Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

PRIERE POUR LA CONVERSION DES FRANCS-MACONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIERE POUR LA CONVERSION DES FRANCS-MACONS.

Message par Rhonan de Bar le Jeu 29 Nov 2007 - 19:03

SEIGNEUR JESUS-CHRIST, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs ; vous qui avez dit : "Priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient", nous implorons la clémence de votre Coeur Sacré pour les âmes créees à l'image de Dieu qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie et se précipitent sur la voie de leur perte éternelle. Ne permettez pas, nous vous en conjurons que l'Eglise, votre sainte Epouse, soit opprimée par eux plus longtemps. Mais, apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières de justes, daignez vous souvenir de votre infinie miséricorde. Oubliez leur perversité et faites que, revenant à vous, ils consolent l'Eglise par une éclatante pénitence, qu'ils réparent leurs crimes et obtiennent la gloire éternelle, vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen (Prière éditée sur l'ordre de Léon XIII, le 16 août 1898).

Rhonan de Bar
Débutant

Messages : 3
Inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum