Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le régime biblique: maigrir en priant, hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le régime biblique: maigrir en priant, hallelujah !

Message par Gilles le Jeu 5 Déc 2013 - 4:06

Le Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:30


La Bible recèle des secrets insoupçonnés en matière de diététique.

Le régime biblique: maigrir en priant, hallelujah !

Le pasteur américain Rick Warren compte bien révolutionner l'industrie de la minceur. Il a lancé cette année un tout nouveau régime basé sur les préceptes de la Bible. Alimentation saine, sport... Et prières : voilà comment les Américains vont pouvoir maigrir grâce la Bible. Amen !

Au cours de sa carrière de pasteur évangélique, Rick Warren a baptisé beaucoup de monde. En 2010, il baptisait 800 personnes en une seule journée, plongeant dans l'eau près de 7 tonnes d'être humain d'après un de ses calculs personnels. C'est en se rendant compte que presque toutes les personnes qu'il avait baptisé ce jour-là étaient en surpoids qu'il a décidé d'agir pour faire maigrir ses paroissiens. Pour ce faire, Rick Warren, lui-même obèse à cette époque, a décidé de créer un programme diététique basé sur la Bible.

Une inspiration biblique

Le Pasteur Warren a créé en 2013 ce qu'il a baptisé le Daniel Plan, avec l'aide de deux médecins. Ce que met en avant ce programme ? Une alimentation saine et de l'exercice, jusque-là rien de fou. Mais font également partie intégrante de la diète des prières et de l'amitié. Ce sont ces deux derniers grands principes du Daniel Plan qui s'inspirent directement de la Bible. Le programme a été baptisé Daniel en référence au Livre de Daniel, prophète de l'Ancien Testament qui "refuse de se souiller" en dégustant les mets luxueux (gras et sucré) du roi.

Frères et soeurs, maigrissons tous en coeur

L'objectif de Rick Warren : mettre au régime ses paroissiens grâce au Daniel Plan pour leur faire perdre du poids de manière collective. L'amitié est une des clés du régime biblique puisque les croyants sont censés se soutenir les uns les autres, tant dans leur foi en Dieu que dans leur foi en un avenir meilleur grâce au Saint Régime.

Et le fruit défendu dans tout ça ?

Mais au-delà-de ça, le Daniel Plan a tout d'un régime classique, il recommande de ne manger que des produits naturels, non transformés. Comme le dit Warren lui-même : "Si cela pousse sur les arbres, mangez, si c'est fabriqué en usine, fuyez". Bizarre de parler de ce qui pousse sur les arbres quand on sait que dans la Bible, Eve a quand même gâché la fête en cueillant le fruit défendu sur un arbre... Mais bon, ne contredisons pas le Saint Régime. On ne sait pas ce qui pourrait nous arriver. Peut-être existe-t-il un programme sportif élaboré pour les mécréants avec des séries de pompes à effectuer pour l'éternité au milieu des flammes de l'enfer...

Source: Puretrend.com
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le régime biblique: maigrir en priant, hallelujah !

Message par Malou le Jeu 5 Déc 2013 - 7:53

Merci Gilles pour cet article qui m'a bien fait sourire ! Very Happy 
avatar
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5489
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum