Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean Paul II est il en enfer ? Question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jean Paul II est il en enfer ? Question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jean Paul II est il en enfer ? Question

+6
Marie Rose
AZUR
Malou
Maud
s34637
mariejesus
10 participants

Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par mariejesus Mar 1 Oct 2013 - 21:33

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette video, est ce que la fillette a réellement vu l'enfer et dans l'enfer jean paul II

C'est seulement pour connaitre votre avis



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par s34637 Mar 1 Oct 2013 - 21:41

Bonsoir,

Merci mariejesus d'avoir mis cette video, car c'est vraiment troublant, que penser?

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Maud Mar 1 Oct 2013 - 21:49

@Mariejesus et Sinéa

Le Bienheureux Jean Pau lI sera canonisé par l' église , c'est à dire proclamé Saint en Avril prochain
Donc , soyez rassurées , Jean Paul II n'est pas en Enfer mais près de Dieu entouré des Saints


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24167-jean-xxiii-et-jean-paul-ii-seront-canonises-ensemble-en-avril#228260
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Malou Mer 2 Oct 2013 - 10:12

Cette jeune fille qui est devenue une femme maintenant est une fausse prophétesse. De plus étant évangélique, elle n'a pas vu un pasteur protestant en enfer mais bien sûr un catholique, ce qui ne peut pas être pris au sérieux....
Elle voit également des gens en Enfer qui demandent pardon à Dieu et qui demandent à être délivrés, alors que ceux qui vont en Enfer, y vont de leur plein gré puisqu'ils ont refusé la grâce jusqu'au bout, donc c'est impossible que Dieu lui ait montré cela...Il ne mettrait pas en Enfer des gens qui se repentent.
Elle parle entre autres, également, des enfants qui sont en Enfer pour avoir lu des bandes dessinées. Comment peut-on prendre cela au sérieux ?
J'ai lu son témoignage incohérent en détails : comment Dieu lui a annoncé le jour de sa mort (alors que finalement elle n'est pas morte) pour lui montrer l'Enfer et le Paradis, et d'autres absurdités.
Non on ne peut laisser dire des choses comme ça !
Grâce à deux miracles, notre bon Jean-Paul II va être canonisé et sa vie a été exemplaire toute donnée à Dieu.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par AZUR Mer 2 Oct 2013 - 10:25

Mais comment pouvez-vous croire à de telles choses?
Il y a tout et surtout n'importe quoi sur internet: faites attention! diablo 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Marie Rose Mer 2 Oct 2013 - 10:48

Elle voit également des gens en Enfer qui demandent pardon à Dieu

C'est vraiment n'importe quoi, en plus c'est faire passer Dieu encore et encore pour le père fouettard!Satan demanderait il pardon? les âmes qui sont avec lui sont comme lui,elles ne risquent pas de demander pardon
Bien sur elles souffrent, mais regardons sur terre les mauvaises personnes , sont elles heureuses? Nous sommes faites pour aimer et couper de la Source qui et "l"AMOUR", nous somme ne pouvons que souffrir.
Telle une personne qui essaierait de vivre sur une autre planète sans oxygène,elle ne pourrait pas respirer.
Et bien l'âme en enfer c'est cela,je veux vivre! mais sans l'Amour! sans Dieu! comme avant! vivre en faisant le mal! satan c'est pareil! la gloire oui! mais sans l'amour!
Et notre pape jean paul II avec son amour s'obstinerait en enfer?
Cette fille raconte n'importe quoi!Et satan doit se réjouir!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:55

Bonjour à toutes et à tous,


je dirai seulement ceci :

Que je suis Catholique,
je récite le credo à la Messe.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Gregory1979 Mer 2 Oct 2013 - 13:14

Arrêtez de dire que c'est vrai ou que c'est faux, vous n'en savez rien Wink Vous ne pouvez que supposer (et espérer) et personne ne peut rien prouver de toute manière ^^. A part vous énerver, et vous troubler dans un dialogue de sourds, nous ne gagnerez rien. Il faut juste retenir qu'il faut vivre en conformité avec le Christ et ne pas douter de la justice de Dieu Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Anayel Mer 2 Oct 2013 - 13:45

Je suis d'accord avec Greg ^^

Bon, bien sûr, j'ai dû mal à voir Jean-Paul II en enfer, donc je ne suis on ne peut plus sceptique, mais je laisse le soin à Jésus de faire Ses jugements. Ne cherchons rien d'autres que Lui et Sa volonté, et prions pour les personnes encore en vie qui nous sont chères, je crois que c'est pluis important ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Marie Rose Mer 2 Oct 2013 - 13:52

Arrêtez de dire que c'est vrai ou que c'est faux, vous n'en savez rien
C'est notre foi catholique qui nous fait dire que c'est faux
On ne peut être pleinement catholique sans voir que cette vidéo est complètement débile,c'est tout
Quand à savoir qui est ou n’est pas en enfer,moi perso, ce n'est pas mon problème.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Gregory1979 Mer 2 Oct 2013 - 14:28

Lol, la foi-certitude de l'islam ou la foi-espérance des catholiques ? Smile

Je dis juste qu'il faut remplacer "C'est faux" par "J'espère que c'est faux", ça sonnera plus juste.

La foi devrait nous faire dire : "J'ai confiance en ton jugement Seigneur car tu sais tout mieux que moi" et pas "C'est faux". Qui sommes-nous pour savoir ce qui est vrai ou faux sans que le Seigneur ne nous l'ait dit ?

Mais tu as raison, ce n'est pas notre problème. Occupons-nous des vivants comme l'a dit Anayel Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Burnouted Mer 2 Oct 2013 - 16:19

Cette soi-disant visionnaire est un fake et l'Eglise locale où elle habite renie la véracité de ses dires. D'ailleurs, juste après le décès de Jean-Paul II , la Vierge Marie est apparue le 02/04/2005 à Ivan aux Etats-Unis et à ses côtés mais en contre-bas, la vision du Pape rayonnant et serain après sa mort atroce. Et la Vierge a certifié qu'il était avec elle au Paradis.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23511p30-9824-des-enfants-en-enfer-9824#228380
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Burnouted Mer 2 Oct 2013 - 16:20

Et je peux encore rajouter ce témoignage lors d'une intervieuw avec IVAN:
6-Jean-Paul II
Y a-t-il une rencontre dont tu te souviennes plus particulièrement ?
Au moment de Noël, quand la Vierge visite ma famille avec Saint Joseph et l'Enfant Jésus dans ses bras. Et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 2 avril 2005. Jean-Paul II venait juste de mourir. Il est arrivé rayonnant pendant l'apparition, avec des vêtements blancs et de couleur or.

http://findestemps.forumactif.org/t2017-ivan-voyant-de-la-gospa-medjugorje-interviewhttp://findestemps.forumactif.org/t2017-ivan-voyant-de-la-gospa-medjugorje-intervi
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Malou Mer 2 Oct 2013 - 19:45

Gregory1979 a écrit:Arrêtez de dire que c'est vrai ou que c'est faux, vous n'en savez rien ;)Vous ne pouvez que supposer (et espérer) et personne ne peut rien prouver de toute manière ^^. 
 
Dire que c'est vrai ce serait remettre en cause la décision de notre Pape François de canoniser Jean Paul II. Ce serait douter de l'infaillibilité du Pape. Donc si nous suivons la droite ligne de l'Eglise Catholique, on ne peut que réfuter le fait qu'il soit en Enfer....

En ce qui concerne les gens dont on ne connaît rien de leur vie, c'est différent, on ne peut que supposer....mais si on doute qu'un saint soit au Ciel... On est catholique ou on ne l'est pas !

Fraternellement,
Bonne soirée, je m'en vais à mon groupe de prières.
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Emmanuel Jeu 3 Oct 2013 - 2:57

Bonjour,

Le bienheureux Jean-Paul II, bientôt Saint Jean-Paul II, est un saint. Il est au Ciel. L'Église catholique l'a affirmé suite à une enquête rigoureuse sur ses vertus, et cela a été confirmé avec le "sceau d'approbation du Ciel", par l'accomplissement de deux miracles obtenus par l'intercession de Jean-Paul II.

Ce fil est désormais verrouillé. Ce genre de sujet n'a pas sa place sur le Peuple de la Paix.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Paul II est il en enfer ? Question Empty Re: Jean Paul II est il en enfer ? Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum