Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Santé : Un obèse tourmenté se transforme en "Monsieur Muscles" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Santé : Un obèse tourmenté se transforme en "Monsieur Muscles" !

Message par Gilles le Sam 12 Oct 2013 - 15:12

Un obèse tourmenté se transforme en "Monsieur Muscles"

Mike Waudby pesait 460 livres lorsqu’il s’est fait demander de sortir d’un bar, parce que les femmes le trouvaient trop dégoutant, rapporte le Daily Mail.



Après cette mésaventure, il n’est pas ressorti de chez lui pendant sept ans, sauf pour aller chez le docteur. Être obèse lui pesait sur la conscience, il n’était pas à l’aise dans son corps et souffrait de symptômes de dépression. Un soir, il tente de mettre fin à ses jours, afin de ne plus souffrir des moqueries des autres.

Survivre à sa tentative de suicide lui a ouvert les yeux, et il a décidé de changer son mode de vie complètement. Il a maintenant perdu 250 livres en 18 mois, grâce à des entraînements sur un exerciseur elliptique, à raison de trois heures par jour. Il se fait surnommer M. Muscles, et s’est trouvé un emploi d’entraîneur personnel.

Mike Waudby confie qu’il a dû se faire retirer de l’excès de peau, mais que l’opération ne lui satisfaisait pas assez. C’est là qu’il a décidé de se mettre à l’entraînement musculaire, afin de raffermir ses muscles et sembler moins ample dans sa peau.

Il prévient les gens de ne pas se laisser aller comme il l’a fait. Il s’alimentait bien : céréales pour le déjeuner, sandwich pour le lunch et un plat chaud préparé par sa mère pour le souper. C’est l’alcool, avec laquelle il noyait ses sentiments, qui lui a fait prendre autant de poids. Selon lui, il pouvait consommer jusqu’à 3000 calories par jour juste en alcool.    

Par Virginie Landry | Buzz et trouvailles

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum