Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

+8
Emmanuel
Luca
Marie Rose
Joannes Maria
B24572
Malou
Loïc
Guenievre
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Guenievre Sam 21 Sep 2013 - 20:19

Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Dim 22 Sep 2013 - 17:56

Merci pour cette vidéo très touchante et ô combien
symptomatique de la période que nous vivons.
Cette jeune fille à bien du mérite à témoigner son indignation car ce n'est pas très tendance...Prends pitie 
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Malou Dim 22 Sep 2013 - 18:48

En effet, il y a de quoi être choqué !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Guenievre Dim 22 Sep 2013 - 19:12

Je suis d'accord avec elle ^^
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par B24572 Lun 23 Sep 2013 - 1:03

hey bien jai regarder la video c'est vrais que sa peut etre touchant mais faut savoir faire la part des choses ...


Les artiste comme lady gaga , marilyn manson et j'en passe ... sont comme je dis des artistes , des personnes chocs par leur tenu , leur clip , leur parole .... il y a souvent des messages en desous a interpreter qui ne sont pas forcement du mal .

Faut ecouter un peux mieux et comprendre un peux mieux les choses ^^ la premier vision des choses n'est souvent pas la bonne ! cest gens sont la pour revendiquer quelque chose pour choquer ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Lun 23 Sep 2013 - 12:02

Que faut-il donc comprendre d'autre que ce qui est dit et montrés dans ces chansons obscènes?
Toutes ces chanteuses sont dans le culte de Satan et elles s'en glorifient.
Il n'y a donc aucun bien à deviné dans leurs chansons!Prêche 
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 12:47

Oui bien entendu Marilyn Manson rend officiellement un culte à Satan et fait et participe à des messes noires.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 13:45

Elle raison, on banalise avec le temps tant de choses malsaines.

Elle a fait un geste essentiel, elle a montré la région du thymus, le creux au centre de la poitrine. Hé bien c'est là qu'est le siège de l'âme. L'âme se trouve partout dans le corps mais son siège, son centre est au niveau du thymus.

Sinon, d'un coté on ne doit pas avoir peur des mots, lady gaga n'a pas peur des mots apparemment mais bon si on finit pas insulter, vulgariser, dénigrer dans les chançons c'est pas bon signe. Comme mettre un dictateur au pouvoir est pas bon signe, mettre des chanteurs dans un but manichéen est pas bon signe non plus pour la liberté d'expression.

Dire dans une chançon ça c'est bien et ça c'est mal (en paroles ou en images) c'est pas bon. Une chançon doit réunir et ne pas créer de clivages.

De toute façon c'est prévisible si l'on a les documents illuminatis.

Ils veulent: qu'on ait un dégout de la croix et de Jésus. Un culte de l'ego, culte de la personnalité. Plus de guerres . Allimenter le secret. Mettre la confusion dans les médias. Tout ça pour nous affaiblir et donc avoir un plus grand contrôle sur nous et nos vies.

J'ai pas le document sur la main, j'avais lu ça au passage dans le temps. Mais ils avaient très bien stipulé que pour 2020 le NOM serait prêt. Ou dans les alentours.

Bonne journée avec Jésus et Marie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 14:35

En voyant cette jeune fille pleurer,outrée, me revient une parole de Jésus "malheur à celui qui scandalise un de ces petits.."
Que Dieu la bénisse d'avoir fait une vidéo afin de dénoncer une telle horreur
Oui cette chanteuse a un sacré problème, mais le problème le plus grave est que ce soit permis, que ça devienne normal.
On interdit les signes religieux mais là rien n'est interdit!
l'Eglise catholqiue dérange, mais cette lady gaga non! elle ne dérange pas nos hommes qui gouvernent
Quelle bande d'hypocrite et de serviteurs de satan font nos politiciens
Redoublons de prières et spécialement pour cette adorable jeune fille
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par B24572 Lun 23 Sep 2013 - 16:43

Je suis désoler mais de dire que les personnes qui ecoute lady gaga ou d'autre artiste semblable iront en enfer c'est assez categorique et tres dictatorial .

Ensuite pour ce qui est de marilyn manson c'est mon artiste preferer ... il n'est pas sataniste , il a vecu dans une famille tres croyante il a etai a l'ecole catholique mais il a eu un choc qui fait qu il ne crois plus a tout sa ! il est sans religion il ne fais pas de messe ! les tenu , le maquillage les clip obscene si vous ne savez regarder que cela cest que vous ne chercher pas a comprendre plus loin .

les paroles qui sont dite sont contre la societer actuel ! car on est trops egoiste materialiste on se prend pour des dieux .... il revendique tout cela a travers des clip obsne de peur car les gens sil non pas cela et bien ne comprenne pas ou ne regarderon pas son personnage qui n'est pas lui ! mais comme un acteur qui joue un jeux .

Il est tres gentil , tres phiosophe et tres instruit quand il parle dans des interview ce n'est pas qu'un " droguer " mais quelqu un qui en a dans la tete et qui sais tres bien ce qu il fais .


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 16:50

Non Boya. Je sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs, où j'ai vu une vidéo ou MM disait ouvertement servir le prince des ténèbres avec le baphomet derrière lui en faisant la promotion d'Ozzy Osbourne qui faisait descendre toute la ténèbre sur les USA...disait-il.

Ce qui est pour moi extrêmement révélateur.

Voilà le lien vers la vidéo je l'ai retrouvée :

https://www.dailymotion.com/video/x4fn23_le-satanisme-a-la-tele_news


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 23 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par B24572 Lun 23 Sep 2013 - 16:54

M.M. est une star de la scène rock, parce que très intelligent et cultivé. Il a su se donner une image médiatique controversée, originale et vendeuse. Grâce à une maîtrise parfaite des méthodes et outils de marketing idoines pour la starification artistique musicale. Cette personne est parfaitement équilibrée, et ne fait que se plier aux exigences de son métier, à savoir la vente maximisée de ses oeuvres musicales, et de produits dérivés liés à son personnage scénique, qui surfe sur la vague du rock satanique, tant au niveau de la forme, par ses apparitions publiques en maquillages et costumes extravagants de circonstance, que du fond, par des textes provocateurs sur des thèmes sensibles, comme la religion chrétienne. Et ceci, pour qu'il puisse en tant que père de famille et citoyen, subvenir aux besoins des siens, payer ses factures et ses impôts, tout en s'enrichissant au passage.

Marilyn Manson c'est du grand théâtre, à la manière de Alice Cooper, Kiss ou David Bowie (époque Ziggy) qui se faisait avant lui.
C'est un personnage créé purement et simplement pour des raisons de marketing, et ça rapporte énormément d'argent, la preuve.
C'est du Business, du show business à l'Américaine.



B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 16:58

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par B24572 Lun 23 Sep 2013 - 17:03

c'est du bussiness comme je l'ai montrer plus haut !
un mec tout blanc qui dis des parole de paix ne vendra pas des millions d'album et on ne sinteressera pas longtemps a lui
c'est un personnage créer fictif !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 17:09

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Guenievre Lun 23 Sep 2013 - 17:46

Je suis d'accord avec Boya, j'ai écouter du Marilyn Manson j'ai eu une période gothique dans mon adolescence, Il est vrais que MM est un personnage créer de tout pièces...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 17:48

je n'ai pas osé regardé
Une chose est certaine,c'est que ces gens sont vraiment des pions dans les mains du diable
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 17:48

@ Boya

Satan hait toutes les âmes de la terre et veut notre perdition éternelle, c'est à dire l'Enfer pour l'éternité...tu n'as pas été créée pour cela Boya et moi non plus. Ne tombe pas dans un tel piège. Satan fait toujours voir un bon côté pour attirer avant de capturer sa proie.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 17:50

Il est vrais que MM est un personnage créer de tout pièces...
créé de toutes pièces mais pas sous l'inspiration du Saint Esprit en tout cas
Et je ne pense pas que des ados puissent sorti "normaux" à écouter ou voir de genre d'horreur
pas étonnant que les suicides chez les jeunes montrent en grande pompe
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Guenievre Lun 23 Sep 2013 - 17:53

bonheur a écrit:
.
créé de toutes pièces mais pas sous l'inspiration du Saint Esprit en tout cas
Je suis aussi d'accord avec vous, ces inspirations ne vient pas du st esprit.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 17:56

Boya tu devrais aller voir le film conjuring,vois la bande annonce, tiré d'une histoire vraie
comme dit joannes maria,satan n'a qu'un but, capturer sa proie, et un prêtre exorciste a dit qu'une fois, lors d'un exorcisme, ce prince des ténèbres lui aurait dit qu'il a bien plus de mépris pour ceux qui les servent que pour les saints qui le combattent
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 18:18

Perso il n'y a pas de plus grand enfer que de croire que l'enfer existe. Comment peut on avoir l'esprit tranquille en croyant que l'enfer existe.

Il y a une dizaine d'années j'ai fait l'expérience d'une agonie, certainement voulue par Dieu pour me fortifier. Hé bien dans cette situation avec le recul j'ai vu qu'on pouvait faire l'expérience de l'enfer mais que ce n'est pas un lieu mais un état. Comme on pourrait le voir dans le dessin animé, les chevaliers du zodiaque. Dans la maison du signe du cancer, le chevaliers d'or du cancer envoie un des chevaliers de bronze dans un lieu de désolation et de mysère. Mais je suis persuadé qu'un lieu nomé enfer n'existe pas. C'est une mythologie qui a malheureusement perduré.

Sinon il y a quelques temps j'ai voulu un peu plus savoir sur les anges déchus. Il y avait Lucifer, Sataniel et Daniel.

Lucifer n'a pas accepté d'être porteur de lumière, il a défié Dieu car pour lui être porteur de lumière ne lui suffisait pas.
Sataniel et Daniel terminent par el et el signifie Dieu. Sataniel est devenu Satan mais à l'origine Sataniel était quelque chose de positif, c'est en enlevant le el donc Dieu qu'il est devenu satan, négation de Dieu. Daniel signifie Dieu à jugé.

Dans cette page voici ce que l'on peut lire sur les archanges:

8ème Chœur
LES ARCHANGES
Dieu en a créé douze - cinq se sont révoltés
http://trinite.1.free.fr/enseignements/les_anges_gabrielle.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 18:21

Vegdo a écrit:Perso il n'y a pas de plus grand enfer que de croire que l'enfer existe. Comment peut on avoir l'esprit tranquille en croyant que l'enfer existe.

Il y a une dizaine d'années j'ai fait l'expérience d'une agonie, certainement voulue par Dieu pour me fortifier. Hé bien dans cette situation avec le recul j'ai vu qu'on pouvait faire l'expérience de l'enfer mais que ce n'est pas un lieu mais un état. Comme on pourrait le voir dans le dessin animé, les chevaliers du zodiaque. Dans la maison du signe du cancer, le chevaliers d'or du cancer envoie un des chevaliers de bronze dans un lieu de désolation et de mysère. Mais je suis persuadé qu'un lieu nomé enfer n'existe pas. C'est une mythologie qui a malheureusement perduré.

Sinon il y a quelques temps j'ai voulu un peu plus savoir sur les anges déchus. Il y avait Lucifer, Sataniel et Daniel.

Lucifer n'a pas accepté d'être porteur de lumière, il a défié Dieu car pour lui être porteur de lumière ne lui suffisait pas.
Sataniel et Daniel terminent par el et el signifie Dieu. Sataniel est devenu Satan mais à l'origine Sataniel était quelque chose de positif, c'est en enlevant le el donc Dieu qu'il est devenu satan, négation de Dieu. Daniel signifie Dieu à jugé.

Dans cette page voici ce que l'on peut lire sur les archanges:

8ème Chœur
LES ARCHANGES
Dieu en a créé douze - cinq se sont révoltés
http://trinite.1.free.fr/enseignements/les_anges_gabrielle.htm
Si je comprends bien vous voulez dire que l'Enfer n'existe pas ? !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 18:23

Et même si il y a des anges déchus, qui feraient bien de demander pardon à Dieu pour réintégrer leur place originelle, qui est celle d'archanges. Je ne crois pas qu'ils vivent dans un lieu de cri, larmes et mysères indescriptibles et interminables. Si ça existait je n'en vois pas l'utilité. Je dis pas qu'ils ne sont pas au paradis mais ils ne sont pas en enfer non plus.

Ils sont sur terre, certains diraient qu'ils sont au purgatoire. Certainement pas en enfer et pas encore au paradis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Joannes Maria Lun 23 Sep 2013 - 18:27

http://www.mariedenazareth.com/17811.0.html?&L=0

L’enfer éternel



L'éternité de l'enfer est un enseignement du Christ :

« Jésus parle souvent de la "géhenne" du "feu qui ne s'éteint pas" (cf. Mt 5,22 5,29 13,42 13,50 Mc 9,43-48), réservé à ceux qui refusent jusqu'à la fin de leur vie de croire et de se convertir, et où peuvent être perdus à la fois l'âme et le corps (cf. Mt 10,28). Jésus annonce en termes graves qu'il "enverra ses anges, qui ramasseront tous les fauteurs d'iniquité..., et les jetteront dans la fournaise ardente" (Mt 13,41-42), et qu'il prononcera la condamnation: "Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel!" (Mt 25,41). » (CEC 1034)



La tradition patristique a gardé cet enseignement et dénoncé l'hérésie contraire :

On pourrait citer le concile d'Arles en 473 dans la lettre de soumission du prêtre Lucidus affirme la foi en l'éternité des peines : "Je confesse également que les feux éternels et les flammes de l'enfer sont préparés pour les péchés mortels"[1].

La formule "Fides Damasi" affirme : "Nous sommes dans l'attente que nous attendons de lui, soit la vie éternelle en récompense de notre bon mérite ; soit la peine du supplice éternel pour nos péchés."[2]

Cette doctrine traditionnelle fut réaffirmée au 2° concile de Constantinople : « Si quelqu'un dit ou pense que le châtiment des démons et des impies est temporaire, et qu'il prendra fin après un certain temps, ou bien qu'il y aura restauration des démons et des impies, qu'il soit anathème. »[3]



Au XIX° siècle, certains auteurs romantiques, par exemple Alfred de Vigny, dans "Eloa", 1823, ou Victor Hugo dans "La Fin de Satan", ont rêvé que Satan finirait par être pardonné, mais sans avoir voulu nullement se convertir...

Au XX° siècle, de grands théologiens du XX° siècle, tels que Karl Barth ou Urs von Balthasar, ont laissé entr'ouverte la porte de l'apocatastase, secrète espérance d'une restauration de toute chose « obligeant » en quelque sorte les damnés, les démons et Satan à aimer Dieu et à recevoir son pardon pour entrer dans la félicité du Paradis.





Le magistère rejette une telle doctrine et rappelle l'Evangile :

« L'enseignement de l'Eglise affirme l'existence de l'enfer et son éternité. Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l'enfer, "le feu éternel"[4]. La peine principale de l'enfer consiste en la séparation éternelle d'avec Dieu en qui seul l'homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a été crée et auxquels il aspire. » (CEC 1035)

« Les affirmations de la Sainte Ecriture et les enseignements de l'Eglise au sujet de l'enfer sont un appel à la responsabilité avec laquelle l'homme doit user de sa liberté en vue de son destin éternel. [...]

"Ignorants du jour et de l'heure, il faut que, suivant l'avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s'achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d'être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d'être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l'ordre de Dieu vers le feu éternel, vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents" (Vatican II, Lumen gentium 48). » (CEC 1036)

« Dieu ne prédestine personne à aller en enfer[5] ; il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu (un péché mortel), et y persister jusqu'à la fin. » (CEC 1037)



Plusieurs apparitions mariales récentes ont rappelé l'existence de Satan (Serpent de la vision de la rue du Bac, 1830), et de l'enfer (Visions de Fatima en 1917), etc.



CEC : catéchisme de l'Eglise catholique (1992).





[1] Denzinger (DS) 342

[2] Denzinger (DS) 72

[3] - Edit de l'empereur Justinien au patriarche Menas de Constantinople, publié au 2° concile de Constantinople de 543. 9° anathématisme contre Origène. (Denzinger 411).

[4] cf. DS 76 409 411 801 858 1002 1351 1575 SPF 12

[5] cf. DS 397 1567


Synthèse F. Breynaert

Ce que vous dites Vegdo est une hérésie et ne correspond absolument pas à la foi catholique.

Que Dieu vous garde et vous protège.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 18:32

Joannes Maria a écrit:
Vegdo a écrit:Perso il n'y a pas de plus grand enfer que de croire que l'enfer existe. Comment peut on avoir l'esprit tranquille en croyant que l'enfer existe.

Il y a une dizaine d'années j'ai fait l'expérience d'une agonie, certainement voulue par Dieu pour me fortifier. Hé bien dans cette situation avec le recul j'ai vu qu'on pouvait faire l'expérience de l'enfer mais que ce n'est pas un lieu mais un état. Comme on pourrait le voir dans le dessin animé, les chevaliers du zodiaque. Dans la maison du signe du cancer, le chevaliers d'or du cancer envoie un des chevaliers de bronze dans un lieu de désolation et de mysère. Mais je suis persuadé qu'un lieu nomé enfer n'existe pas. C'est une mythologie qui a malheureusement perduré.

Sinon il y a quelques temps j'ai voulu un peu plus savoir sur les anges déchus. Il y avait Lucifer, Sataniel et Daniel.

Lucifer n'a pas accepté d'être porteur de lumière, il a défié Dieu car pour lui être porteur de lumière ne lui suffisait pas.
Sataniel et Daniel terminent par el et el signifie Dieu. Sataniel est devenu Satan mais à l'origine Sataniel était quelque chose de positif, c'est en enlevant le el donc Dieu qu'il est devenu satan, négation de Dieu. Daniel signifie Dieu à jugé.

Dans cette page voici ce que l'on peut lire sur les archanges:

8ème Chœur
LES ARCHANGES
Dieu en a créé douze - cinq se sont révoltés
http://trinite.1.free.fr/enseignements/les_anges_gabrielle.htm
Si je comprends bien vous voulez dire que l'Enfer n'existe pas ? !
Il existe en temps qu'état mais pas en tant que lieu. Quelqu'un qui a commis beaucoup de crimes peut vivre un état que l'on pourrait nomer enfer. Bien que même les saints peuvent vivre leur propre enfer. Etre seul n'est pas un mal pour la société, car un être seul ne fait pas de mal aux autres. Mais sa solitude peut mener à l'enfer, mon cas il y a dix ans que j'ai expliqué.
Mais je vois mal un lieu qui se nome enfer, on voit ça dans les dessins animés particulièrement les dessins animés japonais. Mais c'est un dessin animé venant de croyances diverses. Et c'est tout, ce sont de simples croyances et il faut lacher prise sur toute forme de croyances (bonnes ou mauvaises). J'ai beau chercher pourquoi un enfer ne pourrait pas exister en tant que lieu, je ne trouve pas désolé.

Je dois y aller, on m'appèle à manger. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Lun 23 Sep 2013 - 21:06

Penser que l'enfer n'existe pas c'est aller contre la parole du Christ c'est à dire contre la parole de Dieu qui est la Vérité.
Les nombreuses références au feu de la géhenne de Jésus ne sont pas des menaces en l'air!Il nous avertit!
C'est un fait établit. Des personnes seront pour l'éternité séparés de Dieu!
Ce qui est le plus terrible est que ce sont les individus eux-mêmes qui par leur choix de vie se condamneront à l'enfer.
La mort ne fera qu'entériner le choix de vie fait sur la terre et ce choix sera figé une fois pour toute.Prêche 
Ce n'est que dans le temps de la vie que l'on peut se convertir et accéder à la miséricorde de Dieu pas après.Le christ n'arrête pas de nous prévenir pourtant...
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 21:20

Loïc, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit car je pense exactement comme toi. D'ailleurs ça me fait plaisir de te revoir parmis nous sur le forum Smile j'espère que tout va bien pour toi.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Loïc Lun 23 Sep 2013 - 21:58

Merci Luca
ça va bien merci!
Je consulte souvent le forum sans
participer.
je suis parfois étonné des énormités contraires à la foi catholiques
qui y sont écrites!!!Prends pitie 
Loïc
Loïc
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Luca Lun 23 Sep 2013 - 22:07

Oui je comprends, mais tous le monde n'a pas la même connaissance et beaucoup viennent de différents parcours. Nous sommes justement la pour en apprendre d'avantage les uns et les autres dans le respect et l'amitié. J'étais venu ici avec très peu de connaissance c'est petit à petit que j'ai appris, tous le monde mérite une chance voir des chances. Je suis content que tout va bien pour toi ça fait plaisir Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fille choquée à cause de Lady Gaga. Empty Re: Une fille choquée à cause de Lady Gaga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum