Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Mer 18 Déc 2013 - 8:17

Depuis tant d'années ces enfants devenus adultes et parents continueraient de simuler?!
Je ne peux croire à un mensonge
Et ces conversions!!
Quand à Mirjana,regardons là pendant les apparitions elle ne peut s'empêcher de pleurer,une vision de satan ne peut émouvoir, même s'il se présente sous une belle apparence(car il en est capable)
Je ne suis pas experte sur les apparitions non reconnues,mais je vois beaucoup de fruits,et surtout je ne peux croire que l'on peut mentir si longtemps!!!!
Quand à une ruse du démon, ça ne tiendrait pas si longtemps,le masque tombe vite
Ce que je pense, c'est que satan ne laissera jamais tomber, et que si sa pire ennemie se montre bien là bas, il a de quoi s’affoler devant tant de confessions et conversions, et qu'il est normal qu'il sème le trouble, la zizanie
C'est la division, le trouble qu'il cherche,il nous connait
Même si à Medjugorge il y a bien Marie,ce n'est pas complètement le paradis,et ces voyants ne sont que des humains l,laissons leur le droit d'être un peu limités,mois personnellement je les trouve rayonnants
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Malou Mer 18 Déc 2013 - 8:29

Bonjour Marie-Rose,

Tout à fait d'accord avec toi. De plus c'est l'endroit au monde où il y a le plus de vocations religieuses, on ne voit ça nulle part ailleurs pour l'instant.
On ne pourrait pas mentir aussi longtemps surtout tout un groupe. C'est sûr qu'après tant d'années, la nature humaine peut se révéler chez certains mais on ne peut pas tout balayer à cause de ça.

Bonne journée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Séraphin Mer 18 Déc 2013 - 12:31

BENEDICTE 2 a écrit:
citation--Les Grâces réelles obtenues à Medjugorje auraient pu être obtenues dans n'importe quel autre lieu ----
mais justement ces graces ne sont pas visibles ailleurs:





Si ! ( et j'en suis le 1er témoin). Mais elles ne sont pas médiatisées. Ce qui fait toute la différence.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2013 - 12:48

Séraphin a écrit:
BENEDICTE 2 a écrit:
citation--Les Grâces réelles obtenues à Medjugorje auraient pu être obtenues dans n'importe quel autre lieu ----
mais justement ces graces ne sont pas visibles ailleurs:






Si ! ( et j'en suis le 1er témoin). Mais elles ne sont pas médiatisées. Ce qui fait toute la différence.


OU TROUVEZ VOUS AUTANT DE PERSONNES QUI SE CONFESSENT DU MATIN AU SOIR ???

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2013 - 12:53

A MARIE ROSE ET MALOU

OUI toutes ces attaques prouvent que satan perd beaucoup d AMES a medjugoree
la ruse pour distiller le doute est sa specialite.........
de toute facon croire ou ne pas croire aux apparitions de medjugoree .SI vous vivez les messages de MEDJUGOREE ;vous rencontrez JESUS et sa PAIX

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Mer 18 Déc 2013 - 13:35

raymond david a écrit:alledr donc voir comprendre medjurgorge vous lirer en autre que le soit disant savant qui a pointer son doigt dans œil de vicka était un camionneur et que tout les autre voyant non eux aucune connaissance de ce qui s était passer et que vicka na jamais dit qu elle avait cru a ce moment que l enfant jésus risquai de tomber mais elle fesait allusion a une vision plus ancienne je ne peut tout vous dire aller voir par vous meme


Oui ce n'est pas un savant c'était un camionneur qui a reçu comme appel pour aller a Mejugorje et qui était partis super convaincu, c'est un ouvrier qui a tout quitté pour Mejugorje Smile mais qui après tant de mois passé là bas a commencé a se poser des questions, car il voyant des choses qui l'intriguait. Jusqu'à ce qu'il fasse ce geste. Les scientifiques étaient déjà venus, et ils avaient vus que 1 personne, une seule simulait, pourquoi? ça je ne saurait dire...Mais c'est sur il y a en au moins une qui a simulé...
Pour ce qu'à dit Vicka, concernant l'enfant Jésus cela a était filmé voyez toute la vidéo.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Mer 18 Déc 2013 - 14:42

Serait il possible que les extases soient différentes?
Dans certaines extases,on ne verrait que la Vierge Marie
Dans d'autres,l'extase est différente, on verrait la Sainte Vierge en étant conscient de ce qui entoure
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Malou Mer 18 Déc 2013 - 14:42

BENEDICTE 2 a écrit: A MARIE ROSE ET MALOU

OUI toutes ces attaques prouvent que satan perd beaucoup d AMES a medjugoree
la ruse pour distiller le doute est sa specialite.........
de toute facon croire ou ne pas croire aux apparitions de medjugoree .SI vous vivez les messages de MEDJUGOREE ;vous rencontrez JESUS et sa PAIX


Oui Bénédicte et les gens qui doutent me rendent triste !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Marie Rose Mer 18 Déc 2013 - 15:18

A BENEDICTE ET A MALOU:
Si ça peut vous rassurer, regardez comment ont été traités les voyants d'apparitions aujourd’hui"hui reconnues par l'église
Et là, nous sommes dans les temps les plus terribles,le diable s'est renforcé
Alors ne nous laissons pas décourager par toutes ces attaques sournoises du démon
Comme je dis souvent"qu"'il remue sa queue tant qu'il veut,et surtout tant qu'il peut!" Marie est bien là soutenant ses enfants
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Andrée Mer 18 Déc 2013 - 15:37

Oui, je suis comme Malou, les personnes qui doutent me rendent triste. Je suis allée avec ma famille, ma mère et la famille de 2 de mes frères en 1984 à Medjugorje et j'y ai cru dès 1982 quand j'ai appris qu'il y avait des apparitions en Bosnie.

Je suis comme Marie-Rose et Malou, je ne peux croire qu'on puisse mentir sur une si longue durée, quand on imagine la vie des voyants c'est prenant et même contraignant à certaines périodes, ils ont tous une famille, ils joueraient la comédie pour gagner quoi ? se mettre en avant, au-dessus des autres, pour de l'argent. ? On parle beaucoup d'Yvan qui a une grosse voiture, une belle maison, il s'est marié avec une américaine qui était aisée, pourquoi faut-il l'accuser de profiter des offrandes des pélerins. Une chose m'a frappée au moment du décès de Jean-Paul II (qui lui croyait aux apparitions) Yvan était aux Etats-Unis et quand il a eu son apparition (le pape était décédé mais avec le décalage horaire il n'était pas au courant). Lors donc de cette apparition il a vu la Ste Vierge et le pape tout en blanc à côté de la Vierge. Elle lui a dit que le pape était au ciel avec elle.
Bien sûr c'est quelque chose que j'ai lu, je n'ai aucune preuve mais n'oublions pas que le démon ne peut être content de ce qui se passe à Medjugorje : combien de conversions, de vocations de prêtres et religieuses sans parler de ce que chacun peut rapporter chez lui suite à ces pélerinages, des grâces extraordinaires.

Bien sûr à Lourdes par exemple ou un autre lieu de pélerinage il y a des grâces aussi mais pourquoi vouloir les justifier en démolissant Medjugorje. Mgr Laurentin a toujours dit que le mal était toujours là quand abondait la grâce. Il reste toujours un côté humain. Avant de condamner attendons le jugement de l'Eglise. La Vierge a dit : que les apparitions à Medjugorje seraient les dernières sur terre....

Attendons et faisons confiance.

Je crois également aux apparitions à Garabandal, j'y suis allée aussi. Je crois aux apparitions au Rwanda, qui ont été reconnues par l'Evêque de KIBEHO.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Malou Jeu 19 Déc 2013 - 7:49

Merci chère Andrée pour ces belles paroles réconfortantes.
 Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par pax et bonum Jeu 19 Déc 2013 - 11:43

Voici une dernière confirmation autant des révélations de Medjugorje que de celles de Vassula.
Le P.Petar,chargé de révéler les secrets de Mirjana en temps voulu,vient d'approuver sans faille l'authenticité de la Vraie Vie en Dieu faite à Vassula.

La Vraie Vie en Dieu ;

http://www.defending-vassula.org/videos-petar?lang=fr
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par François_1 Jeu 19 Déc 2013 - 12:12

Andrée a écrit:
Je suis comme Marie-Rose et Malou, je ne peux croire qu'on puisse mentir sur une si longue durée,
Je suis bien d'accord avec vous.

pax et bonum a écrit:Voici une dernière confirmation autant des révélations de Medjugorje que de celles de Vassula
Merci pax et bonum pour ce lien.

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Jeu 19 Déc 2013 - 12:17

pax et bonum a écrit:Voici une dernière confirmation autant des révélations de Medjugorje que de celles de Vassula.
Le P.Petar,chargé de révéler les secrets de Mirjana en temps voulu,vient d'approuver sans faille l'authenticité de la Vraie Vie en Dieu faite à Vassula.

La Vraie Vie en Dieu ;

http://www.defending-vassula.org/videos-petar?lang=fr


Merci Pax et bonum
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Séraphin Jeu 19 Déc 2013 - 12:59

Certains membres disent que ceux qui doutent les rendent tristes.
Pourquoi cette tristesse ?
Ceux qui doutent (et dont je suis) suivent néanmoins les paroles de la Ste Vierge d’autres lieux d’apparitions, et nous cherchons comme tous les autres (vrais) chrétiens à devenir meilleur et à nous rapprocher de Dieu. Il n’y a donc aucune « faute » à douter, pas plus qu’il y en aurait à « croire » puisque l’âme n’y est pas en danger.
En sens inverse, nous pourrions être tristes de ceux qui (à notre avis) croient en (ce que nous supposons être) une supercherie. Cette notion de croyance ou non, tient essentiellement du privé.

Maintenant, comme je l’ai dit plus haut, je ne participerai pas à un débat sur le « vrai » ou le « faux » des apparitions, dans la mesure ou les « tenants » n’ont pas plus de preuves que les « opposants ». C’est d’ailleurs à ce point précis que nous attends tous Satan : chercher à créer la division entre nous, sur un sujet qu’au fond personne ne contrôle dans le sens de la certitude.

Mais j’en reviens à la notion de tristesse. Il est vrai qu’il m’arrive d’être triste, lorsque j’entends des gens s’attaquer à un dogme clairement établi, absolument incontournable tant dans le sens théologique, que dans celui du bon sens. Par exemple : Celui de l’Immaculée Conception ; ou de la Trinité etc…car là, il y a réel danger pour l’âme du croyant.

Pour exemple, j’ai plusieurs excellents ami(e)s (Catholiques pratiquant(e)s) qui ne partagent pas nécessairement mon point de vue.

Le 1er est un vieil ami de très longue date qui ne croient pas à la résurrection de la chair, parce que selon ses vues (humaines) ça lui apparaît impossible. A ce titre, il se place d’emblée dans une belle hérésie, puisqu’il s’oppose au Crédo en s’appuyant sur son propre raisonnement.

Le Second (plus jeune), vit et pense comme un Saint. (Je n’affirme pas catégoriquement qu’il en soit un, mais il est en bonne voie.) Néanmoins, il croit aux messages de JNSR qui comporte (à mon sens) nombre d’erreurs théologiques. Je n’en suis pas « triste » pour autant, car lui (même s’il se trompe sur la teneur des messages) est assuré d’aller au paradis, ce qui est loin d’être mon cas.

Une autre amie enfin, n’est pas très intéressée par la teneur des livres de Maria Valtorta qui sont mes livres de chevet, et complètement indifférente aux prodigieuses découvertes Bibliques de Fernand Crombette qui m’intéressent au plus haut point. Et je n’éprouve pas de « tristesse » parce qu’elle ne partage pas mes points de vue, puisque son âme est pleinement tournée vers le Seigneur.

Ainsi à mon sens, il y a plusieurs demeures dans la maison du Père, et une nourriture excellente pour les uns apparaitra sans attrait pour les autres. C’est ce qui fait l’originalité de L’Eglise. Tout le monde ne peut pas être le linteau de porte, ou la pierre d’angle. Dans une même famille déjà, des enfants qui sont pourtant tous frères et sœurs, ne s’élèvent pas tous de la même manière, car leur caractère (et expérience de la vie) est différent. A l’un il faudra plus de rigueur, à l’autre, plus de douceur. Celui-ci comprendra rapidement alors que l’autre sera plus lent ; mais tous auront besoin de tendresse et d’affection (c’est-à-dire dans le sujet qui nous concerne : les bases d’une même Foi.) Tant que l’âme n’est pas en danger de péché mortel, il n’y a pas lieu de juger en bien ou en mal, pas plus que d’être triste ou joyeux, de ceux qui ne partagent pas une opinion particulière. Ce qu’elle (l’âme) ne comprend pas aujourd’hui, elle le comprendra demain, car la Miséricorde de Dieu est infinie pour ceux qui sont justes.

Bien fraternellement.

Séraphin

Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par marieangesl Jeu 19 Déc 2013 - 13:02

Les messages de Medjugorje sont réels, j'y suis allée pour la 3ème fois cet été et la Vierge a parlé à mon cœur, tout ce qu'elle veut c'est préparer le cœur de ses enfants. Cet endroit est la suite de Notre Dame de Fatima, il est sanctifié et les échos pour sa reconnaissance sont plus que favorables. Combien de conversions ont lieu? Combien trouveront la vocation sacerdotale? Tout n'est que grâce en cet endroit. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Déc 2013 - 13:19

Ce qui devrait surtout nous attristé c'est le fait que beaucoup de fidèles catholique doutent, ne croient pas ou plus en la Présence Réel de Jésus Christ dans le Très Saint Sacrement ou l'Eucharistie.
Medjugorje n'a pas encore était reconnu par l'Eglise catholique il est donc normal de douter
On peut dire aussi que l'Eglise doute aussi de Mejugorje, mais malheureusement tant que les apparitions s'effectueront, l'Eglise ne pourra valider Medjugorje comme elle la fait pour Lourdes.
Douter est une bonne chose aussi dans la vie spirituelle, car par exemple moi je ne doutait jamais avant et j'allais comme un fou dans tous les endroits possible où il y avait une apparitions, ou un fait extraordinaire, malheureusement j'ai était aussi dans des sectes dites catholiques, voilà pourquoi il est bon de douter tant que l'Eglise catholique n'a pas donner un rapport favorable.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jean21 Jeu 19 Déc 2013 - 13:49

Il faut quand même souligner que lors de la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie au mois d'octobre, une délégation de Medjugorje avait été invitée et était installée en bonne place parmi les représentants de sanctuaires officiellement reconnus.
Il faut savoir aussi que de nombreux prêtres, évêques et cardinaux du monde entier fréquentent Medjugorje.
Dernièrement c'est notre primat de Belgique qui a accompagné Vicka et des milliers de pèlerins en Terre Sainte.
Prudent c'est bien ... frileux ou aveugle volontaire c'est autre chose.
Quand le pape ou des évêques demandent de prier Notre-Dame de la Paix, nous savons tout de suite à qui l'on pense, mais certains regardent ailleurs et ne veulent pas voir, ne veulent pas entendre...
Ca me rappelle quelques chose ... pas vous ?
 Jésus confiance 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Jeu 19 Déc 2013 - 13:54

ça te rappelle quoi?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par raymond david Jeu 19 Déc 2013 - 14:38

cher charles edouard a tu été voir le site comprendre medjurgorge et chercher les explication sur l apparition qui nous interresse celle de 1985 tu trouveras reponse a tes doutes pense a st thomas ne doute pas et profite des message de la vierge il produiront beaucoup de fruits dans ton cœur j en suis sur

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Jean21 Jeu 19 Déc 2013 - 16:59

carmila a écrit:ça te rappelle quoi?


... une parole d'Evangile  Very Happy 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Déc 2013 - 17:10

Je croit mais j'ai quelques doutes quand même, pourtant j'ai était là bas,
et je propose même si quelques-uns veulent y aller: il va y avoir en été 2014 un aller retour pour 200 euros en car en partance de Paris comptez 10 euros la nuit...Donc pas cher!
C'est une membre du forum qui organise ceci...
Mais oui j'ai quand même des doutes, je sais qu'il y a des fruits mais je rejoints aussi Séraphin.
Voici l'explication de cette événements du 14 janvier 1985:
http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/livres/medjugorje_reponses_aux_objections/l_apparition_de_vicka_le_14_janvier_1985.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par raymond david Ven 20 Déc 2013 - 3:39

merci

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Réaliste Ven 16 Mai 2014 - 10:42

Bonjour,
Je pense que cette vidéo est un élément parmi bien d’autres qui met en doute l’authenticité du phénomène Medjugorjé.
La première partie de la vidéo montre que ce qu’affirme Vicka sur l’extase n’est pas vrai pour la « seule extase éprouvée. »

La deuxième partie de la vidéo montre Vicka revenir sur le lieu de la prétendue « apparition ? » Elle éprouve le besoin de se justifier. Son explication est doublement révélatrice car:
la coïncidence entre le geste de Jean Louis et l’hypothétique « chute de l’enfant Jésus » est particulièrement improbable.
D’autre part le geste quelle fait (recul du visage) correspond exactement au contraire de ce quelle dit avoir voulu faire.
(C’est-à-dire s’avancer pour prévenir le risque de chute de l’enfant Jésus.)
JP II a écrit une encyclique « Foi et raison » qui me semble opportune et qui montre à quel point on ne doit surtout pas opposer Foi et Raison. Car notre raison si faible soit elle est un don de Dieu qui est indispensable pour purifier notre foi surtout à une époque où les dérives de la foi et les faussaires sont légion.
Benoît XVI a lui aussi évoqué l’importance de développer une pastorale de l’intelligence qui serait bienvenue à Medjugorjé !

Réaliste
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Ven 16 Mai 2014 - 11:54

FilledeMarie a écrit:J'avais déjà entendu parlé de cette histoire là, mais elle me semble anecdotique.
Et quoiqu'il en soit les voyants restent humains, et donc faillibles. Par contre, les messages de Marie sentent bon la paix et l'Amour!
Pour moi Medjugorje vient bien du Ciel, mais comme le dit Malou attendons que l'Eglise se prononce là dessus.
En attendant, jugeons l'arbre à ses fruits: à Medjugorje on observe des conversions, guérisons et délivrances. Les messages nous invitent à la paix, la prière, le chapelet, la lecture de la Bible, le jeûne, le sacrement de la réconciliation, l'eucharistie. Si cela venait du Diable, il se tirerait une balle tout seul dans le pied!



Non qu'elle viendrait du malin, mais juste de l'homme lui même.
Donc cela s'expliquerait mieux Smile
Car il peut y avoir plusieurs provenances lors de manifestations:

1: Tout est vrai, il y a vraiment apparition (Lourdes)
2: L'un des voyants sur parmi les plusieurs privilégiés simulent (Medjugorje il y a un des voyants qui simule d'après l'enquête, mais les scientifique n'on pas dit lequel)
2: la supercherie, c'est la ou les personnes qui inventent pour se faire de l'argent (secte de Derval) là n'empêche que si c'est faux cela peut déplacer des foules et même avoir des conversions.
3: Et enfin l'autre plus grave qui est une manifestation du mal, où le/la voyante qui est trompé.
4: Peut-être rajouté une autre plus grave, mais je ne sais pas si cela s'est déjà déroulé: là ou le voyant/e est complice du malin...


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 16 Mai 2014 - 17:10, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Ven 16 Mai 2014 - 15:21

Mais est-ce que l'Église c'est prononcé sur les apparitions de Medjugorje?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Séraphin Ven 16 Mai 2014 - 17:43

carmila a écrit:Mais est-ce que l'Église c'est prononcé sur les apparitions de Medjugorje?



Non.
L'Eglise ne s'est pas prononcée. Le Seul (représentant de L'Eglise qui se soit prononcé "contre") est l'Evêque du lieu, ce qui n'engage donc que lui et non toute L'Eglise de Rome. Et je pense que ce n'est pas demain la veille, car cette affaire est très compliquée et nombres de choses ont l'air de ne pas être très nettes.

( Attention. Je ne tente pas d'insinuer que Medjugorje soit faux. Car cela peut être vrai, et que le démon y sème le trouble. Inversement, cela peut très bien être faux, et dans ce cas, ce sont les serviteurs de Dieu qui relèverait des anomalies...donc restons sur nos gardes dans les deux cas.)

Je suppose donc que Rome va laisser passer du temps pour voir ce qui en ressort. D'autant que Rome n'ignore pas que Medjugorje ne N'EST PAS LA SUITE de Fatima, contrairement à ce qu'en pensent nombre de partisans du "vrai". En effet, à Fatima, la Très Sainte Vierge a dit qu'elle reviendrait une dernière fois. Or, elle n'est toujours pas revenue. Ce qui nous incite à penser que les apparitions de Fatima ne sont pas closes.

Donc, dans cette attente de la décision de Rome, suivons le conseil de Ste Thérèse d'Avila: Ne retenons que ce qui est bon, et le démon (s'il s'agit de lui) sera bien attrapé.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Ven 16 Mai 2014 - 17:49

C'est sage merci Seraphin
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par mariejesus Ven 16 Mai 2014 - 17:52

Ben oui elle est revenue une septième fois je l'ai lu dans le site.

Et elle est revenue à soeur Lucie à Tuy.

Mais qu'entendez-vous par pas closes ,

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Séraphin Ven 16 Mai 2014 - 18:59

mariejesus a écrit:Ben oui elle est revenue une septième fois je l'ai lu dans le site.

Et elle est revenue à soeur Lucie à Tuy.

Mais qu'entendez-vous par pas closes ,

Fraternellement


La Très Sainte Vierge doit revenir une dernière fois à Fatima dans une apparition publique ( non dans une apparition privée), c'est pourquoi je disais que les apparitions de Fatima ne sont pas closes.(officiellement parlant).

D'autre part, il y a un grave problème avec la dernière voyante de Fatima. Nombre d'observateurs ont soulignés qu'elle ne ressemblait pas du tout (même de très loin) à ses propres photos de jeunesse. J'ai eu (il y a quelques années) l'occasion de regarder les photos de la dite sœur (celles de sa jeunesse, et les dernières), et les faits semblent manifestement prouver qu'il y a eu une "doublure" de la vraie sœur. ( Regardez l'implantation dentaire par exemple, et la forme des yeux. L'expression du regard. Rien de comparable.).

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum