Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un puissant ouragan a touché 400 localités en Ukraine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un puissant ouragan a touché 400 localités en Ukraine...

Message par sylvia le Sam 1 Juin 2013 - 17:22


Un puissant ouragan s'est abattu sur l'Ukraine

La Voix de la Russie
sam., 01 juin 2013 06:59 CDT

Plusieurs régions ukrainiennes ont été touchées par des pluies diluviennes et des rafales de vent dans la nuit de vendredi à samedi. Quelque 400 localités sont restées sans électricité.

La région d'Odessa a été la plus ravagées. L'électricité y est coupée dans plus de 260 localités.

Selon le Service ukrainien pour les situations d'urgence, dans la ville d'Odessa l'ouragan a fait un mort et deux blessés.

Dans la ville de nombreux arbres ont été abattus, des lignes de transport d'électricité et des conduites de gaz communales ont été endommagés.
http://fr.sott.net/article/15215-Un-puissant-ouragans-est-abattu-sur-l-Ukraine
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tornades dans l'Oklahoma : cinq morts!

Message par sylvia le Sam 1 Juin 2013 - 17:24

Nouvelles tornades dans l'Oklahoma : cinq morts

7sur7.be
sam., 01 juin 2013

Une nouvelle séries de tornades a fait au moins cinq morts et d'énormes dégâts vendredi soir dans l'Etat d'Oklahoma (sud des États-Unis), où se situe notamment la ville de Moore, déjà dévastée le 20 mai par une tornade qui avait fait 24 morts, dont dix enfants.

Une mère et son bébé ont été tués alors qu'ils roulaient en voiture sur une route près d'Oklahoma City, a indiqué la porte-parole de la police routière d'Oklahoma.

De nombreuses personnes ont été blessés dans des collisions et des têtes-à-queues de voitures et de poids lourds causés par les intempéries, a-t-elle ajouté. Une autoroute, l'Interstate 40, a été fermée temporairement au trafic en raison du danger.

Les services météorologiques ont levé l'alerte d'urgence pour les tornades dans l'Etat d'Oklahoma, mais maintenu les alertes pour inondations et les orages.

L'Ohio et le Mississippi attendent leur tour

Le service météorologique national a pressé la population d'éviter de prendre la route. Les prévisions de mauvais temps pour samedi sont encore pires pour les vallées de l'Ohio et du Mississippi.

Selon les médias locaux, cinq tornades ont frappé la région d'Oklahoma City, avec des vents de 145 km/h accompagnés de fortes chutes de grêle.

Ces tornades ont notamment entraîné des crues subites des cours d'eau dans la région, l'évacuation de l'aéroport d'Oklahoma City et des coupures de courant qui ont affecté plus de 170.000 personnes dans l'agglomération, selon les médias.
http://fr.sott.net/article/15208-Nouvelles-tornades-dans-l-Oklahoma-cinq-morts

Voir photos sur :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1643984/2013/06/01/Nouvelles-tornades-dans-l-Oklahoma-cinq-morts.dhtml





avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum