Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

"Imagine", de John Lennon, est sataniste

+25
Charles-Edouard
Marie Rose
Malou
AZUR
carine
Franck Hernandez
bach88
Ange Gardien10
sables
Marie Michel
P4572
MYMYSTIC
jéjé
Syl777
Philippe-Antoine
jacques
p13843
deicaritas
Jordao
TrisTan
Danielle
Cessounette
turttle
Lecha T
lancelot
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Marie Rose Mer 5 Fév 2014 - 18:30

Oui bien dit Azur, occupons de notre âme et pensons qu'une âme qui s'élève élève le monde
Ne jugeons pas mais prions et espérons,
"Père pour eux je me sanctifie afin qu'eux aussi soient sanctifiés"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Charles-Edouard Mar 17 Nov 2015 - 21:28

Hé hé en faisant des recherches sur la chanson Imagine de John Lennon, je suis tombé ici Wink

Bon bah pas besoin de dire l'origine de la chanson..
Le pire c'est que c'est devenu le chanson emblématique de la paix suite aux attentats..
N'acceptons pas tous à froid!
C'était un peu comme les dessins blasphémateur de charlie hebdo (sur La Trinité) que les gens acceptaient..Un horrible dessin..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Mer 18 Nov 2015 - 0:22

Sincérement j`aimais beaucoup cette chanson " Imagine " de Jonh Lennon, musique et paroles mais j`ignorais la traduction exact.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Sam 21 Nov 2015 - 21:50

Bonsoir Eucharistie,
Comme je le dis dans mon précédent commentaire c`est vrai que j`amais cette chanson, et honnêtement j`apprécie toujours. C`est surtout le style de musique qui me plaît et pas pour le texte.
À mon humble avis, si on lis attentivement et à part les paroles " non religion " l`interprétation à un sens trés significatif pour la paix.
 
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 22:29

Seul le Christ donne la vraie Paix... et pour moi dans leur "no religion" on y voit un renoncement à la religion chrétienne, donc au Christ...

à un moment donné il faut choisir... on ne peut pas être mi figue-mi raisin, (ou si vous préférez tiède) avec le Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Sam 21 Nov 2015 - 22:52

Totalement d`accord, seul le Christ donne la vrai Paix.
J`ai simplement exprimer mon humble avis sur le texte de paix de cette chanson
Cette penséé de paix ne signifie pas que je suis " tiéde" avec le Christ, bien au contraire, je me sens trés proche de Lui
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 23:06

alors le "no religion" ne vous choque pas? si "no religion".... no Christ aussi... donc :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Sam 21 Nov 2015 - 23:42

Si cela me choque ce " non religion " mais je remplace cette phrase par " ma religion " Cette chanson je l`ai écouter quand j`étais adolescente mais c`est fini cette époque alors je n`écoute plus
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 14:07

Bonjour@Eucharistie,
Je tiens à vous dire que je suis profondément triste de notre conversation d`hier au sujet de la chanson " Imagine de John Lennon.
Depuis que je suis inscrite sur ce forum ( 21/03/2010 ) jamais j`ai eu aucun probléme avec les forumeurs.
Je vous ai expliquer avec sincérité m`a pensée à propos du sens de paix que je trouve dans cette chanson et pour le " non religion " expliquer également.

Je suis désolé de le dire, d`une certaine maniére vous m`avez juger, humilié, et penser que je suis une chrétienne " tiéde " avec le Christ.
Vous avez certainement mal interpréter mes bonnes intentions où ne pas m`avoir compris.

Depuis hier et suite à ces commentaires de votre part qui m`on fait trés mal, je pense même quitter le forum pour un temps.

Si vous le souhaité vous pouvez lire mon témoignage en date du 19 Avril 2010, pour mieux me connaître.

Merci de m`avoir lu.

Amicalement,

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Rose_110
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 14:18

Bonjour Manuela,

Je vais lire ton témoignage!!!

Pour Toi"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Ob_7bbbd7_10274167-675426272494451-5717255675640

Je t'embrasse bien Affectueusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 14:32

Je vous pries de bien vouloir m'excuser si je vous ai blessée Manuella, c'etait pas du tout mon intention, j'ai été maladroite avec mes mots, certainement, je voulais juste dire que quand on est avec le Christ on peut pas être à moitié, mais je me suis mal exprimée,

Prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty chanson

Message par Bretagne Dim 22 Nov 2015 - 17:47

Bonsoir @ Manuela ,
Je vous lis sur le forum depuis longtemps et je vous apprécie ...Je connais votre témoignage ...
Et pourtant vous aviez écrit je change par "ma religion" , ce qui prouve qu'on ne lit parfois pas attentivement les posts ..
Ne quittez pas le forum , car vous y êtes nécessaire ..C'est vrai nous pouvons être maladroits et blesser par nos avis trop tranchés ..
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde chère Manuela
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 17:58

Bonsoir,

Je connais bien Eucharistie nous échangeons très souvent ensemble, je t'assure Manuela que c'est une très bonne personne comme toi d'ailleurs, comme le dis carine sur un autre lien les choses peuvent être très mal interprétées alors que nous pensions avoir bien formulé notre ressenti!!
Bretagne t'adresse un gentil message, et moi je m'adresse à vous deux Manuela et Eucharistie je vous aime autant l'une que l'autre!!!

Mes mots sont peut-être maladroits mais c'est ce que je pense réellement!!

Je vous embrasse toutes les deux bien Affectueusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 21:20

J'ai envoyé un message privé à Manuela... j'espère qu'elle le lira
celà m'a montré que je dois me moderer comme je lui explique dans mon message, faire plus attention aux autres et à comment ils peuvent me lire,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 22:25

Bonsoir @Eucharistie,
Merci pour votre message et à mon tour de vous demander des excuses.
Pardonnez moi pour mon attitude plutôt sévére suite à notre discussion, certainement il y à eu un manque de compréhension au départ et cela m`a dépassé ce qui à fait que j`ai réagis par la tristesse et la peine que j`ai ressenti. J`ai en effet éprouver le sentiment d`un manque de compréhension et me suis senti bléssée.

Oublions tout des ces mauvais moments et ce qui sépare quand on est sous l`émotion et ressentiments.
Le plus important c`est ce qui nous unis et qui est plus fort face aux désaccords et ressentiments :
Notre foi et l`amour pour Notre Seigneur et la Vierge Marie.

Je lirais votre message privé et vous répondrais.

Que Dieu vous bénisse.

Amicalement,

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Rose_112
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Michael Dim 22 Nov 2015 - 22:27

Je déteste le titre du fil de discussions.''Imagine de John Lennon est Sataniste''
Il devrait être changé par ''Réflexions sur la chanson Imagine de John Lennon''
Penses-y un instant....je ne suis pas ici pour perdre des âmes mais bien pour les gagner.
Le titre du fil relève du ''Fanatisme Religieux''
On est très loin du ''Black Métal''quand même.


Maintenant pour mieux comprendre la chanson et l'état d'esprit dans lequel était plongé John Lennon lorsqu'il a composé cette chanson,lire plus bas ce qui est indiqué.


À ce jour je n'ai pas lu à nulle part que John Lennon appuyait ou faisait parti de L'Église de Satan.
Certes,c'est un personnage coloré avec ses idées bien à lui,mais des John Lennon,la terre en est remplie...ce qui ne fait pas d'eux des satanistes pour autant.

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Affich19




HISTOIRE ET EXPLICATION DE LA CHANSON IMAGINE


Imagine de John Lennon figure sur l’album Imagine sorti en 1971. Dans Imagine, Lennon nous parle de ses idéaux et de son utopie : un monde sans frontière, sans possessions, sans religion, un monde où nous sommes tous égaux. S’adressant directement à l’auditeur, Lennon l’invite à s’interroger avec lui, à rêver et partager sa vision positive. La toile de fond d’Imagine est inspirée par les travaux et poèmes de Yoko Ono, artiste avant-gardiste et compagne de John Lennon.


Selon les dires de Lennon, Imagine était un manifeste politique contre le capitalisme et le nationalisme, contre les conventions et les religions, camouflé dans une ballade. D’où le contraste entre la douce mélodie et les paroles dotées d’une symbolique puissante. John Lennon était persuadé que le message passerait mieux ainsi, et toucherait un plus large public. Et il ne s’est pas trompé. Au delà d’être un titre phare dans la carrière de Lennon, Imagine est devenu au fil du temps un véritable hymne à la paix dans le monde.

BIOGRAPHIE JOHN LENNON


Né à Liverpool en 1940, John Lennon a d’abord été le membre fondateur des Beatles avant de lancer sa carrière solo en 1970, notamment suite aux désaccords survenus au sein du groupe avec Paul Mc Cartney. Très engagé politiquement, défenseur virulent du pacifisme, John Lennon est aussi le symbole de la période « peace and love » qui a débuté dans les années 60. John Lennon est assassiné le 8 décembre 1980 à New York, alors qu’il revient d’un enregistrement.
http://www.zicabloc.com/john-lennon-imagine

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 22:44

Bonsoir@Bretagne,
Merci beaucoup pour votre message de réconfort et encouragement.
Je vous en suis trés reconnaissante pour vos bonnes paroles et votre aide.

Que Dieu vous bénisse et vous garde également.

Amicalement,

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Rose_113
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 22:58

Bonsoir @ Marie,
Merci beaucoup pour ton gentil message et attentions.
Merci pour tes bonnes paroles de réconfort et soutien.
Je vous en suis vraiment reconnaissante.

Je t`embrasse,

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Rose_114
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 0:06

Bonjour @ Michael !
Je suis en admiration par ton message qui est direct, précis, ce franc- parler qui fait partie de ta personnalité. J`admire ton discernement sans ambiguité, ta façon d`exprimer le fond de ta pensée et ta délicatesse.
Merci pour ce partage.

Merci pour ce texte trés clair sur la vrai histoire de John Lennon et la chanson " Imagine ". Ce hymne à la paix dans le monde dont justement je me suis basée.

Je te remercie pour ton beau geste d`intervention.

Toute mon amitié,

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Rose_115
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Luca Lun 23 Nov 2015 - 0:14

Michael a écrit:Je déteste le titre du fil de discussions.''Imagine de John Lennon est Sataniste''
Il devrait être changé par ''Réflexions sur la chanson Imagine de John Lennon''
Penses-y un instant....je ne suis pas ici pour perdre des âmes mais bien pour les gagner.
Le titre du fil relève du ''Fanatisme Religieux''
On est très loin du ''Black Métal''quand même.


Maintenant pour mieux comprendre la chanson et l'état d'esprit dans lequel était plongé John Lennon lorsqu'il a composé cette chanson,lire plus bas ce qui est indiqué.


À ce jour je n'ai pas lu à nulle part que John Lennon appuyait ou faisait parti de L'Église de Satan.
Certes,c'est un personnage coloré avec ses idées bien à lui,mais des John Lennon,la terre en est remplie...ce qui ne fait pas d'eux des satanistes pour autant.

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Affich19




HISTOIRE ET EXPLICATION DE LA CHANSON IMAGINE


Imagine de John Lennon figure sur l’album Imagine sorti en 1971. Dans Imagine, Lennon nous parle de ses idéaux et de son utopie : un monde sans frontière, sans possessions, sans religion, un monde où nous sommes tous égaux. S’adressant directement à l’auditeur, Lennon l’invite à s’interroger avec lui, à rêver et partager sa vision positive. La toile de fond d’Imagine est inspirée par les travaux et poèmes de Yoko Ono, artiste avant-gardiste et compagne de John Lennon.


Selon les dires de Lennon, Imagine était un manifeste politique contre le capitalisme et le nationalisme, contre les conventions et les religions, camouflé dans une ballade. D’où le contraste entre la douce mélodie et les paroles dotées d’une symbolique puissante. John Lennon était persuadé que le message passerait mieux ainsi, et toucherait un plus large public. Et il ne s’est pas trompé. Au delà d’être un titre phare dans la carrière de Lennon, Imagine est devenu au fil du temps un véritable hymne à la paix dans le monde.

BIOGRAPHIE JOHN LENNON


Né à Liverpool en 1940, John Lennon a d’abord été le membre fondateur des Beatles avant de lancer sa carrière solo en 1970, notamment suite aux désaccords survenus au sein du groupe avec Paul Mc Cartney. Très engagé politiquement, défenseur virulent du pacifisme, John Lennon est aussi le symbole de la période « peace and love » qui a débuté dans les années 60. John Lennon est assassiné le 8 décembre 1980 à New York, alors qu’il revient d’un enregistrement.
http://www.zicabloc.com/john-lennon-imagine

Super Thumbsup
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Imagine", de John Lennon, est sataniste - Page 3 Empty Re: "Imagine", de John Lennon, est sataniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum