Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Mar 13 Juin - 15:55

Oïkouméné a écrit:Merci mon amie Marie pour ta réponse. Merci aussi pour la jolie image de ta nouvelle paroisse. Elle est magnifique. Elle me rappelle certaines basiliques visitées à Rome, notamment St Paul hors les murs. A qui est elle dédiée ?
J'ai eu la maman de Stéphane par email. Elle a dû l'accompagner chez le cancérologue. Sa maladie se stabilise, cependant ses analyses ne sont pas très bonnes. Il est vrai qu'il est encore sous chimio et comme le dit Christiane - sa maman - "il ne faut pas qu'il attrape une saloperie". Elle nous demande de le confier à Marie de Lourdes et compte sur nos prières. Je sais que ta correspondante à Lourdes le fait de façon quotidienne, mais je n'ai pas encore dit à Christiane que tu n'es plus dans la cité mariale.
Grosses bises de ton amie de Monaco. 

Coucou mon Amie P,
Oui elle est Magnifique, elle est entourée de Chapelles!
Elle est dédiée à Saint-Louis!
Je continue, en effet, à confier Stéphane sous le manteau de Maman Marie par l'intermédiaire de ma Messagère et je Prie pour lui!
Fais comme tu veux pour sa Maman il serait peut-être mieux de la mettre au courant, de toutes façons, Marie est toujours près de ses enfants!!
Bisous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Isabelle-Marie Mar 13 Juin - 18:51

Marie Rose a écrit:
{@=13233}jacques58fan{/@} a écrit:33' class='mentiontag' title='Voir le profil : jacques58fan'>@jacques58fan a écrit:[/mention] a écrit:Bonsoir

mon grand-père va mourir bientôt mais était athée:quelles prières me conseillez-vous svp?

Merci par avance

Jacques58fan,j'ai prié pour votre papy lors de la messe pour la confirmation des jeunes hier à 18h30.J'en ai profité alors qu'on priait l'Esprit Saint
Je me demandais s'il n'avait pas déjà quitté ce monde,mais de toute façon,la prière est importante  y compris après

 Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 1302261884  Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 620868890  


Isabelle - Marie a écrit:
  vous allez avoir du mal, mais merci de lui faire une petite place dans vos prières à côté de Marylin. Il est toujours en noir, comme lui, mais pas du genre fantaisiste.

Oui j'ai lu sa petite histoire;le pauvre!!!!!!! ça me met hors de moi!!!!!
Je trouve qu'il a une bonne bouille,tout mimi
Je ne l'ai pas oublié à la messe hier soir ,pour la confirmation des jeunes et aujourd'hui aussi
Au_ chapelet pour lui aussi! je dis aussi le chapelet à la divine miséricorde

Isabelle Marie a écrit:

Une grâce que vous soyez restée dans l'Église, il y a tant et tant qui ont quitté le navire.  Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Icon_cry 
Exactement ce que m'ont dit beaucoup de prêtres
Et c'est pour cela que je n'oublies pas ceux qui l'ont quitté, sont blessés

Oui Mariedu65!Tu as raison!!! 3 Marie!!!!! Dance 


Allez au boulot!!!!!!!!! Cavalier


Merci Marie Rose Bouquet

Je ne connais pas bien l'histoire de Maryline, votre chouchou, mais des jeunes (hélas ils écoutent sa musique...ça aussi c'est une intention de prière pour qu'ils se détournent du rock, métal, etc) m'ont confirmé sa fragilité, une proie facile pour l'autre diablo
Mais le chapelet à la Miséricorde et le Saint Rosaire font vraiment des miracles, Jésus et Marie ont dit qu'ils étaient le remède pour les maux de notre temps. Alors merci ! Soleil

Oui, nous pouvons prier aussi pour tous ceux qui quittent l'Église, ou ceux qui n'osent pas ou plus y entrer, et pour les prêtres, spécialement ceux qui "tombent". Que la Sainte Vierge les ramène et les garde dans son Coeur Immaculé !

En ce moment, mois de la Gay Pride et autres réjouissances, dont le Hellfest en France, il nous faut beaucoup prier : c'est la jeunesse qui est essentiellement concernée. Sad
Sur les étals des librairies religieuses, on trouve en bonne place le livre de l'ex prêtre gay, mais toujours militant, Krzystof Charamsa ; j'ai lu aussi qu'un prêtre au Pays-Bas allait bénir dans sa cathédrale la Gay Pride, etc
Confions tout cela, si vous le voulez bien, à notre bonne Maman du Ciel, et prions à toutes ses intentions.

Viens Seigneur Jésus !

   
                                                                     
 Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Cross-10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par azais Mar 13 Juin - 21:01

oui je le veux bien !


Prends pitie Prends pitie Prends pitie Prends pitie Prends pitie
Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier
Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Scala-Coeli Mer 14 Juin - 10:29

Isabelle-Marie a écrit:des jeunes (hélas ils écoutent sa musique...ça aussi c'est une intention de prière pour qu'ils se détournent du rock, métal, etc)

   
                                                                     
 Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Cross-10

Merci d'y penser, @Isabelle-Marie et de prier pour eux... Prends pitie Prie  parce qu'effectivement, les jeunes ne se rendent même pas compte que ça agit sur leur âme et dans leurs comportements...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 15 Juin - 16:06

Je ne connais pas bien l'histoire de Maryline, votre chouchou, mais des jeunes (hélas ils écoutent sa musique...ça aussi c'est une intention de prière pour qu'ils se détournent du rock, métal, etc) m'ont confirmé sa fragilité, une proie facile pour l'autre Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Diablo_f 

Ho oui!!!!! Ca fait longtemps que je prie pour eux ! J'ai la chance d'avoir un Fils jeune (19 ans ) croyant . Cette pauvre jeunesse!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'au début j'éprouvais une de ces colères pour ces chanteurs !!! Mais ca s'est transformée en de l'amour .Et aujourd'hui aux infos ils ont montré des personnes âgées à qui les chanteurs d'hellfeast faisaient de la pub !!!et bien ces gens de 92 89 ans !!! Se sentaient attires !!! Ils faisaient même les cornes du diable !!! Bravo les vieux !!! À vomir !!!! Il faut vraiment prier !!! Il y a urgence ! Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Jeu 15 Juin - 17:43

Bonsoir Marie du 85 !

Une petite prière à déposer pour Bernadette qui fête aujourd'hui ses 84 ans et qui souffre énormément de la tête, du cou et de l'estomac. Les médicaments ne font plus effet....

Merci à Maman Marie et ses gentilles messagères  soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Isabelle-Marie Jeu 15 Juin - 18:21

Marie Rose a écrit:
Je ne connais pas bien l'histoire de Maryline, votre chouchou, mais des jeunes (hélas ils écoutent sa musique...ça aussi c'est une intention de prière pour qu'ils se détournent du rock, métal, etc) m'ont confirmé sa fragilité, une proie facile pour l'autre Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Diablo_f 

Ho oui!!!!! Ca fait longtemps que je prie pour eux ! J'ai la chance d'avoir un Fils jeune (19 ans ) croyant . Cette pauvre jeunesse!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'au début j'éprouvais une de ces colères pour ces chanteurs !!! Mais ca s'est transformée en de l'amour .Et aujourd'hui aux infos ils ont montré des personnes âgées à qui les chanteurs d'hellfeast faisaient de la pub !!!et bien ces gens de 92 89 ans !!! Se sentaient attires !!! Ils faisaient même les cornes du diable !!! Bravo les vieux !!! À vomir !!!! Il faut vraiment prier !!! Il y a urgence ! Prends pitie

Elles se font rares les mamies qui prient le chapelet toute la sainte journée pour leurs petits-enfants, pour la jeunesse et pour le monde.  Chapelet
Heureux les jeunes dont les grand-parents sont apôtres de la Vierge Marie.

Oui, prions pour les personnes âgées, il n'est jamais trop tard pour se convertir, et en retour elles prieront pour leurs familles.

Et pour que les familles, jeunes et vieux, retrouvent la place de la prière. Cela fait beaucoup de monde mais notre Maman du Ciel a un grand manteau !

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Iutzuo11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Ven 16 Juin - 8:45

Malou a écrit:Bonsoir Marie du 85 !

Une petite prière à déposer pour Bernadette qui fête aujourd'hui ses 84 ans et qui souffre énormément de la tête, du cou et de l'estomac. Les médicaments ne font plus effet....

Merci à Maman Marie et ses gentilles messagères  soeur

Bonjour Malou,
Je note cette Intention de Prière pour Bernadette, elle sera déposée demain matin sous le manteau de Maman Marie

La petite Bernadette (Grande de coeur) disait :
Que mon âme était heureuse, ô bonne Mère, quand j’avais le bonheur de vous contempler !
A l'image de Bernadette Prions dans la confiance!
Prie
En UDP
Amitiés


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Bernadette

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Candle
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Ven 16 Juin - 14:05

Merci! chère Marie !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Ven 16 Juin - 15:16

C'est normal Malou Coucou Console
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Oïkouméné Dim 2 Juil - 19:17

Demain je pars pour Lourdes avec le pélé diocésain de Monaco. Je porterai toutes les intentions qui m'ont été confiées mais aussi celles du forum afin que celui-ci vive dans une bonne entente et surtout sans discussions inutiles.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Florence bm Lun 3 Juil - 5:30

Une prière pour que l'Esprit Saint m'éclaire pour une décision difficile. Et que maman Marie continue à m'aider à être une "bonne" maman. MERCI

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Lun 3 Juil - 6:55

Florence bm a écrit:Une prière pour que l'Esprit Saint m'éclaire pour une décision difficile. Et que maman Marie continue à m'aider à être une "bonne" maman. MERCI

Cette intention de Prière sera remise ce soir à mon Amie de Lourdes!
En UDP Florence


Prie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Florence bm Lun 3 Juil - 13:55

MERCI

Florence bm
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par steve2035 Mer 30 Aoû - 8:43

@Marie du 65

Bonjour Marie,

Accepteriez vous de porter pour moi une prière via peut être l’intermédiaire de votre ami dans la grotte à Sainte Marie?

Merci.

Steve
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Mer 30 Aoû - 9:08

Bonjour steve,

Bien sur steve sans problème, vous pouvez déposer votre intention ici ou bien en MP!
Elle sera confiée à mon Amie ce soir et déposer sous le manteau de Maman Marie demain matin!!
En Union de Prière
Amitiés!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Philippe Emmanuel Mer 30 Aoû - 21:08

Marie, pouvez-vous déposer (ou faire déposer) une intention de prière pour Annie, une amie très chère, qui souffre de démence ?  Merci.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par BENEDICTE 2 Mer 30 Aoû - 21:20

à  MARIE
une  intention à déposer à la  grotte  de  LOURDES ,pour  MORAND ,très  malade ,qui souffre  beaucoup et dont les antalgiques ne font pas beaucoup d'effets

merci
merci à NOTRE DAME DE LOURDES et  SAINTE  BERNADETTE

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Jeu 31 Aoû - 5:34

Philippe Emmanuel a écrit:Marie, pouvez-vous déposer (ou faire déposer) une intention de prière pour Annie, une amie très chère, qui souffre de démence ?  Merci.

Bonjour Philippe Emmanuel,
Bien entendu, je vais la transmettre ce soir à ma messagère de Lourdes!!
En Union de Prière
Amitiés


Prie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Jeu 31 Aoû - 5:41

BENEDICTE 2 a écrit:à  MARIE
une  intention à déposer à la  grotte  de  LOURDES ,pour  MORAND ,très  malade ,qui souffre  beaucoup et dont les antalgiques ne font pas beaucoup d'effets

merci
merci à NOTRE DAME DE LOURDES et  SAINTE  BERNADETTE

Bonjour BENEDEDICTE,
Je viens de prendre note de votre Intention de Prière pour MORAND, je la transmet ce soir elle sera déposée demain matin!
Je profite de ce message pour dire que tous les MPs arrivés cette nuit ont été lus et bien pris en compte, il est vrai, que j'oublie de remonter ce topic alors que vos messages sont nombreux, j'envoie systématiquement alors que je devrai le notifier ici, je vais m'appliquer à le faire!!
BENEDICTE je suis en Union de Prière avec vous! Prie
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par BENEDICTE 2 Jeu 31 Aoû - 8:51

MERCI

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Jeu 31 Aoû - 9:01

Chapelet Jésus confiance Prie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Philippe Emmanuel Jeu 31 Aoû - 23:47

Merci Marie !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Dim 15 Oct - 15:56

Bonjour @Toutes et @Tous,
Même si je ne pense pas toujours à remonter ce fil, je tenais à vous dire que vos MPs sont lus chaque jour et les Intentions de Prières à Maman Marie sont portées également tous les jours!!
En UDP


Chapelet

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Vierge-Grotte-BD-2015-%C2%A9-P.-Vincent-OT-Lourdes


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Poss
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Joannes Maria Dim 15 Oct - 16:36

Merci beaucoup, comme le Saint Curé D'Ars qui priait la moitié du jour pour la conversion des pécheurs et l'autre moitié pour les Saintes âmes du purgatoire.

Que toutes les âmes se sauvent, dans le Divin Vouloir, dans le passé, le présent et l'avenir.

Que nous soyons tous prêts pour l'Avertissement en état de grâce et que tout juste châtiment soit écarté.

Un grand merci chère Marie, que Dieu vous bénisse infiniment.

Que Notre Dame du Très Saint Rosaire vous accompagne et vous garde ainsi que tous les vôtres jusque dans l'éternité.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Dim 15 Oct - 16:49

Joannes Maria a écrit:Merci beaucoup, comme le Saint Curé D'Ars qui priait la moitié du jour pour la conversion des pécheurs et l'autre moitié pour les Saintes âmes du purgatoire.

Que toutes les âmes se sauvent, dans le Divin Vouloir, dans le passé, le présent et l'avenir.

Que nous soyons tous prêts pour l'Avertissement en état de grâce et que tout juste châtiment soit écarté.

Un grand merci chère Marie, que Dieu vous bénisse infiniment.

Que Notre Dame du Très Saint Rosaire vous accompagne et vous garde ainsi que tous les vôtres jusque dans l'éternité.

Bien amicalement en Jésus et Marie.


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcREHMExtUGruD4xJONT_n0xmhCMvB777Ucf0xXvVQgxG12T2gNB

Un grand Merci Joannes Maria!!
Je vais transmettre cette Prière et je reste en Union de Prière avec vous et celles et ceux qui se joindront à nous!!
Je vous retourne le souhait "


Que Notre Dame du Très Saint Rosaire vous accompagne et vous garde ainsi que tous les vôtres jusque dans l'éternité. a écrit:

Avec toute mon Amitié dans la Paix du Seigneur et sous le Manteau de Maman Marie!!

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Crosfire
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Mar 7 Nov - 19:10

Je remonte ce fil afin que vous sachiez que toutes vos demandes de Prières à Maman Marie sont portées tous les jours par ma messagère, vos Mps et vos Mails!!
En Union de Prière!!


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 LourdesND
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Isabelle-Marie Mar 7 Nov - 19:48

Marie du 65 a écrit:Je remonte ce fil afin que vous sachiez que toutes vos demandes de Prières à Maman Marie sont portées tous les jours par ma messagère, vos Mps et vos Mails!!
En Union de Prière!!


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 LourdesND

Merci Marie, ces jours-ci, il ne me paraît pas inopportun de prier et déposer cette intention pour notre forum, en particulier son père spirituel le père Nathan, son administrateur Charles-Édouard et tous ses membres, de la modération et les autres, anciens, nouveaux, à venir ; pour sa mission, que le Seigneur nous bénisse, nous éclaire et nous aide !

Tous unis dans la prière !  Soleil

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Jacques-2 Ven 17 Nov - 21:45

bonsoir Marie du 85/65
                               un grand merci de vos explications,
et que notre Jésus d'Amour vous bénisse pour ce temps que vous nous offrez ...
pour ma part je fais de mon mieux pour entrer dans la
DIVINE VOLONTÈ,je suis sûr que c'est la CLEF




"Jésus veut,alors je le fais en union avec LUI"
 amitié Dove
union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par M1234 Ven 17 Nov - 21:49

Jacques-2 a écrit:bonsoir Marie du 85/65
                               un grand merci de vos explications,
et que notre Jésus d'Amour vous bénisse pour ce temps que vous nous offrez ...
pour ma part je fais de mon mieux pour entrer dans la
DIVINE VOLONTÈ,je suis sûr que c'est la CLEF




"Jésus veut,alors je le fais en union avec LUI"
 amitié Dove
union de prière

Bonsoir Jacques,



bonsoir Marie du 85/65 a écrit:

Oui changement mais pas dans mon coeur!!
En Union de Prière avec vous Jacques
Amitiés


Coucou Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 31 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum