Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Panga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panga

Message par Jean21 le Mar 2 Juil 2013 - 10:39

Ne jamais acheter cette saleté !

A LIRE ET A ENVOYER A TOUTES VOS CONNAISSANCES ATTENTION AVEC LE POISSON PANGA, On aurait pu se douter à moins de 10 ¤ le kg Le panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez CARREFOUR e PICARD, surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas. Au Vietnam, le panga est un poisson de culture industrielle intensive, plus exactement, il vient du delta du Mékong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix.
Voici ce qu' il y a à savoir sur le panga : Le Mékong est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols poly chlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexa chlorobenzène (HCB). Ils sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines. Il est évident que ce type d'alimentation peu salubre n'a rien à voir avec l' alimentation d'un environnement naturel.
L' alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature à l'état normal. De plus, ce sont des poissons qui ont des hormones injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise pour accélérer le processus de croissance et de reproduction). En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de la santé et du bien-être des êtres humains.
NOTE : Étant donné la prodigieuse quantité de pangas disponible, ils termineront également dans d' autres aliments : surimi (ces petits bâtonnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).
François HARMEGNIES IFREMER Centre de Brest Département REM (Ressources physiques et Écosystèmes de fond de Mer) Unité de Recherche - Géosciences Marines BP 70 29280 PLOUZANE Tel : 02 98 22 42 40 Fax : 02 98 22 45 70.
avatar
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3636
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panga

Message par Anayel le Mar 2 Juil 2013 - 14:41

C'est dégoûtant qu'on laisse passer un poisson comme ça avec tant d'ordures dedans.
avatar
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 395
Age : 22
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panga

Message par pax et bonum le Mar 2 Juil 2013 - 18:16

Oui,ce poisson est toujours un peu gélatineux et parfois,il a un drôle de goût.
Dans un reportage,il est montré que l'on a injecté des hormones au poisson pour décupler sa fertilité,quant à l'alimentation,on sait que les asiatiques,particulièrement les chinois leur donnent pratiquement n'importe quoi comme nourriture.
il est bon que nous soyons éclairés.
A+
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5940
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum