 16:39, édité 2 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par FilledeMarie Sam 8 Mar 2014 - 13:50

Très belle idée! Merci à toi pour ce partage Garabandal!
Et puis une petite dizaine par jour est loin d'être insurmontable.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Marie Rose Sam 8 Mar 2014 - 20:06

Merci Guarabandal!
En union de prières!!!!!ok!!!! Prie 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Sam 8 Mar 2014 - 23:29

Témoignage étonnant concernant cette initiative de 40 days of life...
Cela se passe à Dubaï : ce sont des personnes indiennes, voyez l'étonnement
par rapport à ce qui se passe en France, et surtout la réaction qui en suit...


Un magnifique témoignage nous arrive de Dubaï !

J’ai reçu dans la nuit, et j’en ai pris connaissance tôt de matin, d’un courriel d’inscription à notre “chaîne de prière de l’arrière” pour les 40 Days for Life, assez singulier puisqu’il m’arrive de Dubaï… La personne qui me l’adresse m’offre, et nous offre, un magnifique témoignage que je partage avec vous. Que ce témoignage vous invite, vous aussi, à vous inscrire à notre “chaîne de prière de l’arrière”. Toutes les indications sont données ici et vous pourrez me signaler votre inscription là…

Merci beaucoup de nous rappeler ces 40 Days for Life qui commencent demain. Quelle grâce de prier pour sauver ces chers petits et pour prier sincèrement pour la conversion des cœurs de ceux qui ne voient pas la beauté du début d’une vie dans le sein d’une maman. Cette année encore je vous confirme notre engagement, de mon mari et de moi, à prier en union avec tous ceux qui prient devant les avortoirs pour la fin de tout avortement, pour la fermeture de ces centres et la conversion des avorteurs… Je vous écris de Dubaï dans les Émirats Arabes Unis.

Par la grâce de la Providence je me suis trouvée hier matin lundi avec une quinzaine de dames indiennes à prier un rosaire entier et le chapelet de la Divine Miséricorde chez une paroissienne de la paroisse St Mary de Dubaï. Et après les prières, partageant un repas avec elles, j’ai eu la grâce de pouvoir leur parler des 40 Days for Life qu’elles ne connaissaient pas du tout.

Ici a Dubaï il n’y a pas ce problème d’avortement car cela est un crime d’avorter et puni comme un assassinat. En Inde il y a aussi beaucoup d’avortement mais elles n’avaient pas imaginé l’ampleur de ce crime aux États-Unis et en Europe, et pouvaient difficilement croire ce qui se passe en France. Elles étaient très choquées en disant : « But in France where Our Lady of Lourdes has appeared, how is it possible ? Let us start praying straight away » [Mais en France où Notre-Dame de Lourdes est apparue, comment une telle chose est-elle possible ? Mettons-nous tout se suite en prière], et tout de suite quelques unes se sont mises à genoux et d’autres debout ont spontanément du fond de leur cœur prié pour toutes les intentions pour l’arrêt de l’avortement. Et nous avons prié à haute voix par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes dix Je Vous salue Marie.

En entrant dans la cour sur les terrains des deux églises catholiques de Dubaï, il y a la statue de Notre-Dame de Lourdes dans sa grotte entourée de fleurs et après chaque messe les paroissiens font la queue pendant au moins une demie heure, non pas seulement pour saluer le prêtre (…) mais pour allumer une petite bougie pour l’intercession de Notre-Dame de Lourdes.
Avec ces dames indiennes nous avons rendu grâce pour toutes les personnes qui vont prier devant les centres d’avortement et elles vont être en union de prière avec elles et avec notre chaîne de prière en France pendant ces 40 Days for Life. Elles espèrent fêter la joie de Pâques en sachant que beaucoup de petits bébés seront sauvés et fêteront Pâques également.

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/un-magnifique-temoignage-nous-arrive-de-dubai


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Dim 9 Mar 2014 - 20:48

Merci de vous joindre à cette initiative FilledeMarie et Marie Rose...

Prier afin que l'avortement ne soit plus envisagé comme une solution, c'est un avenir vraiment souhaitable...

  Prie Prie Bientôt d'autres pour se joindre à nous... ? Prie  Prie 


En union de prières


Déjà 38 enfants à naître sauvés de l’avortement

C’est la bonne nouvelle du jour !
Au cinquième jour de la campagne de Carême lancée Mercredi des Cendres, 38 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement grâce à la présence paisible et priante des vigiles devant 253 avortoirs, grâce aux “conseillers de trottoirs” qui proposent aux mamans qui envisagent l’avortement des solutions concrètes pour qu’elles y renoncent, grâce aux jeûneurs, et grâce, aussi, aux “prières de l’arrière” de ceux qui, sans participer sur place aux vigiles, prient aux intentions des 40 Days for Life.

C’est une de ces chaînes de prières “de l’arrière qu’Americatho et Riposte Catholique ont lancées avec un résultat magnifique : 377 courriels d’inscription – deux fois plus que pour la précédente campagne d’automne – soit plus de 1 500 personnes qui prient chaque jour et pour toute la durée de ces quarante jours pour la vie, une dizaine de Je Vous salue Marie…

Vous pouvez, bien sûr, rejoindre cette chaîne de prière à tout instant. Il vous suffit de me le signaler ici. En outre, déjà 46 Messes ont été ou seront célébrées pendant cette Sainte Quarantaine aux intentions des 40 Days for Life, la plus grande partie en France mais aussi en Belgique, à Jérusalem et en la basilique Saint-Pierre…
Merci à tous. Et, plus que jamais, en union de prière pour la Vie !


http://www.riposte-catholique.fr/americatho/40-days-for-life/deja-38-enfants-a-naitre-sauves-de-lavortement


Dernière édition par Garabandal le Dim 23 Mar 2014 - 16:29, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Mer 12 Mar 2014 - 20:52

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Images?q=tbn:ANd9GcT2wALyIE3CYayLF71LYfuO2RNCqgCtdVWu0YvV0ljYbZAyNLoi
Prie
 Prie
Prie 
Prie
Prie
Prie
 Prie
 Prie
 Prie
 Prie 
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Jeu 20 Mar 2014 - 21:31

Petit partage pour ceux qui lisent ce fil..

Petit clin d'oeil du Seigneur ?!

Mardi je suis allé à un groupe de prières du renouveau charismatique que je fréquente assez régulièrement depuis 2 à 3 ans,
auquel je n'étais pourtant pas allé depuis 3 mois...

J'ai eu la surprise d'entendre une personne qui face à l'assemblée louait le Seigneur
pour le choix d'une jeune fille de 16 ans qui était enceinte
et qui avait décidé de garder son enfant malgré la désapprobation de ses parents.

Ce choix malgré son jeune âge et malgré le jeune âge du papa (14 ans).

Même si c'est très certainement un chemin pas simple, c'est le choix de la vie, et cela n'a pas de prix !

Prions pour eux et pour tous ceux qui seront confrontés à faire le choix de la vie plutôt que celui de la mort.


 Gloire à toi Seigneu  Gloire à toi Seigneu  Gloire à toi Seigneu 


Inutile de préciser que face à ce petit clin d'oeil,
je continue à prier quotidiennement 10 "Je vous salut" par jour
pendant le carême pour préserver les enfants à naître de la mort (l'avortement)...

 Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie  Prie 

En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Dim 23 Mar 2014 - 16:40

Plus de 200 enfants à naître déjà sauvés de l’avortement !
23 MARS 2014

C’est la bonne nouvelle du jour ! Au dix-huitième jour de la campagne de Carême lancée Mercredi des Cendres, 204 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement grâce à la présence paisible et priante des vigiles devant 253 avortoirs, grâce aux “conseillers de trottoirs” qui proposent aux mamans qui envisagent l’avortement des solutions concrètes pour qu’elles y renoncent, grâce aux jeûneurs, et grâce, aussi, aux “prières de l’arrière” de ceux qui, sans participer sur place aux vigiles, prient aux intentions des 40 Days for Life. C’est une de ces chaînes de prières “de l’arrière” qu’Americatho et Riposte Catholique ont lancée avec un résultat magnifique : 426 courriels d’inscription – plus du double que pour la précédente campagne d’automne –, soit plus de 1 600 personnes qui prient chaque jour et pour toute la durée de ces quarante jours pour la vie, une dizaine de Je Vous salue Marie…

➤ Vous pouvez, bien sûr, rejoindre cette chaîne de prière à tout instant. Il vous suffit de me le signaler ici. Les inscrits reçoivent chaque jour une Lettre d’information donnant des informations sur la campagne, l’intention du jour et une citation de la Sainte Écriture en consonance avec l’intention. N’hésitez pas à vous inscrire !

En outre, déjà 110 Messes ont été ou seront célébrées pendant cette Sainte Quarantaine aux intentions des 40 Days for Life, la plus grande partie en France, mais aussi en Belgique, au Brésil, à Jérusalem et en la basilique Saint-Pierre… Merci à tous. Et, plus que jamais, en union de prière pour la Vie !

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/40-days-for-life/plus-de-200-enfants-a-naitre-deja-sauves-de-lavortement?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+americatho-org+%28AmeriCatho%29



Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Ven 25 Avr 2014 - 0:55

Pour info...


698 vies sauvées ... que nous connaissons ... dans ces 40 jours pour la vie

40 Jours pour la Vie
Nous comptons toujours les bénédictions que Dieu a prévues! plus de nos chefs de campagne locaux enverront dans leurs rapports bientôt ... mais nous sommes conscients de 698 bébés dont les vies ont été épargnées de l'avortement au cours de cette campagne ...

http://www.40daysforlife.com/








Pour se représenter 698 bébés à naître sauvés (sans compter les choix de ne pas avorter qui se sont faits dans le silence des coeurs...) quoi de plus évident de les symboliser par une petite îcone, celle intitulée "rendgrace" Rend grâce pour remercier Dieu pour chacun d'eux :



Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce Rend grâce 
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par orchidz Ven 25 Avr 2014 - 1:07

Je découvre ce bel apostolat Garabandal ! Soyez béni comme ces innocents, enfant de Dieu Rend grâce 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Garabandal Ven 25 Avr 2014 - 1:16

Je découvre ce bel apostolat Garabandal ! Soyez béni comme ces innocents, enfant de Dieu  Rend grâce 


Merci à vous ! Soyez bénie.

Au fait, je crois que la pouponnière déborde là-haut !!
Pourvu qu'ils ne se mettent pas tous à pleurer en même temps !! Rigole
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par orchidz Ven 25 Avr 2014 - 1:53

Ange aureole Rigole hum! c'est ça la pluie d'hier! Bravo cher frère en Christ! Angel 

moi je les vois en train de tester les nuages skatePrier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Manga03_4

ou nous envoyer des fleurs pour que nous prions davantage! Wink 

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... 2b4cfe0c


Merci pour ce sourire d'avant dodo! Que votre Ange vous garde! Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême... Empty Re: Prier 10 Je Vous Salue/j contre l'avortement pdt le temps de carême...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum