Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine..

Aller en bas

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Empty Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine..

Message par sylvia Ven 9 Aoû 2013 - 18:27

Pour obtenir la libération par la confiance en Dieu

selon le Père Giorgio Tanzini

Seigneur Jésus, Vous avez promis d’accorder toute grâce à celui qui prie en votre Nom quand Vous avez dit: « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous le donnera. » (Jn 16.23)

Seigneur Jésus, je crois en votre divine Parole et en vos pro­messes, mais accroissez ma foi (Lc 17.5), Ô Seigneur ! En votre Nom, je Vous demande la grâce de la délivrance pour [moi, pour N.], et pour tous, je demande la grâce de la paix. de l’a­mour, de l’union et de la sérénité en famille, dans le travail, dans la société et dans notre Église.

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine, de toute action diabolique, de tout sortilège ou maléfice, de toute action ou influence extérieure ou intérieure du démon, votre ennemi et le mien, origine de tout mal !

Seigneur Jésus, éloignez-le, Vous pouvez le faire par un seul acte de votre volonté. Car « rien n ‘est impossible à Dieu »! (Lc 1.37) Libérez-moi par les Mystères de votre nativité, de votre passion, de votre mort et de votre résurrection: par votre Sang très Précieux qui est offert chaque jour sur nos autels.

Libérez-moi par la force du Sang qui coule † de votre main droite, transpercée sur la Croix. Libérez-moi par la force du Sang qui coule † de votre main gauche. Libérez-moi par la puissance du Sang qui coule de † votre côté transpercé par la lance du soldat. Libérez-moi par le Sang qui descend de U vos pieds transpercés.

Voici la Croix du Seigneur †
Fuyez, puissances ennemies !
Il a vaincu. le lion de la tribu de Juda
le descendant de David. alléluia !

La puissance du Christ est plus forte que toutes les puissan­ces diaboliques ! C’est Lui qui en est victorieux. C’est Lui qui les condamne, les châtie, les maudit. les anéantit et les détruit U. Je n’appartiens pas à Satan. Je ne le veux pas. Je le déteste avec toutes ses œuvres, toutes ses séductions: le monde et le péché, je les refusent !

Je crois en Dieu, Père Tout-Puissant, Créateur du ciel cl de la terre, je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, mon Sauveur… Je suis du Christ, je veux le Christ, avec son Église et son Esprit Saint. J’aime le Christ. je me confie à Lui.

Amour du Christ, mettez en fuite les puissances infernales, les démons, les âmes damnées et tous ceux qui commettent l’iniquité !

Marie immaculée, Vierge des Douleurs, Notre-Dame de l’Assomption, Mère de Dieu et ma Mère, ma confiance, mon espérance: aidez-moi ! Libérez-moi et écrasez la tête du vieux serpent ! A vous et au Cœur de votre Jésus, je confie ma cause. Tournez vers moi votre regard et faites ce que votre Cœur vous dira: je compte sur vous, j’ai confiance en vous, je m’abandonne à vous, je laisse faire votre Cœur, je suis sûr(e) de vous. Merci Jésus ! Merci Marie !

3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Empty Ô Bienheureuse Trinité:Libère-moi, sauve-moi, vivifie-moi..

Message par sylvia Ven 9 Aoû 2013 - 18:30

Invocation à la Très Sainte Trinité

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
À Dieu seul honneur et gloire.
BÉnissons le PÉre et le Fils et le Saint-Esprit, louons-le, exaltons-le dans les siècles.
Nous T’invoquons, nous Te louons, nous T’adorons,
Ô Bienheureuse Trinité.
Tu es notre espoir, Tu es notre salut, Tu es notre honneur,
Ô Bienheureuse Trinité.
Libère-moi, sauve-moi, vivifie-moi,
Ô Bienheureuse Trinité.
Saint, Saint, Saint le Seigneur Dieu Tout-Puissant,
Toi qui es, qui étais et qui viens.
 Toi l’honneur et le pouvoir, à Toi la gloire et la puissance dans les siècles éternels.
À Toi la louange, à Toi la gloire, à Toi l’action de grâces dans les siècles des siècles,
Ô Bienheureuse Trinité.
Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel,
aie pitié de moi.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Empty Prière pour protéger sa famille

Message par sylvia Ven 9 Aoû 2013 - 18:45

Prière pour protéger sa famille

À dire par le père de famille

Ô Dieu qui régnez sur les siècles et dont les décrets sont éternels, donnez-nous de voir la fin de la prévarication dont a parlé le prophète Daniel (Dn 9.24). Pour hâter l’avènement de votre Royaume et de sa .justice, pour que le péché prenne fin et que l’iniquité soit pardonnée, je scelle tous nos péchés † dans le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Pour nous protéger des attaques du démon, avec notre famille, nos amis et nos biens, je nous plonge tout entiers † dans son Précieux Sang. Enfin, Seigneur Dieu, puisque dans vos décrets éternels, vous avez ordonné qu’en ces temps de détresse soient rebâties Jérusalem, ses places et ses murailles, pour que nous collaborions au règne des Cœurs de Jésus et de Marie sur toutes les nations, nous nous rendons nous-mêmes participants de leur victoire par le sceau du Sang qui a coulé de son Cœur Sacré † au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine.. Empty Re: Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum