Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images du purgatoire... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Images du purgatoire... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Images du purgatoire...

+13
Marie Rose
Emmanuel777
AZUR
Chaton8
Le cavalier
bach88
Luca
Charles-Edouard
Gilles
Jean21
Malou
Fabienne Guerrero
mariejesus
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 21:04

oui le cavalier, papa est décédé ce 23 juillet et je compte lui dire des messes tous les 23 du mois, jour de sa naissance au ciel.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par AZUR Jeu 1 Aoû 2013 - 4:52

Oui, je pense comme Bach88 qu'il faudrait modifier le titre: images du purgatoire ou descriptions!
Tous les messagers, saints et autres qui l'ont vu n'avaient pas d'appareil photo!
N'oublions pas "qu'il y a de nombreuses demeures dans la maison de Mon Père (citation approximative!?)"
Et Soeur Consolata a écrit: "Jésus, Marie, je vous aime , sauvez les âmes"!
Il y a eu un ajout: "sauvez les consacrés" mais comme elle était consacrée.....
Je ne connais pas cette phrase: "sauvez les âmes du purgatoire"...
Je cite: "Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes, renferme tout: les âmes du Purgatoire, comme celles de l'Eglise militante; les âmes coupables comme les âmes innocentes; les mourants, les athées..."
p.137," Jésus parle au monde."


Mais dire cette phrase sans y mettre son coeur ne sert à rien: Jésus insiste tout au long du livre sur l'acte incessant d'amour: virginité de coeur, d'esprit,de langue......
Pas facile!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Gilles Jeu 1 Aoû 2013 - 4:57

Voilà c'est fait... J'ai corrigé le titre. thumright 

Bonne nuit à toutes et tous ! Very Happy 

Gilles.  Sleep 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par AZUR Jeu 1 Aoû 2013 - 5:04

Oki! Remerciement Gilles! Wink 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 11:07

Merci Gilles d'avoir changé le titre, j'aurais du effectivement mettre images ou description, je vous prie de m'excuser.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 11:09

Source : http://distributout.files.wordpress.com/2013/04/maria-simma-les-dernic3a8res-rc3a9vc3a9lations.pdf


Je vous invite à puise dans le lien ci-dessus de grandes connaissances sur les saintes âmes du purgatoire.

Quand on prie pour elles, elles ne sont jamais ingrates et intercèdent pour nous.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 11:12

Oui je vais y jeter un oeil, ils paraient qu'elles savent quand nous allons à leur enterrement sincèrement, si on les fleurit quotidiennement, elles savent tout.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Emmanuel777 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:18

Jérémie a écrit:Fabienne, d'où tenez-vous cela?

MarieJésus j'aime beaucoup l'image avec les scapulaires, la première des deux.
Fabienne, donne-nous donc un verset Biblique qui accorde à Marie le droit de se soucier des âmes au purgatoire, si tu es bonne Chrétienne, tu devrais l'avoir ce verset. Seul Jésus Sauve ma soeur. L'Eglise nous incite à Adorer Marie, quand même la Bible ne nous recommande pas de le faire. Ouvrez vos yeux, le Mal est dans l'Eglise qui nous égare avec ce genre d'adoration à l'égard de Marie, parce que mère Charnel du Christ (par la grâce de Dieu). Mais Dieu nous recommande t-il pour autant d'adorer Marie? Dans quel verset?

Emmanuel777
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 15:21

marieJésus pas étonnant que tu sois parfois sur le point de tout laisser
A mon humble avis tu ferais mieux d'écouter l'Eglise, il y a de bons prêtres, de bons guides sprituels, à moins que tu ne préfères le spectaculaire,les faux prophètes à ton Eglise pour qui Jésus est mort
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:31

j'ai déjà lu aussi que la Sainte Vierge visitait les âmes du purgatoire.... Elle est toute puissante aussi.... Je n'ai jamais entendu parler de la Sainte Vierge comme mère charnelle du Christ il n'y a que les protestants pour parler ainsi Réfléchit
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Emmanuel777 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:00

Chaton8 a écrit:j'ai déjà lu aussi que la Sainte Vierge visitait les âmes du purgatoire.... Elle est toute puissante aussi.... Je n'ai jamais entendu parler de la Sainte Vierge comme mère charnelle du Christ  il n'y a que les protestants pour parler ainsi Réfléchit
Chaton8, j'ai été servant de messe pendant des années, je pense connaitre mieux les secrets de l'Eglise que toi. Mes propos n'ont rien d'un protestant, mais plutôt d'un croyant, qui crois en Jésus comme seul sauveur (La bible nous le dit d'ailleurs, y'a personne d'autre que lui). Le Seigneur Jésus est mort pour nos pêchés, ressuscité au 3ème jour, il l'unique Chemin vers la vie Eternelle. A lui seul nous devons la rédemption de nos pêchés. Si la Bible joint marie à cette fonction ou tache, donne-nous donc le verset.

Tu as lu que la vierge visitait le Purgatoire, l'as-tu lu dans la bible? Elle est toute puissante, c'est la Bible qui le dit? Que Dit donc la Bible sur la vierge. Et pourquoi l'Eglise rend à marie sa virginité? Elle a bien enfanté le Seigneur non? depuis quand un être charnelle (femme de préférence) enfante et demeure vierge? soyons réaliste !!
Donne-nous donc un verset Biblique qui prouve que Marie est la mère spirituelle du Seigneur. Ou un verset qui prouve que Marie est montée au ciel, comme l'Eglise nous l'apprend depuis des siècles. La montée de Jésus au ciel est incontestable. Et Marie? C'est écrit où çà? J'ai beau parcourir la mienne, je vois rien qui le mentionne. MENSONGE DE L'EGLISE

On nous impose un Culte à Marie, n'est pas de l’idolâtrie? Jésus Seul mérite adoration et louange. Même pas Abraham, père des croyants.
La Bible nous dit "En son nom (Jésus), toute âme est sauvée". J'ai vu ni lu "En son nom, ou celui de mère, la vierge marie, toute âme est sauvé". Cite-nous pendant qu'on y est, les miracles de Marie dans la Bible, ou son ministère, toi qui sais mieux qui tu adores.

Emmanuel777
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 16:07

Dites Emmanuel vu que vous vous y connaissez mieux que nous sur la bible, l'église et le purgatoire, donnez nous le passage dans la bible ou on le dit ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:12

oh là je n'ai jamais dit que je savais mieux que quiconque, faut pas prendre la mouche ainsi... Simplement le rôle de la Sainte Vierge est très bien expliqué dans les écrits de Maria Valtorta.
Bien sûr que la Sainte Vierge est toujours restée vierge et chaste mais comme je n'ai pas la science infuse, je ne suis qu'une modeste croyante, je laisserai le soin à d'autres membres de notre site, de vous répondre.... Encore une chose, si la Sainte Vierge Marie n'était qu'une femme charnelle comme tout le monde, comment se fait-il qu'elle apparait encore à l'heure actuelle à Medjugorje, pour ne citer que ce lieu....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Luca Jeu 1 Aoû 2013 - 16:17

Emmanuel777 a écrit:
Chaton8 a écrit:j'ai déjà lu aussi que la Sainte Vierge visitait les âmes du purgatoire.... Elle est toute puissante aussi.... Je n'ai jamais entendu parler de la Sainte Vierge comme mère charnelle du Christ  il n'y a que les protestants pour parler ainsi Réfléchit
Chaton8, j'ai été servant de messe pendant des années, je pense connaitre mieux les secrets de l'Eglise que toi. Mes propos n'ont rien d'un protestant, mais plutôt d'un croyant, qui crois en Jésus comme seul sauveur (La bible nous le dit d'ailleurs, y'a personne d'autre que lui). Le Seigneur Jésus est mort pour nos pêchés, ressuscité au 3ème jour, il l'unique Chemin vers la vie Eternelle. A lui seul nous devons la rédemption de nos pêchés. Si la Bible joint marie à cette fonction ou tache, donne-nous donc le verset.

Tu as lu que la vierge visitait le Purgatoire, l'as-tu lu dans la bible? Elle est toute puissante, c'est la Bible qui le dit? Que Dit donc la Bible sur la vierge. Et pourquoi l'Eglise rend à marie sa virginité? Elle a bien enfanté le Seigneur non? depuis quand un être charnelle (femme de préférence) enfante et demeure vierge? soyons réaliste !!
Donne-nous donc un verset Biblique qui prouve que Marie est la mère spirituelle du Seigneur. Ou un verset qui prouve que Marie est montée au ciel, comme l'Eglise nous l'apprend depuis des siècles. La montée de Jésus au ciel est incontestable. Et Marie? C'est écrit où çà? J'ai beau parcourir la mienne, je vois rien qui le mentionne. MENSONGE DE L'EGLISE

On nous impose un Culte à Marie, n'est pas de l’idolâtrie? Jésus Seul mérite adoration et louange. Même pas Abraham, père des croyants.
La Bible nous dit "En son nom (Jésus), toute âme est sauvée". J'ai vu ni lu "En son nom, ou celui de mère, la vierge marie, toute âme est sauvé". Cite-nous pendant qu'on y est, les miracles de Marie dans la Bible, ou son ministère, toi qui sais mieux qui tu adores.
Bonjour Emmanuel,

Marie est Vierge ainsi qu'immaculé il y à pas de doute la dessus et oui elle est la mère de Jésus. Malgré que Marie à enfanté elle est rester vierge Emmanuel, ça n'est pas quelque chose d'humain c'est au delà de ça c'est une Grace de Dieu qui est plus fort que la science. Il y a surement des verset bibliques, mais malheureusement je ne les connait pas part coeur, mais je suis sur que quelqu'un d'autre ne va pas tarder à te donner des exemples qui viennent tout droit des versets Bibliques. On Adore pas Marie on la vénère on lui apporte un grand respect elle qui à été donner en tant que Mère et Reine part Jésus lui même. C'est en quelque sorte notre mère spirituelle à tous quand Jésus à été crucifier et qu'il à donner Jean en tant que fils à Marie et Marie en tant que Mère à Jean.

Avec grand respect et en toute amitié Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:22

merci Luca, je n'aurais pu dire mieux Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 16:30

Emmanuel a écrit:

Chaton8, j'ai été servant de messe pendant des années, je pense connaitre mieux les secrets de l'Eglise que toi. Mes propos n'ont rien d'un protestant, mais plutôt d'un croyant, qui crois en Jésus comme seul sauveur (La bible nous le dit d'ailleurs, y'a personne d'autre que lui). Le Seigneur Jésus est mort pour nos pêchés, ressuscité au 3ème jour, il l'unique Chemin vers la vie Eternelle. A lui seul nous devons la rédemption de nos pêchés. Si la Bible joint marie à cette fonction ou tache, donne-nous donc le verset.

Tu as lu que la vierge visitait le Purgatoire, l'as-tu lu dans la bible? Elle est toute puissante, c'est la Bible qui le dit? Que Dit donc la Bible sur la vierge. Et pourquoi l'Eglise rend à marie sa virginité? Elle a bien enfanté le Seigneur non? depuis quand un être charnelle (femme de préférence) enfante et demeure vierge? soyons réaliste !!
Donne-nous donc un verset Biblique qui prouve que Marie est la mère spirituelle du Seigneur. Ou un verset qui prouve que Marie est montée au ciel, comme l'Eglise nous l'apprend depuis des siècles. La montée de Jésus au ciel est incontestable. Et Marie? C'est écrit où çà? J'ai beau parcourir la mienne, je vois rien qui le mentionne. MENSONGE DE L'EGLISE

On nous impose un Culte à Marie, n'est pas de l’idolâtrie? Jésus Seul mérite adoration et louange. Même pas Abraham, père des croyants.
La Bible nous dit "En son nom (Jésus), toute âme est sauvée". J'ai vu ni lu "En son nom, ou celui de mère, la vierge marie, toute âme est sauvé". Cite-nous pendant qu'on y est, les miracles de Marie dans la Bible, ou son ministère, toi qui sais mieux qui tu adores.
J'hallucine!!! Je croyais que c'était un forum catholique!
Et vous avez été servant de messe pendant des années?!
Mes chers amis je quitte ce forum dirgé par des JUDAS
Je vous invite à me rejoindre sur le forum
"*******"
Un vrai forum catholique
Avec de vrais cathos! de vrais chrétiens
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 16:31

lucas laisse tomber c'est grave!
ce n'est pas un vrai forum catholique
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Valou Jeu 1 Aoû 2013 - 16:32

Bonjour Emmanuel777, je vous invite à lire "le Secret de Marie" et "le traité à la vrai dévotion de la Vierge Marie" de Saint Louis Marie Grignon de Montfort, vous y découvrirez une vrai richesse concernant la Vierge Marie par la lecture de ce grand saint de l'église catholique , véritable dévot de la vierge Marie.
A bientôt,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 16:34

f
orum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Défendant le Pape François, et son enseignement. Alertant
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc.
C'est ce qui est écrit au dessus du forum
Où voyez vous Emmanuel défendre l'enseignement de l'Eglise
A moins qu'il ait bu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Luca Jeu 1 Aoû 2013 - 16:36

Bonjour bonheur,

C'est belle est bien un forum Catholique c'est d'ailleurs écris. Et ceux qui dirigent ce forum ne sont pas des Judas ce sont de bon modérateurs fervent à la Foi Catholique et toujours prêt à défendre la vérité de Dieu. Il y à des vrai Catholique ici, mais ça n'est pas parce que certaines personnes pensent différent à cause d'un surement mal entendu qu'il faut directement s'affoler et jugé ce forum dirigé part des Judas. Tous le monde fait des erreurs et tous le monde n'a pas une connaissance absolu de la véritable Foi Catholique et ses enseignements. C'est pour cela que nous sommes la pour partager, apprendre dans le respect et l'humilité.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Luca Jeu 1 Aoû 2013 - 16:41

Un vrai Catholique ce doit d'être humble envers les frères et soeurs et toujours être à l'écoute et éventuellement partager sont avis sur quelque fautes avec respect n'est-ce pas ? C'est ce que toi tu n'e fait pas et pourtant tu critique ce forum de ne pas être véritablement Catholique alors que toi même tu n'a pas une attitude humble dans cette situation. C'est loin d'être une critique bonheur je te parle avec grand respect et en toute amitié, mais c'est pour te dire qu'on à tous nos erreurs même moi je ne vaut pas plus qu'une autre âme.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par S26344 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:48

très bien dit luca Wink

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Gilles Jeu 1 Aoû 2013 - 16:52

[mod À Emmanuel777 : Vous êtes ici sur un forum catholique. Veuillez respecter les croyances des membres qui s'y trouvent/]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Jean21 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:30

Bonheur a confondu je pense notre administrateur Emmanuel et le nouvel arrivé qui poste pour la quatrième fois Emmanuel777.

C'est dangereux de lire en diagonale, et ça provoque des drames quand en plus on répond sur des fils que l'on a lu trop rapidement sans prendre un minimum de temps et de recul.

Paix Bonheur Dove 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Maud Jeu 1 Aoû 2013 - 17:35

 Tout à fait d'accord avec toi Jean21 ces pseudos quasi identiques peuvent créer la confusion

Emmanuel777 étant  cité par les forumeurs " Emmanuel "
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 17:43

oui j'ai confondu avec emmanuel Crying 2 
emmanuel 777 tu as le d'avoir un point de vu different, d'ailleurs j'ai une amie évangéliste Kisses 
lucas, j'ai épousé un mari qui n'était pas croyant du tout,et il s'est converti,tu as raison quand on est catho on aime par dessus tout ceux qui sont loin de Jésus
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Maud Jeu 1 Aoû 2013 - 17:46

 Merci d'avoir fait cette rectification Bonheur  Smile
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50

Comme je disais à jean, je me suis affolée je pensais que le modérateur était anti catho
Et ce matin je me suis affolée avec notre pape,beaucoup en disent du mal, j'ai appelé mon mari en pleurant
Ha j'imagine si un jour nous sommes persécutés, j'ai intérêt à me mettre du scotch sur la bouche
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Emmanuel777 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:05

Luca a écrit:Un vrai Catholique ce doit d'être humble envers les frères et soeurs et toujours être à l'écoute et éventuellement partager sont avis sur quelque fautes avec respect n'est-ce pas ? C'est ce que toi tu n'e fait pas et pourtant tu critique ce forum de ne pas être véritablement Catholique alors que toi même tu n'a pas une attitude humble dans cette situation. C'est loin d'être une critique bonheur je te parle avec grand respect et en toute amitié, mais c'est pour te dire qu'on à tous nos erreurs même moi je ne vaut pas plus qu'une autre âme.
 
[mod]Cher Emmanuel777 vous ne semblez pas être ici en recherche de quoi que ce soit en quoi nous puissions vous aider. Mais vous semblez bien vouloir faire du prosélytisme pour d'autres courants de pensées et nous persuader de ceux-là. Je me dois de modérer et de vous prévenir que vous allez probablement perdre votre droit d'écriture. Vous êtes en désaccord total avec un point essentiel de notre charte. Je suis désolé de votre entêtement.[/mod]

Emmanuel777
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Valou Jeu 1 Aoû 2013 - 18:16

Emmanuel777, voyez-vous pour les catholiques, la bible n'est pas la seule source, il y a aussi les Saints dont les textes ont été étudiés minutieusement par l'église pour voir si le saint peut-être canonisé, ainsi nous pouvons nous servir de ses enseignements pour progresser dans la vérité, certains sont aussi docteurs de l'Eglise.


Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images du purgatoire... - Page 2 Empty Re: Images du purgatoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum