Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

+8
Emmanuel
Luca
Marie Rose
Joannes Maria
B24572
Malou
Loïc
Guenievre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 22:09

Hercule est descendu aux enfer et il a enchêné Cerbère, le chien aux trois têtes. Franchement si ça ça relève pas du fantastique. Je sais plus qui je suis alors...

Ne le prenez pas personnellement. Ici c'est un forum, on est tous amis et on veut tous s'exprimer. Pas de clivages ou de jugements hatifs svp. D'accord c'est un forum catholique mais bon ce forum s'appèle pas cathogeek...

Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille.
Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse.
Battre à la course la biche de Cérynie aux sabots d'airain et aux bois d'or, créature sacrée d'Artémis.
Ramener vivant l'énorme sanglier d'Érymanthe.
Nettoyer les écuries d'Augias, qui ne l'avaient jamais été.
Tuer les oiseaux du lac Stymphale aux plumes d'airain.
Dompter le taureau crétois de Minos, que celui-ci n'avait pas voulu rendre à Poséidon.
Capturer les juments mangeuses d'hommes de Diomède.
Rapporter la ceinture d'Hippolyte, fille d'Arès et reine des Amazones.
Vaincre le géant aux trois corps Géryon, et voler son troupeau de bœufs.
Rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, que gardait Ladon.
Descendre aux Enfers et enchaîner Cerbère, le chien aux trois têtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Emmanuel Lun 23 Sep 2013 - 22:13

Bonjour,

Merci de respecter le caractère catholique du forum, Vegdo. Vous avez exprimé respectueusement un désaccord, ou un questionnement sur la Foi catholique, mais si vous insistiez sur ce point, nous devrions modérer.

Pour poursuivre la discussion, il vous faut faire preuve d'ouverture à la remise en question également, autrement, il vaut mieux parler de sujets qui n'iront pas à l'encontre du caractère catholique du Peuple de la Paix.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par B24572 Mar 24 Sep 2013 - 10:31

ce n'est pas parce qu on ecoute une musique qu'on va aller en enfer ... c'est un peu trop categorique pour ne pas dire idiot comme concepte de vision . la jeune fille me fait de la peine vraiment...

bref pour moi c'est trop arrivé a ce stade la on dirait presque de la comédie le prenaient pas mal svp cest pas mon intention mais vous en faite trop pour pas grand chose ... si ecouter une musique rock metal rap ... et je ne sais quoi d'autre ... on va en enfer pour si peu .... vous en faite un drame ... ce sont des artistes .... les personne qui prennent a la lettre ce que dis cest gens la , ne sont pas complet dans leur tête .

il faut arreter un peu de voir le mal partout ,satan n'est pas dans tout les recoins de votre maison .... j'en ai un peu marre de voir toujours des sujets disent que tout es le mal sauf se qui vien de votre religion ...

[mod]Message modéré. (Charte, art. 2)
Respect du caractère catholique du forum.[/mod]

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Guenievre Mar 24 Sep 2013 - 11:15

Oui tu as raison, on peut écoutée ce que l'on veut.Vu que dieu regard dans notre cœur..J'ai une discussion avec un évêque via un blog, comme quoi il écoute du métal.Mais qu'il aime Dieu par dessus tout...voici la conversation que j'ai eu avec l'é

L'évêque:Bonjour,

Voulez-vous qu'on parle ensemble un peu de ce que vous écoutez, sachez que j'aime le Rock, depuis mon enfance et j'ai même été musicien d'un groupe de rock. J'en écoute de temps en temps et j'ai quelques bons CD.


Recevez ma bénédiction


Moi :J'aime tout ce qui est dans la pop et un peu le rap mais ça dépend, car des fois il y'a quelque chanson qui sont agressif qui me correspond pas..ça m'arrive d'écouter de la musique chrétienne contemporaine, mais c'est que des artistes évangelique..donc j'hésite beaucoup à écoutée...

l'évêque:Eh bien j'aime aussi le rock, la pop. J'ai découvert cette musique il y a 40 ans avec mon parrain. Et j'ai vu beaucoup de concerts, mais plus ces temps. Il faut dire que ma maladie plus le service de Dieu, la famille aussi,  me prennent du temps.

Le Rock chrétiens est principalement évangélique oui, et à cause de cela il faut être prudent. De plus ils sont souvent médiocres, à par Stryper et Ken Tamplin, mais ça c'est plutôt du White Metal. &nbs..
.
Moi :J'aime beaucoup entendre du Katy Perry, et du Rihanna....et d'autre de ce genre mais pas du Lady Gaga!Car c'est chanson me correspond pas, et à voir ces clip ^^

L'eveque:Oui Katy Perry, ça va, bien que certaines paroles ne sont pas terrible. Rihanna, aussi, malgré qu'elle  a quelques clips un peu chauds. Et Lady Gaga est  une artiste qui ne manque pas d'intérêt quand elle chante sur scène seule au piano, hors de ses délires. Pour un seul concert, à ma connaissance, elle a joué (piano chant) avec le groupe Plasic Ono Band, fondé par John Lennon et son épouse Yoko Ono, on peut voir ces prestations sur You Tube.  ...


Moi:En gros je trie les chansons que j'écoute...

L'eveque:Vous faites bien. Mais comme je l'ai écrit, et me basant sur l'enseignement de saint Jean de la Croix, l'important est de ne pas s'attacher. Il faut écouter "en passant"

Donc voilà en gros en peut écoutée toutes sorte de musique il faut pas s'attacher...Prie
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Mar 24 Sep 2013 - 11:23

Et bien ce que vous rapportez de cet évêque ne vient pas de Dieu. C'est très grave qu'un homme de Dieu puisse parler ainsi, si tel est le cas.

Il y a des messages subliminaux sataniques dans certaines musiques qui influencent notre psychisme et donc notre esprit ce qui n'est pas sans effet sur le cœur et sur tout notre être.

Donc Laurence soyez très prudente.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 12:08

Voici un article créer en 2011 sur Lady gaga (illuminati) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12328-lady-gaga-marionette-des-illuminatis#227314

Elle proclame et vante le satanisme, alors que même si elle est artiste pourquoi ne proclamerait-elle pas Dieu...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Mar 24 Sep 2013 - 12:12

Merci Charles-Edouard pour vos justes et différentes interventions.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Charles-Edouard Mar 24 Sep 2013 - 12:16

Laurence 62,

Ce que vous écrivez me fait pensé a ceci "un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13477-un-pretre-rockeur-transforme-la-sainte-messe-en-concert-de-metal?highlight=pretre+rock
Ou encore cette article "un pretre qui écoute du heavy metal":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2047-un-pretre-qui-ecoute-du-heavy-metal#13312

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Mar 24 Sep 2013 - 13:30

Etre prêtre ou même évêque n'est pas une garantie contre les attaques de Satan!
Au contraire; ils constituent ces cibles privilégiées sachant qu'à travers eux ils peut détourner de nombreuses personnes du droit chemin.
N'oublions pas qu'ils sont pécheurs comme tout le monde...D'où la nécessité de prier pour eux!
Prêche 
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Marie Rose Mar 24 Sep 2013 - 13:46

i
ls constituent ces cibles privilégiées sachant qu'à travers eux ils peut détourner de nombreuses personnes du droit chemin.
Tou à fait Loïc, c'est pour cela que lorsque nous avons à faire à une personne qui commence à cheminer, qui cherche Dieu, il faut bien lui expliquer d'aller voir un "saint prêtre" car on sait malheureusement que des prêtres et évèques sont des instruments du diable.Il ne faut pas les juger ni les détester, mais prier pour eux et conduire nos frêres et soeurs vers de bons pasteurs
Dieu y pourvoie tjs
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Gregory1979 Mar 24 Sep 2013 - 15:02

Il a dit quoi exactement cet évêque qui vous met mal à l'aise ? Pcq je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit de mal.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Mar 24 Sep 2013 - 21:11

Je ne dis pas que l'évêque a dit quelque chose de mal.
Je dis que le fait d'être évêque n'est pas une garantie
contre l'erreur...Prêche 
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Samaritain Mer 25 Sep 2013 - 0:03

Laurence62 écrit :

"L'eveque : Vous faites bien. Mais comme je l'ai écrit, et me basant sur l'enseignement de saint Jean de la Croix, l'important est de ne pas s'attacher. Il faut écouter "en passant"
Donc voilà en gros en peut écouter toutes sortes de musique, il faut pas s'attacher...


==> Je trouve que cet évêque a raison, c'est un enseignement spirituel essentiel. Ne pas s'attacher, c'est être transparent aux influences.
Sauf qu'il n'est pas si facile d'être détaché, car c'est l'inconscient et le coeur qui s'attachent à tout, bien plus que la volonté consciente....
C'est le coeur pur qui ne s'attache pas, alors on a beau jouer au costaud, en fait on se laisse tous influencer globalement par beaucoup de choses....

Mais je ne crois pas qu'on puisse faire la morale à quelqu'un là dessus, car ce sont des choses relatives à notre état intérieur, et si une de ces musiques décriées rappelle Dieu à la personne, l'inspire, la fait pleurer pour Jésus par exemple, alors cette musique devient excellente pour cette personne là, et non mauvaise.
Et si on fait la leçon à cette personne, elle rétorquera à juste titre : "c'est ton impureté que tu vois dans cette musique."


Par exemple, Ange gardien10 dit, sur un autre fil :

"J'ai trouvé des messages subliminaux effrayants avec la chanson STAIRWAY TO HEAVEN de LED ZEPPELIN, je l'ai fait jouer à l'envers, on entendait distinctement: I live with Satan, Sweet satan, the number of 666, etc, etc, etc. Une légende dit que Jimmy page aurait vendu son âme au diable pour avoir richesse et célébrité, et il aurait acheté la maison d'Aleister Crowley, le père du satanisme moderne."

==> c'est vrai, mais à nous d'être au-delà de tout ça aussi.... Very Happy  Ange aureole 
écoutez plutôt cette version : https://youtu.be/OhaFINynWqY
Si je mets le lien, c'est que j'adore ce morceau depuis l'adolescence, dès qu'il fut composé, et qu'il m'a fait l'effet dont je parle ci-dessus, et encore là, il me fait presque l'effet d'un morceau de Bach , c'est dire.

Tout est pur au coeur pur, et impur au coeur impur, et toc. lol! :roulerire: Bounce Angel 


Sérieusement, je pense qu'il faut lutter un minimum contre toutes les négativités laïques, démoniaques et athées, de la télé moderne débile et du cinéma ubuesque par exemple, car collectivement, les gens seront intoxiqués, c'est sûr.
Mais en faire de trop serait extrêmement ridicule et totalement contre-productif, si on considère l'esprit humain. Laissons les gens vivre quand-même.. Console 

Il ne faut pas oublier cette magnifique pensée, d'un grand philosophe :

"Ce sont de mauvais témoins pour les hommes que les yeux et les oreilles, quand les âmes sont barbares."
Héraclite

Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par adelinec Ven 12 Déc 2014 - 20:39

Voici les paroles ...  extrait  (si l'auteur me pardonne)

Je veux t'aimer,
Mais quelque chose m'écarte de toi
Jésus est ma vertu,
Judas est le démon auquel je m'accroche
Auquel je m'accroche

[Refrain]
Je suis juste une Sainte Stupide, oh bébé il est si cruel
Mais je suis toujours amoureuse de Judas, bébé
Je suis juste une Sainte Stupide, oh bébé il est si cruel
Mais je suis toujours amoureuse de Judas, bébé

En fait, si on veut mon avis, cette fille ment.            Je trouve que ça se voit.  Bien sur, je ne dis pas qu,il faut faire la promo de Judas, mais pourquoi mentir ?
Il ne s'agit pas de Jésus mais bien de Judas.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par adelinec Ven 12 Déc 2014 - 20:47

...   "Comme les versets l’indiquent, satan peut nuire à une personne en lui faisant oublier, en dispersant son attention et sa concentration, en embrouillant son esprit, en influençant ses capacités mentales, et en lui faisant perdre la clairvoyance. Le système de l’antéchrist utilise également les démons afin de créer un effet d’hypnose sur les gens. Lorsque l’on regarde attentivement la population du monde, on voit qu’une grande majorité est sous l’hypnose du système de l’antéchrist. C’est pourquoi une sorte de brume se forme dans leur esprit qui les empêche de voir même les faits les plus clairs."  

Je cite ce texte (auteur musulman ...) mais je trouvais qu'il décrit très bien ce que je ressent par moment, et il y a gros à parier que Satan passe pas loin, le vrai problème est là. Il rejoint le texte de Saint François que je vous mets en dessous.


Dernière édition par adelinec le Ven 12 Déc 2014 - 21:08, édité 1 fois

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par adelinec Ven 12 Déc 2014 - 21:05

Un extrait pour illustrer le thème de l'ivresse due à la malice à démon ...

"La plus suave défense contre les embûches de l'ennemi, c'est, affirmait le saint,             la joie spirituelle."  Il avait coutume de dire :
"Quand le diable a pu ravir a un serviteur de Dieu la joie de l'âme, il est au comble de ses vœux. ll porte avec lui une poussière qu'il peut, à son gré, souffler dans les recoins de la conscience pour obscurcir le clair regard de l'esprit et l'éclat d'une vie pure ... "


Saint François d,Assise et l'Esprit franciscain, un tout petit livre très agréable à lire, très beau. ( Ivan Gobry)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. - Page 2 Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum