Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

+3
Malou
Emmanuel
Gilles
7 participants

Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Gilles Sam 1 Fév 2014 - 22:29

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Div_fleche_anim


J'ai découvert un site sur Internet qui propose des rencontres d'Amitié et non sexuelles entre personnes homosexuelles. C'est une site chrétien fondé par des catholiques, mais qui est aussi oecuménique.


J'aimerais connaitre votre opinion après que vous ayiez parcouru ce site... Devrais-je m'y inscrire ? J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux 43    

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Div_fleche_anim


Fraternité Aelred : une communion fraternelle à la place d'un réseau ...



Merci à l'avance pour vos commentaires.   J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Icon_biggrin   Fraternellement...

Gilles.   J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux 1106594197 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Emmanuel Sam 1 Fév 2014 - 22:43

Bonjour Gilles,

Pour des personnes qui vivent cette épreuve et qui, en conformité avec les Lois de Dieu, cherchent à rester chastes, je crains qu'il y ait une tentation, à moins que ces rencontres se fassent dans un cadre très précis.

Mais autrement, j'encouragerais les rencontres d'amitié avec des personnes qui ne sont pas homosexuelles, ainsi, le danger de chuter, car "l'esprit est ardent mais la chair est faible", sera beaucoup moins grand.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Malou Sam 1 Fév 2014 - 23:34

Bonjour Gilles,

Je pense la même chose qu'Emmanuel. Là c'est vrai que la tentation serait trop grande, pour moi. Sans compter aussi que tu peux y trouver des personnes non sérieuses dans leurs intentions...

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Gilles Dim 2 Fév 2014 - 6:31

Merci à Emmanuel et à Malou pour vos sages commentaires.   Merci! 

Oui, c'est vrai que le prudence est de mise.   thumright 

Mais peut-être le Seigneur m'a-t-Il fait découvrir ce site justement pour rencontrer une personne avec qui partager ma foi chrétienne, et pour faire ensemble de saines activités ?   J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux 43   Qui sait ?

Quoiqu'il en soit, je ne me suis pas encore inscrit. Je remettrai cette affaire entre les mains de L'Esprit Saint en prière afin qu'Il me fasse prendre une sage décision.  Jésus confiance 

Merci encore et bon dimanche à vous deux !  sunny  Soyez bénis !  Dove 

Fraternellement en Christ notre bien-aimé Sauveur et Seigneur...

Gilles.   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Sofoyal Dim 2 Fév 2014 - 9:48

L'homosexualité est un péché!
Ce péché prive ceux qui le pratiquent de la vie Eternelle ou Jésus règne en bon et parfait Seigneur et Sauveur.
Il n'y a que deux choix
S'illusionner à ce sujet ou se rendre compte du mal...
Et le combattre!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Joël2013 Dim 2 Fév 2014 - 10:07

Sofoyal a écrit:L'homosexualité est un péché!
Ce péché prive ceux qui le pratiquent de la vie Eternelle ou Jésus règne en bon et parfait Seigneur et Sauveur.
Il n'y a que deux choix
S'illusionner à ce sujet ou se rendre compte du mal...
Et le combattre! Sofoyal, Sofoyal, et la Miséricorde de Dieu, quand fais-tu ? Si le jugement était si radical de la part de Dieu, aucun d'entre nous ne pourrait se sauver...

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:45

Matt. 9 - 9 à 13

"Comme il s’en allait, Jésus vit, en passant, assis au bureau des taxes, un homme qui s’appelait Matthieu.
Il lui dit : suis-mois.
Il se leva et le suivit.
Or, comme il était à table dans sa maison, il arriva que beaucoup de collecteurs d’impôts et de pécheurs étaient venus pendre place avec Jésus et ses disciples.
Voyant cela, les pharisiens disaient à ses disciples : Pourquoi votre maître mange-t-il avec les collecteurs d’impôts et les pécheurs ?
Mais jésus qui avait entendu déclara : Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin mais les malades. Allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux et non le sacrifice; Car je suis venu appeler, non pas les justes, mais les pécheurs".


Moi ce sont ces versets qui me viennent en tête ! Prends pitie  Gloire à toi Seigneu  Jésus confiance 

Fraternellement , Caddaric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Joël2013 Dim 2 Fév 2014 - 11:49

Caddaric, cela est juste et très juste, merci !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par anlise Dim 2 Fév 2014 - 18:46

Cher Gilles je reste en accord avec les propos d'Emmanuel, la tentation nous fait chuter très rapidement, ce ne serait pas prudent de faufiler là-dedans.

De l'amitié, nous retrouvons l'affinité et plus, c'est tentant, mais dangereux. Je comprends votre solitude et le désir que vous avez au fond de votre coeur, pour être avec des gens de la même longueur d'onde.

Au départ, ils vont peut-être parler de Jésus pour attirer le plus de monde et dire que Dieu aime tout le monde, Il est miséricordieux donc.... et après, la surprise.....

On ne sait pas ce qui peut se cacher derrière. Des groupes, peut-être qu'ils discuterons des choses que seulement eux peuvent comprendre afin de partager, mais cela peut aussi être dangereux.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Franck Hernandez Lun 3 Fév 2014 - 2:28

n'oublions pas que le seigneur est infiniment tendre avec tous ses enfants et qui plus est encore plus avec ceux qui se "convertissent" chaque jour  un peu plus......si l'on pense a se jeter dans ses bras.....il vient soigner toutes nos blessures et nos angoisses délicatement , comme la plus tendre des mères.....cela se passe souvent il est vrai devant le saint sacrement ou ses divins rayons d'amour nous traversent et nous comble de sa présence.......
le seigneur peut tout combler en nous .....la plus grande des prières que nous devons faire est de demander "la soif de Dieu" toujours plus car si nous n'avons pas assez soif , nous n'allons pas boire.....plus notre soif grandira plus le seigneur sera ravi de l'étancher......(ne croyez pas que ceci soit hors sujet)........
soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux Empty Re: J'aimerais connaître votre opinion sur un site qui me semble sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum