Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Scala-Coeli Lun 11 Sep 2017 - 18:24

@Isabelle-Marie, @Ami de Saint Bernard, il ne faudrait pas que Medjugorje soit une occasion de division entre les catholiques (c'est justement ce que le malin voudrait). La réflexion et les interrogations ne sont pas exclues, de toute façon, tant que le discernement de l'Eglise n'est pas clairement établi, on peut échanger à ce sujet, mais sans animosité.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Sep 2017 - 18:32

Ami de Saint Bernard a écrit:Isabelle marie vous me dites Etes-vous au Conseil de Dieu ? 


Si vous en êtes à écrire des choses odieuses comme cela je ne peux que vous plaindre.

Pardon si je vous ai blessé, Ami de Saint Bernard, telle n'était pas mon intention car je vous apprécie beaucoup. Et je retire ces paroles blessantes, qui valent d'ailleurs autant pour moi que pour tout à chacun, qui peut se dire en effet du Conseil de Dieu ? Qui peut lire Ses pensées, scruter Ses décisions ?

Mais pourquoi cette fixation sur Medjugorje, au rebours de ce qui est en train de se passer ?

Bien que le Pape soit favorable (Sœur Emmanuel l'a dit encore récemment), que les premières apparitions sont reconnues, ce qui sous-entend, Mgr Hoser l'a dit, que le reste ne peut être une supercherie (pourquoi pendant 36 ans moins 7 auraient-elles menti ?) donc malgré les conclusions plus que positives de Mgr Hoser et le fait que Medjugorje devient un diocèse directement rattaché au Vatican, vous voudriez que cela se passe dans un contexte où ces apparitions sont fausses, les fruits spirituels superficiels ou imaginaires, ou n'ayant rien à voir avec l'oeuvre de la Vierge Marie, ses messages, sa présence depuis 36 ans dans ce lieu ?

Pardonnez-moi mon étonnement mais peut-être ne vous ai-je pas bien compris, c'est très possible.

Mais ne pensez-vous pas que cette suspicion est blessante aussi pour tous ceux, et ils sont innombrables, qui ont retrouvé la foi, ont reçu des grâces, ont été guéris (surtout du cœur) à Medjugorje.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Lun 11 Sep 2017 - 18:53

Scala-Coeli a écrit:@Isabelle-Marie, @Ami de Saint Bernard, il ne faudrait pas que Medjugorje soit une occasion de division entre les catholiques (c'est justement ce que le malin voudrait). La réflexion et les interrogations ne sont pas exclues, de toute façon, tant que le discernement de l'Eglise n'est pas clairement établi, on peut échanger à ce sujet, mais sans animosité.

Merci mon Amie scala je suis pleinement de ton avis!
Quant à moi j'attends le discernement de l'Eglise et puis nous devons rester courtois entre nous,chacun est libre de penser ce qu'il veut mais dans la Paix du Christ!
Allez mes Amis "Aimons nous les uns les Autres comme Dieu nous a aimés"



Bouquet

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Sep 2017 - 18:58

Marie du 65 a écrit:
Scala-Coeli a écrit:@Isabelle-Marie, @Ami de Saint Bernard, il ne faudrait pas que Medjugorje soit une occasion de division entre les catholiques (c'est justement ce que le malin voudrait). La réflexion et les interrogations ne sont pas exclues, de toute façon, tant que le discernement de l'Eglise n'est pas clairement établi, on peut échanger à ce sujet, mais sans animosité.

Merci mon Amie scala je suis pleinement de ton avis!
Quant à moi j'attends le discernement de l'Eglise et puis nous devons rester courtois entre nous,chacun est libre de penser ce qu'il veut mais dans la Paix du Christ!
Allez mes Amis "Aimons nous les uns les Autres comme Dieu nous a aimés"



Bouquet


Ce n'était pas mon intention et j'aime beaucoup Ami de Saint Bernard  Désolé Crying or Very sad Bouquet
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Lun 11 Sep 2017 - 19:22

Oh je sais Isabelle-Marie et nous t'aimons tu le sais!
Avec toute mon Amitié!!


Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Sep 2017 - 23:28

Marie du 65 a écrit:Oh je sais Isabelle-Marie et nous t'aimons tu le sais!
Avec toute mon Amitié!!


Kisses

 Ah oui je connais ton grand cœur, Marie !  In love

Mille baisers à toi et aux membres du forum !  Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 12 Sep 2017 - 6:50

Isabelle Marie je t'avais déjà pardonnée avant que tu le demandes, je suis désolé et te demande pardon moi aussi d'avoir réagi au quart de tour
comprends, il n'y a rien qui peut plus me blesser qu'avoir l'air de penser que je me crois au conseil de Dieu, en plus ça a réveillé la critique que mon frère aîné avait fait de moi à ma mère, ils sont tous les deux vers le Seigneur maintenant, il m'appelait "Monsieur je sais tout" il n'y a rien de plus contraire à moi si timide, si craintif de tromper les autres en me trompant, ce qui m'est d'ailleurs arrivé plus d'une foi, celui qui est au conseil de Dieu au contraire si tu relis bien le début du livre de Job, conseil de Dieu, cour de Dieu, c'est l'adversaire de Dieu, le diviseur qui se présente pour mettre en doute la fidélité de Job et de l'éprouver de toute sa puissance. I doit bien se moquer celui là quand il nous nous voit faire, je t'embrasse avec mon âme. Bernard

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Sep 2017 - 7:25

Ami de Saint Bernard a écrit:Isabelle Marie je t'avais déjà pardonnée avant que tu le demandes, je suis désolé et te demande pardon moi aussi d'avoir réagi au quart de tour
comprends, il n'y a rien qui peut plus me blesser qu'avoir l'air de penser que je me crois au conseil de Dieu, en plus ça a réveillé la critique que mon frère aîné avait fait de moi à ma mère, ils sont tous les deux vers le Seigneur maintenant, il m'appelait "Monsieur je sais tout" il n'y a rien de plus contraire à moi si timide, si craintif de tromper les autres en me trompant, ce qui m'est d'ailleurs arrivé plus d'une foi, celui qui est au conseil de Dieu au contraire si tu relis bien le début du livre de Job, conseil de Dieu, cour de Dieu, c'est l'adversaire de Dieu, le diviseur qui se présente pour mettre en doute la fidélité de Job et de l'éprouver de toute sa puissance. I doit bien se moquer celui là quand il nous nous voit faire, je t'embrasse avec mon âme. Bernard

Il ignore que nous avons un cœur pour aimer, quel plouc, et cela il ne peut nous le voler. 

De tout cœur, Ami de Saint Bernard    Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par M1234 Mar 12 Sep 2017 - 9:21

Il ignore que nous avons un cœur pour aimer, quel plouc, et cela il ne peut nous le voler. a écrit:
Rigole Kisses

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Mar 12 Sep 2017 - 17:23

Je n'avais pas eu le temps de le mettre, mais il ne faut pas s'étonner quand les passions nous emportent, regardez dans les actes des apôtres, nous sommes loin, en tous cas moi, d'être de la valeur de Saint Paul qui malgré l'expérience directe de Jésus qui l'a jeté à terre sur le chemin de Damas (un peu je suppose ce qui nous arrivera à chacun dans le grand avertissement) s'est fâché avec Barnabé au point qu'ils ont séparé leurs routes près de deux ans.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Sep 2017 - 23:41

Ami de Saint Bernard a écrit:Je n'avais pas eu le temps de le mettre, mais il ne faut pas s'étonner quand les passions nous emportent, regardez dans les actes des apôtres, nous sommes loin, en tous cas moi, d'être de la valeur de Saint Paul qui malgré l'expérience directe de Jésus qui l'a jeté à terre sur le chemin de Damas (un peu je suppose ce qui nous arrivera à chacun dans le grand avertissement) s'est fâché avec Barnabé au point qu'ils ont séparé leurs routes près de deux ans.

Vous nous rappelez cet épisode étonnant des Actes des Apôtres, évidemment cela donne à réfléchir, il y a toujours du chemin...
Merci pour la référence aussi au livre de Job ; à relire en ce temps de pénitence.  Coucou

Prends pitie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Mer 13 Sep 2017 - 10:42

pour ma part,
je ne laisse pas passer l'occasion de confirmer que j'ai vu et entendu tellement de frères et soeurs  temoigné des nombreux cadeaux reçus à Medj, que devant ces fruits l'arbre peut être qu'excellent !!!
(je n'y suis jamais allé)


UDP Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Sep 2017 - 19:38

Un exorciste du diocèse de Milan, Don Ambrogio Villa a témoigné d'une parole de Satan durant un exorcisme récent.

Sommé de répondre aux questions du prêtre, Satan a déclaré :

« Pour nous (les démons), Medjugorje est notre enfer sur la terre ! »  

Source : commentaire de sœur Emmanuel au message à Mirjana du 2 septembre : 
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/retransmission-du-direct-du-3-septembre-2017/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Mer 13 Sep 2017 - 20:35

Amen

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Sep 2017 - 20:43

Jacques-2 a écrit:Amen

UDP

Oui, et ils ne doivent pas apprécier non plus la prière d'autorité de la nuit du père Nathan, quelle dérouillée !!   affraid  

UDP
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Mer 13 Sep 2017 - 21:53

dommage ils ont choisi le camp des perdants !!!
ça va faire chaud !!!

mais allez prions pour nos ennemis et qu'ils se convertissent ,car "ils n'ont pas besoin de renfort " !!!

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Sep 2017 - 14:44

Ap 12:7-Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges,
Ap 12:8-mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel.
Ap 12:9-On le jeta donc, l'énorme Dragon, l'antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier, on le jeta sur la terre et ses Anges furent jetés avec lui.
Ap 12:10-Et j'entendis une voix clamer dans le ciel : " Désormais, la victoire, la puissance et la royauté sont acquises à notre Dieu, et la domination à son Christ, puisqu'on a jeté bas l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu.
Ap 12:11-Mais eux l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole dont ils ont témoigné, car ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.
Ap 12:12-Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés. "
Ap 12:13-Se voyant rejeté sur la terre, le Dragon se lança à la poursuite de la Femme, la mère de l'Enfant mâle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Sep 2017 - 15:00

Je voulais attirer votre attention dans le message où j'ai mis l'extrait de l'apocalypse mais je n'y suis pas arrivé (suis un peu nul en informatique.

Attention ne prenez pas ce que je vais écrire à propos de la parole de Satan dans l'exorcice comme une vérité, certes ça peut l'être mais je peux aussi me tromper, on ne saura la vérité que quand Medjugorje sera confirmé comme présence de Marie ou démenti:

Sommé de répondre aux questions du prêtre, Satan a déclaré :

« Pour nous (les démons), Medjugorje est notre enfer sur la terre ! » 


Et si ça voulait dire que Satan est à l'origine de Medjugorje, chassé du ciel, n'ayant plus de place que sur terre pour séduire encore,


j'ai peur d'écrire ces choses d'une part parce que j'ignore ce qui est à l'origine de Medjugorje, d'autre part parce que avec mes idées peut être fausses je peux choquer ceux qui croient sincèrement que Marie a fait Medjugorje.


Si Satan avoue que ce lieu est son enfer, son domicile sur terre alors il faut s'attendre à ce qu'il s'y passe quelque chose qui dressera les croyants contre la Sainte Vierge avec répercussion contre son fils,  au point que notre foi en elle et en lui n'aura plus que le désert un certain temps parce que en public on ne pourra plus les honorer ou presque..;

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Edouard75 Jeu 14 Sep 2017 - 15:02

Message supprimé ce membre est banni en effet il s'agit encore une fois de @pécheur

Edouard75
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Scala-Coeli Jeu 14 Sep 2017 - 15:47

Je suis désolée mon Amie Scala message supprimé regarde plus haut tu comprendras affraid
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par brigitte57 Jeu 14 Sep 2017 - 19:59

pour mon AMI de ST BERNARD
par rapport à la reconnaissance des apparitions à Medjugorge, on peut dire qu'on reconnait l'arbre aux fruits qu'il donne.
aprés ma reconversion à Medj, mes parents se sont également reconvertis sans y être allés, sans que je demande spécialement cette grâce pour eux(j'en avais demandé d'autres..) et c'était merveilleux de les voir ainsi car ils sont au Ciel maintenant (exactement ou, je sais pas!) mais pour vous dire que je suis vraiment contente d'être allée la bas!!!
voilà les GRÂCES SONT LA ! Remerciement SEIGNEUR
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jean21 Jeu 14 Sep 2017 - 20:50

L'enfer est une prison, un lieu de souffrances et de tortures pour les démon eux-mêmes. Vivre un enfer dit donc bien ce que ça veut dire.
Le double sens est une pierre d'achoppement pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent de bonne foi, rien comprendre.
C'est une évidence pourtant, je ne comprends pas cette interprétation.
L'arbre à ses fruits bon sang : l'arbre à ses fruits, de la bouche même de Notre Seigneur !!!
De toutes façons qu'accorder comme crédit à ce genre de témoignage .... ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Jeu 14 Sep 2017 - 21:03

Jean21 a écrit:L'enfer est une prison, un lieu de souffrances et de tortures pour les démon eux-mêmes. Vivre un enfer dit donc bien ce que ça veut dire.
Le double sens est une pierre d'achoppement pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent de bonne foi, rien comprendre.
C'est une évidence pourtant, je ne comprends pas cette interprétation.
L'arbre à ses fruits bon sang : l'arbre à ses fruits, de la bouche même de Notre Seigneur !!!
De toutes façons qu'accorder comme crédit à ce genre de témoignage .... ?


Amen
merci

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par azais Ven 15 Sep 2017 - 16:09

Ami de Saint Bernard a écrit:(...)
« Pour nous (les démons), Medjugorje est notre enfer sur la terre ! »  Et si ça voulait dire que Satan est à l'origine de Medjugorje, chassé du ciel, n'ayant plus de place que sur terre pour séduire encore ?
j'ai peur d'écrire ces choses d'une part parce que j'ignore ce qui est à l'origine de Medjugorje, d'autre part parce que avec mes idées peut être fausses je peux choquer ceux qui croient sincèrement que Marie a fait Medjugorje.
 @Ami de Saint Bernard tes propos sont étonnants 

tu dis ignorer ce qui est à l'origine de Medjugorje: est-ce de bonne foi alors que il a été dit et n'importe qui peut verifier 
- que Medjugorge est desormais directement rattaché à Rome : ce qui  qualifie tous les avis à propos de Medjugorge qui nous sont donnés par le Vatican , bien au dessus de ceux des eveques diocésains du lieu des apparitions 
- que TOUTES les enquêtes  menées par Rome aboutissent  à des avis positifs ( contrairement aux tiens qui mettent ces apparitions à la sauce du diable !! tu as donc raison d'avoir peur d'écrire de telles choses !! ) 
- que la dernière enquete romaine duement missionnée par le pape François  a abouti à une declaration qui dit bien que les 7 premières apparitions  etaient d'ordre surnaturel 
Alors pourquoi encore douter sur ce qui est à l'origine de Medjugorje? 
Mais c'est évidemment la Tres Sainte Vierge Marie  
sinon le contenu de ces 7 premières apparitions (qui disent que c'est la Tres Sainte Vierge  qui parle  et transmet ses messages) seraient des messages surnaturels qui disent des mensonges ???? 

Maintenant, concernant  l'expression Marie a fait Medjugorje. je crois que ce n'est pas exact de dire ça de cette manière : mais plutot , puisque l'Eglise  par la voix du st Père, de son envoyé ( Mgr Hoser )  nous ordonne  en quelque sorte de croire que c'est le  cas : Marie nous a parlé à Medjugorje. comme  elle nous a parlé en d'autres lieux reconnus par l'Eglise Infaillible 
 Pourquoi donc  sembles tu avoir du mal à le dire simplement ?  C'est d'autant plus etonnant que tu as reçu des graces tres exceptionnelles , toi même quand tu es allé à Medjugorge . Peut être  ce sont ces manifestations là  surlesquelles tu t'interroges ? Mais alors  pourquoi les confondre avec celles que l'Eglise de Rome affirme etre celles de la Ste Vierge Marie aux voyants de Medjugorge  

je vois deux solutions :
- tu te trouves indigne  d'avoir beneficié d'une apparition de la Ste Vierge et tu  faire preuve par là d'humilité
- tu as du mal à accepter que ce que tu as vecu te soit destiné personnellement car toute grace reçue doit trouver sa réponse , en action de grace et en actes de sainteté  

Peut être peux tu en parler à un père spirituel ( je te conseille d'ailleurs de le faire si cela n'a pas déjà ete fait ! ) 

Dans tous les cas, encore une fois, cela ne justifie pas de mettre en doute les Déclarations faites à propos de Medjugorge ... ceci dit tres fraternellement Cigogne

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Ven 15 Sep 2017 - 17:07

l'arbre reconnu à ses fruits, ok, mais attendez de voir comment l'arbre réagira à la première épreuve
c'est peut être un bon arbre, je l'ignore, mais si c'était la maison bâtie sur le sable que la tempête et les vents mettent par terre en se jetant dessus, je l'ignore

ce que je sais c'est que j'ai été choqué de voir tout ce commerce, il y en a autant à Lourdes certes mais il ne s'est pas constitué aussi vite

j'ai été choqué quand j'ai lu que des jeunes partis en pélerinage avec un prêtre on été paniqués par l'irruption du diable alors qu'ils s'y amusaient en boîte de nuit mais je ne sais pas si c'est vrai

j'ai été aussi surpris de voir la Vierge de la Salette prostrée sur son rocher en silhouette alors que moi c'est la Gospa debout que j'avais photographié

j'ai été aussi surpris quand j'ai réalisé que l'expérience que j'ai fait instantannée et merveilleuse d'avoir une âme lors d'un voyage c'était quand j'étais sorti de Medjugorje et que je m'en éloignais en voiture pour rentrer chez moi

enfin j'ai été surpris par la ressemblance mais en beaucoup plus développé avec Garabandal

tout cela n'a peut être pas le sens que je lui donne, attendons...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par marieangesl Ven 15 Sep 2017 - 21:40

et pourtant @Ami de Saint Bernard, tout ce qui se passe à Medj est intérieur, la Vierge se révèle au plus profond de notre cœur, les moments que nous pouvons y vivre sont magnifiques, le recueillement très prenant. 
Les commerces quand à eux permettent de faire un cadeau à ceux qui ne peuvent participer  au pèlerinage, mais en dehors de cela, nous pouvons faire plaisir à de pauvres habitants qui vendent leur chapelet et autres sur le chemin de la croix bleue à des prix très modiques  et nous avons également de bonnes références pour nous rendre dans une petite boutique qui respecte le jour du Seigneur , fermant  sa boutique ce jour là et n’étant pas  avare en petits cadeaux . 

UDP.
Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jacques-2 Ven 15 Sep 2017 - 22:58

une chose est sûr :
" la peur,la crainte ,le doute ,la réflexion de l'esprit ne viennent pas de
l'Esprit Saint"

comprenne qui pourra !!!


UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Isabelle-Marie Ven 6 Oct 2017 - 19:38

Mgr Henryck Hoser va partir en retraite

Mgr Henryck Hoser (l'Archevêque de Varsovie, en Pologne, qui est aussi l'Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje) devrait partir en retraite le 27 novembre 2017. Il devrait être remplacé par Mgr Romuald Kaminski. Le bruit court dans le milieu de Medjugorje que Mgr Hoser pourrait être nommé administrateur de la paroisse de Medjugorje pour le Saint Siège. Cette nouvelle n'a pas été confirmée.



http://chere-gospa.eklablog.com/chere-gospa-c23031837
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par marieangesl Ven 6 Oct 2017 - 20:00

ce serait une très bonne nouvelle Isabelle-Marie
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Ami de Saint Bernard Sam 7 Oct 2017 - 7:19

Je me réjouirai avec vous tous qui croyez aux apparitions de la Sainte Vierge à Medjugorje si un jour l'Eglise les reconnaît pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi en penser, peut être que je n'ai pas assez de courage pour prier pour demander le discernement au Seigneur. Je vais essayer de faire un fil pour exprimer ce que je ressens.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 15 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum