Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

USA: Colorado: La situation devient dramatique, trois morts et des mil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USA: Colorado: La situation devient dramatique, trois morts et des mil

Message par Charles-Edouard le Sam 14 Sep 2013 - 20:52

13/09/2013...USA: Colorado: La situation devient dramatique, trois morts et des milliers d'évacués d'urgence



Les pluies diluviennes qui s'abattent sur l'Etat américain du Colorado, à l'ouest du pays, ont provoqué la mort de trois personnes et forcé des centaines d'habitants à évacuer leurs logements, a-t-on appris auprès de responsables jeudi.

A Colorado Springs, les pompiers ont découvert le corps d'une personne, morte dans ces inondations provoquées par les pluies qui tombent depuis trois jours.

Une deuxième dépouille a été retrouvée dans la petite ville de Jamestown, au nord de la ville universitaire de Boulder, a expliqué une porte-parole des services d'urgence municipaux.

"Cela fait trois jours qu'il pleut", a-t-elle précisé tout en ajoutant que la situation avait empiré depuis les petites heures de mercredi "et cela n'est pas près de s'arrêter".

Les autorités ont demandé aux habitants de Jamestown de quitter leurs maisons et plusieurs centaines de personnes ont volontairement rejoint des abris temporaires ouverts à travers le comté.

Face aux intempéries, les services météorologiques américains ont exhorté les habitants de cette région du nord-est du Colorado à "trouver refuge dans des zones élevées".

Des images diffusées à la télévision montraient des torrents d'eau boueuse dévaler les routes en emportant des voitures sur leur passage.

Source © Reuters

Aujourd'hui, les autorités ont appelé des milliers personnes dans la ville inondée de Boulder à évacuer, les ruisseaux voisins ont atteint des niveaux dangereux.

Les secouristes ont lutté toute la nuit pour atteindre des dizaines de personnes isolées par les inondations dans les communautés des montagnes voisines, tandis que les résidents de la région de Denver et des autres communautés en aval ont été avertis de rester hors de rues inondées.

L'alerte a été provoquée par la hausse rapide des niveaux des ruisseaux remplis de débris et de boue qui se détachent des montagnes.

Tôt ce vendredi, le porte-parole du comté de Boulder James Burrus a déclaré que la totalité du hameau de Eldorado Springs, environ 500 personnes, a été invité à évacuer en raison d'une crue éclair et des nombreuses menaces de glissement de terrain le long du South Boulder Creek. Selon la météo régionale, plus de 14 centimètres de pluie sont tombés depuis lundi dans la ville.
Source:
http://naturealerte.blogspot.fr/2013/09/13092013usa-colorado-la-situation.html
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum