Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le coeur d'acceuil de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le coeur d'acceuil de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le coeur d'acceuil de Jésus

3 participants

Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 10:17

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un ici connais les révélations du "cœur d'accueil de Jésus " ? et si ces révélations sont en accord avec la tradition de l'église, je reçoit sans arrêt des messages sur ces révélations dans ma boite mail (sans jamais rien avoir demander d'ailleurs) et j'avoue que pour mon compte je ne connais que le sacré cœur de Jésus ! et ne saisit pas bien la nuance avec le cœur d'acceuil ...
j'attends vos lumières, si l'un de vous peut m'éclairer sur le sujet

exemple de message reçut ce matin :

Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.





Notre message du jour ...


« Certains de mes enfants ne croient plus à l’Eucharistie. Vous trahissez mon Fils dans votre cœur et c’est à cause de cela que vous aurez à souffrir.
Certains de mes prêtres trahissent mon Fils Jésus-Christ. Ils sont devenus ses bourreaux et beaucoup de brebis s’égarent car ils ne sont plus là pour elles, comme de bons bergers.
L’apostasie grandit dans l’Église car plusieurs de mes enfants renient leur foi.
Les temps sont difficiles, car le mensonge vous envahit. Ceux qui ne croient plus en l’Eucharistie cherchent à attirer mes enfants dans leurs mensonges. Soyez très vigilants. Les ténèbres ont envahi les lieux saints et le cœur de certains de mes prêtres.
Mon Fils vient agir avec puissance pour affronter les ténèbres. Il ne peut plus supporter de voir Ses enfants se perdre. C’est pour vous guider dans la lumière de l’Esprit-Saint qu’Il vous envoie Ses prophètes et Ses signes. Cessez de les persécuter. Revenez vers mon Fils bien-aimé, unissez-vous à Sa miséricorde, à Son amour. »


233. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 102 et 103


Pour préparer le cœur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire


La Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.

Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.

Voilà l’importance et l’urgence de s’unir à la Très Sainte Vierge Marie pour faire connaître la dévotion du Cœur d’Accueil de son Fils. Oui ! C’est une urgence et nous ses enfants ne ressentons nous pas cette urgence ?



La Vierge Marie supplie ses enfants de former des groupes de prières du Rosaire du Cœur d’Accueil de son Fils pour enchaîner les forces du mal et pour que le cœur de ses enfants s’ouvrent à l’Amour Eucharistie de son Fils.

Ensemble coopérons au plan de notre père Tout-Puissant qui, dans sa Divine Sagesse, nous a accordé le Don du Cœur d’Accueil de son Fils.

Formons une chaîne mondiale de prière par la récitation du Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus. Demeurons dans la paix et l’espérance et ensemble disons Viens Seigneur Jésus pour que la justice, la paix et le partage des biens soient équitables pour tous les peuples pour préparer la civilisation d’Amour.


Premier Mystère Joyeux








Venez consulter sur notre site internet le Livret du Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus et prendre connaissance des quinze mystères : Joyeux , Lumineux , Douloureux et Glorieux .

Vous pouvez commander le Livret du Rosaire du Coeur d'Accueil de Jésus, via la section "Commande " de notre site internet.


L’annonciation de la naissance de Jésus


L’Ange Gabriel fut envoyé par Dieu .a une vierge du nom de Marie et lui dit : «Réjouis-toi comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils ,et tu l’appelleras du nom de Jésus».
(Cf. Lc 1 26-31)

Demandons à Dieu la grâce du Salut.
Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces du mystère de l’Annonciation, pour que ces grâces forment un bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier, et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché, et libère les âmes du Purgatoire.

Demandons à Dieu la grâce du Salut.
Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Dieu Notre-Père – prends pitié de nous et du monde entier.


Ensemble aidons Jésus et Marie à sauver les âmes


Dans la foi, faites confiance à la Vierge Marie elle vous guidera.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 10:32

Bonjour Betty,

Moi je me suis abonnée au Coeur d'Accueil de Jésus et je crois que les messages reçus par Micheline Boisvert sont dignes de foi, rien n'est contraire aux enseignements de l'Eglise et de l'Evangile.
Des Canadiens de ce forum vous en diront plus, je crois.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 10:33

merci malou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 10:41

Je pense que quelqu'un a dû vous abonner Betty car je ne pense pas que ce site importune qui que ce soit. Personnellement, je n'avais jamais rien reçu avant de m'abonner. C'est par le forum que je l'ai connu.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 10:59

je ne sais pas qui a pu m'abonner...(pas moi c'est sur !) mais j'ai un message tout les jours ! bon je sais que je pourrais me désabonner il y a un lien pour cela, ce n'est pas le problème ! ce que j'aimerais c'est en savoir plus sur ce "cœur d'accueil" , quel différence avec le sacré cœur, connu jusqu'ici ? est ce pareil ? j'en perd un peu mon latin lol ! et ne demande qu'a connaitre pour me faire une opinion
ces révélations on t-elle été reconnues officiellement par l'église, est ce en cours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 23:50

le coeur d'acceuil de Jésus 0110Explication de l'image donnée par le Père Gratien Lajoie s,c

Qui a été le père spirituel de Mme Micheline Boisvert

« Personne n’a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, nous l’a révélé » (Jn 1,18).
Peut-on représenter Dieu qu’on n’a jamais vu?
Dans la scène de la Création d’Adam, Michel-Ange n’a pas hésité de donner un « corps » au Créateur, qui pourtant est Pur Esprit. Dans un moment de grande intensité, il le représente, tendant l’index de sa main au premier Homme, fait de terre, dans l’acte de lui communiquer l’étincelle de Vie…

Dans le livre de Daniel, l’Éternel apparaît au prophète sous l’aspect d’un vieillard aux cheveux blancs : « Je continuai à regarder; des trônes furent disposés et un vieillard prit place; son habit était blanc comme la neige et les cheveux de sa tête, comme la laine immaculée; son trône était de flamme de feu, avec des roues de feu ardent. Un fleuve de feu coulait, qui jaillissait devant lui. Des centaines de milliers les servaient, des milliers de milliers de myriades se tenaient devant lui » (N 7,9)

On remarquera que les théophanies de l’Ancien Testament ont pour cadre naturel le feu, symbole de l’amour divin.

Au cours d’une de ses grandes saisies, Micheline Boisvert a reçu, elle aussi, une image intérieure où il lui fut montré le Père offrant à la terre le Cœur de son Fils bien-aimé. Et c’est sur les indications précises de la voyante, que l’artiste peintre portraitiste Richard Goudreau a pu réaliser cette représentation, connue désormais sous le titre de « Image du Cœur d’Accueil de Jésus, Don du Père Tout-Puissant.
À notre humble avis, cette image a valeur d’icône. Pour qui sait lire avec les yeux du cœur, il découvrira un message important « caché aux sages et aux intelligents, mais facilement révélé aux tout-petits du Royaume » (Mt 11,25).

Trois éléments principaux composent cette image : le Père, le Cœur et la Terre.
Le Père : Penché légèrement en avant, comme suspendu dans le ciel avec sa toute-puissance de Lumière, le Père, mains étendues, laisse descendre un grand Cœur rouge éclatant vers la Terre, recouverte d’épaisses ténèbres. Dans le creux de ses mains, jaillissent de puissants rayons, qui ne sont pas sans rappeler les paroles du prophète Habacuq : « Son éclat est pareil à la lumière; deux rayons sortent de ses mains, là se tient cachée sa puissance » (Ha 3,4).

Le Cœur : Une éclatante couronne d’épines tout en or encercle le grand Cœur, et des épines, jaillissent d’intenses rayons de lumière qui viennent inonder la terre inerte. Ces signes nous disent sans doute l’amour excessif du Sauveur et les souffrances indicibles infligées à son Chef adorable, durant sa Passion; et voici maintenant que nous participons à la Victoire du Grand Prêtre qui est entré dans le saint des saints pour recevoir du Père sa récompense : « Tu as couronné le Christ de gloire et d’honneur » (He 2,7-9) et Ps 8,5-7).
Dans les messages, la couronne d’épines est présentée comme une
protection pour les personnes et aussi pour les pays qui sont sur le point d’entrer dans l’épreuve de la grande purification, annoncée par les prophètes de notre temps.

La Terre : Elle ne peut par elle-même être lumière, car elle est assujettie à la « vanité », selon le mot de saint Paul (cf Rm 8,20). C’est donc avec une grande joie que nous accueillons les grandes manifestations du Cœur du Christ, Roi de l’univers : « Il nous a arrachés au pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le royaume du Fils de son amour; en qui nous avons la délivrance, la pardon des péchés » (Col 1,13).

En quoi consiste le Cœur d’Accueil de Jésus ? Dans ces temps de grandes tribulations, le Père très aimant fait descendre sur l’humanité le Cœur de son Fils bien-aimé, qui vient accueillir en nous et pour nous, les toutes-puissances de grâces et de lumière qu’il réserve présentement à ses enfants de la terre.
Beaucoup parmi ceux-ci se sont égarés et n’ont plus le désir de recevoir dans leur cœur tout l’amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Dans les messages reçus, le Cœur d’Accueil est présenté comme une « bouée de sauvetage » pour aller chercher tous ses enfants que l’adversaire plonge lamentablement dans les abîmes de la souffrance, de l’angoisse et du désespoir pour les perdre à jamais. Quel père resterait indifférent à un tel sort!
« Dieu a tant aimé le monde qu’il nous a donné son Fils, son Unique, afin que tout homme qui croit en Lui, ne périsse pas mais ait la vie éternelle » (Jn 3,16).

Jésus vient donc avec son propre Cœur. Lui seul peut accueillir l’Amour Pur du Père, qui se manifeste particulièrement dans la toute-puissance de l’eucharistie. N’est-il pas l’unique Médiateur? « Par Lui, avec Lui et en Lui » (prière eucharistique).

Le Cœur de Jésus veut accueillir l’offrande de nos personnes et de tout ce qui nous concerne. « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous donnerai le repos. Prenez mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau léger » (Mt 11,28).

Nous savons que Jésus attache une telle importance à l’accueil qu’il en fait une condition d’identification à sa personne. « Qui vous accueille, m’accueille moi-même, et qui m’accueille, accueille Celui qui m’a envoyé » (Mt 10,40).
Dans le Cœur du Christ, qui s’est offert sur la Croix, le Père vient à nous et nous attire en ce lieu « en qui réside toute la plénitude de la divinité » (Col 2,9). Le Cœur de Jésus est « le Roi et le Centre de tous les cœurs » (He 2,VIII).

Beaucoup de gens qui ont reçu le Cœur d’Accueil nous disent leur joie de prier d’une façon toute nouvelle avec le mot « accueil ». Cela les détourne d’eux-mêmes pour se centrer sur le Christ. « Viens Père en moi avec le Cœur d’Accueil de ton Fils bien-aimé, je consens à te donner toute la place. »

Donnons notre réponse d’amour à Celui qui a dit : « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » (Jn 15,13


Père Gratien Lajoie
Frère du Sacré-Coeur

Lien concernant le Père Lajoie :

http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr&cid=6&pid=1
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 1:06

merci malou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par espada Mer 21 Aoû 2013 - 10:02

merci malou.
espada
espada
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Age : 52
Localisation : val de marne (france)
Inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Chaton8 Mer 21 Aoû 2013 - 10:11

Merci Malou, je reçois également chaque jour ce mail, tout comme les méditations quotidiennes qui sont pour moi une nourriture pour l'âme Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le coeur d'acceuil de Jésus Empty Re: le coeur d'acceuil de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum