Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film en Français sur Therese Neumann? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film en Français sur Therese Neumann? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Film en Français sur Therese Neumann?

4 participants

Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Film en Français sur Therese Neumann?

Message par s34637 Mer 18 Déc 2013 - 14:25

Bonjour à vous tous Very Happy

Je cherche un film , ou documentaire en français au sujet de Thérèse Neumann, mais je ne trouve pas grand chose sur le net, ou bien dans les lanques étrangères et je ne les parles pas :s

Si vous connaissez films ou documentaire sur elle, pouvez vous m'indiquer les liens svp?

je vous remercie de tout coeur Smile

Cordialement en Christ Very Happy

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par VoxpopulideChristo Mer 18 Déc 2013 - 18:43

Salut Sinea, je n'ai trouvé qu'une vidéo sur youtube où P. Jovanovic commente le livre biographique

**Thérèse Neumann de Helmut Fahsel**


Dernière édition par VoxpopulideChristo le Mer 18 Déc 2013 - 23:25, édité 1 fois (Raison : retrait de la vidéo)
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par s34637 Mer 18 Déc 2013 - 19:52

heu merci mais P Jovanovic à déclaré qu'il "pisse sur l’église catholique" alors j'ai des doutes sur lui...

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par VoxpopulideChristo Mer 18 Déc 2013 - 23:23

Je l'ignorais. Retenons dans ce cas le livre écrit par Fahsel, je vais essayer de retirer la vidéo.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par VoxpopulideChristo Mer 18 Déc 2013 - 23:29

Je viens d'écouter dans une vidéo ses propos qui sont à gerber, que dire sinon *pauvre type !*
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par jacques58fan Jeu 30 Nov 2017 - 2:18

Non

écoutez-le sur radio tropiques avant de poser un jugement

ici Thérèse Neumann

mais est-elle aussi "forte" que Maria Valtorta?


https://www.youtube.com/watch?v=uSBqR_ptwRU

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par M1234 Jeu 30 Nov 2017 - 15:06

ho bé Jacques vous "dénichez" toujours de bons topics , pas encore lu, mais les termes ci-dessus ne sont pas très élégants
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par jacques58fan Dim 14 Jan 2018 - 4:22

s34637 a écrit:heu merci mais P Jovanovic à déclaré qu'il "pisse sur l’église catholique" alors j'ai des doutes sur lui...
Sources?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par M1234 Dim 14 Jan 2018 - 10:21

jacques58fan a écrit:
s34637 a écrit:heu merci mais P Jovanovic à déclaré qu'il "pisse sur l’église catholique" alors j'ai des doutes sur lui...
Sources?

Bonjour Jacques,
Je vous donne la source mais vraiment ce n'est pas élégant!!
Désolé Confused

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par jacques58fan Lun 15 Jan 2018 - 5:09

Nul n'est parfait,moi le premier!
Et pourtant,Jovanovic, d'origine serbe je crois, il a publié divers livres sur les mystqiues, Guadaluppe,les anges gardiens, auxquels l'église avait elle -m^me du mal à croire(pas le padre pio en tout cas, qui les voyait:et pourtant ce dernier a été mis en retraite forcée une bonne dizaine d'années si je ne me trompe pas)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film en Français sur Therese Neumann? Empty Re: Film en Français sur Therese Neumann?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum