Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

+5
Lotfi
mariejesus
Guenievre
pauline82000
Gilles
9 participants

Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Gilles Mer 17 Juil 2013 - 10:51

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Secte

Il faudrait bien sûr rajouter les "témoins de Jéhovah" à cette liste...

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Div_fleche_anim

http://actualites.ca.msn.com/fr2fr-top-15-des-sectes-les-plus-dangereuses-du-monde#image=3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par pauline82000 Mer 17 Juil 2013 - 14:21

merci pour cette liste
pauline82000
pauline82000
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 64
Localisation : midi pyrénée
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 17:51

En tout cas, je prie pour que mon amie qui est actuellement témoin de Jéhovah puisse sortir de la secte, sans danger..
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par mariejesus Mer 17 Juil 2013 - 17:54

Espèrons le laurence.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 17:57

J'ai confiance en Jésus Christ, et il va le faire Jésus confiance 
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par mariejesus Mer 17 Juil 2013 - 17:58

Je connaissais les quatre, Shoko Ashaara, joe di mambro, david koresh et jim jones

- Aum
- ordre du temple solaire
- Waco (mont carmel)
- le peuple de je sais plus quoi à yellowstown

Fraternellement
-
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty la Scientologie aux Etats-Unis

Message par Lotfi Lun 5 Aoû 2013 - 2:57

la Scientologie achète le quatrième pouvoir Par Laurent Glauzy


« L’église de Scientologie a été fondée en 1953 par Ron Hubbard (auteur de science-fiction). Après la Suède, le Portugal, la Slovénie, la Croatie et la Hongrie, la justice espagnole a inscrit en décembre 2007 l’église de Scientologie au registre légal des religions. Son nouveau siège est situé en face du Parlement de Madrid.(…) R. Hubbard prétendait être le successeur du mage sataniste Aleister Crowley. Extrêmement fortunée, l’église de Scientologie reçoit l’adhésion d’acteurs hollywoodiens comme Tom Cruise, John Travolta, Lisa Marie Presley, Juliette Lewis ou Jennifer Lopez ». (Extrait du livre de Laurent Glauzy, Extraterrestres, les messagers du New-Age)
Une voix basse, un sourire amical, Ben Shaw arpente les couloirs du Fort Harrison Hotel. Du marbre d’Espagne, des tapis d’Afrique du Sud et un lustre de douze mille cristaux dans la grande salle de danse embellissent ce luxueux décor. Dans la petite ville de Clearwater en Floride, la rénovation du siège de la secte de Scientologie a coûté 40 millions de dollars. Et tout le vaste domaine entourant l’immeuble appartient à la secte. Shaw tend le bras pour montrer l’étendue de son empire : « Il y a Oak-Cove, un autre hôtel servant à nos membres… ». La moitié de la ville semble avoir été conquise par la secte qui possède dans cette ville cinquante-quatre bâtiments. Dix mille scientologues vivent dans la région.


Le Saint Petersburg Times, un des meilleurs journaux locaux des Etats-Unis, qui possède une école de journalistes, l’Institute Poynter, a nommé la ville « Scientology’s Town ». Les dossiers du journal ont souvent mis la secte dans l’embarras. En 1976, il révèle ainsi que la Scientologie a acquis l’hôtel sous un faux nom. Depuis lors, le Times est considéré comme l’ennemi le plus redouté de la secte. Afin de combattre le quotidien, elle achète des journalistes de talents pour l’espionner et effectuer un travail de sape. Shaw, responsable du journal des membres de la secte Freedom en Floride, confie que « s’ils le rejoignaient, les journalistes du Times pourraient gagner beaucoup d’argent. Ils vivraient comme dans un paradis… ». La Scientologie attaque donc le Times. Et l’accuse de pratiquer vol, corruption, fanatisme et de se rendre coupable de lourds manquements à l’éthique du journalisme. Shaw sait que la crise économique a affecté les journalistes. Depuis 2008, plus de dix mille d’entre eux, dont les plus chevronnés, ont perdu leur emploi. Le magazine bimestriel American Journalism Review parle même « d’un art en perdition ».

Grosses pressions et petites compromissions…

En octobre 2009, Ben Shaw tente de recruter sur Internet. En quelques jours, cinquante journalistes, dont les reporters les plus expérimentés, répondent à l’annonce. Tel Russel Carollo, titulaire, en 1998, du prix Pulitzer pour un reportage consacré aux soldats américains, laissés pour compte du système de santé, et de Christopher Szechenyi, animateur de 60 minutes, l’un des magazines télévisés les plus en vue. Carollo et Szechenyi qui n’appartiennent pas à la Scientologie, mettent néanmoins leur expérience professionnelle au service de la secte. Ils sont ainsi censés reprendre les recherches de leurs collègues du Saint Peterburg Times pour essayer de discréditer leur travail et mettre en lumière les éventuelles failles du quotidien. « Je ne connais aucun cas comparable », affirme Richard Wald, professeur d’éthique à l’Université de Columbia à New York. Le Times a aussi publié en juin 2009 un reportage intitulé Inside Scientology, The Truth Rundown (A l’intérieur de la Scientologie, la vérité révélée) ayant demandé des mois d’enquête. D’anciens responsables de la secte y divulguaient des renseignements et faisaient état de scènes de violence se déroulant sous l’autorité de David Miscavige, le grand gourou. Son ancien porte-parole, Mike Rinder, dévoile notamment que Miscavige l’a fait passer à tabac. Après ces divulgations, la secte connaît la plus grande crise de son histoire. De nombreux scientologues de renommée quittent l’organisation. Le départ le plus marquant est celui du scénariste et régisseur Paul Haggis. Quand il découvre le documentaire du Times, il reste « sans voix et absolument effrayé… ».

Qui finance qui ?

Carollo et Szechenyi ouvrent donc leur contre-enquête. Sachant que dans cette guerre de journalistes, la crédibilité et la réputation sont des arguments de poids, ils proposent à Steve Weinberg de diriger leurs travaux. Lequel Weinberg a été pendant longtemps professeur de journalisme et responsable de l’association des journalistes et des éditeurs d’investigation, Investigative Reporters and Editors (IRE). Il a enseigné pendant trente ans à la très prestigieuse école de journalisme de la Missouri University. Par la suite, bien que les liens professionnels de Carollo et Szechenyi avec la Scientologie fussent étroits, Weinberg démentit toute implication avec la secte, mais avec « deux célèbres journalistes qu’il apprécie ». Il reçoit cependant 5 000 dollars de la Scientologie. Les deux journalistes se seraient entendus sur une rémunération préalable et sur la condition que la Scientologue pouvait publier leur enquête sans qu’elle ne soit modifiée. Etonnement, la secte ne fit pas étalage de leurs travaux.

Anders Seymour Hersh, légende américaine du journalisme d’investigation expose qu’il y a dix ans, personne n’aurait pensé que d’éminents journalistes auraient collaboré avec la Scientologie. A cause de la crise, Hersch témoigne qu’aux Etats-Unis de grands journalistes écrivent dans des périodiques universitaires ou rédigent des mémoires. « Ce n’est pas cela le journalisme d’investigation, mais tout est devenu une question de prix », confie-t-il. D’ailleurs, en 2003, l’IRE recensait 5 391 membres, actuellement ils sont 4 400. Beaucoup de journalistes d’investigation américains ont changé de camp. Il y a quinze ans, le New York Times employa le grand journaliste Douglas Frantz pour enquêter sur la Scientologie. Il découvrit comment en 1993 l’Internal Revenue Service (IRS), l’agence du gouvernement américain chargé de collecter les impôts et les taxes, avait exonéré la secte de tout prélèvement. Après une campagne agressive menée par la Scientologie qui possédait des renseignements sur l’IRS et la rencontre de Miscavige avec l’ancien Directeur de l’administration, un marché fut conclu : la secte laissait tomber ses plaintes à condition qu’elle soit exemptée d’impôt. Frantz travaille maintenant comme directeur d’enquête pour le célèbre sénateur John Kerry. Il aurait bien continué à exercer son métier de journaliste, mais son journal, le Los Angeles Times, ne pouvait plus le rémunérer.

La Scientologie, victime de la crise financière ?

« Pour contrôler le pouvoir politique, une démocratie a besoin de chiens de garde. S’ils disparaissent, la démocratie s’affaiblit », argue Richart Tofel, un des rédacteurs de ProPublica. Cette agence de recherches située au cœur de Wall Street et fondée en 2008 par deux milliardaires, finance notamment les recherches de trente-deux journalistes. En 2010, ProPublica publie cinq enquêtes qui ont demandé plusieurs mois d’investigation. L’année dernière, elle remporta le prix Pulitzer. Le coût d’une enquête conduite sur plusieurs années peut atteindre 400 000 dollars. Mais la crise a restreint sa marge de manœuvre. Ainsi, la maison d’édition du Saint Peterburg Times qui a dû vendre plusieurs de ses périodiques, s’est séparée de six cents de ses mille cinq cent collaborateurs.

Le rédacteur en chef Neil Brown est prudent. Il n’exclut pas que dans sa propre entreprise travaillent des Scientologues. Il n’est pas non plus sans savoir que Shaw et sa secte planifient d’autres attaques contre le journal et Poynter Institute. Récemment, sept de ses journalistes ont été recrutés par la Scientologie. Malgré la crise et l’étendue de « Scientology’s Town », Neil Brown ne baisse pas les bras : le « Saint Petersburg Times amplifiera son travail critique envers la secte malgré les menaces… ».

Laurent Glauzy

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par linou Lun 5 Aoû 2013 - 12:12

les sectes sont de véritables dangers , ils cernent facilement les personnes souvent en grande détresse qui n ont plus la foi , prennent tout pouvoir sur eux et c est terrible pour la famille de les sortir de là , ils vénèrent un homme qui s enrichit avec leurs biens , il faut faire vraiment attention , mon amie avait commencé à recevoir les témoins de Jéhovah pensant avoir une liaison avec dieu , je l ai mise en garde et lui ai fait comprendre que c était une secte , elle ne les reçoit plus malgré maintes visites chez elle , je continue de parler avec elle , j espère qu elle reviendra vers le seigneur , je la guide du mieux que je peux , mais j ai confiance , je ne perds pas espoir Prie 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 23:39

Bizarre qu'ils ne parlent pas des sectes satanistes , notamment de ' Temple of Set ' et de 'Order of nine angles' , pourtant c'est loin d'êtres dans anges puisque ces sectes sont satanistes théistes , c'est à dire qu'elle vénèrent le Diable chrétien.

Gilbert Abas , ancien membre des Renseignements Généraux témoigne :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Titix Dim 29 Sep 2013 - 20:58

J'avais une amie qui était devenue témoins de Jéhovah.
Elle a essayé de m'y faire rentrer.
Avant, elle me prêtait des revues périodiques.
Un après midi, elle m'a invité chez elle. Deux femmes ont sonné à sa porte, c'étaient deux de ces amies témoins de Jéhovah. L'une d'elle m'a demandé si je voulais étudier sérieusement l'enseignement des témoins de Jéhovah. Qu'est-ce que je n'ai pas répondu ! Je lui dit aie dit non que j'étais chrétien alors que je voulais dire catholique. Ce qu'elle s'est empressée de corriger. Je n'oublierai jamais son regard. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Gilles Dim 29 Sep 2013 - 21:51

Titix a écrit:J'avais une amie qui était devenue témoins de Jéhovah.
Elle a essayé de m'y faire rentrer.
Avant, elle me prêtait des revues périodiques.
Un après midi, elle m'a invité chez elle. Deux femmes ont sonné à sa porte, c'étaient deux de ces amies témoins de Jéhovah. L'une d'elle m'a demandé si je voulais étudier sérieusement l'enseignement des témoins de Jéhovah. Qu'est-ce que je n'ai pas répondu ! Je lui dit aie dit non que j'étais chrétien alors que je voulais dire catholique. Ce qu'elle s'est empressée de corriger.
Je n'oublierai jamais son regard. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise.
 
 
Bonjour ou bonsoir "titix" !  sunny 
 
En effet, certains "témoins de Jéhovah" semblent parfois être de marbre ! Shocked  Au centre-ville, un monsieur offrait ses "Réveillez-vous" sur le coin d'un boulevard... Il était figé comme une statue de sel et ne faisait pas le moindre mouvement. Il devait sûrement avoir subi un "lavage de cerveau" avec toutes ses années passées chez les "témoins" ! Annoyed and disappoi 
 
Un fil de discussion qui vous intéressera sûrement :
 
comique 
témoins de Jéhovah - Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas
 
Bien fraternellement...
 
Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Lovyves Mer 11 Déc 2013 - 12:02

Bonjour Wink 
Comme vous dites ne pas oublier les "témoins de Jéhovah"!
Et, je me permettrai d''en citer une autre, inspiratrice des "Témoins des Témoins de Jéhovah" :
Le gourou Jésus et sa "secte" dit "secte du nazaréen"; il y a 2000 ans elle était considérée comme très dangereuse et très nuisible; sauf, évidemment, par les "faibles d'esprit" qu'il avait endoctriné ! Soleil 

Lovyves
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 76
Inscription : 21/01/2011

http://philo-du-futur.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Gilles Mer 8 Juil 2015 - 17:27

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Gilles Jeu 13 Aoû 2015 - 14:22

13 août 2015
Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... BBlHj5M

Tom Cruise va-t-il quitter la scientologie pour Suri ?

Ce n’est pas la première fois. Mais serait-ce enfin la bonne? Selon des rumeurs distillées par le magazine américain masculin Esquire, Tom Cruise se poserait des questions sur son engagement avec l’église de scientologie dont il est un membre éminent. Au point d’envisager de rompre les liens. Car l’acteur est aujourd’hui confronté à un dilemme crucial. Depuis deux ans, il n’a pas vu Suri, la fille que lui a donnée son ex-épouse, Katie Holmes. Sa petite princesse (Suri en hébreu) vivait avec sa maman à New York où elle était scolarisée – elles viennent de se réinstaller à Los Angeles. Tom communique avec elle par téléphone ou sur Skype, mais à neuf ans, Suri est désormais tout à fait en âge de réaliser que son père n’est plus pour elle qu’un grand absent. Un étranger, bientôt. L’acteur en aurait eu la révélation poignante après un récent coup de fil avec elle. "Suri parlait avec un enthousiasme fou de sa classe de danse et combien elle aimait ça. Tom a réalisé qu’il ne l’a jamais vue danser. Ça l’a fait pleurer. Il comprend qu’elle grandit et qu’il n’est pas là pour en être témoin. Tous ces anniversaires, tous ces Noël, toutes ces fêtes scolaires manquées, ça  devient trop.", a confié un proche au magazine.

Depuis l’acteur se sent déchiré entre son amour paternel et les étranges commandements de sa "religion". Car, aux yeux des scientologues influents, Suri est en passe de devenir une SP, une "Suppressive Person", essentiellement une paria que l’acteur de cinquante-trois ans serait censé fuir. Dès lors qu’elle n’est pas éduquée en scientologue et qu’elle mûrit en dehors de l’église, la petite fille n’est plus considérée comme quelqu’un de fréquentable. Même pour son père? Surtout pour son père!

Introduit dans l’église de scientologie il y a vingt ans par sa première épouse Mimi Rogers, Tom Cruise est vite devenu au fil des ans le héraut, le visage charismatique de l’organisation, son ambassadeur auprès des médias. Les scientologues n’admettent pas que leur "posterboy" n’élève pas sa fille selon les préceptes de l’organisation. Après tout, Connor et Isabella (vingt et vingt-trois ans) les deux premiers enfants que l’acteur a adoptés avec Nicole Kidman, ont bien été scolarisés à la Delphian School, la coûteuse école de scientologie (38 000 euros l’année) située à Sheridan, dans l’Oregon. Un bâtiment impressionnant et austère, planté au milieu des bois de sapins, que les élèves comparent volontiers à Hogwarts, le collège de sorciers de Harry Potter. Où l’éducation se pratique à huis clos,selon des règles à part et que les universités américaines ne reconnaissent pas. Cet éloignement avait contribué à mettre une distance incommensurable entre Nicole Kidman et ses enfants adoptifs. De quoi faire frémir Katie Holmes!

D’éducation catholique, totalement fusionnelle avec son mini moi, sa ravissante fillette, la jeune femme ne pouvait imaginer de la voir s’éloigner. Lorsqu’elle a entamé une procédure de divorce en 2012,  Suri allait fêter ses six ans, l’âge auquel l’église de scientologie récupère les enfants dans son giron. Katie s’est battue bec et ongles pour obtenir la garde exclusive de sa fille et s’en réserver l’éducation. Le bruit court que David Miscavige, le pape de la scientologie qui a succédé à L.Ron Hubbard, et qui avait été le témoin du mariage Cruise-Holmes en 2006, aurait joué de toute son influence sur Tom pour le pousser à accélérer le divorce, afin d’éviter trop de tapage autour de la secte. Mais l’acteur serait sorti très ébranlé de ce sacrifice.

Aujourd’hui, s’il veut consacrer du temps à Suri, il va lui falloir prendre ses distances avec la très contestée église de scientologie. Si l’on en croit les révélations d’un documentaire assez caustique, sorti récemment (Going clear: Scientology, Hollywood, and the prison of Belief, d’Alex Gibney, adapté du prix Pulitzer Lawrence Wright) la chose ne serait pas aisée. La méthode de la Scientologie s’appuie sur des "auditions", sortes de séances de lavage de cerveau enregistrées, durant lesquelles les membres sont encouragés à  confesser leurs secrets les plus inavouables et toutes leurs culpabilités. On devine l’impact, pour les célébrités d’Hollywood, si ces informations venaient à être divulguées. De quoi créer une dépendance psychologique puissante! Tom Cruise est vraiment face à un choix cornélien. Mission quasi impossible.

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... BBaOattPar Eliane Georges 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Gilles Jeu 13 Aoû 2015 - 22:24

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... 912824-olivier-manitara-fondateur-leader-spirituel
Olivier Manitara est le fondateur et le leader spirituel de l'Ordre des Esséniens.

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... 912821-chaque-dimanche-dizaines-personnes-vetues
Chaque dimanche, des dizaines de personnes vêtues de blanc se réunissent sur un domaine de 103 acres à Cookshire-Eaton, en Estrie, pour entendre parler pendant des heures Olivier Manitara - un «fils du Soleil» autoproclamé. Certains experts voient beaucoup de similitudes entre ce groupe et l'Ordre du temple solaire.

Ciblé en France, un gourou prospère au Québec

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Fl27

Ciblé en France, un gourou prospère au Québec

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par vincmanga Mar 23 Jan 2018 - 1:56

il faudrait peut etre rajouter aussi le sedevacantise

vincmanga
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 sectes les plus dangereuses au monde... Empty Re: Les 15 sectes les plus dangereuses au monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum