Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pensée du Jour : Léandre Lachance

+15
MBROUKOUZOU Vincent de Pa
par Marie en Jésus
nancy.lekimeleemans
Joël2013
Michael
c12345
Evka
carine
Marie Rose
Alouette
AZUR
FilledeMarie
Maud
Malou
flou
19 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Sam 16 Aoû 2014 - 9:39

La Sainte Eglise Fête aujourd’hui : Saint Etienne de Hongrie ! 1er Roi de Hongrie, Il est le fondateur du royaume de Hongrie. Il contribue beaucoup à l’évangélisation de son peuple. La Couronne du Saint roi Etienne est devenue le symbole national de l’identité hongroise.


La Pensée 1F_21 appelle à une réflexion sur une méditation qui concerne les souffrances vécues par Jésus et Marie et tout les cortèges des Saints et Sainte par la suite... : «  Mon enfant, en méditant sur Mes Souffrances, celles de Ta Maman du Ciel et celles des Saints et Saintes qui t'ont précédé, ».


Revenons simplement sur la souffrance terrible que dus vivre : la Vierge Marie et Saint Joseph : «…et il advint, au bout de trois jours qu’ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant,...Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela ? » Lc 2 : 41-50 ! Pourquoi, Jésus, permet cette épreuve à sa Mère et à son père adoptif ? Nous le verrons plus tard dans la conclusion…


Et aussi toutes les souffrances que du vivre Jésus lors de sa Passion ignominieuse pour nous réconcilier avec Dieu le Père : «...tout Fils qu’il était, apprit de ce qu’il souffrit, l’obéissance;... » He 5 : 8 !


Et comment les Saints et Saintes sont passés par de nombreuses afflictions de tous genres, mais pourquoi ? Et bien par la souffrance et les épreuves que nous devrons subire, nous sommes comme dépossédés de nous-mêmes… Car ces situations déstabilisantes émoussent notre esprit rebelle et nous laissent sans force avec un esprit brisé et broyé : « Car tu ne prends aucun plaisir au sacrifice; un holocauste, tu n’en veux pas. Le sacrifice à Dieu, c’est une esprit brisé; d’un cœur brisé, broyé, tu n’as point de mépris. » Ps 51(50) : 19 !


Et à travers ce crible, nous acquérons une disposition impérative : l’Humilité ! Pour que  l’Esprit Saint vienne à nous et changer notre cœur de pierre en cœur de chair ! Ex 36 : 26 !


Et par la suite, nous pourrons comprendre les propos suivants en pleine conscience : « tu y puiseras la force nécessaire afin que ton «oui» ne défaille pas. Heureux es-tu de pouvoir souffrir avec Moi. »; enfin tout devient lumière pour notre compréhension, et aux vus des modèles de : Jésus, Marie, de tous les Saints et Saintes, nous puiserons la force de poursuivre note chemin vers Dieu, en forgeant notre âme aux vicissitudes de notre vie terrestre pour la plus Grande Gloire de Dieu le Père trois fois Saints !


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Porter+sa+croix+6



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 17 Aoû 2014 - 7:35

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Laandr66

Lire la Pensée du jour

17 août 2014

Pensée 1D_26 : Mon enfant, comme la terre a besoin de la pluie pour donner sa richesse, toi tu as besoin des événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi pour devenir pleinement ‘ Amour ‘. Accueille et accepte tout comme venant de l’Amour, afin que tu deviennes ‘ Amour ‘. Je t’aime.
 


La Pensé du Jour d’aujourd’hui est extrait du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance - volume 1, numéro 81.
 
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Dim 17 Aoû 2014 - 8:28

Je vous souhaite à tous un bon et Saint jour du Seigneur !


La Pensée 1D_26 nous avertit que pour être purifier de l’esprit rebelle, de l’esprit de péché et en  fait de l’esprit du mal qui nous éloigne de Dieu le Père, sa Sainte Providence nous confond à des événements et à des difficultés, qui, si nous les accueillons et les offrons au Seigneur, ont le pouvoir de nous transformer en nous libérant des conséquences du poids de l’héritage d’Adam et Eve quand ils commirent le grand péché d’orgueil et de désobéissance en cédant sous l’influence de l’adversaire !


C’est pourquoi Jésus nous dit : « Mon enfant, comme la terre a besoin de la pluie pour donner sa richesse, toi tu as besoin des événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi pour devenir pleinement 'Amour'. »; toutes ces situations, bonnes et moins bonnes, son autant de polissages qui sont effectués sur nous, comme on façonne un diamant brun pour le rendre scintillant aux milles facettes…


La phrase qui suit nous nous donne le mode d’emploi pour aborder d’une manière spirituelle tout ce qui se présentera devant nous : « Accueille et accepte tout comme venant de l'Amour, afin que tu deviennes 'Amour'. »; voilà, la confiance en tout lieu en toute situation, louons Dieu trois fois Saints pour tout ce qui nous arrive et surtout offrons-lui tout ce qui occasionne en nous : blessures, joies, amertume… Et ainsi, petit à petit, nous serons plus proche de Jésus Sauveur qui nous comblera de ses bienfaits de grâces… Ph 4 : 6 !


Et Dieu Trinitaire termine par ces mots : « Je t'aime. » car il n’est qu’Amour et ce que Dieu fait pour nous, dans notre vie, dans notre âme est toujours guidé par la Tendresse et l’Amour de ses enfants chéris...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Diamant-MLM_reussirsonmarketingdereseau-e1399130143361

 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Lun 18 Aoû 2014 - 9:50

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Laandr66


Pensée du Jour



Pensée: 1A_17

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu te demandes ce que tu dois amender... Une seule chose importe: Me faire plus confiance dans ta vie, Me laisser agir davantage, Me faire plus confiance dans les moindres détails.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR
"


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 6.


  Jesus fish  Dove 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Lun 18 Aoû 2014 - 10:46

La Pensée 1A_17 d'aujourd’hui nous interpelle sur une question que la créature de Dieu se pose : « Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu te demandes ce que tu dois amender... »; là, l’enfant est livré à lui-même, il veut agir de son propre chef, en modifiant ou corrigeant son orientation, la manière dont il va si prendre, comment il peut diriger sa vie pour être en conformité avec son Dieu, en somme, il affiche une certaine présomption et son esprit embrumé lui évite de se poser la vraie question…


Que le Seigneur dans sa bonté et sa douceur, s’empresse de lui expliquer : « Une seule chose importe: Me faire plus confiance dans ta vie, Me laisser agir davantage, » ! Et oui, l’enfant cherchait beaucoup de solutions pour suivre efficacement Jésus Sauveur, tout en dominant chaque chose avec son esprit de liberté… 

Mais s’abandonner à son Dieu, lui faire confiance en lui cédant les rennes de sa vie, cette option, il n’y avait pas vraiment pensé…

Alors, quand Jésus précise : «...Me faire plus confiance dans les moindres détails. ». L’enfant aurait bien autoriser à se dépouiller d’une certaine partie de sa liberté, mais dans les moindres détails, il faut un renoncement totale, une abnégation définitive, en fait : un lâché prise de son esprit rebelle dans une confiance sans faille au Christ.

Pour arriver à s’abaisser à se point, il faut le demander continuellement à Dieu trois fois Saint, car notre EGO et Satan avec ses démons, veulent en permanence, refaire leur demeure en nous pour reconquérir le pouvoir de domination qu’ils ont perdu sur nous quand nous avons décidé de suivre le bon chemin de la sanctification de notre âme dans une union de cœur à cœur avec Dieu. 
Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Jesus_hand
"...ce que Yahvé réclame de toi : d'aimé la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu. " Mi 6 : 8 !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 18 Aoû 2014 - 21:26

Merci! Carine et Joël  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 19 Aoû 2014 - 7:23

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr20


Pensée du Jour


Pensée: 1A_21


Mon enfant, prends le temps de te laisser aimer par Moi, de bien accueillir Mon Amour, comme tu laisses au bois le temps de s'enflammer avant de goûter à sa chaleur.

De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 9.


 IHS  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Mar 19 Aoû 2014 - 8:22

La Sainte Eglise fête aujourd’hui : Jean Eudes ! Né le 14 novembre 1601 à Ri, en Normandie, et décédé le 19 août 1680 à Caen. Fondateur d’un institut religieux consacré à la formation des prêtres. A l’origine de plusieurs séminaires dans sa Normandie natale, il fut un acteur majeur de l’Ecole française de Spiritualité. Canonisé par Pie XI en 1925 !


La Pensée 1A_21 nous rappelle le principale obstacle que nous opposons à notre salut : « Mon enfant, prends le temps de te laisser aimer par Moi, de bien accueillir Mon Amour, »; c’est comme si le diable avait accéléré le temps, nous n’avons plus de temps libre… Mais si nous réfléchissons un peu, nous devons regarder de plus près, quels sont les priorités pour nous. Ou nous perdre le plus souvent dans des activités ludiques, ou libérer de l’espace dans le but d’accueillir Jésus Amour et ses grâces pour notre sanctification…


La relation d’amour avec Jésus-Christ que tout notre être doit aspiré, se réalise dans une certaine patience : « comme tu laisses au bois le temps de s'enflammer avant de goûter à sa chaleur. »; regardons l’allégorie du bois qui doit en premier s’enflammer, comme notre âme au contact de Dieu pour ensuite apprécier la chaleur douce de son Amour…


Puis, dans une force d’habitude - comme aimait le dire : Saint Jean de la Croix - du désir du tout-Puissant où la relation avec le Père des cieux se fera de plus en plus délicieuse et subtile, comme l’affirme ces paroles du bien-aimé : « De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres. »: nous aurons la faculté merveilleuse, comme par un débordement de notre âme d’amour et de grâce provenant directement du trône trinitaire de Dieu, de transmettre à notre frères et sœurs tout cet héritage céleste qui comblera leur cœur et l’attente de leurs âme...


Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Th?id=HN.608018011886060054&pid=15



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 20 Aoû 2014 - 7:15

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr21


Pensée du Jour



Pensée: 1F_05

Mon enfant, donne-Moi ton fardeau, tu verras que Mon joug est léger. Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi, tu t'aimerais tel que Mon Père t'a créé. Tu as du prix à Mes yeux... Je veux parler à ton coeur.

Demeure à Mon écoute. J'ai besoin de toi.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 135.


 IHS  Dove 



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 21 Aoû 2014 - 9:06

La Pensée de Léandre Lachance est une bénédiction pour celui qui prend le temps de la méditer !


Dernière édition par Joël2013 le Jeu 21 Aoû 2014 - 9:16, édité 1 fois
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Jeu 21 Aoû 2014 - 9:08

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Laandr66


Pensée du Jour



Pensée 1C_33:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus 'Amour'. Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR
"


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 56.


  Jesus fish  Dove 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Jeu 21 Aoû 2014 - 9:09

Ah ! doublon  Smile (envoyé en même temps !)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Joël2013 Jeu 21 Aoû 2014 - 9:11

C'est arrangé que Dieu vous bénisse !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 21 Aoû 2014 - 18:58

Merci Carine et Joël , amis fidèles de la " Pensée du Jour "  Laughing 

Que le Seigneur vous bénisse  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 22 Aoû 2014 - 7:43

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr22


Pensée du Jour


Pensée: 2A_08

Petite perle de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, toi que J'attends depuis longtemps. Comme Je suis heureux de te voir accepter ta petitesse, ta fragilité, ta faiblesse, ta vulnérabilité et ton impuissance!

C'est là seulement que Je peux serrer ton coeur contre la Mien et y déverser un flot d'Amour-Feu.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 9.


 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 23 Aoû 2014 - 7:22

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr23

Pensée du Jour


Pensée: 1E_22

Mon enfant, afin que rien ne soit perdu, dépose tout dans Mon Coeur: souffrances, peines, joies, soucis ou échecs... tout, absolument tout.

Si ces divers états sont déposés dans Mon Coeur -accueillis et vécus par amour avec Moi et pour Moi- ils deviennent très importants:

ils deviennent un baume pour Mon Coeur blessé.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 115.


 IHS  Dove 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 23 Aoû 2014 - 19:55

Un petit Message de :

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr24


Bonjour chers choisis de JÉSUS,

Nous sommes de plus en plus dans l’émerveillement, les remerciements, la louange et l’action de grâce de voir l’agir de Dieu à travers l’œuvre des Choisis de JÉSUS un peu partout sur la planète terre.

Nous croyons que plus il y a de personnes qui ont données leurs oui total, inconditionnel et irrévocable à Dieu, plus il y a de gens qui le donnent. Nous savons aussi, que ce que nous voyons est un très faible pourcentage de la réalité. Cela peut se comparer à la quantité de neige que nous voyons tombée en comparaison de celle qui tombe. Plus nous nous laissons transformer, Plus il y a de gens qui sont transformés.

Nous croyons aussi que plus il y a de gens qui sont transformés par l'Amour de Dieu à travers cette mission et qui prient pour que d’autres le soient, plus la nouvelle
Civilisation de l’Amour se construit ! Voici qu’elle vient ! Alors que le monde semble perdre sa boussole, Jésus qui est Amour nous invite à nous laisser transformer par Son Amour et nous donne tous les outils nécessaires. De notre côté, nous contribuons à rendre disponible de ses outils. Ainsi, vous pouvez méditer les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et si vous l’avez déjà fait par le passé, nous vous invitons à vous y replonger. Le Seigneur fait toujours du neuf ! Nous offrons également plusieurs enseignements en vidéos, dont la vidéo du « Rendez-vous hebdomadaire avec Léandre Lachance » que vous pouvez visionner sur notre site web ou sur facebook, youtube et gloria.tv

Il y a un an, nous débutions notre entrée sur Facebook; nous venons de dépasser le cap du 1 Million de « J’aime ». Alors que les médias du monde tablent sur le fait que les jeunes n’ont plus la foi, 77% de nos « J’aime », sur Facebook, le sont de la part de jeunes de moins de 24 ans ! C’est phénoménal ! La figure ci-contre nous le démontre; ce sont nos statistiques en date du mois d’août 2014.

Il y a environ dix ans nous débutions l'envoie de la pensée du jour par courriel à une quinzaine de personnes, le nombre en maintenant de 8,000.

Il y a un an, nous débutions notre entrée sur Facebook; nous venons de dépasser le cap du 1 Million de « J’aime ». Alors que les médias du monde tablent sur le fait que les jeunes n’ont plus la foi, 77% de nos « J’aime », sur Facebook, le sont de la part de jeunes de moins de 24 ans ! C’est phénoménal ! La figure ci-contre nous le démontre; ce sont nos statistiques en date du mois d’août 2014.


Dernièrement éclatait un génocide à l’endroit, notamment, des chrétiens d’Irak. Nous sommes conscients que sur les 41 000 Irakiens qui avaient cliqués « J’aime » sur notre page Facebook, que plusieurs sont fort probablement décédés en tant que martyrs. Nous saluons le courage des chrétiens des pays arabes qui cliquent « J’aime » sur notre page Facebook, s’exposant ainsi aux railleries de gens qui ne connaissent pas le Dieu-Amour. Nous sommes nous-mêmes victimes de ces moqueries au quotidien. Plus tôt cette année, notre site web a même subi une sévère attaque de la part de tels gens radicaux. Mais nous ne baissons pas les bras car nous sommes à construire la Civilisation de l’Amour ! Nous comptons beaucoup sur vos prières, c’est tellement important ! Nous comptons également sur vos « oui » à vous laisser transformer par l’Amour de Notre Seigneur…et qu’ensembles, nous bâtissions cette nouvelle Civilisation de l’Amour ! L’avenir est rempli de promesses, le présent aussi ! Nous entrons de plus en plus dans un grand processus de l'agir de Dieu qui progresse très rapidement.

Nous sommes heureux de partager avec vous cette joie d’une nouvelle présence forte dans ces pays arabes et cette grande joie, de voir tous ces jeunes qui ont soifs d’Amour et qui répondent à nos appels sur Facebook.

Mais, nous demeurons conscients que nous ne pouvons pas nous attribuer les mérites de ce succès, puisque nous sommes témoins que c’est Dieu qui se manifeste pour déverser son Amour.


Remercions-Le pour cette grande faveur qu'Il nous accorde d'être témoins de Son agir.
Enfin, un Grand MERCI à vous tous, également, qui contribuez à bâtir cette nouvelle civilisation de l'Amour par vos Oui, par vos prières, par ce que vous êtes et aussi par ce que vous dites ou ce que vous faites !


" Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour ! "

Léandre Lachance



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 24 Aoû 2014 - 7:42

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr25


Pensée du Jour


Pensée: 1D_30

Mon enfant, agir dans la foi, c'est accepter d'agir sans connaître les résultats.

Si je te les faisais connaître d'avance, tu n'aurais plus à avancer dans la foi pure, comme Je le désire pour toi, en ce moment. Je te comble de Mon Amour.

Tendrement, Je t'aime.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 83.


 Jesus fish  Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 25 Aoû 2014 - 7:45

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr26


Pensée du Jour


Pensée: 2B_24

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas dans un an, six mois, le mois prochain ou demain que Je t'invite à ouvrir ton coeur pour accueillir l'Amour que Je veux y déverser.

Sache que c'est maintenant, à l'instant même.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 74.


 IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par carine Lun 25 Aoû 2014 - 8:26

Joël2013 a écrit:La Pensée de Léandre Lachance est une bénédiction pour celui qui prend le temps de la méditer !

Vous avez complètement raison Joël, il s'agit d'une riche et saine nourriture au quotidien.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mar 26 Aoû 2014 - 7:55

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr27


Pensée du Jour


Pensée: 2A_09

Petite perle de Mon Coeur, la réponse que tu cherches, tu ne la trouveras pas ailleurs qu'à l'intérieur de toi, par de longs moments d'intimité avec Moi.

Ce n'est pas en faisant que tu réponds à Mon appel mais bien en étant.

Ton être, ayant été façonné par l'Amour pour devenir 'Amour', ne peut être conduit à son parachèvement que par l'Amour.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 9.


IHS Dove





Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Mer 27 Aoû 2014 - 6:54

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr28


La Pensée du Jour


Pensée: 1F_14

Mon enfant, ton coeur reçoit autant de grâces et d'Amour qu'il peut en contenir.

En Ma Présence, dans la prière, par la pratique des sacrements, principalement de la Réconciliation et de l'Eucharistie, ton coeur se dilate et devient capable de recevoir davantage.




" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 144.


IHS Dove

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 28 Aoû 2014 - 7:28

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr29


Pensée du Jour


Pensée: 2A_18

Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais ce qui se passe en toi lorsque tu te places en Ma Présence, en descendant dans les profondeurs de ton être!

Si tu savais ce que J'accomplis en toi, et la façon dont Je t'utilise pour rejoindre les coeurs dans l'invisible... tu découvrirais que ces moments privilégiés sont d'une richesse inestimable!



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu ta laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 21.


IHS Dove


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Ven 29 Aoû 2014 - 8:02

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr30


Pensée du Jour


Pensée: 1A_37

Mon enfant, laisse-toi prendre en charge par l'Amour, et remets à la Miséricorde du Père tout ce que tu n'aimes pas, que ce soit de toi ou des autres.

Tu es trop petit(e) pour pouvoir te changer, encore moins changer les autres: l'Amour peut tout changer, tout purifier.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 17.


IHS Dove

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 30 Aoû 2014 - 7:41

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr31


Pensée du Jour



Pensée: 2B_10

Mon enfant, ton comportement devant un événement heureux ou malheureux te permet de constater si tu as agi en femme ou homme de foi, ou en femme ou homme du monde.

Si tu constates que tu t'es comporté dans la foi, tu te dois de rendre grâce au Père, en Le louant et Le remerciant pour cette grande faveur qu'Il te fait d'être témoin de Son agir à travers toi.




" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 61.


IHS Dove

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Sam 30 Aoû 2014 - 12:16

Magnifique cette réflexion
Merci Maud de nous faire connaître ce grand penseur
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Sam 30 Aoû 2014 - 18:09

Merci carmila pour cette belle âme privilégiée qu'est Léandre Lachance sunny

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Dim 31 Aoû 2014 - 6:53

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr32


Pensée du Jour


Pensée: 1D_22

Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi est sans limite. Tu n'as qu'à l'accueillir.

Il t'est donné en abondance, c'est lui et uniquement lui qui va opérer et qui opère déjà les grandes transformations dans ton coeur.




" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR
"


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 80.


Jesus fish Dove

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Maud Lun 1 Sep 2014 - 7:40

Pensée du Jour : Léandre Lachance  - Page 26 Lyandr33


Pensée du Jour


Pensée: 1C_25

Mon enfant, viens te reposer sur Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau et tu trouveras léger Mon joug!

Avec ta permission, Je coupe tes attaches, les unes après les autres, pour te rendre entièrement libre!

La vraie liberté réside dans ton coeur. Ton coeur, Je veux le rendre libre, car Je le veux tout à Moi.



" Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR "



La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1, numéro 52.


IHS Dove


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par c12345 Lun 1 Sep 2014 - 15:49

Jelui permet de couper toutes mes attaches
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre Re: Pensée du Jour : Léandre Lachance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum