Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour mes parents. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour mes parents. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de prière pour mes parents.

5 participants

Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 14:30

Bonjour à tous , j'aimerais beaucoup frères et soeurs , de prier avec moi pour mes parents pour qu'ils reçoivent le don de la foi de Dieu pour qu'ils deviennent catholiques comme nous soeur  .


Fraternellement.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par lardida Mar 13 Aoû 2013 - 15:09

Gloire à toi Seigneu Belle intention Prescillia, je suis dans la même situation.

Unissons nos prières !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par VoxpopulideChristo Mar 13 Aoû 2013 - 15:22

Prescillia07 a écrit:Bonjour à tous , j'aimerais beaucoup frères et soeurs , de prier avec moi pour mes parents pour qu'ils reçoivent le don de la foi de Dieu pour qu'ils deviennent catholiques comme nous soeur  .


Fraternellement.
Salut Priscilla

Si tu pries avec ferveur, Jésus et Marie t'exauceront. Tu connais sans doute ce verset concernant la prière que je te recopie, la recommandation du Christ que St Mathieu nous a transmise :
«Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir» (Marc 11:24?

Aies confiance en Jésus et Marie, ta demande les touchera profondément et ton voeu ne pourra que se réaliser. Mais ne montre aucune impatience envers tes proches si leur foi tardait, le temps de Dieu n'est pas le nôtre.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 15:26

Oui je dois prononcer quelle prière ? Et je dois faire quel posture en priant ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par VoxpopulideChristo Mar 13 Aoû 2013 - 16:15

A genoux est la meilleure posture, mais l'important est dans la ferveur de ta prière, ta demande doit être sincère.

Une prière est une demande que tu peux formuler avec tes mots et la faire précéder par le signe de croix et une dizaine de chapelet ou tout le chapelet. N'oublie pas de Leur dire humblement merci après ta prière, garde foi en Eux car Ils t'exauceront comme indiqué dans le verset de St Mathieu.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 16:30

Je connais pas les chapelets.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Michael Mar 13 Aoû 2013 - 18:53

Prescillia07 a écrit:Je connais pas les chapelets.
 Bonjour Prescillia!!!
Si tu n'a pas de chapelet avec toi,tu peux très bien utiliser tes doigts en attendant de t'en procurer un.
Essaie de mémoriser ces sublimes prières.

Demande de prière pour mes parents. Chapel11

Credo : symbole des Apôtres

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,

Créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur;
qui a été conçu du Saint Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié,
est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers ;
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger  vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique,
à la communion des saints, à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.



Notre Père

Notre Père qui êtes aux cieux
que votre nom soit sanctifié
que votre règne arrive
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel
donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laissez pas succomber à la tentation
mais délivrez-nous du mal.
Amen

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénies entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen

Gloire au Père....

Gloire soit au Père et au Fils et au St-Esprit.
Comme il était au commencement,comme il est maintenant et comme il sera pendant les siècles des siècles.
Amen.

Demande de prière pour mes parents. Images50Demande de prière pour mes parents. Bth_mes20ang20bisous-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 19:20

C'est obligatoire de les dire avant la prière ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par lardida Mar 13 Aoû 2013 - 19:56

voici le chapelet expliqué:

https://www.youtube.com/watch?v=wKrarK_Yjhg

http://apotres.amour.free.fr/page6/rosaire.htm

l'histoire de Bernadette Soubirous à Lourdes qui a vu et parlé à Marie, l'Immaculée Conception:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cLgT5j9RMrQ

soeur sunny Kisses 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 20:31

Super merci.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 21:24

Je vous remercie tous et toutes de votre amour et de votre attention.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 15:49

chère petite Prescilla,
j'ai été très toucher par tes messages, tu sais je suis dans la même situation que toi, beaucoup de membres de ma famille à convertir frères, sœurs oncles et tantes (la plupart ne sont même pas baptiser d'autre complètement indifférent au seigneur) et même le plus âgé de mes fils qui à 19 ans et surtout mon papa qui à 80 ans et qui est très malade et qui résiste toujours au bon Dieu !
c'est terrible quand on voudrais ramener tout le monde au seigneur et que les gens s'entêtent à l'ignorer...
mais garde courage ,sache que si ton désir de voir tes parents se convertir est grand, Jésus et marie le désire plus que toi encore! ça rassure de se dire ça ... Jésus il a donner tout son sang pour chacun de nous et il aime tes parents très fort , il feras tout pour les attirer à lui et les sauvés,alors il faut persévérer dans tes prières!
et te dire que si malgré tes prières tu n'est pas exaucer pour l'instant c'est uniquement que tes parents ne veulent pas des grâces ,et lui ferme leurs cœurs , mais jésus attend le moment propice. Nous nous sommes impatients car nous avons peur des lendemains, mais jésus lui voit tout et il attend le moment propice, pour envoyer la grâce qui ne pourrons pas refuser ! des fois ça peut mettre plus ou moins longtemps il y a 4 ans et demi que j'ai commencer à prier pour la conversion de mes parents, j'ai fait les 15 oraisons de Ste Brigitte pendant un an
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/10/24/11081636.html

j'ai fait dire une messe pour demander leur conversions et ma mère s'est convertie, au bout de deux ans et demi, mais mon père s'y refuse toujours en plus il est très malade (maladie de parkinson) j'ai refait dire deux messes pour sa conversion et il n'y a pas d'amélioration ou très peu jusque que de temps en temps il demande que je prie pour lui ! mais je sais que jésus l'attend les bras ouvert et je pleure souvent parce qu'il ne s'y jette pas !
je t'ai mis le liens pour les oraisons de Ste Brigitte si tu veux regarder c'est de très belles prières peut être un peu dur pour ton âge ...maintenant mais quand je les disait, il y a 4 de mes enfants qui se sont convertis, une tante et ma mère tu vois elle sont très très efficaces...Prie chère prescillia je vais prier pour tes parents tu peux compter sur moi ! et si tu veux bien prier pour le papa de ta nouvelle amie Betty je suis sur que le bon Dieu nous exaucera toute les deux, il faut juste avoir très confiance ! si tu as besoin de quoi que ce soit conseil explication je serais ravie de t'aider un peu si c'est dans mes "cordes" à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Malou Dim 18 Aoû 2013 - 20:57


Merci Betty pour votre partage, on se sent moins seuls !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mes parents. Empty Re: Demande de prière pour mes parents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum