Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction Empty Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction

Message par sylvia le Ven 9 Aoû 2013 - 18:34

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction
(inspirée de la prière de Sœur Claire Gagné)

Sœur Claire Gagné, membre de la Congrégation des Sœurs de la Charité de Saint Louis, d’origine canadienne, est en mission en Haïti depuis de nombreuses années. Elle est responsable du Renouveau Charismatique. Elle perpétue le ministère de guérison du Père Emilien Tardif qu’elle a assisté pendant des années lors de ses missions. Le Père Tardif l’a encouragée et guidée pour son ministère de guérison. Des centaines de guérison sont été attribuées à son intercession , aussi l’appelle-t-on « sœur Miracle ». Mais Celui qui guérit à travers elle, c’est Jésus-Christ Notre Seigneur.

Protection :

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang précieux. Viens recouvrir toutes les personnes de ma famille. Viens recouvrir également de Ton précieux Sang tous ceux qui nous veulent du mal ou qui nous en font. Vierge Marie, arrache-moi avec Saint Joseph à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe-moi, ma famille, mes collaborateurs, mes amis, précieusement dans ton manteau maternel afin de me façonner par la puissance de l’Esprit-Saint à l’image de ton Fils et fais de moi un être vraiment libre.

Interdiction :

Au Nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique d’attaquer qui que ce soit dans ma famille.

1 – Libération :

Au Nom de Jésus, et par la puissance de l’Esprit-Saint, que soient détruits toute parole diabolique qu’on aurait pu prononcer contre nous, tout geste et toute cérémonie maléfique destinés à nous provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie ou une malédiction quelconque.

Au Nom de Jésus, que soient coupés tous les liens négatifs qui existent entre nous et ceux qui nous font du mal, voire entre nous et nos ancêtre défunts.

2 – Enchaînement des forces du Mal

Au Nom de Jésus, j’enchaîne tous ces liens et ces forces du Mal avec Saint Michel par tous les chapelets et toutes les litanies catholiques.

3 – Délivrance :

Au Nom de Jésus, je dépose ces liens coupés au pied de la Croix (expirer fortement…) pour qu’ils soient définitivement détruits et je les scelle dans le Sang précieux de l’Agneau.

4 – Protection :

Au Nom de Jésus, je referme toutes les portes par lesquelles sont entrées ces forces du Mal en protection éternelle et je les scelle dans le Sang précieux de l’Agneau par Notre-Dame du Précieux Sang.

5 – Bénédictions pour les ennemis :

Au Nom de Jésus, que soit retournée à ceux qui nous font du mal tout le mal qu’on a pu me faire, mais qu’il soit retourné en abondantes et éternelles bénédictions. Merci Seigneur Jésus pour ta victoire sur la Croix dans l’Amour des ennemis. Visite-les, ouvre leur cœur, convertis-les, sauve-les. « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Guérison 1 :

Esprit de bénédiction, descends au niveau de mon intelligence, de mon imagination, de ma mémoire, de mon cerveau et détruis toutes les causes de trouble. Esprit de bénédiction, descends dans ma volonté, renforce-la et détruis toutes les causes diaboliques de blocages et de maladies.

Esprit de bénédiction, descends dans mon cœur, guéris toutes ses blessures, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi. Esprit de bénédiction, descends dans mon corps, dans mes organes internes, dans mon système circulatoire, respiratoire, nerveux, glandulaire, génital, musculaire, osseux.

Guérison 2 :

Sainte Marie et Saint Joseph, je vous en supplie, appelez constamment l’Esprit de bénédiction sur moi. Guérissez mon être profond de toutes les blessures maternelles et paternelles qu’il aurait pu recevoir depuis sa conception. Donnez-moi un cœur d’enfant pleinement ouvert à la tendresse du Père et capable de l’appeler Abba (Père).

Sainte Famille, Jésus, Marie, Joseph, protégez nos familles de tout Mal, de toute discorde, de toute incompréhension et division et donnez-nous votre Paix
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction Empty Délivrez-moi du Mal...

Message par sylvia le Ven 9 Aoû 2013 - 18:37

Délivrez-moi du Mal

On a remarqué que beaucoup de maladies se sont améliorées par la récitation de cette prière, en particulier dans les cas d’ulcère gastrique, de diabète et de surcharge pondérale.

SEIGNEUR JESUS, si l’on a fait du mal à mon âme, à mon corps, à mon travail ou à ma famille, que votre Puissance, votre Miséricorde, et votre Bienveillance permettent que dès à présent je retrouve la plénitude de la grâce, toute ma santé, ainsi qu’une union pleine et entière avec la Volonté de la Très Sainte Trinité.

Je Vous le demande par vos mérites infinis, par votre Sang Précieux répandu sur la Croix, par les Douleurs de la Vierge Marie, et par l’intercession du Patriarche Saint Joseph, à la gloire de la Très Sainte Trinité. Amen.

----------------------------------------------------

Prière à Notre Seigneur pour obtenir la guérison intérieure
selon le Père Gabriel Amorth, prêtre exorciste du Vatican

SEIGNEUR JESUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.

Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.

Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction Empty Prière en cas d’un assaut...

Message par sylvia le Ven 9 Aoû 2013 - 18:40

Prière en cas d’un assaut à repousser d’urgence

On fera un signe de croix et dire ensuite l’une des prières suivantes
■AU NOM DE JÉSUS, ESPRIT IMPUR, VA-T’EN !

Ou encore
■VOICI LA CROIX DU SEIGNEUR
FUYEZ, PUISSANCES ENNEMIES !
IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA, LE DESCENDANT DE DAVID !

Ou encore
■AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
PÈRE, FILS ET SAINT-ESPRIT,
RETIRE-TOI, SATAN !
PAR LES MÉRITES
DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS,
PAR L’INTERCESSION
DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE,
DE SAINT JOSEPH ET DE TOUS LES SAINTS,
DE SAINT MICHEL ET DE TOUS LES ANGES !

Ou encore le bref de saint Antoine

Saint Antoine de Padoue apparut en songe à une portugaise qui l’avait l’avait invoqué car elle était violemment poussée au suicide par le démon. Il lui remit un parchemin qu’elle devait toujours porter sur elle. De fait, à son réveil, elle le trouva suspendu à son cou, avec les quelques lignes citées ci-dessous. Cette prière fut si efficace que le roi Denis (le Libéral 1279-1325) qui régnait alors sur le Portugal, voulut avoir le parchemin. Dès que la femme en fut privée, elle retomba sous le pouvoir du démon. On lui en remit donc une copie exacte, et tout rentra dans l’ordre. (Voir l’origine de cette disposition d’âme dans Dt 11,18).

VOICI LA CROIX DU SEIGNEUR
FUYEZ, PUISSANCES ENNEMIES!
IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA,
LE DESCENDANT DE DAVID!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction Empty Re: Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé