Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

la pilule de 4ème génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la pilule de 4ème génération

Message par Lotfi le Ven 2 Aoû 2013 - 4:28

la pilule de 4ème génération imposée à la France


Cette pilule avait pourtant retirée suite à de nombreuses plaintes et irrégularités.

"Le débat la pilule de quatrième génération vient d’être relancé par la Commission européenne, qui vient d’imposer à la France de remettre sur le marché le traitement anti-acné Diane 35. Largement prescrit comme pilule contraceptive, ce traitement a été interdit à la vente en mai dernier. Le rapport bénéfice-risque de cette pilule de quatrième génération avait été jugé "défavorable" au vu des risques de thrombose auxquels ils exposaient les femmes traitées.

Dans une prise en compte des inquiétudes françaises, la Commission a toutefois décidé de restreindre les prescriptions de ce médicament, et d’imposer une meilleure information sur ses contre-indications, pour minimiser le risque "connu de thrombo-embolie" (formation de caillots sanguins pouvant boucher un vaisseau irriguant les poumons).

La décision française de retrait, prise en janvier et entrée en vigueur le 21 mai, avait été désavouée en mai par l’organisme regroupant les agences nationales du médicament des différents Etats-membres, le CMDh
".

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pilule Contraceptive

Message par Lotfi le Ven 2 Aoû 2013 - 4:33



"Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. Mais la plupart ignorent toujours comment fonctionnent ces médicaments et quels effets ils peuvent avoir sur leur corps. La vérité, c’est qu’on vous cache la vérité depuis 50 ans ! Des centaines d’études ont été publiées sur les effets nocifs et le scandale des pilules de 3e et 4e générations n’est que le premier épisode de ce qui pourrait être la plus grande déroute médicale du 21e siècle.


Saviez-vous que les hormones de synthèse sont au cancer du sein ce que l’amiante est au cancer de la plèvre ? En 1975, on découvrait 7 000 cas de nouveaux cancers du sein par an en France.En 2013, nous approchons des 60 000 cas, et chez des femmes de plus en plus jeunes… Cancers, AVC, thrombo-embolies, dépressions, perte de libido, autisme chez les enfants… de nombreux effets secondaires graves et plusieurs maladies sont impliquées. Les femmes ont peur à juste raison, nombreuses sont celles qui veulent changer, mais les labos et les médecins résistent. Ce marché colossal ne disparaîtra pas pour quelques morts, pour quelques handicaps…


Avec ce livre, les femmes vont enfin comprendre que la pilule n’est pas un bonbon inoffensif. Elles vont comprendre comment fonctionnent la contraception hormonale et le THS. Tout le monde va enfin savoir pourquoi les autorités médicales et la plupart des médecins se taisent et continuent à prescrire des médicaments dangereux. Enfin, les femmes pourront choisir en connaissance de cause les nouvelles alternatives contraceptives, sans danger, à leur disposition. La contraception du futur est en marche avec les biotechnologies écologiques !
"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Jérémie le Ven 2 Aoû 2013 - 6:46

Pour réduire la population en masse, les gouvernements utiliseront toutes les fins possibles, la pilule contraceptive en est une parmi tant d'autres.

C'est bien triste. Sad
avatar
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Fabienne Guerrero le Ven 2 Aoû 2013 - 8:11

La pilule enlève la VIE...

c'est un péché très grave qu'il faut confesser.

Tant qu'on prend la pilule, on n'a pas le droit de communier.

La pilule TUE la Vie

Il y a un commandement de la Loi de Dieu qui dit : Tu ne tueras pas !
avatar
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Jérémie le Ven 2 Aoû 2013 - 9:07

En chine, il y a déjà eu 30 millions d'avortements. Je crains que le pays n'ait une lourde croix à porter au moment des grandes tribulations.

Je sens comme si elles étaient toutes proches, je ressens des décharges électriques et je vois des anges avec des trompettes de plus en plus souvent.
avatar
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Chaton8 le Ven 2 Aoû 2013 - 9:51

Bon rien de tel comme moyen contraceptif que l'abstinence lors de la période à risque.... si l'on ne veut pas de bébé bien-sûr.....
avatar
Chaton8
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 812
Age : 53
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Giannini le Ven 2 Aoû 2013 - 11:35

Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie. Je sais que je suis minoritaire parmi les personnes de ma génération.
Les jeunes filles ne réfléchissent pas à ce qu'elles prennent. La pilule fait du mal à l'organisme. Quand elles décident d'avoir un bébé, elles passent par des mois et des mois d'essais infructueux.

La pilule tue la vie mais de manière plus insidieuse. Elle est prescrite à des jeunes adolescentes juste pour de l'acnée !!!!

http://www.famille2vie.org/La-pilule-un-poison-qui-tue-en.html

Nous sommes forcés de constater que la pilule tue des bébés. En effet, comme la pilule ne bloque pas l’ovulation à 100%, il peut donc y avoir fécondation. C’est alors que la nidation peut être empêchée par la modification de l’endomètre, sous l’effet des hormones. Qui dit fécondation, dit conception d’un fœtus.

Je ne parle même pas des effets sur la santé de milliers de femmes.

Donc oui la pilule tue et elle tue bien plus que nous le pensons!
avatar
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la pilule de 4ème génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum