Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour éviter une mort soudaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour éviter une mort soudaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

prière pour éviter une mort soudaine

4 participants

Aller en bas

prière pour éviter une mort soudaine Empty prière pour éviter une mort soudaine

Message par chercher-dieu Dim 2 Juin 2013 - 14:09


en relisant "les merveilles et la puissance du Saint Nom de Jésus", j'ai été interpellée par ce passage, à retenir comme tant d'autres :

Saint Edmond avait pour le saint nom une dévotion toute spéciale que le Seigneur lui-même lui avait enseignée.
Un jour, alors qu'il était à la campagne et séparé de ses compagnons, un très bel enfant vint à ses côtés et lui demanda, "Edmond, est-ce que tu me connais?" Edmond répondit que non. L'enfant répliqua alors, "Regarde-moi et tu verras qui je suis." Edmond regarda comme on le lui demandait et vit écrit sur le front de l'Enfant, "Jésus de Nazareth, Roi des Juifs". "Sache qui je suis", dit l'Enfant. "Tous les soirs, fais le Signe de la Croix et dit ces paroles: 'Jésus de Nazareth, Roi des Juifs'. Si tu fais cela, cette prière te délivrera ainsi que tous ceux qui la diront, d'une mort soudaine et sans préparation."
Edmond accomplit fidèlement ce que le Seigneur lui avait dit. Le diable tenta une fois de l'en empêcher en tenant sa main pour qu'il ne puisse pas faire le signe saint. Edmond invoqua le nom de Jésus, et le diable s'enfuit terrorisé sans jamais plus l'importuner à l'avenir.
Bien des gens pratiquent cette dévotion facile qui les protègent d'une mauvaise mort. D'autres, de leur doigt, tracent sur leur front avec de l'eau bénite les quatre lettres "I.N.R.I." qui signifient Jesus Nazarenus, Rex Judaeorum, les quatre lettres écrites par Pilate sur la Croix de Notre-Seigneur.
Saint Alphonse recommande vivement ces deux dévotions.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10114p30-les-merveilles-et-la-puissance-du-saint-nom-de-jesus

chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

prière pour éviter une mort soudaine Empty Re: prière pour éviter une mort soudaine

Message par Audifax Dim 2 Juin 2013 - 17:18

Merci beaucoup Chercher-Dieu pour ce partage Smile Ce m'est bien nouveau et si merveilleux. Content également de vous retrouver de temps en temps. Wink

Béni soit Dieu! Puissants est Son Salut et divin Secours!

Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

prière pour éviter une mort soudaine Empty Re: prière pour éviter une mort soudaine

Message par Malou Lun 3 Juin 2013 - 0:21

Merci pour cette simple prière que je ne connaissais pas et que je dirai désormais. Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

prière pour éviter une mort soudaine Empty Re: prière pour éviter une mort soudaine

Message par Le cavalier Lun 3 Juin 2013 - 1:12

Mettez vous sous la protection de Marie: Le rosaire journalier protège de la mort subite sans avoir reçu les saints sacrements
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour éviter une mort soudaine Empty Re: prière pour éviter une mort soudaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum