Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Intentions de prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intentions de prières

Message par Anayel le Lun 14 Oct 2013 - 18:09

Bonjour à tous,
Je vais vous faire une demande très conne, mais j'en ai besoin. J'ai perdu un trousseau de clé que je devais pas perdre. J'ai fouillé l'auditoire auquel j'ai été par deux fois avec des amis, j'ai demandé à mes voisins durant ce cours, et voilà, ils l'ont pas. Juste avant, je l'avais utilisé pour un ascenceur, je l'ai repris, et il y avait une porte en fer avant d'accéder au bâtiment. Ca me semblerait fort que je ne l'aie oublié là, mais quand même, toujours est-il que je l'ai pas et faut absolument que je le récupère...

Voilà, merci pour vos intentions ^^'
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 395

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intentions de prières

Message par Maud le Lun 14 Oct 2013 - 18:29

Bonjour Anayel Very Happy 

D'après tes explications de ton itinéraire ; peut être as tu oublié ce trousseau de clés sur la porte en fer ,ou peut être sont elles tombées , mais je pense que tu aurai entendu sa chute

C'est évident , c'est assez complexe et je ne vois pas bien

As tu bien regardé dans tes poches ou dans ton sac , où tu aurai mis machinalement ce trousseau en " pensant " à autre chose.
Parfois nous faisons des gestes machinaux dont nous ne donnons pas d'importance et échappent à notre mémoire ..

Je suis solidaire de ce souci et je t'assure de mes prières
St Antoine pourrait t'aider je pense
Demande aussi l'aide de ton Ange Gardien , témoin de tes gestes et à l' Esprit Saint de t'éclairer

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Andrée le Lun 14 Oct 2013 - 18:53

Chère Anayel,
Autrefois on demandait toujours à St Antoine de Padoue de nous aider à retrouver un objet perdu moyennant une offrande que l'on faisait dans le tronc devant la statue de St-Antoine. Je peux te dire que pour moi cela a marché plusieurs fois.

Actuellement je m'adresserais plus particulièrement à St-Joseph et à mon ange gardien. Je vais prier à cette intention

Est-ce que quelqu'un n'aurait pas trouvé ces clés pour les utiliser pour son usage personnel notamment pour l'ascenseur. N'y-a-t-il pas un bureau où quelqu'un aurait pu déposer les clés qu'il aurait trouvées ? et qu'on ne saurait pas à qui les rendre. Est-ce que ton nom figure sur le porte-clés ?
J'espère que tu ne vas pas tarder à les retrouver. Confiance.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 629

Message par Anayel le Lun 14 Oct 2013 - 20:01

Merci Maud et Andrée.

En fait normalement - pour m'expliquer un peu mieux - y a des escaliers pour accéder à l'auditoire mais moi, j'ai des problèmes de marche (en gros), et j'ai demandé une clé permettant d'user un ascenseur. Juste après (genre, 10 mètres), il y a une porte en fer, ouverte uniquement par la même clé... Et voilà...

Peut-être que je l'ai en effet oubliée sur cette porte, c'est ma plus grosse crainte, mais là, seul un adulte aurait pu la prendre car la clé était de l'autre côté des étudiants, ils auraient pas su la prendre en sortant. Mais c'est possible que je je l'ai laissée là, trop préoccupée par le cours, je sais plus...

J'ai retourné de fond en comble mon sac et mon manteau. Le trousseau était pas dans l'auditoire, ou alors quelqu'un l'a pris en sortant...

Merci pour vos conseils, j'ai déjà dit une prière à Saint Antoine, je vais lui dire des litanies ce soir et je tenterai aussi le chapelet.

Il y a effectivement un bureau oui, je sonne demain des 8h30-9h. Le secrétariat de ma faculté est aussi prévenu et j'ai laissé un message sur facebook. Sinon, il y a pas mon nom sur le porte-clé ; quant à un usage personnel... Je crois pas car peu de personnes savent qu'il a un ascenseur de ce côté-là...

Enfin bref, encore merci pour vos prières. Je vais demander de l'aide à mon Ange, Saint Joseph, Saint Antoine et Marie...
Anayel

Message par Andrée le Lun 14 Oct 2013 - 20:11

Ne stresse pas trop, tu vas la retrouver demain au plus tard. Quelqu'un l'aura prise et la remettra au secrétariat.

Fais confiance et attends avec sérénité.

Je pense bien à toi.

Andrée
Pour le roi

Message par Gilles le Lun 14 Oct 2013 - 21:38

Prière de Sainte Antoine pour retrouver les objets perdus

Saint Antoine est connu dans le monde comme le Saint qui aide à retrouver les objets perdus. Des objets de la vie quotidienne aux documents importants, avec la la même foi. La prière qui suit invoque justement l'aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu.

Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service de Dieu et de la vertu. Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu et montres-moi ainsi la présence de ta bonté.

Saint Antoine, glorieux servant de Dieu, célèbre pour tes mérites et puissants miracles, aides-nous à retrouver les choses perdues; concèdes-nous ton aide dans l'épreuve; et illumines notre âme dans la quête de la volonté de Dieu. Aides-nous à retrouver la grâce que notre péché détruit et conduis-nous à la gloire promise par le Sauveur. Nous te prions, par le Christ notre Seigneur. Amen.

Notre Père, Je Vous Salue Marie, Gloire à Dieu

Je suis toujours exaucé quand je prie Saint-Antoine-de-Padoue, et je retrrouve tout le temps le ou les objets perdus !  Amen 

Gilles.  Pray 
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Message par Anayel le Lun 14 Oct 2013 - 21:54

Merci beaucoup Gilles, je vais la dire de suite !
Anayel

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 22:11

Anayel,

J'invoque toujours St Antoine de Padoue lorsque j'ai perdu quelque chose et comme le dit Gilles je suis toujours exaucée.

Donne nous de tes nouvelles.

A Bientôt.

Invité
Invité

Message par Anayel le Dim 20 Oct 2013 - 22:12

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles ^^'

Je n'ai toujours pas mes clés. Par contre, je vais mieux, je culpabilise moins et je tombe pas en pleurs en songeant à mon trousseau aussi. De plus, comme j'ai prévenu mes parents le jour-même, l'orage est passé durant la semaine et je me suis pas faite "tuée" vendredi. On se donne demain comme dernière limite : soit je trouve mes clés, soit je les ai toujours pas, et dans ce cas-ci, on contacte les propriétaires et l'unif mardi... Ce que j'aimerais quand même éviter, parce que bon, on m'a fait confiance et ben, j'ai également envie d'éviter les frais à mes parents, on est beaucoup à la maison, et ils ont pas besoin de ça ^^'

Je vais donc encore faire des dernières prières ce soir et demain aussi tout le long de la journée. Je croise les doigts car dans un sens, j'ai retrouvé toute ma confiance en Jésus je Lui ai tout remis... Mais bon, voilà. Je préférerais les retrouver. Je vais invoquer encore Saint Antoine de Padoue, Marie et Saint Michel aussi. Ca passe ou ça casse...

Merci encore pour vos prières à vous, je vous tiens au courant ^^
Anayel

Message par Malou le Dim 20 Oct 2013 - 23:28

UNION DE PRIERE !
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5489

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Invité le Dim 20 Oct 2013 - 23:40

Anayel,

Je prie pour toi également.

Bien sincèrement et Fraternellement.Pray 

Invité
Invité

Message par Anayel le Lun 21 Oct 2013 - 18:23

J'ai mes clés !

Si j'avais pu, je serais venue vous le hurler dès que je les ai eus en main, mais j'avais cours, je pouvais pas venir plus tôt :p

Honnêtement, j'ai eu du bol, ça c'est joué à quelques secondes près. Si j'étais arrivée plus tôt ou même plus tard près de mon auditoire (celui où j'avais perdu mon trousseau), j'aurais raté la dame qui a utilisé la porte en fer ; mais elle a aperçu que je l'appelais juste avant d'entrer dans Libris Agora et elle est revenue sur ses pas. Au départ, ça semblait pas gagner parce qu'elle me racontait que les femmes de ménages passait trois fois par ici et qu'elles n'avaient trouvé aucune clé, mais en lui décrivant mon trousseau, elle a tilté et m'a dit qu'ils en avaient un sur le comptoir qui ressemblait au mien et c'était le bon ! Je l'aurais bien embrassée, cette femme, j'étais tellement soulagée que je l'ai remerciée les larmes aux yeux. Ni les propriétaires ni l'unif n'ont été prévenus que j'avais paumé les clés, et surtout, j'évite à mes parents de payer une somme colossale, je vous dis pas comme je bénissais le Seigneur et remerciais Saint Antoine de Padoue ! Je les ai priés comme une malade lorsqu'elle était partie voir à l’intérieur de la libraire (mais j'étais désespérée, c'était ma dernière chance en dehors de la police :p) et puis, paf, le trousseau était là !

Bref, je suis de très bonne humeur, j'ai eu le sourire tout le reste de la journée et je m'en vais dire un chapelet pour remercier le Seigneur et tout le monde ! Ils m'ont fait "attendre" une semaine, mais j'en ai tiré une méga leçon pour le coup :p

Merci aussi à vous de m'avoir soutenue, je vous dis pas comme ça fait du bien dans des situations comme celle-ci !

Gloire à toi Seigneu 
Anayel

Message par Maud le Lun 21 Oct 2013 - 18:31

Quelle heureuse nouvelle pour vous Anayel et pour nous qui avons prié

Gloire à toi Seigneu 

Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Malou le Lun 21 Oct 2013 - 18:35

La puissance de la prière Anayel !
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5489

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Andrée le Lun 21 Oct 2013 - 19:51

Chère Anayel,

Je suis très heureuse pour toi. Il fallait faire confiance jusqu'au bout. La preuve comme tu dis ça n'a tenu qu'à un fil que tu rencontres cette dame qui a repensé à ce trousseau de clés.
Tant mieux, tout se termine bien, il y a toujours des leçons à en tirer, le Seigneur sait ce qu'il y a de mieux pour nous.

Je pense que tu vas mieux respirer et dormir cette nuit, tu as vécu une grosse tension.
C'est le temps des remerciements, je m'unirais à toi.

Andrée
Pour le roi

Message par Invité le Lun 21 Oct 2013 - 22:11

Chère Anayel,

C'est super!!!!!Tu vois St Antoine ne t'as pas oublié.

Je m'unis à votre prière de remerciement.

Invité
Invité

Message par Anayel le Mar 22 Oct 2013 - 13:00

Oui, il m'a pas oubliée du tout !

Le plus "marrant", c'est que dimanche, avant d'entrer dans l'auto pour rentrer à l'unif, mon père m'a regardé et m'a dit "fais bien tes prières à Saint Antoine". Or je lui avais absolument pas dit que je le priais déjà. Du coup, mon père aussi devait le prier, même si on s'est pas concerté là-dessus... Ca m'a plutôt réconfortée d'avoir un membre de ma famille qui prie encore les Saints et le Ciel, autre que Jésus et Marie :p
Anayel

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 19:15

Bonsoir,

Je reviens vers vous plus tard,depuis hier je n'avais plus de connexion à Internet.

Invité
Invité

Message par Anayel le Mer 23 Oct 2013 - 22:39

Il n'y a pas de soucis ^^
Anayel

Message par AZUR le Jeu 24 Oct 2013 - 9:54

Je connais cela: Une fois, j'étais pressée de partir au travail et j'ai ouvert ma boite à lettres avec mon trousseau de clés et suis partie en laissant le trousseau sur la boite!
Le soir: je me rends compte que je n'ai pas mes clés.
Catastrophe: j'appelle quelqu'un qui avait le double de ma porte d'entrée!
Deux jours plus tard, mon voisin qui devait faire les 3/8 me les donne: le voisin du 2ème lui avait données  en pensant qu'il me les rendrait illico!
Pas de mot, rien!
J'ai "balisé"!
Alors, perdre ses clés, je sais ce que c'est!
Vive Saint Antoine de Padoue! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1737

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut