Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La musique est-elle vraiment satanique ?

+22
Marie Rose
Malou
carine
Sofoyal
Franck Hernandez
Samaritain
pax et bonum
c12345
Emmanuel
bach88
Emmanuel 1er
Giannini
Luca
spiri
Jean21
mariejesus
Prescillia07
ALESSIO
s34637
nicolasgentil
Joannes Maria
Guenievre
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par pax et bonum Jeu 5 Sep 2013 - 11:28

Ne pas confondre la Culture avec l'infra-culture.

Celle qui projette en avant et celle qui ramène à l'homme primitif.

Le chant grégorien faisait toucher le ciel et les bruits hachés d'aujourd'hui ne traduisent que les pulsions sensorielles et instinctives.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Samaritain Jeu 5 Sep 2013 - 18:24

Bonjour,

La question de départ ne trouve pas de réponse dans la mesure où cette dernière dépendra de nous, c'est a dire que la problématique est fortement reliée à notre propre état intérieur, a notre degré de pureté.
Un esprit impur verra l'impur, et tout paraitra pur à l'esprit pur et innocent.

Ainsi, il n'y a probablement rien de satanique dans la musique pour un Saint, ou pour le Christ, qui sont très au-delà des influences et contingences terrestres. Baignant dans la pureté Divine, rien ne saurait être impur pour eux, ils sont transparents et transcendants vis-a-vis du monde, c'est pour ça qu'Ils sont ce qu'Ils sont.

Cependant, il n'en est pas de même pour nous qui avons encore l'esprit impur. Nous sommes donc sensibles a ce qui nous est présenté, et il y a des tendances qui poussent vers la sensualité et les instincts, et des tendances qui poussent clairement vers le ciel. Fort bien. Le problème ici est que le degré d'impureté d'âme n'est pas le même pour nous tous, et telle musique qui paraitra satanique à X, paraitra anodine à Y qui a une âme enfantine. Et Y sera dans son bon droit de dire a X que le supposé satanisme est en fait une projection personnelle de son impureté d'âme, et qu'il n'a qu'à travailler sur lui-même et prier, pour se purifier, afin de n'être point touché par le monde extérieur.
On tire de ça que, vu que le satanisme renvoie dans une grande mesure à soi-même, on ne peut pas vraiment juger les choses de façon globale et définitive. Il faut être prudent et mesuré. Juger une chose, c'est nous juger.
Toutefois, nous avons tous un minimum de degré d'impureté en commun, donc on peut valablement constater que certaines formes de communication tirent effectivement vers le bas, vers les instincts, et vers les erreurs très graves de comportement. (quand on matraque partout, musiques, films, romans, etc, que l'infidélité est anodine, qu'il faut "s'amuser" et être irresponsable avec la procréation et la parole donnée, cela s'incruste dans l'inconscient et provoquera des péchés graves, des erreurs comportementales. Et c'est l'Histoire actuelle...).

Ainsi, la "liberté" demandée par certains, au nom d'une certaine innocence insensible au satanisme, n'est pas la vrai liberté, car tout le monde est odieusement conditionné par le tirage généralisé vers le bas. Donc, j'ai envie de dire : vous dites que vous aimez la "pop", mais vous n'aimez pas la pop, ce n'est pas vous, on vous a conditionné dans la bassesse d'inspiration. C'est du formatage. Soyez vraiment libres, écoutez J.S. Bach (violon, violoncelle, passion selon St Matthieu, orgue, suites, etc), écoutez le Requiem de Mozart et sa messe en ut, écoutez le moyen-âge et le Grégorien, le oud arabe ou le sitar indien, en écoutant vraiment, et une fois que vous êtes très sensible a cette hauteur d'inspiration, revenez à la pop et voyez à quel point la société nous conditionne, à quel point certains "artistes" transmettent leurs bas instincts et leurs erreurs au lieu de transmettre pleinement la beauté qui est en eux.
Une fois que le déconditionnement est opéré, on choisit sa musique en connaissance de cause, avec une large palette, et là, on est plus libre et objectif. (mais attention, être déconditionné ne veut pas dire être totalement purifié, donc gare aux mauvaises influences auxquels nous sommes toujours sensibles).

En conclusion, plutôt que de juger trop les choses extérieures (musique, etc) préoccupons-nous surtout de purifier notre âme, car c est son impureté relative qui voit le diable partout et qui donne prise au satanisme.
Et puis, la chose extérieure et temporelle n existe pas intrinsèquement, elle est déjà un peu morte dans l'Absolu car elle n a qu'une existence fugitive, changeante et relative, au contraire de notre âme qui est éternelle et a besoin, elle, d'être purifiée et de retenir la plus grande partie de notre attention...
Etre trop obsédé par juger le monde extérieur est une fuite pour ne pas s'occuper de purifier notre être intérieur. Tout est dans la mesure il me semble, attachons-nous à l'éternel, pas à l'éphémère....
C'est aussi pour ça que le Christ disait, je ne sais plus dans quel passage : "laisse les morts enterrer les morts et suis-moi..."
On peut bricoler des lois, interdire une drogue, favoriser la Lumière en mettant la religion en avant, etc, mais ce sera inconsistant en grande partie car on ne peut pas vraiment changer le monde extérieur si on ne se change pas soi-même, il n'est pas demandé de sortir le glaive pour ne combattre qu'un dragon satanique extérieur, car Satan est d'abord un démon intérieur...

Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty "l'excellent Franck Hernandez"

Message par Franck Hernandez Lun 3 Fév 2014 - 1:21

Joannes Maria a écrit:
Laurence62 a écrit:Je connais pratiquement que des chanteurs évangélique..Je ne trouve pas de chanteur catholique à part glorious...que dois je  taper sur google pour trouver de la musique catholique??

Il y a l'excellent Franck Hernandez.

Au début lorsque j'écoutais ces chansons Jésus me faisait ressentir sa présence et je pleurais de joie.

La difficulté c'est que l'on ne les trouve pas si facilement en fait.

Voilà une ancienne page de téléchargement ou l'on trouve sa photo :

http://www.exultet.net/eshop/pages-record_artists_about/artists_about_id-92/index.html.

J'ai tous les albums mais ne peux malheureusement les partager facilement sur le net.
   
 .......bonjour.....je suis Franck Hernandez....merci pour ce bel adjectif qui me touche beaucoup....cela dit on peut trouver mes cd aux éditions du parvis sous les titres : Franck Hernandez chante pour Jésus et Marie volume 1.2.3.4 et 5 ainsi que l'album "l'amour avec un grand A"......
ayant été "choisi" par le ciel pour évangéliser par le chant et ayant accompagné de nombreuses âmes privilégiées, j’espère que ces chansons vous toucherons autant que le désire le seigneur........vous pouvez  également me retrouver sur youtube en tapant : franck dieu est amour.....
soyez bénis.......






Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty "l'excellent Franck Hernandez"

Message par Franck Hernandez Lun 3 Fév 2014 - 1:21

Joannes Maria a écrit:
Laurence62 a écrit:Je connais pratiquement que des chanteurs évangélique..Je ne trouve pas de chanteur catholique à part glorious...que dois je  taper sur google pour trouver de la musique catholique??

Il y a l'excellent Franck Hernandez.

Au début lorsque j'écoutais ces chansons Jésus me faisait ressentir sa présence et je pleurais de joie.

La difficulté c'est que l'on ne les trouve pas si facilement en fait.

Voilà une ancienne page de téléchargement ou l'on trouve sa photo :

http://www.exultet.net/eshop/pages-record_artists_about/artists_about_id-92/index.html.

J'ai tous les albums mais ne peux malheureusement les partager facilement sur le net.
   
 .......bonjour.....je suis Franck Hernandez....merci pour ce bel adjectif qui me touche beaucoup....cela dit on peut trouver mes cd aux éditions du parvis sous les titres : Franck Hernandez chante pour Jésus et Marie volume 1.2.3.4 et 5 ainsi que l'album "l'amour avec un grand A"......
ayant été "choisi" par le ciel pour évangéliser par le chant et ayant accompagné de nombreuses âmes privilégiées, j’espère que ces chansons vous toucherons autant que le désire le seigneur........vous pouvez  également me retrouver sur youtube en tapant : franck dieu est amour.....
soyez bénis.......






Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par c12345 Lun 3 Fév 2014 - 11:09

Merci pour ces beaux renseignements.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Sofoyal Lun 3 Fév 2014 - 20:12

Il n'y a que le diable et les démons de sataniques.
Et aussi les hommes qui veulent être complice du mal et de la nuisance.

Aime les gens aimables tendres et encourageants et tout ira bien.

Ecoute toute la musique que tu veux. du rock aux cantiques

Seulement aime avec honnêteté et franchise les gens qui parle d'espoir d'amour de beauté et même de révolte,car il ya une révolte qui est saine!

La musique? satanique? N'importe quoi!!!

Et ma chansonnette que j'ai composée Alors???


Vraiment n'importe quoi!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par carine Lun 3 Fév 2014 - 20:52

Bonsoir Frédéric,

Vous notez
Vraiment n'importe quoi!!!
mais le sujet du post ne se résume pas à son titre et contenait une question bien précise concernant un certain type de musique, la première intervention étant la suivante :
Perso, je suis fan de musique pop. J'écoute du Katy Perry,RIhanna et autre style de musique en ce moment j'hésite d'écouter de la musique car on parcourant le web j'ai sus que la musique est satanique


Or, sur d'autres fils, des clips vidéos de rihanna ont été décortiqués, dans des interviews, Katy Perry disait avoir fait un pacte pour obtenir la réussite, donc il ne s'agit là plus du tout de jolies chansons avec textes !

Il s'agit de deux types de musique bien différents et n'ayant rien en commun avec la vôtre ou quoique ce soit de chrétien.


Dernière édition par carine le Mar 4 Fév 2014 - 0:51, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Malou Mar 4 Fév 2014 - 0:05

dieuest a écrit:
 .......bonjour.....je suis Franck Hernandez....merci pour ce bel adjectif qui me touche beaucoup....cela dit on peut trouver mes cd aux éditions du parvis sous les titres : Franck Hernandez chante pour Jésus et Marie volume 1.2.3.4 et 5 ainsi que l'album "l'amour avec un grand A"......
ayant été "choisi" par le ciel pour évangéliser par le chant et ayant accompagné de nombreuses âmes privilégiées, j’espère que ces chansons vous toucherons autant que le désire le seigneur........vous pouvez  également me retrouver sur youtube en tapant : franck dieu est amour.....
soyez bénis.......




Pour Guenièvre
: medley de l'album "L'Amour avec un grand A"

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Franck Hernandez Mar 4 Fév 2014 - 2:15

je suis en partie d'accord avec ce que samaritain a écrit sur cette page...a part le fait que je ne me sens nullement retranché dans mes "bas instincts" lorsque je chante de la pop ou de la variété dans un bar ou sur scène.....au contraire...il y a même des gens qui viennent me trouver a la fin du concert pour me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi ,  mais qu'il y a "quelque chose" qui les "retourne de l'intérieur" qu'ils ne savent pas expliquer mais qui les a bouleversés et consolés....alors je tente de leur expliquer que je ne suis pas tout seul........comme quoi ,Jésus peut "passer aussi a travers de simples chansons de varietés.....
(voudrait-on nous conditionner a la musique classique?)......je plaisante....
cela dit comme me le disait Alan Ames (prophète reconnu par l'église de son diocèse et qui a pris le christ en chair et en os dans ses bras et qui a écrit "au travers des yeux de Jésus")...ce n'est pas tant la musique ou la chanson qui importe mais ce qu'on en fait......(cela dit , il m'arrive de modifier un mot ou une phrase d'une chanson connue parce que pas d'accord avec l'auteur).........
soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Marie Rose Mar 4 Fév 2014 - 8:03

Entièrement d'accord ! Combien de fois j'écoute des chansons et suis transportée en pensant à dieu à l'amour pour ma famille ou mon prochain a celui qui souffre ... Prions pour nos artistes
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par kendoliane Mar 26 Sep 2017 - 6:33

De mon côté, mon oreille a été éduquée avec la musique pop, rock et classique. La musique liturgique actuelle, ou de louange, m'ennuie énormément, et pour moi, elle n'est ni artistique ni belle... POUR MOI ! 
D'un autre côté, si je reconnais une démarche artistique et authentique chez nombre d'artistes pop, si ça reste sur un plan matériel, plastique ou un brouillage psychique, je laisse ça de côté. 
Restent plein de choses : ce qui porte à plus haut, ou qui donne envie "d'aller vers", qui apporte de la joie ou de la paix, POUR SOI, alors pourquoi pas ? 
Si pour moi Glorious est une pure imposture, pour d'autres, c'est de la musique du Ciel...

C'est pourquoi il ne me semble pas pertinent de chercher de la musique "chrétienne" à l'exclusion de toute autre, ni de rejeter toute musique profane comme "diabolique", et je retiens que l'on peut se poser comme questions : à quoi telle musique nous relie ? de quoi elle nous sépare ?

kendoliane
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Philippe-Antoine Mar 26 Sep 2017 - 11:51

kendoliane a écrit:(...)
C'est pourquoi il ne me semble pas pertinent de chercher de la musique "chrétienne" à l'exclusion de toute autre, ni de rejeter toute musique profane comme "diabolique", et je retiens que l'on peut se poser comme questions : à quoi telle musique nous relie ? de quoi elle nous sépare ?
Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec vous!
Et même, pourquoi pas un peu de Boogie Woogie avant les prières du soir ce n'est pas interdit!
La preuve :
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Zamie Mar 26 Sep 2017 - 13:07

Philippe-Antoine a écrit:
kendoliane a écrit:(...)
C'est pourquoi il ne me semble pas pertinent de chercher de la musique "chrétienne" à l'exclusion de toute autre, ni de rejeter toute musique profane comme "diabolique", et je retiens que l'on peut se poser comme questions : à quoi telle musique nous relie ? de quoi elle nous sépare ?
Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec vous!
Et même, pourquoi pas un peu de Boogie Woogie avant les prières du soir ce n'est pas interdit!
La preuve :
Le pape Benoît XVI joue une mélodie de  Shubert et NON du boogie-woogie.
Il suffit de regarder ses mains qui ne suivent pas le rythme de la musique diffusée sur cette vidéo .
Voici une vidéo où le futur pape joue vraiment la partition qu'il regarde et où ses mains correspondent au rythme 


https://m.youtube.com/watch?v=orLm3xgczqo
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par brigitte57 Mar 26 Sep 2017 - 13:28

Samaritain a écrit:

Ainsi, la "liberté" demandée par certains, au nom d'une certaine innocence insensible au satanisme, n'est pas la vrai liberté, car tout le monde est odieusement conditionné par le tirage généralisé vers le bas. Donc, j'ai envie de dire : vous dites que vous aimez la "pop", mais vous n'aimez pas la pop, ce n'est pas vous, on vous a conditionné dans la bassesse d'inspiration. C'est du formatage. Soyez vraiment libres, écoutez J.S. Bach (violon, violoncelle, passion selon St Matthieu, orgue, suites, etc), écoutez le Requiem de Mozart et sa messe en ut, écoutez le moyen-âge et le Grégorien, le oud arabe ou le sitar indien, en écoutant vraiment, et une fois que vous êtes très sensible a cette hauteur d'inspiration, revenez à la pop et voyez à quel point la société nous conditionne, à quel point certains "artistes" transmettent leurs bas instincts et leurs erreurs au lieu de transmettre pleinement la beauté qui est en eux.
Une fois que le déconditionnement est opéré, on choisit sa musique en connaissance de cause, avec une large palette, et là, on est plus libre et objectif. (mais attention, être déconditionné ne veut pas dire être totalement purifié, donc gare aux mauvaises influences auxquels nous sommes toujours sensibles).

En conclusion, plutôt que de juger trop les choses extérieures (musique, etc) préoccupons-nous surtout de purifier notre âme, car c est son impureté relative qui voit le diable partout et qui donne prise au satanisme.
Et puis, la chose extérieure et temporelle n existe pas intrinsèquement, elle est déjà un peu morte dans l'Absolu car elle n a qu'une existence fugitive, changeante et relative, au contraire de notre âme qui est éternelle et a besoin, elle, d'être purifiée et de retenir la plus grande partie de notre attention...
Etre trop obsédé par juger le monde extérieur est une fuite pour ne pas s'occuper de purifier notre être intérieur. Tout est dans la mesure il me semble, attachons-nous à l'éternel, pas à l'éphémère....
C'est aussi pour ça que le Christ disait, je ne sais plus dans quel passage : "laisse les morts enterrer les morts et suis-moi..."
On peut bricoler des lois, interdire une drogue, favoriser la Lumière en mettant la religion en avant, etc, mais ce sera inconsistant en grande partie car on ne peut pas vraiment changer le monde extérieur si on ne se change pas soi-même, il n'est pas demandé de sortir le glaive pour ne combattre qu'un dragon satanique extérieur, car Satan est d'abord un démon intérieur...

Chapeau
d'accord avec vous sur cette fausse "liberté" qui a pu nous conditionner,nous influencer dans nos jeunes années en écoutant la musique pop style rolling stones etc et   une prise de conscience, un déconditionnement a du être nécessaire avec l'aide de l'Esprit Saint( si on s'est convertie bien sûr pour retrouver la respiration de notre ÂME car quand même une musique , une chanson qui apporte la paix qui élève quoi est quand même plus nourrissante, apaisante, pacifiante qu'un concert de Hard Rock qui , c'est peut nous réveiller c'est à dire , nous apporter de l’énergie.
mais quel type d’énergie ? Afraid
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Philippe-Antoine Mar 26 Sep 2017 - 22:13

Zamie a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:
kendoliane a écrit:(...)
C'est pourquoi il ne me semble pas pertinent de chercher de la musique "chrétienne" à l'exclusion de toute autre, ni de rejeter toute musique profane comme "diabolique", et je retiens que l'on peut se poser comme questions : à quoi telle musique nous relie ? de quoi elle nous sépare ?
Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec vous!
Et même, pourquoi pas un peu de Boogie Woogie avant les prières du soir ce n'est pas interdit!
La preuve :
Le pape Benoît XVI joue une mélodie de  Shubert et NON du boogie-woogie.
Il suffit de regarder ses mains qui ne suivent pas le rythme de la musique diffusée sur cette vidéo .
Voici une vidéo où le futur pape joue vraiment la partition qu'il regarde et où ses mains correspondent au rythme 


https://m.youtube.com/watch?v=orLm3xgczqo

Vous avez raison c'est peut-être un montage (ou peut-être pas), mais de vous à moi, si le pape jouait vraiment du Boogie cela n'aurait rien de sacrilège... et puis après, tout l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien avoir des goûts éclectiques en matière musicale (ou autre). Ne voyons pas quand même le mal où il n'est pas... en tout cas, cela ne me choque pas. Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Zamie Mar 26 Sep 2017 - 22:31

Sur , c'est un montage .
Le boogie est une musique agréable à écouter et à jouer .
Même, si Benoît XVI jouait du boogie cela ne me déplairait pas outre mesure .
Mais dans cette vidéo @ Phillipe -Antoine ,sur et certain : 
ce n'est pas le pape .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Philippe-Antoine Mar 26 Sep 2017 - 22:51

Zamie a écrit:Sur , c'est un montage .
Le boogie est une musique agréable à écouter et à jouer .
Même, si Benoît XVI jouait du boogie cela ne me déplairait pas outre mesure .
Mais dans cette vidéo @ Phillipe -Antoine ,sur et certain : 
ce n'est pas le pape .
Disons que jouer du boogie ne "cadre" pas très bien avec l'idée que l'on se fait du personnage de Benoît XVI. Perso, si le Pape François était musicien on le verrait mieux jouer ce genre de musique... mais bon, il ya toujours une part de mystère, une face cachée derriere chaque personne qui fait que l'on peut parfois être surpris...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle vraiment satanique ? - Page 3 Empty Re: La musique est-elle vraiment satanique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum