Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

360 maisons détruites par un incendie au Colorado..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

360 maisons détruites par un incendie au Colorado..

Message par sylvia le Sam 15 Juin 2013 - 18:58

L'incendie le plus destructeur du Colorado a fait deux morts

Par AFP, publié le 14/06/2013 à 05:28

Avec 360 maisons détruites depuis mardi, l'incendie de Black Forest, près de Colorado Springs, est le plus destructeur de l'histoire de l'Etat. Jeudi, deux personnes sont mortes en tentant de le fuir.

       

Vue aérienne de l'incendie le plus ravageur de l'histoire du Colorado, qui a fait deux morts jeudi 13 juin et détruit des centaines de maisons dans la communauté de Black Forest, près de Colorado Springs.

REUTERS/John Wark

Deux personnes ont trouvé la mort dans l'incendie le plus destructeur de l'histoire de l'Etat du Colorado, dans lequel 360 maisons ont été réduites en cendres et quelque 38 000 personnes sommées d'évacuer leurs maison.
L'incendie, se déroulant aux portes de Colorado Springs, la deuxième ville de l'Etat, était contenu à cinq pourcent jeudi, en fin d'après-midi, après être resté totalement hors de contrôle depuis son démarrage mardi. Baptisé "Black Forest" par les pompiers, il est combattu par 750 pompiers.
Les deux victimes ont été retrouvées près de leur véhicule dans une zone boisée et semblent avoir succombé alors qu'elles tentaient de fuir les flammes, a indiqué le shérif du comté. "Quand on a affaire à un incendie alimenté par le vent, capable de passer d'arbre en arbre, c'est qu'il peut être mortel et avancer très rapidement", a-t-il expliqué.
"Black Forest" est encore plus destructeur que l'incendie de Waldo Canyon, qui avait réduit en cendres 347 maisons en 2012 et se déroule en même temps qu'un autre feu situé au sud-ouest de Colorado Springs, qui était contenu à 20% jeudi soir, selon le site d'information sur les incendies InciWeb.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/l-incendie-le-plus-destructeur-du-colorado-a-fait-deux-morts_1257472.html

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/l-incendie-le-plus-destructeur-du-colorado-a-fait-deux-morts_1257472.html#P4q31yi7Q4J1XYct.99
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum